Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Fulham] Sidwell pour 6 mois

2 participants

Aller en bas

[Fulham] Sidwell pour 6 mois Empty [Fulham] Sidwell pour 6 mois

Message par Tieu Lun 10 Jan - 18:58

Sidwell à Fulham

Steve Sidwell a été transféré d'Aston Villa à Fulham ce vendredi. Le milieu de terrain, passé par Reading et Chelsea, ne jouait quasiment plus pour les Villans (quatre matches cette saison). Le manager de Fulham, Mark Hughes, s'est félicité de ce renfort, révélant qu'il souhaitait engager Sidwell depuis son arrivée au club l'été dernier : «C'est un joueur dont j'ai suivi la carrière depuis un moment, et il y avait un accord en place pour le prendre en priorité à mon arrivée. A l'époque, j'ai pensé que ce n'était pas le moment, parce que j'étais nouveau au club. Mais il est resté dans mon esprit, et quand l'opportunité de le faire signer au mois de janvier s'est présentée, nous avons agi rapidement.»

lequipe.fr

Site officiel : http://www.fulhamfc.com/Club/News/NewsArticles/2011/January/SidwellJoinsFulham.aspx

Ca fait un moment qu'il n'est plus un titulaire en puissance, pourtant il faisait parti de l'excellent trio au milieu d'Aston Villa avec Petrov et Barry, mais il a petit à petit perdu sa place, notamment par un passage au 4-4-2, puis lorsque Barry est parti c'est Milner qui est passé dans l'axe, et quand Milner est parti il n'a pas eu non plus sa chance.
Ce départ est une très bonne chose pour lui, il n'a plus vraiment eu l'occasion de montrer grand chose depuis qu'il s'est révélé avec Reading lors de la saison 2006/2007.
Il a un contrat de 6 mois, mais qui peut-être reconduit pour 3 ans.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fulham] Sidwell pour 6 mois Empty Re: [Fulham] Sidwell pour 6 mois

Message par Auxerroisdu58 Lun 10 Jan - 22:34

Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait qu'il avait signé, j'étais étonné par le 6 mois.

En effet il valait mieux pour lui qu'il s'en aille car il n'avait clairement plus sa chance à Villa. Pour Fulham c'est une recrue qui fera du bien.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser