Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent

5 participants

Aller en bas

[Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent Empty [Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent

Message par Auxerroisdu58 Dim 30 Jan - 0:27

Sessegnon à Sunderland (off.)

[Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent 0,,10281%7E9375703,00

Le feuilleton est enfin clos. Après plusieurs jours de négociations, le Paris-SG et Sunderland ont trouvé un accord concernant le transfert du milieu de terrain béninois, Stéphane Sessegnon, comme l'annonce ce samedi le club francilien sur son site officiel. Débarqué au PSG en 2008 en provenance du Mans, le natif d'Allahe (Bénin) aura donc disputé 77 matches de Ligue 1 (8 buts) et remporté la Coupe de France 2010 sous les couleurs parisiennes.

Le montant de la transaction se situerait aux alentours de sept millions d'euros. Stéphane Sessegnon, lui, est satisfait de rejoindre l'Angleterre. «C'était mon rêve depuis des années. La Premier League est le meilleur Championnat, et j'ai toujours voulu jouer ici», a-t-il déclaré peu après sa signature.

Muntari prêté à Sunderland

[Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent 0,,10281%7E9375349,00

Le milieu de terrain ghanéen de l'Inter Milan, Sulley Muntari est prêté jusqu'à la fin de la saison à Sunderland, a indiqué samedi le club anglais. Le joueur de 26 ans a déjà évolué en Premier League, à Portsmouth, et retrouvera dans sa nouvelle équipe ses compatriotes John Mensah et Asamoah Gyan. Depuis le départ de José Mourinho, Muntari ne jouait plus trop à l'Inter. Il pourrait faire ses débuts avec Sunderland le week-end prochain lors du déplacement à Stoke City.

FF

Arrow http://www.safc.com/news/20110129/sunderland-complete-muntari-deal_2256213_2279598
Arrow http://www.safc.com/news/20110129/black-cats-sign-psgs-sessegnon_2256213_2279702
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent Empty Re: [Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent

Message par Blackool02 Dim 30 Jan - 1:09

«C'était mon rêve depuis des années. La Premier League est le meilleur Championnat, et j'ai toujours voulu jouer ici», a-t-il déclaré peu après sa signature.

Bon débarras! Rolling Eyes
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent Empty Re: [Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent

Message par Tieu Dim 30 Jan - 3:34

En même temps je ne pense pas qu'il ait été utilisé à son meilleur poste au PSG. Ceci dit avec l'arrivée de Muntari dans la foulée je commence à me demander s'il ne va pas là aussi être sur un côté, je le verrai tellement bien dans l'axe...
En tout cas un joueur créatif comme lui peut faire pas mal de bien à cette équipe.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent Empty Re: [Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent

Message par omzebest13 Dim 30 Jan - 18:07

Sessegnon c'est un bon joueur mais quand il veut et malheureusement il est bien trop souvent irrégulier.
Finalement on lui aura cédé ses caprices.

Dans cette histoire, ça m'aura un peu rappelé Ben Arfa par moment ! [Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent 36482
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent Empty Re: [Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent

Message par Lionel Dim 30 Jan - 18:28

Bon recrutement en perspective pour Muntari, car même s'il n'est pas titulaire à l'Inter, je pense qu'il pourra apporter beaucoup de choses à un club comme Sunderland, qui recrute pas mal je trouve depuis quelques temps.

Lionel
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Paris
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Tottenham Hotspurs
Equipe de France
Joueur préféré : Zinedine Zidane ;
Mamadou Niang ;
Hugo Lloris ;
Mickael Pagis ;
Toifilou Maoulida ;
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent Empty Re: [Sunderland] Sessegnon et Muntari débarquent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser