Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Stats] Mai 2011

+6
elephant
Blackool02
Tieu
Rafton52
TINTIN42
Goto
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par binouzihno Mer 1 Juin - 17:15

Salut à tous !!

Je découvre les dernières stats avec tristesse vu que je ne suis pas venu depuis des mois à cause de mon activité professionnelle.

Comme je l'ai dit par mp à goto, je vais essayer de revenir un peu, mais je n'aurais pas une grande activité.
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Goto Mer 1 Juin - 20:12

Tout retour tel qu'il soit sera une bonne chose pour le forum Wink Merci à toi en tout cas.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par .iRf Mar 7 Juin - 12:55

A un moment je pense, humblement qu'il faut arrêter de se voiler la face et arrêter également de rester sur ses acquis.

Un membre n'a pas a se sentir mal, ou forcé de venir parcequ'a cause de son absence on lui fait comprendre que le forum en patit. Nul n'est indispensable.

Je souhaite à l'équipe en place une bonne continuation.
A une certaine époque le forum était dans une bonne dynamique et on avait un potentiel certain de creuser notre petit trou et rendre cet espace vivant et convivial.
Malheureusement tout n'arrive pas forcément comme on le souhaite et c'est bien tristement que j'ai vu l'activité dégringoler.

A bientoto
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Goto Mar 7 Juin - 13:20

.iRf a écrit:A un moment je pense, humblement qu'il faut arrêter de se voiler la face et arrêter également de rester sur ses acquis.

Je pense qu'on est tous assez grand pour savoir que le forum tourne au ralenti en ce moment et qu'il faut chercher des solutions pour y remédier.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par .iRf Mar 7 Juin - 13:29

Fidèle à toi même, je m'étalerais pas dessus j'ai plus le temps et je suis mal placé.

Sur ce Wink
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Goto Mar 7 Juin - 13:36

Non, mais on a tous fait remarqué que le forum avancé moins bien. Mais on dirait que c'est bientôt la fin tout ça... Avec les bases présentes, il en faut peu, à mon avis, pour refaire tourner à plein régime, mais le truc c'est qu'on a toujours pas trouvé la solution, que l'on cherche bien entendu.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Blackool02 Mar 7 Juin - 16:34

.iRf a écrit:A un moment je pense, humblement qu'il faut arrêter de se voiler la face et arrêter également de rester sur ses acquis.

Un membre n'a pas a se sentir mal, ou forcé de venir parcequ'a cause de son absence on lui fait comprendre que le forum en patit. Nul n'est indispensable.

Je souhaite à l'équipe en place une bonne continuation.
A une certaine époque le forum était dans une bonne dynamique et on avait un potentiel certain de creuser notre petit trou et rendre cet espace vivant et convivial.
Malheureusement tout n'arrive pas forcément comme on le souhaite et c'est bien tristement que j'ai vu l'activité dégringoler.

A bientoto

Il faut aussi savoir que ce forum n'est pas une entreprise et que l'on a pas de comptes à rendre au final. Il n'y a pas une activité folle c'est vrai, il y en a une petite et c'est comme ça depuis des mois et des mois. Des membres viennent repartent puis reviennent tandis que d'autres restent de façon plus ou moins régulière.
Au final je crois qu'on a tous une vie à côté et que l'on aime bien de temps en temps venir donner notre avis sur le foot. Ceux qui poste sur ce forum ne le font pas je pense dans l'espoir que le forum sera plein à craquer.
Moi perso je suis content des 2-3 nouveaux membres actifs et ça me convient.

Je ne comprends l'intérêt de venir comme ça et dire "je suis triste que ça marche pas trop, vous devriez faire des efforts et j'espère que ça repartira". Perso si t'as juste ça à dire ça m'intéresse vraiment pas. Si t'as envie d'être utile apporte ton avis sur les topics de football. Pour le reste laisse ceux qui veulent s'investir pour le forum s'en occuper.

Merci.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par .iRf Mar 7 Juin - 21:05

rien que

"ceux qui veulent s'investir sur le forum s'en occuper"

c'est trés trés mal connaitre l'histoire de F-C...

Allez salut.
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Goto Mar 7 Juin - 21:50

En attendant tu veux t'investir à l'heure actuelle sur F-C ? J'ai pas l'impression, c'est bien beau de parler d'histoire, mais en attendant, y'a pas de résultats et c'est pas parce que t'es plus là d'ailleurs. Parce que l'époque la plus far (au niveau des messages, vu que seul ça semble t'intéresser) du forum a été la période où Slide Away et Julio étaient présents et où tu as brillé par ton absence et où omzebest gérait tout les conflits seule.

En fait, j'ai surtout l'impression que tu viens juste pour dire : "quand j'étais là, c'était mieux" alors que c'est faux.

Et en plus comme le dit Blackool02, on s'en fout que tu dises qu'il y a des soucis, vu que tu veux pas aider à faire que ça aille mieux.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Tieu Mer 8 Juin - 0:11

J'ai pas mal hésité mais je viens quand même mettre mon grain de sel.
C'était mieux avant je trouve, je ne vois pas en quoi c'est un problème de le dire. Que ça coïncide avec la présence d'iRf est peut-être le hasard, mais peu importe car ça n'est pas l'important.
Avant il y avait l'activité, pas mal de potentiel et surtout de la convivialité. Là bah pas difficile de faire le compte, il n'y a pas grand chose. Personnellement je ne prend aucun plaisir sur le forum depuis plusieurs mois et c'est logique car si je viens c'est pour discuter de football, et ici on ne discute que de peu de choses par rapport à ce qu'il y aurait à dire, mais bon là je risque de retomber sur mes précédents posts alors je ne vais m'arrêter là pour ce constat.

Ensuite, je suis surpris de la réaction de Blackool02 sur l'investissement, d'une part je trouve ça injuste envers iRf et d'autre part je ne vois pas où est le mal de dire que ça ne va pas quand c'est le cas. C'est sûr c'est mieux de suggérer des choses, c'est plus constructif, mais c'est certainement pas en envoyant chi*r les gens que ça va leur donner envie d'aider, ou à d'autres d'ailleurs.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Blackool02 Mer 8 Juin - 2:09

Ah mais moi je ne remet pas du tout en cause l'investissement passé de iRf. Je n'oserai pas dire une telle chose. Par ailleurs s'il veut de nouveau revenir et participer c'est tant mieux. Je trouve juste que c'est pas terrible de passer dire "oh les pauvres malheureux" et s'en aller.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par .iRf Mer 8 Juin - 7:12

Je viens pas dire que quand j'étais là c'était mieux, depuis que je suis parti ça a chute. Loin de là.

Je disais juste qu'a une époque y'avait de belles choses à faire. Depuis ça, chaque mois sur le topic des stats on revoit les mêmes excuses les mêmes constatations... Et c'est tout. C'est dommage.
mais je pens que ça va servir à rien de revenir dessus alors on va s'arrêter là.
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Goto Mer 8 Juin - 14:32

Tieu a écrit:ici on ne discute que de peu de choses par rapport à ce qu'il y aurait à dire

A part ta rancune, rien ne t'empêche de lancer des discussions.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Tieu Mer 8 Juin - 20:23

Rancune pour avoir envoyer chi*r Renton qui venait donner son avis que la période très difficile que vivait le forum, en étant plein de bonnes intentions car ça le caractérise.
Ca oui, je suis rancunier sur ce point et je l'assume totalement. Tu l'as traité comme de la m*rde. Mais il n'y a pas que cette rancune et tu le sais très bien, ceci dit je ne pense pas que ça apporte grand chose de rentrer dans les détails.

Blackool02, oui tu ne remets pas en cause le passé, mais dans ce que tu dis on dirait que tu reproches à iRf de venir donner des conseils après s'être barré volontairement, et sur ce dernier point je n'ai pas la même vision des choses. Tu fais aussi un parallèle avec "ceux qui s'investissent", là aussi je ne pense pas qu'iRf ne soit plus là parce qu'il ne voulait plus s'investir.
Et pour finir, le genre d'intervention qu'a fait iRf c'est pour aider à ce qu'il y ait une prise de conscience, du moins c'est comme ça que je l'ai compris.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Goto Mer 8 Juin - 21:28

Tieu a écrit:Mais il n'y a pas que cette rancune et tu le sais très bien, ceci dit je ne pense pas que ça apporte grand chose de rentrer dans les détails.

C'est bien de celle-là dont je parle.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Tieu Mer 8 Juin - 21:47

Je ne vois pas où tu veux en venir. Je ne vois pas pourquoi tu a mis ça sur le tapis. Bref je ne sais pas à quoi tu joues.
Je n'ai pas envie de continuer ce petit jeu avec toi, donc je coupe court à tes sous-entendus minables, mais évite de trop me provoquer car au bout d'un moment ça va me gonfler.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Goto Mer 8 Juin - 21:50

Je trouve juste dommage de plus vouloir prendre d'initiative à cause d'une personne.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Tieu Mer 8 Juin - 22:11

Je ne pense pas que ça intéresse grand monde, mais si t'insistes pourquoi pas.
Oui j'ai arrêté à cause d'une personne, toi, parce que non content d'avoir envoyer chi*r Renton, tu as profité de l'intervention d'omzebest13 pour ne pas avoir à répondre de tes actes alors que j'étais dans mon bon droit (demander des excuses envers Renton) puis tu m'as mis tous les maux du forum sur le dos dans un MP lamentable. Je ne digère pas, c'est ce qui m'a fait laisser de côté mon poste d'animateur, parce que franchement tu m'as démontré que tu ne valais pas la peine que je me casse le cul à faire ce que tu ne faisais plus depuis des mois et des mois.
Mais il n'y a pas que cette rancune, tu ramènes tout à ça on dirait, mais c'est juste la goute d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai dans un premier temps quitté mon poste de modérateur et donc le staff parce que je ne supportais pas d'être contredis sur toutes les sanctions que je trouvais nécessaire, même quand tu n'étais plus administrateur et que donc ça ne te regardait pas vraiment. Mais je trouvais également incroyable qu'un administrateur ne prenne pas la peine de participer aux trucs que je mettais en place pour relancer l'activité, alors que tu étais d'accord avec la proposition ; et quand le staff ne montre pas l'exemple, le reste ne suit pas, c'est évident.

Il y a d'autres trucs que je n'ai pas aimé, mais ça ne sert à rien d'en faire l'étalage.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Goto Mer 8 Juin - 22:23

Je pense que cette discussion est inutile, en fait. On a tout les deux des choses à se reprocher, moi certainement plus, j'ai pas du tout assuré ces derniers temps, c'est vrai. Je pense avoir fait du meilleur taffe sur le dernier mois, notamment avec beaucoup de nouveau inscrits et j'ai essayé de poster pas mal de news, pour relancer un peu la machine. Du coup, je me suis emporté (une fois de plus) et on est parti dans une discussion qui de toutes façons n'aboutira à rien.

Je t'enverrais un MP sous peu, pour essayer de remettre les choses à plat et repartir sur de meilleures bases, même si je sais que ce sera jamais un grand amitié entre nous (et c'est d'ailleurs pas forcément ce que je recherche).

Par contre, si tu pouvais me dire ce que j'avais dit à Renton, pour savoir si vraiment, j'ai abusé ou pas, pour voir si je dois m'excuser, comme on dit mieux vaut tard que jamais.


Dernière édition par Goto le Mer 8 Juin - 23:09, édité 1 fois
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Blackool02 Mer 8 Juin - 22:25

Tieu a écrit:

Blackool02, oui tu ne remets pas en cause le passé, mais dans ce que tu dis on dirait que tu reproches à iRf de venir donner des conseils après s'être barré volontairement, et sur ce dernier point je n'ai pas la même vision des choses. Tu fais aussi un parallèle avec "ceux qui s'investissent", là aussi je ne pense pas qu'iRf ne soit plus là parce qu'il ne voulait plus s'investir.
Et pour finir, le genre d'intervention qu'a fait iRf c'est pour aider à ce qu'il y ait une prise de conscience, du moins c'est comme ça que je l'ai compris.

Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de discussion. Cela me saoule de flooder comme ça. Je veux bien qu'il y ai peut-être une bonne intention derrière mais je ne suis pas certain qu'il y ai besoin d'une prise de conscience. Tout le monde est conscient de la situation du forum, il y a eu justement un effort consenti en ce sens.

Alors vous avez peut-être le sentiment que je ne suis pas le mieux placé pour en parler vu que je n'y ai pas participé. Je sais qu'il y en a qui travaillent et c'est pas forcément leur rendre service que de venir faire du catastrophisme. A la limite je préférerai souligner que bon gré malgré le forum existe encore. Il y a des jeunes membres qui s'investissent très vite au service du forum et des anciens qui sont toujours là quoi qu'il arrive.

Pour finir je vais en revenir à iRf. Il est vrai que j'ai pas trouvé terrible les raisons qu'il a invoqué pour expliquer son départ mais c'est tout. Je ne lui reproche pas de ne pas s'investir, il fait ce qu'il veut, moi-même je ne suis pas spécialement plus investi que lui en ce moment.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Auxerroisdu58 Mer 8 Juin - 22:27

Fatigué

En parlant de Renton je l'ai MP sur Aja-Net, je l'aime bien et ça manque de plus avoir un autre auxerrois surtout pour tout ce qu'il y a à dire de l'AJA là...
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par .iRf Jeu 9 Juin - 20:42

Tieu a écrit:Blackool02, oui tu ne remets pas en cause le passé, mais dans ce que tu dis on dirait que tu reproches à iRf de venir donner des conseils après s'être barré volontairement, et sur ce dernier point je n'ai pas la même vision des choses. Tu fais aussi un parallèle avec "ceux qui s'investissent", là aussi je ne pense pas qu'iRf ne soit plus là parce qu'il ne voulait plus s'investir.
Et pour finir, le genre d'intervention qu'a fait iRf c'est pour aider à ce qu'il y ait une prise de conscience, du moins c'est comme ça que je l'ai compris.

Je me souviens pas bien des termes utilisés de mon départ. Que j'avais dit départ volontaire ou part, je vous cacherais pas qu'on m'a poussé vers la sortie parceque selon Gautier je m'investissait plus suffisamment. Je ne contredis pas la chose en sous-entendant que je le faisait et qu'il avait tort. Je retranscrit les faits.

Sur ce, je pense que ça vaut pas la peine. Moi ce que je voulais dire que c'est au fond de moi j'étais un peu décu, d'avoir beaucoup donné pour ce forum, d'y avoir cru avec Pauline quand Gautier avait (presque) tout abandonné. Et de voir de quelques années aprés, aprés un semblant de renouveau, ça ai pas marché comme il fallait.

Je reproche rien à personne je remets pas en question le staff, j'exprimais juste un sentiment.


Edit Je peux même plus retrouver mon topic pour lire les conditions de mon départ, mon topic a trés vite disparu en corbeille...
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par elephant Ven 10 Juin - 0:56

Bon ben les stats de Juin seront bonnes maintenant...
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Matigol Jeu 16 Juin - 23:09

Rafton52 a écrit:2200 messages, toujours mieu que le mois dernier.
On va faire remonter tout ça. Cool
Matigol
Matigol
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Localisation : Drôme {26}
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Matias Fernandez # 14
Alex Morgan # 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par TINTIN42 Ven 17 Juin - 13:40

C'est clair !
Si tout le monde fait le maximum pour le forum il tournera bien car il y a du beau monde ici !
TINTIN42
TINTIN42
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Equipe préférée : ASSE; Man.United
Joueur préféré : Gradel, Ruffier, Nani, Cristiano Ronaldo, Matuidi
Date d'inscription : 08/05/2011

http://asselife.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mai 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser