Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois

+3
Tieu
Goto
Julien80
7 participants

Aller en bas

[Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois Empty [Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois

Message par Julien80 Jeu 22 Déc - 17:23

Pierre- Emerick Aubameyang, qui était prêté par le Milan AC, s’est engagé définitivement avec l’ASSE. L’actuel meilleur buteur des Verts a signé un contrat qui le lie au club jusqu’en juin 2016.

[Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois 1324554451_stephanois

L’ASSE et Pierre-Emerick Aubameyang en avaient fait leur priorité : toutes les parties ont donc vu leurs vœux exaucés. Pierre- Emerick Aubameyang, qui était prêté par le Milan AC, s’est engagé définitivement avec l’ASSE. L’actuel meilleur buteur des Verts a signé un nouveau contrat qui le lie au club jusqu’en juin 2016.
Entamées il y a un mois, les discussions ont naturellement abouti. «C’était une réelle volonté de toutes les parties. Tout s’est réglé naturellement» s’est réjoui Christophe Galtier.
Le numéro 7 de l'ASSE est également comblé : «Cela me fait vraiment plaisir de signer définitivement à l’ASSE. C’était mon objectif en arrivant à Saint-Etienne. C’est une étape supplémentaire. C’est un des plus beaux passages de ma jeune carrière professionnelle. Je vais continuer à donner le maximum pour le club. Désormais, mon ambition, c’est de repartir sur les mêmes bases lors de la seconde moitié de saison

asse.fr
Julien80
Julien80
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : 80
Equipe préférée : RC Lens et Man Utd
Joueur préféré : Wayne Rooney
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois Empty Re: [Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois

Message par Goto Jeu 22 Déc - 18:18

Recrue intéressante pour l'ASSE. Il est plutôt bon avec Sainté depuis le début de la saison, il a une grosse vitesse, par contre, il va falloir qu'il fasse des progrès devant le but pour devenir un vrai bon joueur de Ligue 1. En tout cas, le fait qu'il puisse se stabiliser dans un club est une bonne chose.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois Empty Re: [Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois

Message par Tieu Jeu 22 Déc - 19:15

En même temps c'est plus un ailier je trouve, on lui demande de provoquer et de créer des décalages, de faire des passes décisives, les buts c'est en option.
Il a une belle marge de progression, très bonne recrue pour Saint-Etienne.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois Empty Re: [Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois

Message par Goto Jeu 22 Déc - 19:48

Ces derniers temps, il a quand même pas mal joué en pointe, c'est pour ça que je dis ça, car il pourrait être fixé à ce poste, donc il faudrait qu'il progresse légèrement dans ce domaine.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois Empty Re: [Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois

Message par Tieu Jeu 22 Déc - 20:22

Je n'ai vu que des résumés mais j'ai l'impression que Sinama-Pongolle est toujours en pointe, avec Aubameyang et Gradel ou Sako sur les côtés, enfin je me trompe peut-être.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois Empty Re: [Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois

Message par Goto Jeu 22 Déc - 20:27

Nicolleta à droite, Gradel à gauche et Aubameyang qui se balade pas mal, mais ça fait qu'il se retrouve devant le but assez régulièrement tout de même, du coup, ça serait un plus d'avoir une meilleure finition.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois Empty Re: [Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois

Message par Maldini76 Jeu 22 Déc - 20:51

Bon achat pour Sainté. Il a progressé depuis son passage à Lille Mr green
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois Empty Re: [Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois

Message par TINTIN42 Jeu 22 Déc - 21:24

Très bonne recrue en effet ! Faut pas oublié qu'il n'a que 22 ans !
En fait, depuis quelques matchs, on joue en 4-4-2 avec Gradel et Nicolita (ou Sako) sur les côtés, puis Sinama-Pongolle et Aubameyang devant ! Ce système porte ses fruits puisque Gradel a marqué 2 buts, Nicolita 3, FSP 3 et Aubameyang 6 !
Ensuite c'est vrai que Aubameyang, tout comme Sinama Pongolle ont du mal pour finir les actions, c'est d'ailleurs dommage car on pourrait mettre beaucoup plus de buts vu le nombres d'actions qu'on se procurre à chaque match.
TINTIN42
TINTIN42
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Equipe préférée : ASSE; Man.United
Joueur préféré : Gradel, Ruffier, Nani, Cristiano Ronaldo, Matuidi
Date d'inscription : 08/05/2011

http://asselife.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois Empty Re: [Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois

Message par Alexinho Ven 23 Déc - 13:12

Quand je vois sa tête je pense toujours à Neymar.^^
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois Empty Re: [Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois

Message par Steph Ven 23 Déc - 18:35

Bonne chose pour l'ASSE c'est un jeune en devenir .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois Empty Re: [Saint-Etienne] Aubameyang est définitivement Stéphanois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser