Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Manchester United] Scholes reprend du service

Aller en bas

[Manchester United] Scholes reprend du service Empty [Manchester United] Scholes reprend du service

Message par Julien80 Mer 11 Jan - 0:50

Paul Scholes a accepté avec effet immédiat de rechausser les crampons avec Manchester United pour la deuxième partie de la saison, après avoir approché Sir Alex Ferguson pour revenir sur sa décision, lui qui avait mis fin à sa carrière en juin dernier.

Il prendra place sur le banc dès cet après-midi, pour le 3e tour de FA Cup contre Manchester City.

Sir Alex Ferguson a expliqué : "La décision de Paul est fantastique. C'est toujours triste de voir un grand joueur arrêter, surtout quand il en a encore sous la semelle."

"Mais il s'est bien entretenu et j'ai toujours pensé qu'il pouvait nous aider une saison de plus. C'est super de le voir revenir."

Paul Scholes a ajouté : "Depuis que j'ai arrêté, le terrain me manquait énormément. Je suis ravi, le manager estime que je peux encore apporter à l'équipe, et j'ai hâte d'apporter ma contribution pour aider ce grand club à décrocher d'autres succès."

manutd.com
Julien80
Julien80
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : 80
Equipe préférée : RC Lens et Man Utd
Joueur préféré : Wayne Rooney
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser