Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Rennes] Mevlut Erdinç a signé

2 participants

Aller en bas

[Rennes] Mevlut Erdinç a signé Empty [Rennes] Mevlut Erdinç a signé

Message par Goto Mer 25 Jan - 23:31

Première conférence de Mevlut Erding !

Après avoir paraphé son contrat le liant au Stade Rennais F.C. pour trois ans et demi, Mevlut Erding a donné sa première conférence de presse sous le maillot « Rouge et Noir » aux côtés de Pierre Dréossi. Entretien.

[Rennes] Mevlut Erdinç a signé 22535

" Soulagé d'être ici "

Comment s’est passé ton transfert vers le Stade Rennais F.C. ?
Je voulais déjà venir ici depuis six mois, mais Paris au dernier moment ne m’a pas lâché. Depuis je n’ai pas beaucoup joué. Alors, j’ai peut-être perdu quatre mois depuis cet été, mais je pense que j’en ai gagné cinq en partant dès le mercato d’hiver.

À Paris, c’était devenu compliqué ?
Je n’avais plus d’avenir et j’avais envie de me relancer. Je suis soulagé d’être ici. Désormais je veux aider l’équipe à terminer le plus haut possible.

Cela devenait pesant ?
Je suis resté sur cinq saisons pleines et puis ensuite six mois sans jouer. Zéro match comme titulaire en championnat… Oui, cela devenait vraiment pesant.

" Un choix sportif "

Pourquoi le Stade Rennais F.C. ?
Le Stade Rennais me suit depuis très longtemps. Avant que je signe à Paris, le club m’avait fait une proposition. J’aurais eu un regret si je n’étais pas venu. C'est pourquoi je suis très heureux d’être ici, car c’est un club qui me veut vraiment et qui me convenait le plus sportivement. C’est un club qui monte en puissance. J’espère que l’on fera encore mieux que la saison dernière. L’entraîneur me voulait vraiment et je pense qu’on partage la même philosophie de jeu. Il voulait un attaquant de mon profil. Au téléphone, le contact fut très bon.

Connais tu des joueurs dans l’effectif ?
Oui je connais Stéphane Dalmat, Jirès Kembo, Benoit Costil que j’ai connu en équipe de France des 18 ans.

Vous pensez pouvoir jouer dès dimanche face à Marseille ?
J’espère être déjà dans le groupe. C’est certain que j’ai envie de jouer. C’est un match important. Marseille revient, ce serait bien de bien commencer contre eux. J’avais marqué l’année dernière avec Paris contre eux.

As tu entendu parlé de la Galette saucisse ?
Oui j’en ai entendu parler ! Peut être aurais-je l'occasion d'y goûter ?!

StadeRennais.com
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Mevlut Erdinç a signé Empty Re: [Rennes] Mevlut Erdinç a signé

Message par Alexinho Jeu 26 Jan - 1:18

C'est cher...

Erding c'est un mec qui a fait une très bonne 1ere saison au PSG (15 buts) mais après il est devenu nullissime sans réelle raison.

Il a toujours tout donné mais a toujours tout raté. Surement un gros manque de confiance.

Mais il peut clairement se relancer à Rennes.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser