Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

+8
26Mai1993
Steph
Séb57
_Dany™
Alexinho
Goto
Auxerroisdu58
Vinssa"
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Vinssa" Ven 17 Fév - 18:30

Tiens, selon L'Equipe, Darren Tullet rejoint la chaine Qatarie.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Goto Ven 17 Fév - 19:41

Il l'a confirmé sur son Twitter Wink
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Alexinho Sam 18 Fév - 1:41

Darren Tulett rejoint Aljazeera!

Après dix ans passés à Canal +, Darren Tulett a décidé de tourner une page importante en rejoignant Charles Biétry et Aljazeera. Dans un entretien exclusif il revient sur son choix et les motivations qui sont à l’origine de son départ de la chaîne cryptée

TSL : Darren Tulett quitte Canal+… Quel coup de tonnerre pour tous les fans de foot en France !


Darren Tulett : Je ne sais pas si c’est une nouvelle aussi importante que ça, mais effectivement après dix années passées à Canal+ j’ai décidé de tourner la page. Une vraie tranche de vie, qui me laisse globalement d’excellents souvenirs. Après avoir signé mon premier CDI grâce à Michel Denisot, je rejoins Charles Biétry et son nouveau projet. Quand on connaît le parcours de ces deux hommes, j’aurai pu tomber plus mal non ?

TSL : Cette décision reste surprenante.


DT : Sans doute surprenante pour certains, mais après dix ans, le moment était probablement venu de passer à autre chose. Je dois évidemment beaucoup à Canal, qui m’a permis de passer de la presse écrite à la télé. J’ai également conscience de l’audace voire du courage qu’il a fallu à Hervé Mathoux pour réunir autour de lui une bande de novices et lancer sa version de l’Equipe du Dimanche. Sans lui, sans Canal je n’aurai sans doute jamais été adopté par le public français. Je suis très reconnaissant aux personnes qui ont cru en moi… plus qu’en mes vestes d’ailleurs ! J’en profite pour les remercier ici, sans oublier les collègues et les équipes avec qui j’ai travaillé sur des émissions comme Fabulous Sport ou Match of ze Day.

TSL : Pourquoi partir dans ce cas ? Est-ce un coup de tête ?


DT : C’est tout sauf un coup de tête ! Je n’agis jamais sans réfléchir d’ailleurs et encore moins lorsqu’il s’agit de quitter une maison comme Canal. Mais comme tout un chacun, j’ai senti arriver un moment où il fallait me poser les bonnes questions. Où je me voyais les dix ou quinze prochaines années ? En travaillant sur quels projets ? Comment donner suite à certaines de mes envies ? Toucher à autre chose qu’au football par exemple ? Bref, une sorte de bilan intermédiaire. J’avoue que l’hiver dernier, j’ai cru percevoir quelques signaux à Canal qui me fermaient sans doute ce genre de perspectives. Mon tempérament n’étant pas de renoncer, ni de me buter, j’ai décidé d’observer et d’être plus attentif à ce qui se passait autour de moi. Dans le PAF comme on dit en France !

TSL : C’est comme ça que vous avez décidé de rejoindre Aljazeera ?


DT : Non pas aussi directement. J’ai été en contact avec plusieurs media français et anglo-saxons intéressés par mon profil. Rien qui ne me donne envie de quitter Canal pour autant, jusqu’au moment où l’occasion m’a été donnée de rencontrer Charles Biétry. Je n’ai évidemment pas sa carrière, mais en dix ans nous n’avions jamais eu l’occasion de nous croiser et encore moins de travailler ensemble. C’était plutôt amusant de faire connaissance dans ces conditions. J’ai appris qu’avant Canal lui non plus n’avait jamais fait de télé, comme l’ensemble de ses collègues à l’origine de la chaîne. Seul Michel Denisot était un "pro" du petit écran à l’époque. La fraîcheur et la passion avec lesquelles Charles a parlé de ses expériences passées ont également compté.

TSL : De quels arguments Charles Biétry a-t’il donc usé pour vous convaincre ?


DT : Ce ne sont pas vraiment des arguments en particulier, mais plutôt un ensemble de choses. Il avait déjà clairement réfléchi au rôle que je pouvais tenir dans son projet de chaîne, tout en laissant aussi une part à ma créativité et aux idées que je pouvais apporter. En préambule, il m’avait également précisé « si c’est te faire venir chez nous pour jouer à l’anglais de service avec un chapeau melon devant la gare de Waterloo, ça ne m’intéresse pas ». Ce qui correspondait plutôt bien avec mon état d’esprit du moment et à mon plan de carrière. Nous avons pu échanger directement et indirectement durant plusieurs mois, en prenant le temps de nous découvrir. Dès le début, le feeling a été excellent. D’un point de vue personnel, l’idée de pouvoir être associé à la mise en place d’un tel projet est une vraie opportunité! Charles le dit lui même. La vie lui offre une seconde fois la possibilité de créer une chaîne de télé. Plus modestement, j’ai connu une aventure similaire en presse écrite, à mes débuts chez Bloomberg. Et quand je vois ce que cette agence est devenue, je me sens conforté dans le choix que je fais aujourd’hui .

TSL : Peut-on également parler d’une motivation financière ?


DT : Les anglais ont moins de tabou sur cet aspect que les français (rire). Et même si je suis devenu français depuis tout ce temps, parler d’argent ne me dérange toujours pas. Pour autant, dans le cas présent, le côté pécuniaire n’a été évoqué qu’en toute fin de discussion. Ce n’est qu’après avoir dessiné les contours du projet que nous avons parlé chiffres. Evidemment l’argent compte, mais ça n’a pas été le critère prioritaire dans mon choix. Pour preuve, je n’ai même pas essayé de négocier une quelconque revalorisation avec Canal+.

TSL : Le projet d’Aljazeera doit vraiment être très séduisant alors ?


DT : Quand vous regardez la liste des droits acquis à ce jour, auxquels s’ajoutent les probables à venir, il sera très difficile de faire mieux en France ! Le public n’a sans doute pas encore conscience de ce que seront ces deux chaînes de sport, mais il y aura incontestablement un avant et un après ! Mais au-delà du quantitatif, il y a surtout des méthodes et une approche très anglo-saxones dans lesquelles je me retrouve totalement.

TSL : Un exemple ?


DT : Souvent, la mentalité française vous cloisonne. On vous colle volontiers des étiquettes. La mienne c’est un peu l’anglais de service qui porte des chemises bizarres. Et même si ce n’est plus le cas depuis bien longtemps déjà, il n’est pas rare que l’on me parle encore de ces « vieilles » chemises. Or là, on me propose de progresser dans mon métier, de toucher à d’autres univers sportifs et même d’être associé à de prestigieux événements nationaux ou internationaux. Bref de m’éclater vraiment dans ce que j’aime, tout en apportant mes idées et points de vue ! Dans ce projet, il existe également des passerelles qui vont me conduire, pour la première fois, à faire ce métier dans ma langue maternelle. C’est important aussi dans une vie de pouvoir revenir aux sources.

TSL : Justement, quel sera votre rôle exact dans ces nouvelles chaînes?


DT : Là, je vous laisse le soin de poser la question à notre chef d’orchestre ! Charles saura mieux que quiconque vous dire qui fera quoi dans cette fabuleuse aventure…

TSL : Vous bottez en touche là !


DT : Non pas du tout. Mais je crois qu’il lui revient de dévoiler son bébé le moment venu. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il a réussi à me convaincre de le suivre et de l’accompagner dans ce projet. Après tout ce que je viens déjà de vous dire, vous pouvez commencer à imaginer les contours de mon rôle. Et je ne manquerai pas de vous tenir informés !

TSL : Vous allez donc un peu disparaître de notre quotidien ? Une première depuis votre entrée à Canal Plus. L’antenne ne risque-t’elle pas de vous manquer ?


DT : Vous savez, le temps va passer très vite d’ici à notre lancement. Donc je ne pense pas avoir ce sentiment d’autant que je n’occupais pas l’écran au quotidien. Et puis rien ne dit que d’ici là, on ne puisse pas me lire ou m’entendre ailleurs… Je vous parlais de certaines envies, d’explorer d’autres univers jusque là fermés.

TSL : La radio ? La presse écrite ? Le web ?


DT : Vous êtes décidemment très curieux (rire) ! Je ne me ferme aucune porte. La radio m’a toujours attiré. Avec l’Euro, la fin des différents championnats de foot - dont la Premier League que je ne compte pas perdre de vue - et les JO se déroulent chez moi à Londres, il y aura forcément de belles opportunités dans les prochaines semaines. Je ne m’interdis rien. Surtout pas de me faire un peu plaisir avec des projets sympas. Mais je sais aussi que l’ampleur de la tâche qui m’attend avec Aljazeera ne me laissera pas beaucoup de liberté en dehors. Bref, il sera toujours temps de faire les bons choix ! Quoi qu’il arrive, je garderai un lien avec le public. Je sais que ça peut faire cliché, mais pour le petit anglais de Brighton que je suis, la reconnaissance que le public français m’accorde me touche vraiment. Nous connaissons les rivalités entre français et anglais et si je peux participer un peu à l’entente cordiale, je suis le plus heureux des hommes. L’Ambassadeur britannique à Paris lui-même m’a récemment complimenté sur le rôle que je joue dans le rapprochement de nos peuples ! Même si je ne prends pas tout ceci trop au sérieux, c’est une vraie fierté. Ce changement est une occasion de remercier tous les fans que je rencontre au gré de mes déplacements en France et des messages de sympathie reçus. J’espère que cette histoire d’amour ne fait que commencer. Malgré les apparences, je suis un petit peu français. God save la France !

TSL : And god save Darren ! Rendez-vous est pris Mister Tulett…

http://www.totallysportsinlondon.com/posts
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Steph Mar 21 Fév - 21:17

Moi c'est pareil je n'ai plus l'alerte but sur foot+ .

Bon par contre moi je crois que la saison de football se fera sans moi la saison prochaine car payé canal + et Al-Jazira non merci .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Auxerroisdu58 Mar 21 Fév - 22:05

Mouarf Darren qui s'en va, j'attends de voir ce qu'il fera à Al-Jazeera, si ça se trouve on le verra toujours pas mal.

Pour revenir à l'alerte but c'est vrai que des fois elle n'apparait pas souvent, dimanche aprem' niquel par contre.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Goto Mar 21 Fév - 23:36

Steph a écrit:
Bon par contre moi je crois que la saison de football se fera sans moi la saison prochaine car payé canal + et Al-Jazira non merci .

Tu payais canal + et foot +.
Ca reviendra pas énormément plus de payer Canal+ et Al-Jazira.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Auxerroisdu58 Mar 21 Fév - 23:40

Foot+ c'est 8€, visiblement AJ ça sera autour des 20 quand même.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Alexinho Mar 21 Fév - 23:41

Plus 15 je pense.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Goto Mar 21 Fév - 23:43

Alexinho a écrit:Plus 15 je pense.

Tu penses vraiment que ça sera 35€ alors que leur bouquet 8 chaines sport est à 8€ par mois là-bas?
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Alexinho Mar 21 Fév - 23:50

C'était dans le sens plutôt 15 et non 20+15.^^
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Auxerroisdu58 Mar 21 Fév - 23:51

Mr green

Si c'est 15 ça va encore alors, et puis des sous c'est pas ce qui leur manque...
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Goto Mar 21 Fév - 23:57

C'est pour ça, proposer ce qu'ils veulent proposer à 15€ ça défierait toute concurrence et c'est ce qu'ils veulent.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Steph Mer 22 Fév - 0:39

Je pense aussi mais j'attends de voir , en tout cas le padré ne veut pas entendre parlé de payé C+ plus AJ .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Goto Mer 22 Fév - 0:41

Au pire tu payes la différence entre Foot+ et Al-Jazira Mr green
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Steph Mer 22 Fév - 0:42

Ouais sa reste a voir . Faut que je vois pour prendre un appart toute façon .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Séb57 Mer 22 Fév - 22:41

En gros payer 41 € par mois + 8 € pour de la L1 siffle
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par 26Mai1993 Sam 25 Fév - 17:05

C'est quand même pas normal. On nous prends encore pour des vaches à lait; Payer, payer et encore payer. Et ceux qui aiment le ballon mais qui n'auront pas le moyens de se payer un (nouvel) abonnement pour regarder du ballon ? On y pense à eux?

Mais le pire c'est pour la Ligue des Champions. Là, c'est vraiment scandaleux! Autant avec TF1, on avait au mons un match en clair, mais dès la saison prochaine, c'est rien! Il y a vraiment un soucis. Al Jazeera et Bietri vont tuer le foot français!
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Séb57 Sam 25 Fév - 20:09

T'ouvres enfine les yeux sur le monde du foot? C'est bien.

Ca fait plus de dix ans que le foot c'est devenu du VIP.

MAis avant de gueuler sur al jazeera, attends au moins de voir leur tarif, ca peut etre mieux que canal.

ET en plus le streaming existe...
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Alexinho Dim 26 Fév - 17:29

Al Jazeera à 13€?

http://www.casimages.com/img.php?i=120226023718339295.png
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Cronosss Dim 26 Fév - 18:16

Et comment dire ces chaines la seront commentés en arabe ou français ?
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Alexinho Dim 26 Fév - 18:19

A ton avis...
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par 26Mai1993 Dim 26 Fév - 18:32

Séb57 a écrit:T'ouvres enfine les yeux sur le monde du foot? C'est bien.

Ca fait plus de dix ans que le foot c'est devenu du VIP.

MAis avant de gueuler sur al jazeera, attends au moins de voir leur tarif, ca peut etre mieux que canal.

ET en plus le streaming existe...

ne t'inquiètes pas, les yeux sont ouverts depuis longtemps. Wink
Sur le streaming, à vrai dire je ne suis pas un gd fan. Dc pour moi, c'est vite réfléchit. De plus, pour Al Jazeera, les chaînes seront comprises ds un bouquet soit chez Canal Sat, Orange, Free etc... Et qd je vois les pris que vient d'afficher Alex, payer 30€ Canal Sat + 13€ pour s'abonner à deux chaînes...

Puis sincèrement, chez moi, on a pris Canal surtout pour l'OM. On a pas pris Orange car on passe tous les 36 du mois, dc on verra la cadence chez Al Jazeera.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Goto Dim 26 Fév - 22:26

Tu payes un abonnement Canal + / Foot + ? Si c'est le cas, tu n'aurais qu'à rajouter 5€ par mois pour avoir l'abonnement Canal + / Al Jazira car Foot + va disparaitre.

Franchement à 13€ je vais pas hésité une seule seconde pour m'abonner chez Al-Jazira, y'aura vraiment des matchs à regarder...
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Alexinho Lun 27 Fév - 0:39

J'espère que le prix de C+ baissera... Mais je n'y crois pas trop.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Vinssa" Lun 27 Fév - 0:44

Y'a pas vraiment de raisons à ce que le prix baisse maniere.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ? - Page 2 Empty Re: [Droit TV] A quoi ressemblera un week-end de L1 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser