Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Real Madrid CF] Le topic des Merengues

+5
Goto
Blackool02
Alexinho
marshall23
Vinssa"
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Real Madrid CF] Le topic des Merengues - Page 2 Empty Re: [Real Madrid CF] Le topic des Merengues

Message par Alexinho Mar 4 Sep - 12:05

Un Rooney like.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid CF] Le topic des Merengues - Page 2 Empty Re: [Real Madrid CF] Le topic des Merengues

Message par Auxerroisdu58 Mar 4 Sep - 12:19

Apparemment il avait demandé à Perez qu'il y ait une minute de silence pour l'anniversaire de la mort de son père, cela lui a été refusé...
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid CF] Le topic des Merengues - Page 2 Empty Re: [Real Madrid CF] Le topic des Merengues

Message par Alexinho Mar 4 Sep - 17:20

Florentino Pérez se sent trahi

Florentino Pérez se sent trahi suite aux déclarations faites par Cristiano Ronaldo dimanche soir. Le journal espagnol El Confidencial, par la plume d'un journaliste très bien informé sur ce qu'il se passe au Real, raconte comment a réagi le président du madrilène. «Mais pourquoi tu me dis ça aujourd'hui, avec le marché presque fermé et sans qu'on puisse réagir?» s'est-il emporté alors que le Portugais et son agent Jorge Mendes espéraient plutôt qu'il allait les supplier de rester. Sans José Mourinho mais avec le directeur général José Angel Sanchez à ses côtés, Florentino Pérez a tapé du poing sur la table et ne s'est donc pas laissé faire.

Par cette phrase, il a aussi montré au joueur qu'il ne le considérait pas comme indispensable. «Cristiano Ronaldo n'a aucune raison de se plaindre», peut-on entendre dans les arcanes de la Maison blanche où l'on considère aussi qu'il ne faut pas garder un joueur qui n'est plus impliqué à 100% dans le projet. L'article laisse entendre que si CR7 avait expliqué tout cela une semaine avant, il ne serait plus un joueur du Real aujourd'hui et aurait pu être remplacé par un grand nom grâce à l'argent qu'il aurait rapporté.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid CF] Le topic des Merengues - Page 2 Empty Re: [Real Madrid CF] Le topic des Merengues

Message par Séb57 Mar 4 Sep - 23:17

Auxerroisdu58 a écrit:Apparemment il avait demandé à Perez qu'il y ait une minute de silence pour l'anniversaire de la mort de son père, cela lui a été refusé...

Il a craqué? Qu'est ce qu'on en a a foutre? [Real Madrid CF] Le topic des Merengues - Page 2 170946

SI les clubs commence ce genre de truc, on a pas finit les minutes de silence et autres derives.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid CF] Le topic des Merengues - Page 2 Empty Re: [Real Madrid CF] Le topic des Merengues

Message par Goto Mer 5 Sep - 0:56

Ronaldo : «Trop de respect pour le Real»

Après avoir révélé se sentir «triste» au Real Madrid, Cristiano Ronaldo, accusé de bouder en raison d'un salaire qu'il jugerait trop faible, doit faire face aux nombreuses critiques.

«Le fait que je me sente triste et d'avoir exprimé cette tristesse a provoqué un énorme remous, a ainsi confié ce mardi l'attaquant portugais sur son site Internet. Je suis accusé de vouloir plus d'argent, mais un jour, il sera démontré que ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, je veux garantir aux fans du Real Madrid que ma motivation, mon dévouement, mon implication et mon désir de remporter toutes les compétitions ne seront pas affectées. J'ai trop de respect pour moi-même et pour le Real Madrid pour ne jamais donner moins au club que ce que je suis capable de faire.»
France Football
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid CF] Le topic des Merengues - Page 2 Empty Re: [Real Madrid CF] Le topic des Merengues

Message par Alexinho Mer 5 Sep - 15:55

Vivement les prochains mercatos...
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid CF] Le topic des Merengues - Page 2 Empty Re: [Real Madrid CF] Le topic des Merengues

Message par Bissna Mer 12 Sep - 10:16

Pour ce qui est de Kaka je trouve que c est un autre talent gâché de la part du real (comme Owen qui c' était blessé et on lui avais pas redonné une veritable chance par la suite ) certe il s' est blesser et on sais tous que moralement il a jamais était au top à madrid n'est-ce pas en partie une des raison pour le niveau de son jeux actuelle (difficile de jouer bien quand on aime pas le club ou on se trouve) ? ensuite son entraineur actuelle que j' aime pas du tous Mr green ne lui donne pas sa chance et de plus ne le laisse pas partir... du moin le prêter quoi ... il pref le foutre dans les tribune ... d' ailleur le débat avais était fait par le propre Kaka il' y a pas longtemp et je le soutien vue que j avais déjà aussi cette impression... J' espère que en janvier il quittera le réal et qu' il retrouvera une bonne forme a 30 ans et que ses dernière année sois bonne dans une équipe qui le valorise vraiment.
-------
Pour Zidan je me réjouit de le voir comme entraineur a la tête d' une équipe, c était un grand technicien il a beaucoup a enseigner !
--------
Et pour mon ami Ronaldo Mr green

Pour ma part je crois que effectivement c est une tactique pour monter son salaire ... ce que je trouve dégueulace vue la situation du pays ou il se trouve... De plus c est un des footballeur les mieux payé du monde en comptant les pub et tous le reste... Cette augmentation pour moi c' est un caprice de diva... alors ok peut être ce n' est pas ça la raison mais on verra bien si il signe son nouveau contrat ou si il décide de partir... mais vue la façon dont il a procédé en dénonçant sont mal être à la press aulieu d' en parler a son entraineur d' abord et en plus en fin de transfert sa sent la magouille pour un nouveau contrat...

Attention je suis pas un anti Ronaldo je suis le premier à avouer ses qualité comme joueur mais je suis aussi forcé de constater sa personnalité depuis de nombreuse année qui franchement laisse a désirer... ça non chalance et la façon dont il se prend pour dieux me dégoute c' est pas parce qu' on est l' un des meilleur joueurs qu' on dois oublier d' être humble... Et dès que l équipe lui s*ce pas suffisamment le gland il se sent pas bien
Bissna
Bissna
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Suisse
Equipe préférée : Liverpool
Joueur préféré : Steven Gerrard, Falcao, Daniel Agger, Rene Higuita, Carlos Valderrama
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid CF] Le topic des Merengues - Page 2 Empty Re: [Real Madrid CF] Le topic des Merengues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser