Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Lille OSC] Le topic des Dogues

+4
Maldini76
Céc'
Vinssa"
Goto
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Lille OSC] Le topic des Dogues - Page 2 Empty Re: [Lille OSC] Le topic des Dogues

Message par Vinssa" Jeu 2 Aoû - 23:51

[Lille OSC] Le topic des Dogues - Page 2 Adebuc10
Debuchy : Seydoux ferme la porte
Désireux de quitter Lille cet été, Mathieu Debuchy pourrait rester un an de plus. L'offre de Newcastle (6 millions d'euros) n'a pas satisfait le président Seydoux, qui a vivement réagi.

Michel Seydoux n'a pas tardé à réagir à la proposition de 6 millions d'euros, assortie d'un pourcentage à la revente, formulée par Newcastle pour Mathieu Debuchy, une information parue dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi. «J'ai pris la décision que Mathieu Debuchy resterait au LOSC, nous a annoncé le président de Lille. L'offre en provenance de Newcastle n'est absolument pas au niveau de la valeur du joueur. Comme nous avons des challenges importants en août (notamment le barrage de la Ligue des champions), il faut arrêter de tergiverser. Pour que Mathieu Debuchy parte, il aurait fallu que l'offre soit conséquente et en rapport avec son éventuel remplacement. Comme les conditions (d'un départ) ne sont pas réunies, j'ai le devoir de prendre une décision.»

Début juillet, les Magpies avaient déjà offert 5 millions d'euros pour le latéral droit lillois (27 ans, sous contrat jusqu'en 2015), qui avait annoncé, avant de reprendre l'entraînement, son intention de quitter son club formateur.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] Le topic des Dogues - Page 2 Empty Re: [Lille OSC] Le topic des Dogues

Message par Damien001 Ven 3 Aoû - 10:52

Le pauvre debuchy Non ! Condamné à rester au LOSC par ses dirigeants lol. Espérons que d'ici septembre Newcastle revienne à la charge avec une meilleure offre. Hmm
Damien001
Damien001
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] Le topic des Dogues - Page 2 Empty Re: [Lille OSC] Le topic des Dogues

Message par Vinssa" Ven 3 Aoû - 12:12

[Lille OSC] Le topic des Dogues - Page 2 Debu10
Debuchy tombe de haut
Bloqué par son président, Mathieu Debuchy ne comprend pas ce qu'il se passe à Lille. En attendant, le club aurait avancé sur Anthony Reveillère...

Il y a quinze jours, Mathieu Debuchy exprimait dans nos colonnes son envie d'aller voir ailleurs. «Mon envie, c'est de partir. (...) Je suis décidé à 100 %. Je veux quitter Lille», expliquait-il. Jeudi, le président Michel Seydoux a bloqué un départ du latéral international français, à la grande surprise de ce dernier. «Je l'ai appelé et lui ai laissé un message. J'attends qu'il me rappelle pour clarifier la situation. Je ne comprends pas. (...) Un jour, on me dit que je ne pars pas car je n'ai pas de remplaçant. Un jour, c'est parce que l'offre de Newcastle est insuffisante. Un jour, c'est le coach qui me bloque. Un jour, c'est le président. J'ai le sentiment que tout le monde n'a pas le même discours», a-t-il regretté dans L'Equipe de ce vendredi tout en précisant qu'il n'irait «jamais au bras de fer».

En attendant, Lille lui chercherait tout de même un successeur. Selon nos informations, le club s'est renseigné sur le Lyonnais Anthony Reveillère, sous contrat jusqu'en 2013.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] Le topic des Dogues - Page 2 Empty Re: [Lille OSC] Le topic des Dogues

Message par Damien001 Ven 3 Aoû - 15:17

Ils ne sont pas clair dans ce qu'ils disent. Je pense que le LOSC veut avant tout assurer ses arrières. Hanhan
Damien001
Damien001
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] Le topic des Dogues - Page 2 Empty Re: [Lille OSC] Le topic des Dogues

Message par Alexinho Ven 3 Aoû - 22:01

Ca sent bien le départ en fin de mercato.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] Le topic des Dogues - Page 2 Empty Re: [Lille OSC] Le topic des Dogues

Message par Vinssa" Lun 6 Aoû - 14:31

[Lille OSC] Le topic des Dogues - Page 2 De_mel10
De Melo : «J'étais fini pour le foot»
A quelques jours de la reprise du championnat, Lille pourra compter sur Tulio De Melo, qui s'est refait une santé après une opération l'hiver dernier. Il s'est confié à L'Equipe.

Indisponible de longs mois suite à une opération du tendon des ischio-jambiers en décembre 2011, Tulio De Melo (27 ans) a fini fort la saison dernière inscrivant cinq buts lors des onze dernières journées. Et dire que pour certains, «j'étais fini pour le football...», lance-t-il tout en philosophant : «C'est ce qui est passionnant dans le foot. cela peut aller très vite, du bon comme du mauvais côté».

A son retour du Brésil où il a reconstruit son corps, l'ancien joueur du Mans a pris trois kilos. «Je pèse aujourd'hui 92,5 kg. Pendant longtemps, j'étais à 89-90kg», raconte De Melo qui prolongé avec Lille en mai dernier. C'est au centre de récupération des Corinthians à Sao Paulo, que le champion de France 2011 s'est refait une santé : «Je travaillais trois heures et demie le matin et trois heures et demie l'après-midi avec Bruno Mazziotti, qui était le kiné de Ronaldo pendant les dernières années de sa carrière». Le grand attaquant du LOSC (1,93m) est fin prêt à réussir un bon championnat avec son club (Le LOSC se rendra à Saint-Etienne pour la première journée).

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] Le topic des Dogues - Page 2 Empty Re: [Lille OSC] Le topic des Dogues

Message par rieows Lun 17 Juin - 5:20

La capacité d'un joueur à diriger l'équipe entière dans le processus!

rieows
Amateur
Amateur

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2013

http://www.eumaillotfoot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] Le topic des Dogues - Page 2 Empty Re: [Lille OSC] Le topic des Dogues

Message par Licen Jeu 8 Aoû - 6:43

Lille : 28 453 abonnés au stade Pierre-Mauroy
Lille a annoncé mercredi que 28 453 de ses supporters s'étaient abonnés pour cette saison au stade Pierre-Mauroy. Et les inscriptions ne sont pas closes.

Licen
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2013

http://www.maillotsfootclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] Le topic des Dogues - Page 2 Empty Re: [Lille OSC] Le topic des Dogues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser