Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Quart de finale] Espagne - France

+4
Vinssa"
Séb57
Ladisloevy
Goto
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty [Quart de finale] Espagne - France

Message par Goto Mer 20 Juin - 20:30

SAMEDI 23 JUIN 2012
20H45

[Quart de finale] Espagne - France HkSt2yDF85 ESPAGNE - FRANCE [Quart de finale] Espagne - France 7yygHvJlZZ

Lieu : Donetsk (Donbass Arena)
[Quart de finale] Espagne - France 280px-Donezk_Donbass_Arena_01
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Ladisloevy Mer 20 Juin - 21:27

Ladisloevy a écrit:Malouda, Nasri, Mexès, sont inutile voire dangereux pour nous. Par contre, parier sur Giroud seul serait pas professionnel du tout, à mon avis, Seb, surtout dans le cadre d'une compétition aussi importante. Fortifier l'entre-jeu ne serait pas une mauvaise solution, d'autant qu'il s'agira souvent de reprendre des ballons au niveau centrale du terrain, vu comment la Roja joue. Avec deux milieux latéraux capables d'animer des contres relevés. La défense, on est tous assez d'accord.

Lloris

Debuchy - Rami - Koscielny - Clichy

Diarra - M'vila
Cabaye

Ribéry - Menez

Benzema

Et je tiens à préciser à Seb pour sa réponse, qu'on ne change pas de joueurs tous les matchs en fonction de leur performances. Sinon, on a plus d'Equipes.
Ladisloevy
Ladisloevy
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Séb57 Mer 20 Juin - 21:30

Ben oui, mais quand tu vois que ton avant centre au bout de trois match t'as pas claqué un seul but, faut peut etre commencer a se poser des questions.

Sinon, si t'as juste emmené 12 joueurs en plus pour faire beau, je ne vois pas l'interet.

Sinon pour le match en lui même je vois bien la france faire de la figuration et se prendre une branlée royale.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Ladisloevy Mer 20 Juin - 21:35

Compte mieux que ça, Seb. Y en a 11.

Et Benzema a fait un excellent match contre l'Ukraine. Il me semble qu'il a fait juste deux passes décisives... à part ça, il faut le remplacer par Giroud, qui est beaucoup moins dangereux s'il a pas le ballon, alors que Benzema a aussi tendance à venir le chercher. Il est beaucoup plus actif, l'expérience du haut niveau parle. Giroud n'est pas forcément le héros qu'on attendais pas, et qui va sauver tout le monde.


Dernière édition par Ladisloevy le Mer 20 Juin - 21:44, édité 1 fois
Ladisloevy
Ladisloevy
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Séb57 Mer 20 Juin - 21:41

Ils sont pas 23. 11 titulaire et 12 remplacants. [Quart de finale] Espagne - France 609912

Contre l'Ukraine, l'Equipe la plus faible du groupe...

Contre la suede? Invisible... Vivement l'espagne.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Ladisloevy Mer 20 Juin - 21:48

Combien d'Equipes utilisent tout ses joueurs ?

Le but n'est pas d'utiliser tous les joueurs convoqués, le but est de gagner avec les joueurs qui sont potentiellement plus performants. Et il n'y a pas moins de mérite à faire ses preuves contre les Equipes plus petites, surtout quand les victoires sont décisives.

Sans Benzema, si ça se trouve, on aurait même pas été qualifié.
Ladisloevy
Ladisloevy
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Goto Mer 20 Juin - 22:05

Le soucis majeur de l'Equipe de France, c'est que l'on sait que Benzema décroche beaucoup (il le fait énormément au Real aussi), mais qu'on a personne pour combler ce manque après, comme le font des mecs comme Ronaldo ou Di Maria au Real. Donc on se retrouve trop souvent sans pointe. La solution aurait été Rémy, mais hélas, il a dû déclarer forfait. Il reste quand même Menez qui est intéressant dans ce profil et qui sait combler les déplacements de Benzema, qui a réalisé son meilleur match face à l'Ukraine justement quand Menez était sur le flanc droit.
Après, on a des soucis défensifs également, avec la paire Mexès-Rami qui n'inspire que des craintes, mais le premier étant suspendu, on sera peut-être un peu plus solide avec Koscielny. En tout cas, ça sera le gros chantier (à mon avis) de Blanc après l'Euro. Trouver deux joueurs à ce poste et les trouver rapidement. Cependant, la solution 2 milieux défensifs n'est pas la bonne à mon avis, ou alors avoir des milieux défensifs complémentaires, ce qui n'est pas du tout le cas de M'vila et Diarra, qu'il faut vraiment évité à tout prix de faire jouer ensemble et au vu du début de cet Euro, la paire Cabaye-Diarra me parait largement suffisante. Il faudrait juste trouver le joueur à mettre devant eux, et vu le faible niveau de Nasri, j'aurai bien tenté Ben Arfa à ce poste, qui à des soucis pour prendre la profondeur mais qui a une vision de jeu et qualité de passes au-dessus de tout le monde dans l'équipe, je trouve dommage de se priver de son talent.

Donc d'après ces quelques points, je verrais une composition comme celle-là :


Lloris
Debuchy - Rami - Koscielny - Clichy
Cabaye - Diarra
Menez - Ben Arfa - Ribéry
Benzema
Après, à voir si Menez, Ribéry et Ben Arfa accepte de faire le taffe défensif et surtout puissent être bons dans ce rôle. C'est le seul doute que j'ai, par rapport à cette composition peut-être un poil offensive pour affronter l'Espagne.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Séb57 Mer 20 Juin - 22:16

Ladisloevy a écrit:Combien d'Equipes utilisent tout ses joueurs ?

Non mais quand t'as des solutions differentes, utilise les. Enfin si tu as des remplacants c'est pour foutre la pression sur les titulaires. Là c'est: vas y Karim, branle toi la bite, de tout de facon, comme y a personne tu seras titulaires ...

(M'enfin si vous venerez tous Benzema, j'y peux rien...Pour moi, ce mec est tres moyen et si il n'avait pas les CR et autre pour lui filer des caviars, il ne serait deja plus au real.)

Pour les chiffres, Benzema en bleu c'est:

48 selections - 15 buts
1 but contre l'angleterre et le bresil en amical sinon tout le reste contre des equipes plus faibles les une que les autres. Et seulement 7 buts en match officiel (non amical):


3 contre les feroes
1 contre le luxembourg
1 contre la bosnie
1 contre l'autriche
1 contre l'albanie


Si c'est ca le grand avant centre francais, on a autant a rappeler Gomis et Gignac.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Goto Mer 20 Juin - 23:14

Pour te répondre Vinssa, concernant Matuidi :

«Il a eu un claquage au Touquet, sur l'autre cuisse que celui subi lors de la saison au PSG. Ca allait beaucoup mieux et avant-hier, il s'est blessé de nouveau. C'est un concours de circonstances. Il va peut-être être apte pour le quart, mais ce n'est pas encore certain» Laurent Blanc
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Vinssa" Mer 20 Juin - 23:18

Merci, on peut donc faire une croix sur lui pour le quart, encore une fois c'est dommage.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Ladisloevy Jeu 21 Juin - 13:00

@ Seb : Très facile de distinguer Benzema de Gignac ou Gomis. Le Réal ne recrute quand même pas n'importe quelle abruti. C'est un joueur qui a une technique relevée, qui sait être efficace, capable d'éliminer facilement des adversaires de faire des choix intelligents, et d'être collectif.

Effectivement Seb, je n'ai vu personne, avant ce match ou avant cet Euro, contester la place de Benzema au sein de l'Equipe de France. Même pas toi. Ce match là, n'a été vraiment bien joué par personne, sauf par Lloris. Ce n'est pas tant une défaite individuelle qu'une défaite collective. Mais c'est plus facile de pointer du doigt certains joueurs, voire l'entraîneur.

@ Goto > J'ai du mal à voir Ben Arfa dans l'axe Hmm
Ladisloevy
Ladisloevy
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par marshall23 Jeu 21 Juin - 14:42

Se passer de Benzema contre l'Espagne serait une belle boulette. Il les connait bien, ça compte et il aura envie de prouver encore plus que d'habitude qu'il mérite d'être où il est aujourd'hui (mais qui en doute à part les éternels insatisfaits qui rentrent dans le jeu de la presse ?).

C'est quand même fou qu'à 48h d'un quart de finale de l'Euro le principal centre d'intérêt des gens soit de taper sur l'équipe nationale.

Menez a été intéressant contre l'Ukraine mais comme l'a souligné Goto, vu qu'on aura pas souvent le ballon, est-il prêt à se sacrifier et défendre pendant 90 minutes ? J'ai des doutes mais avec sa vitesse, il peut-être très utile pour participer à la contre-attaque qui fera mouche (oui j'y crois Razz ).

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Séb57 Jeu 21 Juin - 15:32

Ladisloevy a écrit:@ Seb : Très facile de distinguer Benzema de Gignac ou Gomis. Le Réal ne recrute quand même pas n'importe quelle abruti. C'est un joueur qui a une technique relevée, qui sait être efficace, capable d'éliminer facilement des adversaires de faire des choix intelligents, et d'être collectif.

Là, desolé Ladis, je rigole. Benzema une technique relevée... Je trouve au contraire que pour un attaquant qui joue dans un club comme le real, il est lourd et tres peu technique.



Ladisloevy a écrit:Effectivement Seb, je n'ai vu personne, avant ce match ou avant cet Euro, contester la place de Benzema au sein de l'Equipe de France. Même pas toi. Ce match là, n'a été vraiment bien joué par personne, sauf par Lloris. Ce n'est pas tant une défaite individuelle qu'une défaite collective. Mais c'est plus facile de pointer du doigt certains joueurs, voire l'entraîneur.

Benzema a sa place en EDF pour la seule et bonne raison qu'on a pas mieux. Maintenant s'obstiner a le laisser titulaire alors que pour moi, il n'a rien foutu de l'euro je trouve ca abherant. On aurait pu au moins faire jouer Giroud contre la suede pour voir... Et faut pas oublier que la france est passé a deux doigt de l'elimination...

Et preuve qu'on est buté en france, on n'a meme pas donné une cape a Nolan roux en EDF quand il tournait bien.

Quand a Laurent Blanc, si au debut j'avais espoir, là je ne le trouve pas enormenment different de Domenech. Il se tait plutot que de dire des conneries, n'accepte pas la critique et des qu'il a pu, a rappeler les grevistes de Knysna. Pour quels resultats? L'equipe de france n'est toujours pas jolie a voir.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Goto Jeu 21 Juin - 16:52

Séb57 a écrit:
Là, desolé Ladis, je rigole. Benzema une technique relevée... Je trouve au contraire que pour un attaquant qui joue dans un club comme le real, il est lourd et tres peu technique.

Dans ce cas tu t'es arrêté au Benzema des deux premières saisons au Real, où il était lent et avait des kilos en trop. Cette saison, il a vraiment perdu du poids (enfin surtout l'été dernier) pour être largement plus affuté. Techniquement et dans l'intelligence de jeu, il s'est largement améliorer mais pour qu'il soit utiliser à son meilleur niveau, il faut qu'à ses côtés il y ait soit un buteur, soit un mec qui n'hésite pas à se place dans l'axe quand il dézone, hors personne ne l'a fait lors du match face à l'Angleterre (à part Cabaye, par moment) ou face à la Suède et c'est le gros manque qu'on a eu. C'est pour ça que Blanc a essayé de mettre Ménez, mais bien trop tard, à mon avis.

@Marshall, il a vraiment progressé défensivement Ménez, j'ai l'impression que son passage à la Roma lui a fait énormément de bien. Cette saison, avec le Paris Saint-Germain d'Ancelotti, il a été obligé de défendre avec la tactique mise en place par le coach italien et je trouve qu'il l'a vraiment bien fait, au contraire de Nenê par exemple.

@Ladis', c'est son poste de prédilection, il a été formé là, et au vu de sa vision du jeu et de sa qualité de passe, je pense qu'il peut jouer à ce poste, le truc c'est qu'il faudra qu'il soit plus rapide dans la transmission que Nasri, ce qui risque de n'être pas trop compliqué et il pourrait pas mal embêter Busquets et Xabi Alonso qui ne sont pas excellents défensivement, et surtout assez lents.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Séb57 Jeu 21 Juin - 21:43

Techniquement, je l'ai certe moins vu cette année, mais je le trouve pas technique. Tueur avec le real ok, mais quand je parle technique c'est en dribble et en geste.

Et deja quand il etait encore a Lyon et que l'on parlait de lui a ManU j'en voulait pas, comme d'ailleur Ribery.

Et quand on voit que le Real a acheté Benzema 35M€ ca me fait pas mal rire comparé a d'autres gros attaquant beaucoups plus technique.
____________________________________________________________________________________

Diarra, Nasri : tensions chez les Bleus ?





Mardi soir, l'Équipe de France
s'est inclinée face à la Suède 2-0. Au-delà de la défaite logique du groupe France, c'est la manière qui a interpellé. Les Bleus ont livré un non-match et les prestations insuffisantes de plusieurs joueurs ont été pointées du doigt.


Ainsi, après la rencontre, Olivier Giroud au micro de M6 avait révélé que l'ambiance était tendue au sein du groupe : "Ça a gueulé dans les vestiaires", sans donner plus de détails. Le quotidien L'Equipe du jour lève le voile sur les discussions animées qui ont eu lieu après le match. On apprend ainsi que c'est Alou Diarra qui aurait lancé les hostilités, le milieu de terrain reprochant notamment à plusieurs joueurs leur manque de motivation et d'implication dans les taches défensives. Se sentant visé, Samir Nasri, auteur d'une performance plus que moyenne face à la Suède aurait alors demandé au Marseillais de rester poli.

Mais la tension serait montée d'un cran lorsque Laurent Blanc interpelle Hatem Ben Arfa, alors en train de pianoter sur son portable : "Hatem tu n'as qu'à appeler ta famille pendant que tu y es !" aurait lancé le sélectionneur. Le milieu de terrain de Newcastle, vexé par la réflexion aurait alors proposé à Blanc de retourner en France, si son rendement ne le satisfait pas.

Ce mercredi, Laurent Blanc est revenu en conférence de presse sur cet après match. Le président a
tenté de désamorcer la polémique : "Ça existe toujours ça, et souvent quand il y a une défaite. On a un peu le sang qui est chaud. Ça existe, ça fait partie de la vie d'un vestiaire. Après on s'est refroidie avec une bonne douche froide" a commenté le sélectionneur. Il serait dommage qu'après le travail effectué par Laurent Blanc depuis plusieurs mois à la tête des Bleus, les vieux démons ressurgissent.

Le phoceen.



Empechez les de monter dans le bus, ils ne voudront plus en descendre... [Quart de finale] Espagne - France 884982
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Lizarazu69 Sam 23 Juin - 10:34

[Quart de finale] Espagne - France 250850_425365897508100_249477942_n

Mr green
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Ladisloevy Sam 23 Juin - 11:13

Il devait s’y attendre. Après les tensions survenues dans le vestiaire à la fin de la rencontre face à la Suède (0-2), Laurent Blanc savait qu’il allait être assailli de questions au sujet de l’ambiance au sein de son groupe. Et le sélectionneur a voulu rassurer. « Des conflits, non. Il y a eu des mots, des réactions. Il y avait de l’énervement, de la nervosité. Certains joueurs étaient très énervés. Il a fallu tempérer tout ça, se mettre au milieu. Il ne fallait pas déconnecter de l’Euro et se préparer pour les quarts. Ça a duré un petit peu. Des choses ont été dites. Elles ont été actées et acceptées. La vie continue », a-t-il indiqué avant de poursuivre.

« On relate toujours ce qu’il se passe dans un vestiaire, mais seulement après une défaite. Parfois c’est grave, parfois non. Après la Suède, il y a eu beaucoup de tensions. Le travail fourni a permis de retrouver du calme. On a perdu du temps pour revenir au calme. On a peur de revivre certaines périodes difficiles. On est en construction et avec le traumatisme (de 2010) quand il y a 2-3 tensions on a peur de revivre ce qu’on a vécu », a-t-il confié. Une fois ce chapitre évacué, le technicien s’est penché sur la préparation du match de samedi face à l’Espagne.

« Avec l’Espagne, on sait à quoi s’attendre. On a très bien étudié cette équipe. C’est vraiment une belle machine. Je prends beaucoup de plaisir à regarder jouer l’Espagne. C’est un régal. Il y a une petite incertitude au niveau de son onze de départ. On ne sait pas si Torres sera devant ou si l’équipe jouera sans attaquant », a-t-il lancé, détaillant la marche à suivre pour venir à bout de la sélection de Vicente Del Bosque. « Il n’y a pas photo entre eux et nous, mais il faut jouer notre chance », a-t-il lâché avant de poursuivre.

« En terme de jeu, l’Espagne est très en avance sur nous. On va subir. Il faudra se mettre au service du collectif. On peut réaliser l’exploit. J’ai coutume de dire qu’il faut jouer son propre jeu plutôt que de s’adapter à l’adversaire mais là c’est l’Espagne... Il faudra adapter l’équipe à celle de l’Espagne sans se priver de nos propres forces. Si tu défends bien, si tu es présent dans les 30 premières minutes alors tu as ta chance contre l’Espagne. Il y a un coup à jouer », a-t-il sous-entendu. Et pour pouvoir adapter son onze, le Président pourra compter sur toutes ses forces vives.

« Tout le groupe est à disposition notamment Ribéry et Nasri qui avaient eu des bobos contre la Suède. Les joueurs comme Cabaye, on s’aperçoit de leur importance lorsqu’ils ne sont pas là. Yohan nous emmène une sureté technique », a-t-il confié, espérant que l’enjeu aidera ses joueurs à se transcender. « Je n’ai rien à leur dire pour motiver les joueurs. Ils vont jouer contre la meilleure équipe du monde, avec deux ou trois des meilleurs joueurs. Chaque joueur aura un client dans sa zone. S’ils ne sont pas motivés, c’est à ne plus rien y comprendre », a-t-il conclu. On verra demain soir si son message a été entendu...

Source : Foot Mercato

On note aussi que la France est toujours et a toujours été respectée. Cela se ressent dans la presse étrangère, qui, même s'il ne donne évidemment pas notre Equipe favorite, ont réellement peur d'un exploit Français. Et c'est surtout Benzema qui fait peur aux Espagnols.
Ladisloevy
Ladisloevy
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Séb57 Sam 23 Juin - 18:31

Logique que ca soit surtout benzema qui leur fasse peur, c'est le seul qu'il connaisse. Et puis c'est l'avant centre, j'aurais ete etonné qu'ils disent que ca soit Lloris qui leur fasse peur...

Ribery et sa pouf, on dirait que c'est un couple de beauf en camping ^^
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Maldini76 Sam 23 Juin - 20:36

La compo française: Lloris- Reveillère, Rami, Koscielny, Clichy - M'Vila, Malouda, Cabaye- Ribery, benzema, Debuchy

Blanc tente quelque chose j'espère que cela va bien se passer. Si on résiste on peut les faire douter sinon on peut prendre une valise
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Vinssa" Sam 23 Juin - 21:24

Le couloir gauche espagnol etant tres performant, on voit dans cette composition la volonté de Blanc de bien bloqué ce coté là.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Vinssa" Sam 23 Juin - 21:37

[Quart de finale] Espagne - France Compos32
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Maldini76 Sam 23 Juin - 23:34

Incroyable comportement des joueurs français sur ce match. Pas d'envie, à 0-1 on tente rien alors que les espagnols ne semblaient pas intouchables.
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Rafton52 Dim 24 Juin - 0:53

La même que contre la Suéde.
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Séb57 Dim 24 Juin - 1:36

Si on analyse froidement le parcours des bleus, c'est 1 victoire, 1 nul et deux defaites...

Un jeu loin d'etre resplendissant, mais je n'ai pas vu France-Angleterre et une attaque inexistante.

La revolution Laurent Blanc aura fait long feu.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Vinssa" Dim 24 Juin - 12:31

Espagne 2-0 France. Ce qui était à prévoir n'a pas été contrarié.
Il y avait de la place, pourtant. Avec de l’audace, le sourire serait certainement revenu.
On est partis sur une base hyper-défensive, comme tous les adversaires de l'Espagne. Pour eux, du coup, jamais de surprises. On a débuté avec le plan défensif optimal, on reste en place bas, on relance vite dans les pieds, et on contre. Sauf que si tu prends un but au bout de 19 minutes, ton plan il ne vaut plus rien... Et il te faut un plan B, et l'EDF n'avait absolument pas de plan B.
En seconde periode, on a vu qu'avec davantage de joueurs offensifs, ils perdaient des ballons hauts. Je crois que la vraie surprise aurait été de jouer avec Giroud et Benzema dès le départ, et 2 ailiers.

Comme dit Seb, malgre une qualification en quart, ce qui dans le fond est pas si mal vu où on etait il y a deux ans, mais le bilan est bien plus mitigé avec une seule victoire, pas vraiment de jeu et quelques comportements etranges dans ce groupe.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de finale] Espagne - France Empty Re: [Quart de finale] Espagne - France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser