Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Plutôt Centre de formation ou Académie des jeunes ?

2 participants

Aller en bas

Académie des jeunes ou Centre de formation ?

Plutôt Centre de formation ou Académie des jeunes ? QWJ1dZRD5p0%Plutôt Centre de formation ou Académie des jeunes ? QWJ1dZRD5p 0% 
[ 0 ]
Plutôt Centre de formation ou Académie des jeunes ? QWJ1dZRD5p100%Plutôt Centre de formation ou Académie des jeunes ? QWJ1dZRD5p 100% 
[ 1 ]
Plutôt Centre de formation ou Académie des jeunes ? QWJ1dZRD5p0%Plutôt Centre de formation ou Académie des jeunes ? QWJ1dZRD5p 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Plutôt Centre de formation ou Académie des jeunes ? Empty Plutôt Centre de formation ou Académie des jeunes ?

Message par Goto Mar 21 Aoû - 23:02

Petit sondage, si vous préférez le centre de formation ou l'académie des jeunes. Si vous préférez l'académie des jeunes, n'hésitez pas à créer un topic pour présenter votre équipe junior.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Centre de formation ou Académie des jeunes ? Empty Re: Plutôt Centre de formation ou Académie des jeunes ?

Message par binouzihno Jeu 20 Sep - 17:58

Centre de formation pour moi car j'ai essayé l'académie des jeunes et j'ai jamais sorti que des brêles...

Au passage un ptit coucou à tout les anciens (et les nouveaux aussi que je ne connais pas Wink )
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser