Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Actualité] Hors sport

+33
TINTIN42
Julien80
Pedro
elephant
Julio
Matigol
Maldini76
Rafton52
PsyKeDeLiK
Alexinho
LG'69
Sonnygoal
binouzihno
Blackool02
#Master
Kakashi
Tieu
26Mai1993
LOSC-x3
Renton
Lukas
Drogbou
Lizarazu69
marshall23
Auxerroisdu58
Cronosss
benzema.ol
Tom
Steph
Mikamonégasque
Goto
.iRf
omzebest13
37 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par .iRf Mer 2 Sep - 15:26

http://www.20minutes.fr/article/344662/Sport-Le-temps-d-Usain-Bolt-a-t-il-ete-bien-mesure.php
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Steph Mer 2 Sep - 19:06

C'est vrai que sa changerait tout , car passé en dessous des 19secondes c'est plus pareil que 19"19.
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par .iRf Ven 11 Sep - 15:16

Sur cette vidéo que s'est procurée [url="http://www.lemonde.fr/politique/video/2009/09/10/le-derapage-de-brice-hortefeux-a-l-universite-d-ete-de-l-ump_1238728_823448.html"]"Le Monde"[/url], le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, a posé pour la photo en compagnie d'un jeune militant, samedi 5 septembre lors de l'université d'été de l'UMP, à Seignosse dans les Landes. "Il ne correspond pas du tout au prototype", plaisante M. Hortefeux en référence à l'origine arabe du jeune homme, avant d'ajouter : "Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes".



Lui qui se disait contre le racisme aprés l'histoire avec le préfet cette semaine...
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Sonnygoal Ven 11 Sep - 15:19

Mouai ça va faire beaucoup de polémique pour pas grand chose, elle m'a bien fait marrer Aubry a demander sa demission.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par omzebest13 Sam 12 Sep - 12:24

Personne en a parlé mais il y a de l'actu à Auxerre !

Vous avez entendu parler du prisonnier qui s'est évadé de la prison en se mettant dans un carton de livraison ?
7h pour s'en rendre compte, bravo la police ! Ne pas vérifier quand un détenu vous dit il est chez le juge, c'est fort quand même.

Maintenant il cherche dans l'Yonne mais sincèrement en 7h t'as le temps d'être ailleurs, et si t'es pas c*n, tu vas ailleurs.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Auxerroisdu58 Sam 12 Sep - 13:15

Oui j'ai entendu vite fait ça, et il y aurait pas aussi un cas de grippe A à Auxerre ???
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par .iRf Sam 12 Sep - 15:30

Y'a déja 3 morts de grippe A à la Réunion.

Pour le truc de Auxerre, j'ai entendu en effet. Le mec qui est entré dans un camion. Bravo la police.

A la réunion ya 2 mois un mec s'est évadé en hélico à la Scofield... Depuis la cour centrale. C'est dire l'efficacité du système carceral français...
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Sonnygoal Lun 21 Sep - 11:29

Sonnygoal a écrit:Mouai ça va faire beaucoup de polémique pour pas grand chose, elle m'a bien fait marrer Aubry a demander sa demission.

Je revient la dessus et retire ce que j'ai dit, j'avait pas vu la vidéo entiere et pas bien compris ce qu'il disait en faite, aprés l'avoir revu ce WE je retire ce que j'ai dit, c'est proprement scandaleux des propos pareil, une honte!!
Toutes mes escuses a Aubry aussi Mr green qui a completement eut raison de demander sa demission, l'explication de Hortefeux en plus est pitoyable.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par .iRf Lun 21 Sep - 11:42

Moui Mr green
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par .iRf Jeu 1 Oct - 17:05

Diams se convertit à l'Islam

Les coulisses de la planète rap bruissaient d’une rumeur insistante depuis quelque temps, à laquelle la déclaration de sa figure de proue engagée, Diam’s, semble aujourd’hui donner raison : « Les médecines n’ont pas pu guérir mon âme, alors je me suis tournée vers la religion", a-t-elle confié récemment à la presse people.

De son vrai patronyme Mélanie Georgiades, la chanteuse d’origine franco-chypriote, qui s’est hissée au top des ventes d’albums de manière fulgurante, aurait selon toute vraisemblance répondu à l’appel de Dieu en se convertissant à l’islam.

Star du rap féminin français, honorée en 2004 par les lauriers de la victoire de la musique pour le meilleur album de rap de l’année, l’artiste militante n’a eu de cesse de chanter pour les banlieues et la cause des femmes, jusqu’à faire vibrer son public sur un texte fustigeant le FN dans sa chanson consacrée à l’héritière de l’extrême-droite nationale « Marine ».

Usée par une notoriété et une pression professionnelle qui lui étaient devenues insupportables, Diam’s a frôlé la dépression et l’arrêt prématuré d’une carrière en pleine ascension. L’islam aurait été alors sa seule planche de salut, éclairant sa quête personnelle de sens.
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par marshall23 Jeu 1 Oct - 23:34

C'est quand même triste de tomber dans la dépression, même si je l'aime pas du tout en tant que rappeuse, qu'elle retrouve définitivement le calme dans sa vie.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Sonnygoal Jeu 1 Oct - 23:37

Ha j'me disait aussi... faut dire que c'est la mode de se convertir a l'Islam, y'a ça et adopter des petits Africains sinon...
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par .iRf Ven 2 Oct - 16:35

Sonnygoal a écrit:faut dire que c'est la mode de se convertir a l'Islam

Je sais pas si on peut le dire comme ça... Dans l'article ça fait genre elle avait plus rien alors elle s'est retournée vers la religion...
Alors qu'en fait c'est souvent l'éveil de cette foi.. On peut pas savoir vraiment ce qui lui est arrivé mais bon, je dirais pas "C'est la mode"....

Parcontre adopter un enfant, beaucoup le font (je pense) pour faire comme les autres...Là oui c'est définit comme un phénomène de mode...
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par .iRf Dim 1 Nov - 2:31

L'Islande mange ses derniers Mc Donald's

La firme américaine quitte le pays à cause de la crise économique dans le pays...
Une sorte d'adieu aux armes. Une foule de consommateurs a envahi samedi les trois McDonald's de Reykjavik, à quelques heures de leur fermeture définitive, pour déguster s'offrir les derniers hamburgers vendus par la firme. En effet. La marque américaine de restauration rapide a décidé de fermer en raison des coûts entraînés par l'effondrement économique en Islande qui devient un des rares pays d'Europe de l'Ouest dépourvu de McDonald's.

Dans l'un des restaurants de la capitale il fallait patienter vingt minutes de queue avant d'arriver au comptoir tandis que les files de voitures au drive-in provoquaient des embouteillages. «J'ai travaillé ici pendant six ans, a assuré un employé, et je n'ai jamais eu autant de travail que ces derniers jours». Jon Gardar Ogmundsson, le propriétaire de Lyst, opérateur des restaurants McDonald's en Islande a expliqué qu'il avait dû faire appel à des renforts de personnel et qu'à un moment il avait même été à court de BigMacs.

«Nous sommes ici pour dire au revoir», a lancé un client qui, avec deux de ses amis, s'est attablé avec une douzaine de cheeseburgers. Mais ils vont se remettre du départ de Mc Do. «Nous ne sommes pas des habitués et il ne va pas beaucoup nous manquer après sa fermeture», ajoute son copain. "Ca sera plus drôle d'aller les manger à l'étranger", renchérit Theodor Olafsson.

Importation

«La décision n'a pas été facile à prendre», avait déclaré Jon Gardar Ogmundsson en annonçant lundi la fermeture. «Les raisons tiennent au contexte économique difficile et à l'effondrement de la couronne islandaise. C'est une décision que nous avons prise en liaison avec McDonald's», avait-il ajouté.

En Islande, McDonald's exige que tous ce qui est servi dans ses restaurants, y compris les emballages, la viande, les légumes et le fromage soit importé, le marché islandais étant trop petit pour fabriquer les produits nécessaires. Les restaurants de M. Ogmundsson importaient jusqu'à présent leur produits d'Allemagne, mais les coûts ont doublé depuis que l'effondrement de la couronne islandaise a salé la facture des importations.

20minutes
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par .iRf Sam 7 Nov - 16:13

Prison ferme requise contre le rappeur Kery James

JUSTICE - Il est poursuivi pour «violence avec arme» après une bagarre avec le rappeur Black V-Ner dans les locaux de la radio Génération...


Entre huit et douze mois de prison ferme ont été requis vendredi à Paris contre le rappeur Kery James et ses deux gardes du corps, après une violente bagarre qui les avait opposés au rappeur Black V-Ner fin avril, dans les locaux de la radio Génération 88.2.

Kery James, de son vrai nom Alix Mathurin, et ses deux amis étaient convoqués au tribunal correctionnel de Paris pour des faits de «violences avec arme». L'affrontement remonte au 27 avril. Alors que Kery James, 31 ans, et ses deux gardes du corps se trouvaient dans un studio de la radio Génération 88.2, ils s'en étaient pris à Black V-Ner.

«On a perdu les pédales»


Un contentieux financier opposait les deux artistes, qui avaient co-signé un titre («Foolek») sur le dernier album de Kery James (ancien leader du groupe Ideal J), devenu disque d'or en 2008. Estimant avoir été floué, Black V-Ner avait, dans une vidéo diffusée sur YouTube, traité Kery James d'«escroc» et de «fils de pute». Selon Kery James, présent vendredi à l'audience, Black V-Ner l'avait menacé, raison pour laquelle la Warner, sa maison de disques, lui avait fourni deux gardes du corps.


Au moment où Black V-Ner s'est présenté à la radio, où il était interdit d'entrée, il s'est fait rouer de coups par les trois hommes, armés entre autres d'un couteau et de poings américains. Bilan: trois jours d'incapacité totale de travail et des plaies à la tête, aux jambes et aux doigts. «C'était un moment de folie. On a perdu les pédales», s'est défendu Kery James, assurant qu'il ne cherchait qu'à se protéger de son adversaire.

«Il est beaucoup plus costaud que les trois réunis»


«Le dossier a été pris à l'envers (...) Black V-Ner, c'est un molosse d'1,95 mètre. Il est beaucoup plus costaud que les trois réunis», a renchéri son avocat, Me David-Olivier Kaminski, en rappelant les menaces de Black V-Ner, «un inconnu dans la musique» qui souhaite prendre à Kery James «l'argent de sa réussite».

«C'est nous qui aurions pu être partie civile pour une tentative d'extorsion de fonds», s'est-il indigné, rappelant que Black V-Ner n'avait pas porté plainte dans l'affaire. «Cette affaire n'est pas le signe d'une violence récurrente, mais d'une violence en riposte", a-t-il plaidé.

Considérant que les trois hommes avaient «littéralement massacré» la victime, le procureur Agnès Chenard a requis à leur encontre des peines sévères allant de huit à douze mois ferme.

La décision a été mise en délibéré au 20 novembre. Pas sûr, du coup, que Kery James puisse assurer ses concerts prévus à partir du 1er décembre.

20minutes
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Cronosss Sam 7 Nov - 19:33

Heuresement que je suis pas ISlandais Larmes


Dernière édition par Cronosss le Sam 7 Nov - 20:53, édité 1 fois
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Goto Sam 7 Nov - 19:36

C'est l'Islande, pas l'Irlande Wink
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par .iRf Jeu 19 Nov - 15:25

Les Cahiers du foot arrêtent le papier

Mais poursuivent l’aventure avec leur site…
Faut-il y voir un clin d’œil? Le mensuel «Les Cahiers du football» vient d’annoncer l’arrêt de sa publication le jour où l’équipe de France de Raymond Domenech – toujours défendu dans ses pages – joue sa place en Coupe du monde. Après six ans de publication et 43 numéros, le magazine décalé du football (avec nos copains de So Foot également) a décidé de converger toutes ses énergies vers son site. Depuis deux ans déjà, la parution des Cahiers étaient devenue aléatoires, faute de temps et de disponibilité de la part de rédacteurs pour la plupart bénévoles. Reste donc le site et son fameux diaporama qui devrait nous faire poiler encore quelques années.


La rédaction sport - 20minutes.fr
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par binouzihno Jeu 19 Nov - 18:13

Il faut dire que cet arrêt est du à une condamnation des cahiers par le grand con de Balbir.

Il s'est vexé d'une chronique de JP Sacdefiel (satyrique s'il en est) et a attaqué les CdF et a obtenu en appel 3000 €. Déjà que je l'aimais pas ce babouin gominé, mais là on en arrive à du dégoût...
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Sonnygoal Ven 20 Nov - 12:29

Oui je confirme que Balbir est une sacré m*rde... c'est encore plus ecoeurant quand tu sait que ce mec est soit disant journaliste.....
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par .iRf Ven 20 Nov - 16:08

C'est bête, on peut rire de tout je trouve. J'ai pas lu le truc en question mais s'ils se sont moqué de lui c'était pas si grave... m'enfin
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par binouzihno Ven 20 Nov - 16:27

Il s'est indigné parce que JP Sacdefiel l'avait traité de "singe hurleur" Rolling Eyes
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par .iRf Dim 13 Déc - 11:53

Grippe A: Un enfant est décédé quelques jours après avoir été vacciné


Une enquête a été ouverte mercredi par le parquet du Puy-en-Velay après le décès mardi en Haute-Loire d'un enfant de neuf ans qui avait été vacciné quelques jours auparavant contre la grippe A (H1N1).

Originaire de Séneujols, le garçon, de santé fragile, avait été pris en charge par les urgences après un malaise, mais il est décédé à son arrivée à l'hôpital du Puy-en-Velay. Le médecin, n'identifiant pas de cause évidente pour ce décès, a prévenu les autorités hospitalières qui ont alerté la justice. L'enquête, confiée à la police judiciaire, a été ouverte afin d'établir les causes de la mort, et un éventuel lien avec le vaccin.

L'autopsie, qui s'est déroulée jeudi à Saint-Etienne, n'a pas permis d'établir ce lien, ni de l'écarter. Des prélèvements ont été effectués et seront analysés dans les jours à venir. «Il semble y avoir eu de petites complications suite au vaccin, mais aucune conclusion ne peut être tirée pour l'instant», a déclaré le procureur à France 3.

20 minutes.fr
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par omzebest13 Dim 13 Déc - 13:12

Il avait peut être déjà le virus quand il a été vacciné non ? Dans ce cas ça peut devenir dangereux.
Vous en pensez quoi vous de ce vaccin ? Vous l'avez fait ? Vous allez le faire ?
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par .iRf Dim 13 Déc - 13:55

J'ai déja entendu des choses graves sur ce vaccin, comme quoi il n'a pas été réellement testé et qu'il provoquerait de graves séquelles etc...

Aprés entre ce qu'on dit et la réalité ya un monde.
Maintenant c'est vrai que je trouve douteux le fait de mettre en circulation un vaccin aussi rapidement, c'est allé assez vite étrangement...

Personnellement je ne le ferais pas pour ma part, parce que je n'estime pas nécessaire pour ma personne, à la Réunion on parle que trés peu du vaccin aujourd'hui... Le pic est passé selon moi... et puis pour éviter de prendre des risques inutilement. Aprés tout on n'est jamais assez sur
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 12 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser