Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

+24
Florent-49
Greg'
Julien80
TINTIN42
Julio
Matigol
Alexinho
Kakashi
26Mai1993
Cronosss
Maldini76
tfc31
binouzihno
Drogbou
Lunero
Renton
omzebest13
Lukas
benzema.ol
marshall23
Auxerroisdu58
Lizarazu69
Goto
Steph
28 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Goto Ven 19 Juin - 0:58

Rolland a déjà fait le tour il me semble. Mais, comme trop de français, il partait tôt et se faisait reprendre au dernier col par les "gros". Et pour moi, c'est pour ca qu'on ne voit pas les français dans les premiers en haut des derniers cols. Le Mével a fait un bon top 10 comme il est resté avec les meilleurs et tant qu'on fera pas comme ca, on ne sera jamais bien classé au finale.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Renton Ven 19 Juin - 16:12

marshall23 a écrit:Enfin Renton, pour modérer tes propos, je te trouve sévère ^^ Chavanel a fait un très beau début de saison (des belles places dans les flandriennes, un superbe Paris-Nice), Voeckler a remporté l'étoile de Bessèges, le circuit des grimpeurs et a fait 4 belles échappées sur le Giro avec une belle 2è place sur une étape, derrière Gilbert.

Je te crois complètement, tu dois suivre le cyclisme plus que moi. En tout cas tant mieux pour Voeckler, j'ai l'impression qu'il stagnait quelques peu après des débuts fracassants sur le Tour ...
La question pour Le Mevel c'est est-il capable d'attaquer lors des derniers cols ? Il le fait en début de course quand les cadors laisse les autres s'échapper, mais après ???
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par marshall23 Ven 19 Juin - 18:31

On verra pour Le Mevel, je suis incapable de te répondre pour le moment, j'étais le 1er surpris de le voir si bien classé.

Voeckler par contre, personne veut l'admettre mais ses 10 jours en jaune étaient un mini miracle. Il avait eu le bol d'être dans la bonne échappée (+ de 30min d'avance ^^) mais derrière, Armstrong avait géré. Il avait repris le maillot juste au bon moment.
Mais ça enlève rien à son courage, il avait été formidable pour le conserver si longtemps mais chaque jour, il était à 200%. C'est pas un vrai grimpeur et il avait perdu le maillot blanc de meilleur jeune 2 jours après tellement il était crevé. Et en plus, il est super sympa.

J'ai vu que Boonen est recalé pour le Tour, ils font appel mais j'ai des gros doutes sur sa participation. Et s'il est pas là, Cavendish va encore enfiler les étapes les doigts dans le nez...

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par binouzihno Ven 19 Juin - 19:57

Je vois pas pourquoi Gasquet n'aurait pas le droit de jouer au tennis et que Boonen puisse courir comme si de rien n'était pour les même faits...
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Goto Ven 19 Juin - 21:15

marshall23 a écrit:On verra pour Le Mevel, je suis incapable de te répondre pour le moment, j'étais le 1er surpris de le voir si bien classé.

Moi ca ne m'étonne qu'à moitié. Il a toujours paru à son aise dans les grands cols. J'étais d'ailleurs assez surpris qu'il n'est pas encore fait aussi bien que ce qu'il a fait au Dauphiné, après on verra sur le tour avec des Contador, Amstrong, Sastre, ce qu'il va faire. Mais je le trouve très intéressant ce jeune. Surtout qu'il sera dans la même équipe de Gregorio, donc pourquoi pas.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Lizarazu69 Ven 19 Juin - 22:57

Laurent Fignon n’a pas peur de mourir et veut couvrir le Tour


Atteint d’un cancer des voies digestives, le double vainqueur du Tour a engagé un combat contre la maladie. Un véritable contre-la-montre que Fignon champion a parfois eu de la peine à appréhender. Témoignage.

Les médias servaient du «mignon Fignon». A toutes les sauces. A tous les modes. On s’extasiait sur son air intello, sur son sourire sympa. Fignon en jaune, c’était un coup de jeune sur le Tour. En 1983, en l’absence de Bernard Hinault, l’avènement de ce Parisien à lunettes de 23 ans ravit la France, procura une bouffée d’air frais.

Cette belle unanimité autour de sa personne vola en éclats l’année suivante. Fignon taillait patron et lorsque le «Blaireau» attaqua à contretemps dans l’étape de L’Alpe-d’Huez, il se fendit d’un: «L’attaque d’Hinault m’a fait rigoler.» Crime de lèse-majesté. D’une phrase, d’une seule, Laurent-le-Magnifique avait ouvert un conflit de générations, coupé la France en deux. Mais pas la poire. «Quand je pense quelque chose, je le dis.» Le ton était donné, les contours d’un personnage au caractère bien trempé définis. Parce que l’existence de coureur cycliste est pleine d’aléas, sa carrière épousa ensuite une courbe de forme sinusoïdale.

Le désarroi du champion
En 1987, à l’invitation d’un confrère de L’Equipe, nous l’avions rencontré à son hôtel, à Täsch, au sortir d’une étape du Tour de Suisse. «Je vais le chercher. Mais je vous avertis, il est de mauvaise humeur», avait glissé Cyrille Guimard, son directeur sportif, dans le hall d’entrée. Réputé d’un commerce peu agréable avec les gens de presse, Fignon nous dévisagea de son regard pénétrant: «Je vous préviens, pas de questions bêtes du style: Quand est-ce que vous avez commencé le vélo?» Nous lui avions fait remarquer qu’il ne détenait pas, à preuve du contraire, le monopole des réponses intelligentes. Silence. Glacial. «Je vous accorde dix minutes», grinça-t-il. Deux heures plus tard, nous refaisions encore le monde du vélo. Emouvant, mais le verbe toujours intransigeant, Laurent Fignon, champion alors en plein désarroi, s’était ouvert, avec beaucoup de sincérité.

«Je ne sais pas si je peux revenir au niveau qui était le mien. Personnellement, j’ai le sentiment d’avoir fait tout ce qu’il faut pour «marcher» sur le Tour (ndlr: qu’il termina à la 7e place). Pour le reste, je me fous de ce que pensent les gens. J’ai lu tellement d’inepties sur mon compte, de propos qu’on m’a prêtés, que les interrogations des autres, vous savez…» Au fil de la discussion, il évoqua le tourment qui le tenaillait. «Je n’arrive plus à aborder un contre-la-montre. Je suis bloqué. Le problème est d’ordre psychologique. La tête refuse d’imposer au corps la souffrance d’un tel exercice. La veille d’un chrono, je passe une nuit blanche. Au moment de m’élancer, j’ai le petit bras. Comme le tennisman. J’ai peur de gagner.» Douze mois plus tôt, le même déclarait, avec son assurance bravache: «Je ne perds jamais le moral. Je ne me fais jamais de bile

Le contre-la-montre et le moral sont redevenus d’une actualité brûlante. Référence au cancer des voies digestives dont l’ex-champion souffre. Et contre lequel il se bat avec détermination. Dans une interview accordée au Journal du Dimanche puis sur le plateau de Stade 2, le Français s’est exprimé avec la franchise qui le caractérise. Et avec cette froide et implacable lucidité qui lui a valu son surnom de professeur. «Je n’ai pas peur de mourir. Je ne le savais pas, je l’ai découvert en même temps que la maladie vers le 20 mars. J’ai eu une belle vie, c’est moins grave. Quand j’ai mal, je me dis que je n’ai pas mal. Notez, dans le crâne, ça tourne. Je gambergeLaurent Fignon, âgé de 48 ans, se confiera un peu plus lors de l'émission "Sept à Huit" diffusée dimanche sur TF1. Il indiquera notamment que la maladie est à un stade avancé: "Mon cancer est un cancer avancé, puisqu'il a envoyé des métastases, précise Laurent Fignon. (...) C'est certainement le pancréas. Donc on ne sait pas ce qui me reste à vivre. On ne sait pas ce qui va se passer. Mais je suis optimiste. On va se battre et réussir à gagner ce combat".


Fignon, fidèle à lui-même, s’est irrité contre les amalgames. «Comment peut-on opérer un rapprochement entre ma maladie et la parution aujourd’hui mardi de mon autobiographie (Nous étions jeunes et insouciants*)? De la même manière, rien ne permet de lier mon cancer au dopage. A mon époque, le dopage était occasionnel, ponctuel, archaïque. Cela faisait partie des us et coutumes. Jusqu’en 2001 (ndlr: le début des années EPO), on ne se rendait pas compte qu’on se dopait, qu’on trichait

Laissant son esprit vagabonder, le regard empli à la fois de nostalgie et de résolution, Laurent Fignon conclut: «Je vais me battre. Ce n’est qu’un combat de plus. Ce n’est pas pareil que de monter un col ou de s’aligner dans un contre-la-montre. Mais, finalement, la technique et l’appréhension du problème sont identiques

Voilà Fignon confronté avec la perspective de nouvelles nuits blanches. Avec, en toile de fond, le Tour encore et toujours. «Je serai sur le Tour 2009 en qualité de consultant pour autant que ma santé me le permette.» Il y a vingt ans, il perdit sa tunique jaune au profit de Greg LeMond lors de l’ultime étape, un chrono entre Versailles et Paris, pour 8 secondes après 3285,30km de course. Le plus petit écart jamais enregistré sur la Grande Boucle. Que représentent 8 secondes dans une vie alors que la mort est là, impatiente, qui frappe à la porte?

"Je suis de tout coeur avec toi Laurent, à qui on a récemment diagnostiqué un cancer. Tu es un ami, un homme bien et un cycliste de légende. Courage Laurent !". Ces mots viennent de Lance Armstrong.

Europe1

Je suis de tout coeur avec toi Laurent, il faut te battre, et tu sais mieux que quiconque ce que c'est que de se faire mal en vélo. Tu dois gagner comme tu l'as si souvent fais, je t'adresse ma plus profonde sympathie.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Goto Sam 20 Juin - 0:02

+1 Liza'. Rien à ajouter.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par marshall23 Ven 3 Juil - 12:32

J'ai regardé une partie de la présentation des équipes hier.
Di Gregorio est pas là, à court de forme No Faudra compter sur Moncoutié pour les grands raids en montagne, et sur Chavanel, Voeckler et compagnie pour les belles échappées dans les étapes vallonnées et de moyenne montagne.

Vivement que ça commence quand même, j'ai hate de voir l'armada Astana tenter de se coordonner ^^

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Renton Ven 3 Juil - 12:42

Il est bien marrant le Lance de dire qu'il va falloir que tout le monde obéisse à la startégie d'équipe ...
Je le vois pas vraiment rouler pour Leiphamer. No
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par marshall23 Ven 3 Juil - 16:01

A mon avis, ça sera tous pour Contador ou alors ça va exploser. J'espère qu'ils vont pas ruiner le Tour avec des luttes internes...

Et Boonen sera là, ils ont enfin décidé, 24h avant le départ ^^

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par binouzihno Ven 3 Juil - 16:03

Quelle mascarade le cyclisme tout de même (désolé pour les amateurs mais ça me dépasse).
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Renton Ven 3 Juil - 16:56

marshall23 a écrit:A mon avis, ça sera tous pour Contador ou alors ça va exploser. J'espère qu'ils vont pas ruiner le Tour avec des luttes internes...

Et Boonen sera là, ils ont enfin décidé, 24h avant le départ ^^

Oui je disais Leiphamer à titre d'exemple, mais quelque soit le leader au général pendant la montagne je vois mal les deux autres rouler pour lui. Et puis Armstrong a un tel melon que je le vois mal rouler pour qui que ce soit, surtout cette année où il va vouloir prendre ça revanche sur la France.
D'ailleurs c'est moi où chaque fois qu'il répond à des médias français il parle désormais anglais alors qu'avant c'était dans notre langue ??
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Steph Ven 3 Juil - 19:07

Il répond en anglais oui enfin en américains mdr .

En tout cas c'est toujours le chouchou du public du tour , il a été le coureur le plus applaudi lors de la présentation des équipes , même si il y a eu quelque sifflets .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Steph Sam 4 Juil - 20:58

Cancellara encore très impressionnant sur ce contre la montre qu'il a bouclé en 19"32' , soit 18' d'avance sur Contador 2ème et plus de 40' sur Armstrong 10ème .

Le premier français se classe 15ème .

Demain Monaco - Brignoles 187km . Avec surement une arrivée au sprint et donc un Cavendish plus que jamais favoris .



[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 CARTEVIGNETTE
[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 PROFILVIGNETTE


Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par marshall23 Dim 5 Juil - 12:10

Monstrueux Spartacus, il est de retour en très grande forme Shocked Contador bien placé, mais 4 Astana dans les 10 premiers... J'espère qu'ils vont se mettre à son service, Armstrong tiendra pas 3 semaines en tant que leader à mon avis.

En tout cas, superbe départ, vraiment un parcours intéressant.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Steph Dim 5 Juil - 12:15

Je pense pas qu'Armstrong soit le leader de l'équipe . Après tout dépendera de sa forme et de celle de Contador mais quoi qu'il arrive les 2 sont bien affuté , on l'a vue hier .

Après a quoi il carbure sa ...
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Goto Dim 5 Juil - 17:02

Cancellara a été énorme hier, pas exceptionnel dans la première partie, même s'il était dans les temps des meilleurs, il a détruit tout le monde sur la deuxième partie
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par marshall23 Dim 5 Juil - 21:18

Pas exceptionnel... Un gabarit comme ça, à même pas 10sec après 7km de montée, je sais pas ce qu'il te faut. Il est en train de devenir un coureur redoutable et pas seulement une bête à rouler.

Aujourd'hui, classique ^^ Echappée, reprise à 10km de l'arrivée, un mini-contre de Ignatiev, et un sprint "massif" avec Cavendish au-dessus des rescapés de l'avant-dernier virage.
La moisson a débuté Mr green

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Steph Dim 5 Juil - 21:47

J'avais vue juste avec Cavendish .

Pour Cancellara je ne suis pas d'accord avec vous , certes il fait depuis un bon moments déjà des performances énorme mais dans combien de temps va-t-on entendre que finalement il était piquer ??

C'est sa qui me dégoute dans le cyclisme car moi même je pratique quand j'ai pas mal au genoux et quand je vois des mecs faire du 47,5km/h de moyenne sur 15km dont 7 de monté et bien je me pose des question .

Après c'est sur qu'ils ont pas loin de 15 000km dans les jambes chaque saisons mais voilà sa fait pas tout , faut tenir la distance ...
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Goto Dim 5 Juil - 22:11

marshall23 a écrit:Pas exceptionnel... Un gabarit comme ça, à même pas 10sec après 7km de montée, je sais pas ce qu'il te faut. Il est en train de devenir un coureur redoutable et pas seulement une bête à rouler.

Je parle par rapport aux autres coureurs.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par marshall23 Lun 6 Juil - 12:20

C'est qui que tu désignes par les autres coureurs ? Je vois pas là ^^

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par tfc31 Lun 6 Juil - 14:48

A quand la premiere affaire de dopage ?? Non plus sérieusement hier belle victoire de Cavendish qui a montré qu'il était bel et bien le plus fort au sprint ! Et les français pas mal également 3 dans le Top 10 bien =)
tfc31
tfc31
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par marshall23 Lun 6 Juil - 15:45

Oui enfin un sprint plus "normal" et on en aura plus qu'un dans le top 10, 2 si très bon placement mais on est à la rue niveau grands sprinteurs No

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Goto Lun 6 Juil - 16:01

marshall23 a écrit:C'est qui que tu désignes par les autres coureurs ? Je vois pas là ^^

Bah, il était dans les temps de Evans, Contador & cie.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Steph Lun 6 Juil - 20:02

Je n'ai vue que les 30 derniers kil , boulot oblige ... et franchement bien passionnant , l'équipe de Cavendish a mis un coup d'accélérateur en sortant d'un virage a droite ou il y avait pas mal de vent ce qui a provoquer une cassure .

Résultat , les cadors tels que Contador , Evans , Sastre se sont fait piéger ainsi que les frères Shleck . Armstrong lui était devant donc n'a pas été surpris avec 2 de ses coéquipiers qui était Popovich et Zubeldia , ces 2 la ont roulé a la demande d'Armstrong .

Victoire final au sprint de Cavendish encore lui devant Hushovd je crois .

Au général Cancellara reste devant puisqu'il était avec les premiers , Armstrong remonte a la 3ème place à 40seconde du maillot jaune .


  • 1.[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 SUICANCELLARA F.SAX
    9h 50' 58"
  • 2.[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 GERMARTIN T.THR
    00' 33"
  • 3.[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 USAARMSTRONG L.AST
    00' 40"
  • 4.[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 ESPCONTADOR A.AST
    00' 59"
  • 5.[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 GBRWIGGINS B.GRM
    01' 00"
  • 6.[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 GERKLÖDEN A.AST
    01' 03"
  • 7.[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 GERGERDEMANN L.MRM
    01' 03"
  • 8.[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 AUSEVANS C.SIL
    01' 04"
  • 9.[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 BELMONFORT M.THR
    01' 10"


Demain contre la montre par équipe :



[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 CARTEVIGNETTE
[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 PROFILVIGNETTE
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc - Page 3 Empty Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser