Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Autres] Les différentes sélections

+25
Tom
TINTIN42
Julien80
elephant
Pedro
Julio
Gio Tino
Renton
Matigol
Alexinho
Rafton52
Steph
Blackool02
26Mai1993
Mopolojo
nanisuperstar
Goto
Auxerroisdu58
Lizarazu69
Tieu
.iRf
Kakashi
Cronosss
marshall23
omzebest13
29 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Tieu Lun 29 Aoû - 19:54

Jones, Smalling et Cleverley, et sûrement Welbeck s'il ne s'était pas blessé. Je ne suis pas fan de Capello mais j'apprécie le fait qu'il prenne les joueurs en forme.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Auxerroisdu58 Lun 5 Sep - 22:39

Alain Traoré héros chez lui !

Actuellement en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 (5 réalisations en 4 journées), l'Auxerrois Sibiri Alain Traoré n'a pas perdu le rythme le week-end dernier, malgré la mini-trêve internationale.

De passage dans sa ville natale - Bobo Dioulasso - pour y affronter la Guinée Equatoriale de Henri Michel en amical, l'international burkinabé a donné samedi la victoire aux Etalons (1-0) sur un coup franc direct, botté du gauche, à l'heure de jeu, soit quatre minutes après l'entrée en jeu de son frère Bertrand (Chelsea), qui fêtera ses 16 ans ce mardi.

Un but largement fêté par le public du stade général Sangoulé-Lamizana. Dans la foulée, le Burkinabé apprenait que son pays était qualifié - sans jouer - pour la CAN 2012, à la faveur du succès de la Namibie sur la Gambie (1-0) dans la poule F.

FF

I love you

Au passage oui j'ai appris y'a peu de temps qu'il avait un frère à Chelsea, s'il est aussi talentueux il pourrait peut-être le faire venir... Mr green
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Florent-49 Mar 1 Nov - 12:41

«Etre capitaine de l'équipe nationale est une distinction que Messi mérite, tout simplement parce qu'il remplit toutes les conditions que doit avoir un capitaine : la combativité et un talent incommensurable» @ Di Stefano
«Et je suis sûr que c'est une décision qui va favoriser l'unité du groupe. Il grandira aussi avec la fonction, même s'il n'a pas besoin d'être capitaine pour élever son niveau de jeu.» @ Di Stefano
Florent-49
Florent-49
Animateur Ligue 2
Animateur Ligue 2

Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 27
Localisation : Angers
Equipe préférée : Angers SCO
Joueur préféré : Marama Vahirua/Louisa Nécib
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Goto Mer 16 Nov - 16:15

Hiddink quitte la Turquie (Officiel)

La Fédération Turque de Football a annoncé sur son site le départ de la tête de la sélection de l'entraineur néerlandais Guus Hiddink. A la tête de la sélection turque depuis 2010, Hiddink, sous contrat jusqu'en juin 2012, a quitté son poste après l'élimination de son équipe en match retour de barrage de l'Euro 2012 contre la Croatie.
La fédération Turque précise dans son communiqué que cette séparation s'est faite par consentement mutuel entre les deux parties. Le Neerlandais avait subi une vague de critiques, y compris de la part de ses joueurs, après la déconvenue infligée par la Croatie 3-0 à Istanbul lors du match aller. Mardi les deux équipes se sont quittés sur un match nul 0-0.

France Football
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Auxerroisdu58 Dim 27 Nov - 16:47

Gary Speed s’est suicidé

Sélectionneur du pays de Galles et ancien joueur professionnel, Gary Speed a été trouvé pendu à son domicile dimanche matin. L’ancien milieu de terrain était âgé de 42 ans.


Le pays de Galles pleure dimanche l’une de ses plus belles étoiles. A 42 ans, le sélectionneur national Gary Speed a été retrouvé pendu à son domicile dans le sud de Liverpool, dimanche matin, a annoncé la Fédération de football de Galles. Les premiers éléments de l’enquête accréditent la thèse du suicide. «La Fédération de Galles annonce avec tristesse la mort de son sélectionneur Gary Speed. Nous pensons à sa famille à qui nous adressons toutes nos condoléances. Nous demandons à tous de respecter l’intimité de la famille dans ce moment très triste», pouvait-t-on lire dans un communiqué de la FAW. Le premier Ministre, Carwyn Jones a qualifié la nouvelle de «dévastatrice».

Sélectionneur de Galles depuis décembre 2010
Speed avait pris en décembre 2010 les rênes de l’équipe nationale (5 victoires, 0 nuls et cinq défaites) après une première expérience d’entraîneur peu concluante à Sheffield United en 2010. Après une victoire en amical face à la Norvège (4-1) le 12 novembre dernier, il avait évoqué l’avenir de son équipe et son projet avec enthousiasme : «Nous avons progressé plus que ce que j’avais espéré mais il reste encore beaucoup de travail à effectuer.»

Premier joueur à 500 matches en Premier League
C’est en tant que joueur que Speed était devenu une des légendes du football gallois. Le milieu de terrain avait débuté sa longue carrière en Angleterre en 1988 avec Leeds United (avec qui il disputa 312 rencontres), avant de jouer pour Everton, Newcastle, Bolton, puis Sheffield United. Il fut le premier joueur de l’histoire à atteindre les 500 matches en Premier League. Sa longévité lui avait même permis de porter 85 fois le maillot d’une équipe galloise désormais orpheline.

Sport24

Très triste nouvelle pour le football, c'est d'autant plus choquant qu'il était en fonction pour son pays.
C'est aussi une légende de Leeds qui s'éteint.
R.I.P. No
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Auxerroisdu58 Lun 28 Nov - 21:15

Quel intérêt...
____

Savage : «Mon héros est parti»

L'ancien international gallois Robbie Savage, ancien partenaire de Gary Speed, a fait part ce lundi de sa profonde peine après le décès de son ami. «Je regarde les titres des journaux et je n'arrive pas à y croire, a-t-il déclaré dans les colonnes du Daily Telegraph. Mon capitaine, mon héros, mon ami est parti et je ne comprends pas pourquoi. Il avait le monde à ses pieds et l'ironie est que c'était le genre de personne qu'on allait voir quand on avait un problème.»

Depuis dimanche, les hommages se multiplient pour célébrer la mémoire du sélectionneur gallois, qui s'est donné la mort dimanche à l'âge de 42 ans. L'entraîneur écossais Gordon Strachan a notamment déclaré : «Son rire me manquera. Il riait comme un enfant. J'oublierai peut-être ses buts, mais pas son rire.»

FF

L'hommage à Leeds :

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 0,,10273~10242458,00[Autres] Les différentes sélections - Page 9 0,,10273~10242466,00
[Autres] Les différentes sélections - Page 9 0,,10273~10242467,00[Autres] Les différentes sélections - Page 9 0,,10273~10242468,00
[Autres] Les différentes sélections - Page 9 0,,10273~10242471,00[Autres] Les différentes sélections - Page 9 0,,10273~10242778,00

C'est vraiment touchant.

Encore mieux :

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 AfVb3ojCIAAcVuT
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Vinssa" Lun 28 Nov - 21:35

Gary Speed c'est l'un des symboles de mes 1er souvenirs de PL lorsqu'il jouait à Newcastle.
Un talent, pas un joueur hors norme certes mais quel guerrier sur le terrain ! Le style de joueur que n'importe quel entraineur aurait rever d'avoir son equipe !
Une vrai legende du foot Anglais qui s'en va.
RIP Mr Speed.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Tieu Lun 28 Nov - 21:40

Pour moi ça restera un des joueurs majeurs de Newcastle, il faisait parti de cette équipe qui est allé en Ligue des Champions, et le début de chute de Newcastle correspond à son départ.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Auxerroisdu58 Lun 28 Nov - 21:43

Des hommages dans tous les clubs où il est passé dans cette galerie aussi : http://www.skysports.com/gallery/detail/0,,12739_7338709,00.html#photo=0

Il laisse derrière lui une femme et deux enfants...
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Goto Lun 28 Nov - 22:04

Auxerroisdu58 a écrit:
Il laisse derrière lui une femme et deux enfants...

Voilà pourquoi j'ai toujours trouvé ça lâche le suicide [Autres] Les différentes sélections - Page 9 818727 Il était en bonne santé? Surement s'il était sélectionneur, donc pour moi, c'est impardonnable ce qu'il a fait.
Après, je connais pas vraiment, juste de nom.
Mon courage à ses proches et à sa famille.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Auxerroisdu58 Lun 28 Nov - 22:10

On ne peut jamais savoir ce qu'il se passe dans la tête de quelqu'un, surtout qu'apparemment il n'y avait aucun signe pour qu'une telle chose se produise, donc je ne jugerais pas sans avoir le motif de ce drame, mais bon je doute qu'on le sache un jour...
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Tieu Sam 17 Déc - 2:09

Eto'o suspendu 15 matches !

Cette fois, Samuel Eto'o est allé trop loin, puisque sur le terrain financier, pour que la Fédération camerounaise ne passe l'éponge. Le capitaine des Lions Indomptables, qui avait incité ses partenaires à boycotter le match amical en Algérie mi-novembre à cause d'une histoire de primes (les joueurs n'ont pas pris l'avion et la rencontre a été annulée), a été suspendu ce vendredi quinze matches par la Fédération camerounaise. Il devrait notamment rater plusieurs matches des éliminatoires du Mondial 2014 - qui débutent en juin prochain-, le Cameroun n'étant pas qualifié pour la CAN 2012. Le vice-capitaine du Cameroun, Eyong Enoh, a lui été suspendu deux matches.

Eto'o n'en était pas à son premier coup de griffe au sein de la sélection. Le joueur de l'Anzhi Makhachkala avait, notamment, déjà été au cœur d'une affaire en juin dernier en refusant de s'entraîner et en contestant un choix du sélectionneur lors d'un match. Il n'avait alors pas été sanctionné pour ces faits.

Suite à ce boycott, la Fédération algérienne avait décidé de saisir la FIFA, et réclamerait près d'un million d'euros de dédommagement.

lequipe.fr

Il s'est mis en avant pour que ses coéquipiers obtiennent des primes qui leur étaient dues, comme Adebayor en 2007. Je trouve que c'est tout à son honneur, c'est pas comme si la prime était importante pour lui, surtout en ce moment avec le salaire qu'il a, il utilise clairement sa notoriété pour servir ses coéquipiers.
La fédération camerounaise n'est absolument pas nette dans l'histoire.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par binouzihno Sam 17 Déc - 12:19

15 matchs ça équivaut à plus d'un an de sélection... Ca fait penser à la sanction d'Anelka, on veut clairement l'écarter pour ne pas qu'il revienne.

binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par elephant Sam 17 Déc - 14:53

Tieu a écrit:
Il s'est mis en avant pour que ses coéquipiers obtiennent des primes qui leur étaient dues, comme Adebayor en 2007. Je trouve que c'est tout à son honneur, c'est pas comme si la prime était importante pour lui, surtout en ce moment avec le salaire qu'il a, il utilise clairement sa notoriété pour servir ses coéquipiers.
La fédération camerounaise n'est absolument pas nette dans l'histoire.

Samuel Eto'o est un recidiviste et c'est bien que sa fédération tape fort pour une fois. Tout ce que tu crois voir dans cet acte d'Eto'o est erroné, tout comme pour Adebayor. Ce sont juste des chieurs. Ils connaissent les difficulté de leur fédération, mais elles ont toujours fini par payer, même en retard. Ces joueurs se croient tout permis sous pretextes qu'ils sont des star. Ils se croient intouchable et au dessus de leurs instances.
Et le restes de l'équipe du Cameroun n'a pas non plus besoin de ces primes, ils sont loin d'être fauché tous. Cette fois il est allé trop loin en faisant annulé un match.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Tieu Sam 17 Déc - 14:57

Oui je sais bien qu'il ne s'agit pas d'amateurs comme certains joueurs du Togo à l'époque, mais ça n'enlève rien au fait qu'une prime due doit être versée.
Et justement si c'est habituel, c'est peut-être ça le problème...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par elephant Sam 17 Déc - 15:18

Mais elle sont versé. Il n'y'a jamais eu de probleme de versement de prime. Il y'a eu des retard mais elle arrivent. Eto'o n'aide pas sa fédération qui aura encore plus de probleme financier à cause de lui.
Et si les fédé avait plus de moyen, ça serait beaucoup moins habituel. Si tu savais les sacrifice qui sont fait pour les fédération de football, au detriment des autres, tu relativisera le geste d'Eto'o
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Tieu Sam 17 Déc - 17:29

Il a certainement des problèmes avec sa fédération, c'est vrai que c'est pas la première fois que ces deux parties sont opposées, mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Vinssa" Sam 18 Fév - 22:23

Ghana : Gyan Asamoah arrête la sélection

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Ga10

Très critiqué pour avoir manqué un penalty en demi-finale de la CAN face à la Zambie (0-1), l'attaquant ghanéen Gyan Asamoah aurait décidé de mettre un terme à sa carrière internationale «indéfiniment», d'après la BBC. L'ancien Rennais avait déjà manqué un penalty crucial en quarts de finale de la Coupe du monde 2010 face à l'Uruguay (1-1 a.p., 2 tab 4).

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Vinssa" Mar 21 Fév - 15:44

Gyan : «Psychologiquement, je suis au fond du trou»

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Gyan10

Le 2 juillet 2010, Asamoah Gyan avait manqué le penalty de la qualification ghanéenne pours les demi-finales de la Coupe du monde face à l'Uruguay (1-1, 2-4 t.a.b.). Le 8 février 2012, l'attaquant des Black Stars a récidivé, manquant un penalty en demi-finale de la CAN face à la Zambie (0-1). Du coup, l'ancien Rennais a décidé de mettre sa carrière internationale entre parenthèses.

«Je n'ai jamais complètement récupéré de la Coupe du monde»

«Psychologiquement, je suis au fond du trou, a-t-il déclaré sur son compte Twitter ce lundi. Comme vous pouvez l'imaginer, ça a été très difficile mentalement de manquer plusieurs penalties consécutifs pour mon pays. Pour cette raison, un break pour mettre en ordre mes pensées et mes émotions me permettra de revenir plus grand et plus fort mentalement.»

Gyan, âgé de 26 ans, a également expliqué qu'il n'avait «jamais complètement récupéré de la Coupe du monde 2010», au cours de laquelle il avait inscrit trois buts avant de manquer ce fameux penalty, consécutif à la non moins fameuse main de Luis Suarez sur sa ligne.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Alexinho Mar 21 Fév - 17:29

J'avoue ça doit être dur à vivre.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Goto Mar 21 Fév - 20:24

Tu m'étonnes que ce soit pas facile... Mais y'a une malédiction qui s'abat sur la sélection, avec les annonces de retraite de Kevin Prince Boateng et Gyan... C'est assez dingue quand même.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Alexinho Mar 21 Fév - 20:46

En même temps les retraites des mecs qui ont 25 ans... Ca n'a pas de sens je trouve.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Vinssa" Mer 22 Fév - 15:28

L'Ukraine prolonge Blokhine

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Blokhi10

Oleg Blokhine, le sélectionneur de l'équipe nationale de l'Ukraine, a été prolongé de trois années supplémentaires jusqu'à la Coupe du Monde 2014. Le technicien de 59 ans avait un contrat qui expirait initialement au terme de l'Euro 2012, que l'Ukraine co-organise avec la Pologne.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Vinssa" Jeu 1 Mar - 23:32

Des enquêteurs de la Fifa en Afrique du Sud

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Afs10

Des enquêteurs de la Fifa sont arrivés ce jeudi en Afrique du Sud pour contribuer à élucider l'affaire des matches réputés truqués, disputés par l'équipe nationale juste avant le Mondial 2010. L'équipe conduite par le chef du département sécurité, Chris Eaton, doit rester quatre jours sur place, et étudier les enregistrements de quatre matches de l'équipe sud-africaine, soupçonnés d'avoir été arrangés, pendant la préparation des Bafana Bafana au Mondial.

«Nous allons faire tout notre possible pour aider la Fifa à résoudre le problème concernant les matches joués par l'équipe nationale et pour bannir du football sud-africain les pratiques corrompues s'il y en a», a assuré le président de la SAFA, Kirsten Nematandani, dans un communiqué. La Fédération sud-africaine a aussi invité quiconque «estimant avoir des preuves à fournir» à prendre contact avec elle. Selon le Sunday Times, les matches contre la Thaïlande, la Bulgarie, le Guatemala et la Colombie auraient été arrangés.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Vinssa" Sam 3 Mar - 15:01

Renard avec la Zambie jusqu'en 2014

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Renard10

Approché par plusieurs clubs et sélections, Hervé Renard nous a appris ce samedi matin qu'il avait prolongé à la tête de la Zambie, vainqueur de la dernière CAN, jusqu'en 2014. «J'ai signé ce matin une prolongation de contrat de deux ans avec pour objectif de qualifier pour la première fois la Zambie pour la Coupe du monde 2014», nous a expliqué le technicien français de 43 ans, sous contrat à l'origine durant un an, soit jusqu'en novembre 2012.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 9 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser