Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

+45
elephant
Julio
Rafton52
Tom
Matigol
Alexinho
Slide Away
John Duff
jojo52
Maldini76
Lizarazu69
Renton
binouzihno
Tieu
marshall23
Blackool02
nikos68
.iRf
Chadomk
benzema.ol
Briçou44
La-Nantaise
MisTeRMoUrr13
26Mai1993
Steph
Kakashi
Cronosss
Auxerroisdu58
auxerroisdu78
.MoRGaN²
CaptainVador
Sonnygoal
oCiBay
pitbull
robert69
Gio
Francesco
Toujours Vaincre
omfan-foot
Drogbou
omzebest13
Goto
Spurs_313
Auxerrois
Frizzoti
49 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par .iRf Jeu 1 Jan - 20:31

Kakashi a écrit:Radiologue (pas celui qui fait les radios, celui qui les analyses. celui qui fait les radios, c'est à peine 7 ans d'étude).

Explique les 9ans en plus... C'est quoi ?

Parceque pour regarder une radiographie j'imagine bien qu'il faut pas 15ans d'études...
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Kakashi Jeu 1 Jan - 20:34

Steph a écrit:Et sinon tu fait tes études ou ? Sur Paris ?
Non, à Lille, là où j'habite d'ailleurs, je peux aller à la fac et venir à mon appart' facilement Wink
La faculté de Lille est l'une des 3 plus prestigieuse niveau résultats de France.
Kakashi
Kakashi
Boss de la F-C Mafia~♥
Boss de la F-C Mafia~♥

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Localisation : Cyber Café
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Kakashi Jeu 1 Jan - 20:40

.iRf™ a écrit:Explique les 9ans en plus... C'est quoi ?
Parceque pour regarder une radiographie j'imagine bien qu'il faut pas 15ans d'études...
Il faut pas 15 ans pour la radiologie? C'est marrant ça Very happy
Sache déjà qu'il faut minimum 6/7 ans d'études pour la majorité des métiers comme ceux ci. De plus, pour toute "spécialité" de la médecine (la radiologie en est un exemple), il faut obligatoirement être diplômé d'une faculté de médecine.
Après seulement, tu peux te lancer dans des années sup, selon ce que tu veux faire. La palette de choix est large: cardiologie, chirurgie, biologie, pharmacie, pneumologie, et j'en passe.

Mais bon, étudier en radiologie ne signifie pas apprendre seulement la radiologie pure.
Non, car après avoir analysé la radiographie, tu dois en tirer plein d'informations connexes.
Tu dois également savoir faire le diagnostic, émettre des conjectures pour la suite, mais il y en a des centaines de choses comme ça. Crois moi ou crois moi pas, s'il y a des étudiants en médecine ici, ils confirmeront. C'est vrai que ça peut paraître un peu bizarre autant d'année d'étude, je comprends tout à fait ta stupéfaction.
Kakashi
Kakashi
Boss de la F-C Mafia~♥
Boss de la F-C Mafia~♥

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Localisation : Cyber Café
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par benzema.ol Jeu 1 Jan - 20:47

je ne fais pas medecine mais j'ai l'intention de faire pharma et je suis d'accord avec toi que quand je regarde les programmes de pharma ou de la medecine en general il y a enormement de choses en lien et a connaitre.
Pour un pharmacien on pourrait penser que savoir lire le nom d'un medicament sur une ordonnance est facile a faire mais il n'y a pas que ca non plus... il faut savoir ce dont le medicament est fait et conseiller sur un medicament ou alors en preparer...
6 années d'etudes qui m'attendent... (si j'y arrive...)
benzema.ol
benzema.ol
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Nombre de messages : 798
Equipe préférée : Lyon
Joueur préféré : Benzema
Gourcuff
Lloris
Lisandro
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par .iRf Jeu 1 Jan - 20:47

Eh bah.... ^^

T'en a du courage pour te lancer dans 15ans d'études.
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Kakashi Jeu 1 Jan - 20:50

benzema.ol a écrit:je ne fais pas medecine mais j'ai l'intention de faire pharma et je suis d'accord avec toi que quand je regarde les programmes de pharma ou de la medecine en general il y a enormement de choses en lien et a connaitre.
Pour un pharmacien on pourrait penser que savoir lire le nom d'un medicament sur une ordonnance est facile a faire mais il n'y a pas que ca non plus... il faut savoir ce dont le medicament est fait et conseiller sur un medicament ou alors en preparer...
6 années d'etudes qui m'attendent... (si j'y arrive...)

Mais oui tu y arriveras. Si tu aimes ça, ça ira sans problème Wink
Sinon, en effet. Même si les médicaments ont peu de rapport avec la radiologie...
J'ai quand même fait quelques cours lors de ma 2nd année sur ce thème. En fait le plus difficile est de bien analyser quel médicament est le meilleur, car il y a toujours plusieurs possibilités, en fonction des symptômes du patient. C'est délicat, car la donation de mauvais médicament peut être préjudiciable pour la personne qui le prend.

Eh bah.... T'en a du courage pour te lancer dans 15ans d'études.
On peut voir ça comme ça amigo Very happy
Mais bon, c'est pas du courage mais de la motivation on va dire!
Kakashi
Kakashi
Boss de la F-C Mafia~♥
Boss de la F-C Mafia~♥

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Localisation : Cyber Café
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par benzema.ol Jeu 1 Jan - 20:53

j'ai entendu dire qu'une reforme allait etre mise en place pour rassembler pharma et medecine. Est ce que tu en sais quelque chose ?
benzema.ol
benzema.ol
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Nombre de messages : 798
Equipe préférée : Lyon
Joueur préféré : Benzema
Gourcuff
Lloris
Lisandro
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Kakashi Jeu 1 Jan - 20:56

benzema.ol a écrit:j'ai entendu dire qu'une reforme allait etre mise en place pour rassembler pharma et medecine. Est ce que tu en sais quelque chose ?
Je n'en ai pas entendu parlé. Pourtant j'ai un compte mail spécialement pour l'université (@nomdelafac.fr), et on est automatiquement abonné à un Flux RSS. Comme je lis tout la plupart du temps, je n'ai pas lu d'article sur ça non, désolé.

Mais tu verras, les 2 premières années sont les plus dures. J'avais jamais de temps, alors que maintenant, c'est cool Wink
Enfin, c'est parce que je suis relativement en cours, je glande pas... Difficile de rattraper les cours où tu dors.
Kakashi
Kakashi
Boss de la F-C Mafia~♥
Boss de la F-C Mafia~♥

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Localisation : Cyber Café
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par benzema.ol Jeu 1 Jan - 21:00

ok merci Wink
Oui on m'a dit que les 2 premières étaient les plus dures. Ca me parait aussi normal il y a tellement de personnes qui veulent faire medecine(/pharma) qu'il faut bien faire un "tri sélectif" dès le départ.
benzema.ol
benzema.ol
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Nombre de messages : 798
Equipe préférée : Lyon
Joueur préféré : Benzema
Gourcuff
Lloris
Lisandro
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Kakashi Jeu 1 Jan - 21:02

Ouais ouais, c'est vrai y'a beaucoup beaucoup de gens au début. En radiologie l'année prochaine, je devrais également beaucoup travailler les deux premières années. Car c'est pas encore acquis!

Par contre tu envisages de faire médecine ET pharma?
Kakashi
Kakashi
Boss de la F-C Mafia~♥
Boss de la F-C Mafia~♥

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Localisation : Cyber Café
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par benzema.ol Jeu 1 Jan - 21:05

non non pharma !!!
benzema.ol
benzema.ol
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Nombre de messages : 798
Equipe préférée : Lyon
Joueur préféré : Benzema
Gourcuff
Lloris
Lisandro
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Kakashi Jeu 1 Jan - 21:09

Oui, heureusement. Sinon c'est trop dur, à moins d'être un super crack, t'es vite dépassé...
Kakashi
Kakashi
Boss de la F-C Mafia~♥
Boss de la F-C Mafia~♥

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Localisation : Cyber Café
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Steph Ven 2 Jan - 0:58

Ma soeur est préparatrice en pharmacie , elle a fait un Bac SMS , et après un Brevet Professionnel en alternance .

Après je sait pas si pharma veut dire pharmacienne ou alors juste pour bosser dans une pharmacie .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Kakashi Ven 2 Jan - 1:34

Non "pharma" désigne une assez large palette d'ouvertures, donc pas forcemment pharmarcienne. Je pourrais pas tous les citer, mais je sais qu'il y en a pas mal.
Kakashi
Kakashi
Boss de la F-C Mafia~♥
Boss de la F-C Mafia~♥

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Localisation : Cyber Café
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par nikos68 Jeu 5 Fév - 0:26

Toujours au collège... Very happy
nikos68
nikos68
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Auxerroisdu58 Jeu 5 Fév - 0:41

En 3ème ??
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Blackool02 Jeu 5 Fév - 11:43

C'est drôle comment des fois j'ai l'impression de redécouvrir le forum par moment Mr green

Moi je suis dans la 3e et dernière année de ma licence d'Histoire à La Sorbonne. J'ai passé un bac ES. J'ai pour projet de faire des concours d'entrée aux diverses ecoles de journalisme, j'espère entrer au CELSA notamment. Mais bon vu les résultats assez catastrophiques du 1er semestre ce sera peut-être pour l'année prochaine No
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par marshall23 Jeu 5 Fév - 13:42

Moi je fais rien ^^ Ca fait 2 semaines que je bosse pas et je sais pas vers quoi me tourner pour le moment.
J'ai pas un besoin urgent de tune vu que je suis toujours logé et nourri et que mon dernier contrat était bien payé mais quand même, passer toutes ses journées à la maison, c'est long ^^

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par omzebest13 Jeu 5 Fév - 23:48

Blackool02 a écrit:C'est drôle comment des fois j'ai l'impression de redécouvrir le forum par moment Mr green

Moi je suis dans la 3e et dernière année de ma licence d'Histoire à La Sorbonne. J'ai passé un bac ES. J'ai pour projet de faire des concours d'entrée aux diverses ecoles de journalisme, j'espère entrer au CELSA notamment. Mais bon vu les résultats assez catastrophiques du 1er semestre ce sera peut-être pour l'année prochaine No

Et moi je découvre chaque jour un peu plus les membres.
Je suis actuellement en terminale ES, je peine assez et pourtant j'avais une bonne moyenne avant de me lancer dans cette filière (enfin elle est toujours bonne) mais je bosse énormément pour un résultat pas toujours comme je l'attend. Tu as beaucoup peiné en ES ou pour toi c'était assez simple ?

Le journalisme, la classe. Si tu veux un jour créer un sujet, un débat, faire un edito pour F-C tu peux te proposer, c'est un gros plus pour nous si t'es intéressé.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Blackool02 Ven 6 Fév - 16:41

Ben moi au lycée j'ai toujours été un élève très moyen du moins au niveau des notes, bien que j'arrivais bien à suivre le cours et à le comprendre. Parfois le travail ne suffi pas, ce que je veux dire c'est que tu auras beau avoir appris ton cours par coeur, il te faut savoir comment l'exploiter. La méthodologie, savoir ce que le prof attend de toi c'est tout aussi voire plus important surtout en ES, tu as dans des matières comme l'histoire, les sciences eco et sociales ou la philo qui demande un gros travail de reflexion de mise en place d'une problématique et d'une argumentation pertinente. Si tu veux seulement avoir a deballer le cours c'est plutot dans les matières scientifiques. Le conseil que je peut te donner c'est d'essayer de reperer les points essentiels du cours et de ne pas t'éparpiller surtout au vu de l'importance de toutes les matières.

J'ai eu mon bac en passant par les rattrapages et tout au long de l'année j'avais franchement des doutes sur ma capacité à l'obtenir comme beaucoup d'autres élèves de ma classe mais au final on s'en est pas mal sortis.

J'étais dans un collège classé ZEP et j'ai trainé pas mal de lacunes tout au long du lycée. Je suis à chaque fois passé pas loin du redoublement mais je m'en suis sorti sur le fil à chaque fois. En seconde tout d'abord où limite on se moquait lorsque je disais que je voulais aller en ES. En 1re la principale trouvait que j'étais trop fragile malgré le soutien des professeurs. Mais ce que je retiendrais c'est que même si mon niveau était un peu juste, le fait que j'étudie des cours qui m'intéressait et qui m'apportait quelque chose m'a permis de ne pas me décourager. C'était parfois compliqué mais j'avais choisi d'être là.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Kakashi Ven 6 Fév - 19:33

Allez, y'en a qui se lancent dans leur biographie scolaire, je me lance donc. Au collège, c'est embêtant, c'est toujours la même chose j'ai l'impression... que ça soit en français, en maths ou dans n'importe quelle autre langue. Donc j'ai sauté une classe, celle de la sixiéme, et je me suis direct retrouvé en cinquième.

Même constat, j'avais environ 16,8 de moyenne. 4e pareil, c'était nul, et troisième aussi. J'ai eu le brevet mension TB, mais bon si mes parents m'avaient pas dit d'avoir au moins bien, j'aurai sans doute en dessous...Je voyais pas l'utilité de travailler pour le moment. Au lycée j'ai commencé un peu à bosser, donc j'ai atteint dans ma filière S les 17,8 de moyenne les deux premières années. Après en terminale, y'avait pas le feu au lac vu qu'y avait pas de contrôle continu pris en compte.

Donc j'ai eu environ 16 et des poussières toute l'année, et j'ai eu le bac avec 17,8 donc mention TB également. Après seulement, les choses sérieuses ont commencé. Donc j'étais bien jeune, j'avais que 16 ans (mais je suis né en novembre) et j'ai débuté les études à la faculté de médecine de Lille.

Y'a du monde à Lille, vu qu'on est au palmarès national la 2ème ou 3ème meilleure faculté de médecine. La première année j'ai raté le concours, donc j'ai refait la seconde année et j'ai réussi. Là cette année, je suis diplômé (enfin, je devrai) de médecine uniquement, et après je me lance dans 7/8 ans de radiologie sup, le sup signifiant que c'est réservé à l'élite des facultés. Etant donné que je suis 3ème de la promotion, et qu'on est environ 280, c'est pas mal, ils doivent prendre les 5 premiers.

Je sais que je parais pas bosseur comme on dirait, mais j'attache beaucoup d'affection sur le net, même si mes activités sont ciblées. Donc F-C et PM prennent pas mal de mon temps... En contre partie, je taff vers 4h/5h parfois, même si généralement je suis couché à minuit ou deux heures. ça varie on va dire...

Mais j'espère que j'en baverai plus maintenant qu'après !
D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai préféré la médecine à une grande école d'ingénieur, car ce sont des métiers d'avenir. Plus tard, et d'après des études, on manquera de médecins... Ce seront donc des places convoitées, et que beaucoup de centres hospitaliers, surtout public (mais je préfère le privé^^) manqueront -normalement- d'effectif.

Ma pire moyenne que j'ai eu? 15 pile^^

PS/ Poca, pour toi c'est combien une "bonne moyenne" que je sache un peu...
Kakashi
Kakashi
Boss de la F-C Mafia~♥
Boss de la F-C Mafia~♥

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Localisation : Cyber Café
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Auxerroisdu58 Ven 6 Fév - 21:19

La vache t'es super doué ! Shocked

T'es arrivé en FAC à 16 ans si j'ai bien compris ?
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Kakashi Ven 6 Fév - 21:24

Ouais, 16 ans, enfin je suis rentré en octobre, et mon anniv' est en novembre.

Donc en gros, c'était l'année de mes 17 ans.

Sinon ouais, ça fait impressionnant... Mais faut se dire que je suis loin des meilleurs de France quand même^^

Mais bon, je suis pas du genre intellectuel qui passe sa vie dans les book. Non, bien au contraire... je suis ouvert sur le monde, et c'est ça le plus important à mon avis.

Puis ce que je fais, j'apprécie, c'est également important!
Kakashi
Kakashi
Boss de la F-C Mafia~♥
Boss de la F-C Mafia~♥

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Localisation : Cyber Café
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par benzema.ol Ven 6 Fév - 21:48

Impressionnante ta scolarité, Kakashi !
benzema.ol
benzema.ol
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Nombre de messages : 798
Equipe préférée : Lyon
Joueur préféré : Benzema
Gourcuff
Lloris
Lisandro
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Auxerroisdu58 Ven 6 Fév - 21:55

Kakashi a écrit:Ouais, 16 ans, enfin je suis rentré en octobre, et mon anniv' est en novembre.

Donc en gros, c'était l'année de mes 17 ans.

Sinon ouais, ça fait impressionnant... Mais faut se dire que je suis loin des meilleurs de France quand même^^

Mais bon, je suis pas du genre intellectuel qui passe sa vie dans les book. Non, bien au contraire... je suis ouvert sur le monde, et c'est ça le plus important à mon avis.

Puis ce que je fais, j'apprécie, c'est également important!

C'est vrai, du moment que t'es "normal" et passes pas ton temps à bosser mais que t'as des activités c'est bien.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty Re: [Travail/Etudes] Vous faites quoi dans la vie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser