Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Basket] Pro A, NBA & autres

+22
elric95
Julien80
elephant
Gio Tino
Dom54
El Nino
nikos68
binouzihno
Lunero
Steph
__ ìlìàs ##
Auxerroisdu58
Cronosss
Lukas
Renton
auxerroisdu78
marshall23
robert69
oCiBay
omzebest13
CaptainVador
Frizzoti
26 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Empty Re: [Basket] Pro A, NBA & autres

Message par marshall23 Jeu 19 Nov - 15:11

Les Nets ^^ Et les Knicks alors ^^ On s'éclate du côté de NYC ^^

Pour Iverson, c'est bien triste de pas être capable de ranger son égo et d'accepter d'être 6è homme pour finir sa carrière sur une bonne note. J'ai beau adorer le joueur, cette sortie (définitive ?) me plait pas.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Empty Re: [Basket] Pro A, NBA & autres

Message par Renton Sam 21 Nov - 13:02

Le journaliste qui s'était trompé à propos de Noah à la draft mange son article : https://www.youtube.com/watch?v=oga5bdqm21k&feature=player_embedded
Mr green
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Empty Re: [Basket] Pro A, NBA & autres

Message par marshall23 Dim 22 Nov - 15:18

Laughing merci pour la vidéo, je la cherchais ^^

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Empty Re: [Basket] Pro A, NBA & autres

Message par Renton Lun 30 Nov - 16:03

17 défaites de suite des Nets pour commencer la saison. Record égalé ! ^^
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Empty Re: [Basket] Pro A, NBA & autres

Message par Gio Tino Mar 17 Aoû - 1:51

Je me permet de relancer le topic, dans une semaine c'est la coupe du monde, qui voyez vous gagner. Moi je pense que les USA vont réussir à reconquérir le titre.
Gio Tino
Gio Tino
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Arshavin
Date d'inscription : 17/08/2010

http://soccers-fanatic.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Empty Re: [Basket] Pro A, NBA & autres

Message par Renton Mar 17 Aoû - 11:39

Oui ils ont de fortes chances en effet.
J'espère tout de même que malgré une équipe très jeune les Bleus feront bonne figure ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Empty Re: [Basket] Pro A, NBA & autres

Message par marshall23 Sam 21 Aoû - 12:14

J'y crois pas du tout mur Ce festival de forfait + blessures me dégoute bien plus que le bus de l'EDF.
Ce championnat du monde est boycotté par tant de monde qu'il en perd même de son intérêt (mais c'est pas pour ça que je suivrais pas ^^).
J'espère juste que certains bleus vont prendre leurs responsabilités dans ceux qui restent, on aura besoin de tout le monde dans un an pour se qualifier pour les JO.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Empty Re: [Basket] Pro A, NBA & autres

Message par Renton Dim 29 Aoû - 14:46



James Griffin a remporter le concours de dunk



JaVale McGee a fait de très belle chose mais insuffisant pour battre Griffin



James Jones s'impose au concours à trois points notamment devant Ray allen, Paul Pierce, Dorell Wright et Kevin Durant



Stephen Curry a remporté l'épreuve d'agilité devant Derrick Rose, John Wall et Russell Westbrook
Julien80
Julien80
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : 80
Equipe préférée : RC Lens et Man Utd
Joueur préféré : Wayne Rooney
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Empty Re: [Basket] Pro A, NBA & autres

Message par Renton Lun 21 Fév - 16:50

C'est pas James Griffin mais Blake Griffin ^^
Apparemment pour le concours de dunk il a demandé les règles avant de participer et on lui a dit qu'il y en avait aucune. Du coup il a eu l'idée de la voiture ^^
J'ai vu le match des rookies mais pas l'autre, et toi ?
Sinon je suis déçu qu'un Celtics et plus particulièrement Ray Allen n'est pas gagné à trois points mias bon c'est pas bien grave. ^^
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Empty Re: [Basket] Pro A, NBA & autres

Message par Julien80 Lun 21 Fév - 21:12

Ah ouai le c*n j'ai même pas fait gaffe Very happy
Nan moi non plus j'ai pas vu le match mais j'aurai bien aimé
Ray Allen il a complètement foirer son 2eme essai c'est c*n parce qu'il était bien parti
Julien80
Julien80
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : 80
Equipe préférée : RC Lens et Man Utd
Joueur préféré : Wayne Rooney
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Empty Re: [Basket] Pro A, NBA & autres

Message par elephant Lun 21 Fév - 21:31

J'ai vu les 2 premier quart temps.

Kobe a simplement eclaboussé ce all star de sa classe.
Il voulait vraiment le gagner et quand il était sur le parquet il faisait mais vraiment tout.
Griffin je lui trouve des air de Lebron version intérieur, vraiment très bon ce rookie.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Empty Re: [Basket] Pro A, NBA & autres

Message par Julien80 Ven 3 Juin - 2:11

Shaquille O'Neal raccroche

A 39 ans, Shaquille O'Neal a annoncé ce mercredi via une vidéo qu'il prenait sa retraite sportive après 19 saisons en NBA. «Nous l'avons fait. 19 ans, Baby ! Je veux vous remercier (les fans), c'est pourquoi je vous l'annonce en premier, je prends ma retraite», y explique-t-il. Le mythique pivot a remporté quatre titres NBA (2000, 2001 et 2002 avec les Lakers, 2006 avec le Heat), une médaille d'or olympique (1996 à Atlanta), et un Championnat du monde (1994), durant lequel il avait été élu meilleur joueur. Autres distinctions individuelles, le ''Big Cactus'' a été sacré meilleur joueur (MVP) de NBA pour la saison 1999-2000 et meilleur joueur des finales 2000, 2001 et 2002. Le ''Shaq'' (2,16 m, 150 kg) est le cinquième meilleur marqueur de la NBA (28,596 points). Un palmarès hors norme, comme son talent, qui le place parmi les plus grands joueurs de l'histoire de la Ligue.

Il termine sa carrière sur une dernière saison difficile avec Boston, durant laquelle il a été victime de multiples problèmes physiques à la jambe droite. Une période délicate qui ne pèsera pas lourd à côté de son immense carrière, qui l'a vu évoluer sous les couleurs de six franchises NBA (Orlando, Los Angeles Lakers, Miami, Phoenix, Cleveland et Boston). Show-man sur les parquets, O'Neal l'était également en dehors. L'ancien Magic est ainsi apparu au cinéma dans une douzaine de films, et a sorti plusieurs albums musicaux. En octobre dernier, il avait posté une vidéo dans laquelle il imite la chanteuse Beyonce.

Dernier contre-pied du géant, Shaquille O'Neal n'aurait pas prévenu Boston de son désir de se retirer avant son annonce publique de mercredi selon un porte-parole des Celtics. L'ancien partenaire de Kobe Bryant, avec qui il a formé un duo de choc, devrait expliquer se décision vendredi lors d'une conférence de presse.

lequipe

Immense palmarès pour ce joueur hors du commun. Bravo Shaq Vamos
Julien80
Julien80
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : 80
Equipe préférée : RC Lens et Man Utd
Joueur préféré : Wayne Rooney
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Empty Re: [Basket] Pro A, NBA & autres

Message par Julien80 Mar 14 Juin - 2:49

Le jour de gloire de Dallas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Mavs-G6-608

En 2006, Miami avait gagné le match 6 et la finale à Dallas. Affront vengé. Les Mavs sont champions pour la première fois en remportant le match 6 en Floride (105-95). Le réveil de LeBron James n'a été qu'un feu de paille.

Avec des si, Miami sera de nouveau champion un jour. Si le Heat se met à jouer véritablement en équipe, du moins ailleurs qu'en défense et par séquences. S'il se remet de cette finale conclue de façon piteuse devant son public. S'il n'implose pas. Chris Bosh est revenu aux vestiaires en pleurs, Dwyane Wade s'est quasiment écroulé dans le couloir, rincé par tant d'efforts physiques et mentaux. Le premier parti était LeBron James, qui s'est éteint aussi vite qu'il s'était réveillé. Il a reçu en finale la plus grande claque de sa carrière, qui en comptait déjà quelques unes (4-0 face à San Antonio en 2007, 4-2 contre Boston l'an dernier). Mais une giffle n'a jamais tué personne.

Les Mavericks en ont reçu plus d'une, ensemble et séparément, et s'en sont servis car il faut bien faire quelque chose des défaites. «On n'a jamais abandonné, a clamé "Jet" Terry, l'un des deux rescapés avec Dirk Nowitzki, MVP de la finale, de la défaite en 2006 contre Miami. Dirk et moi, on a vécu l'enfer pendant cinq ans.» L'image de loser qui colle aux chaussures de LeBron était accrochée à celles de Nowitzki pendant longtemps.

Ce titre appose un tampon de respectabilité éternelle sur plusieurs CV prestigieux mais jusque-là vains. Jason Kidd est maintenant autre chose que le deuxième meilleur passeur de l'histoire. Il rejoint les Chamberlain, Drexler et autre Payton, immenses joueurs qui ont attendu d'avoir dépassé les trente ans pour être titrés. Terry devient autre chose qu'un ancien meilleur sixième homme. Marion autre chose qu'un joueur quatre fois All-Star. Chandler autre chose qu'un ancien n°2 de draft. Mahinmi autre chose que le quatrième Français à avoir joué en finale et qu'un espoir trop souvent blessé. Mark Cuban autre chose qu'un propriétaire miliardaire et excentrique. Ce sont aujourd'hui et éternellement des champions NBA. Et Rick Carlisle a gagné ses galons de coach de premier plan, dominant Erik Spoelstra, qui risque d'être une victime expiatoire côté Miami.

lequipe
Julien80
Julien80
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : 80
Equipe préférée : RC Lens et Man Utd
Joueur préféré : Wayne Rooney
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Empty Re: [Basket] Pro A, NBA & autres

Message par Renton Mar 14 Juin - 17:12

Ils le méritaient vraiment, je suis très content pour Nowitzki et ce vieux briscard de Jason Kidd. Et tant qu'on y est j'espère que chaque année une équipe barrera le passage de ces satanés Heat.
Sinon pour l'anecdote Mahinmi est le deuxième français champion NBA après Tony Parker.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Pro A, NBA & autres - Page 11 Empty Re: [Basket] Pro A, NBA & autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser