Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

+21
PsyKeDeLiK
pitbull
SLIMPSG
Toujours Vaincre
Lizarazu69
binouzihno
Alexinho
Rafton52
.iRf
Steph
Slide Away
Maldini76
Goto
Blackool02
Auxerroisdu58
Renton
begophi
Cronosss
26Mai1993
Tieu
omzebest13
25 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Toujours Vaincre Ven 14 Mai - 14:23

Aulas à confirmer l'intêret pour Gourcuff . Wink

à vrai dire les piste actuelle des Lyonnais sont loin d'être leur priorité Hmm
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Ven 14 Mai - 15:44

Accord Dia-OM trouvé

Issiar Dia, suivi depuis de longs mois par les Olympiens et désireux de partir de Nancy où il joue depuis 4 ans comme il l'a encore confirmé récemment, a trouvé un accord de principe avec l'OM. Auteur de 8 buts cette saison, le jeune ailier de 23 ans viendra compléter une ligne offensive qui risque de bouger cette année (Morientes, Koné). Nous ne connaissons pas encore les termes de ce contrat.

Goal

Pouah... Je sais pas quoi en penser...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou

http://omzebest13.skyblog.fr

Message par Toujours Vaincre Ven 14 Mai - 15:45

Un Koné bis . Laughing Laughing

8 millions dans le vide
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin

Message par Goto Ven 14 Mai - 15:48

Sauf que Koné n'a jamais joué à son poste. En 9 et demi, le peu de fois où il y a joué, il a été plutôt bon.

Sinon, pour Dia, en remplaçant pourquoi pas.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Equipe préférée : S.Brestois

http://football-cummunity.forumpro.fr

Message par Toujours Vaincre Ven 14 Mai - 15:50

8 millions pour un remplacent ça fais mal .

Ne cherche pas d'excuse à Koné. Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin

Message par Goto Ven 14 Mai - 15:52

J'en cherche pas. Je trouve juste facile de dire que Koné a été totalement bidon alors qu'il n'a jamais réellement joué à son poste.

8M€, t'en es sûr?
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message par Toujours Vaincre Ven 14 Mai - 15:54

Je suis Nancy vu que j'y habite on parlais de 10 millions mais je pense que ça serait plus dans les 8 Mr green

Koné quand il rentrais il était à son meilleure poste ça était un gros bid un gros échec . Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin

Message par Goto Ven 14 Mai - 15:55

C'est quoi son vrai poste alors?

J'espère que Dassier et le Gros Nigo vont négocier, parce que 8M€ pour lui, ça fait ch*er.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message par Toujours Vaincre Ven 14 Mai - 15:57

Koné c'est plutôt un attaquant . Wink

Il à souvent jouer sur le coter droit .
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin

Message par Goto Ven 14 Mai - 16:02

Bah c'est un 9 et demi et jamais un ailier droit, donc un 4-3-3 ou 4-5-1, il a pas sa place. Donc ce qui m'énerve le plus chez Koné, c'est son manque de polyvalence.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message par Blackool02 Ven 14 Mai - 19:16

Koné c'est un 11 pas un 9 et demi...
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Message par Rafton52 Ven 14 Mai - 20:05

Lorient : Autret devrait signer

Si l'on en croit Ouest-France, le FC Lorient devrait annoncer la semaine prochaine l'arrivée de sa première recrue : le milieu offensif du Stade Brestois, Mathias Autret (19 ans, 11 matches de L2 cette saison, 3 buts). L'entraîneur lorientais Christian Gourcuff l'a confirmé à demi-mots cette semaine. "C'est un joueur très intelligent... En ce qui nous concerne, on annoncera la semaine prochaine la signature de deux éléments venant de niveaux inférieurs", a indiqué le coach des Merlus. La nouvelle a en tous cas ému les supporters brestois, étonnés de voir partir le jeune et talentueux gaucher, non encore professionnel, qui avait affirmé par le passé son désir de s'inscrire dans la durée sous ses couleurs.

Maxifoot
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par Alexinho Ven 14 Mai - 21:02

Généralement les gens disent souvent du bien de Dia. Par contre comme je n'ai pas vraiment pu suivre la L1 à la télé je ne connais pas trop sa valeur.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Equipe préférée : Paris Saint Germain

Message par Auxerroisdu58 Ven 14 Mai - 21:50

C'est à prendre avec des pincettes les news venant de Goal, même si là c'est tout à fait possible.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae

Message par omzebest13 Sam 15 Mai - 0:26

On en parle depuis très longtemps maintenant, ça m'étonnerait pas. Le seul truc qui me gène, enfin plusieurs trucs me gênent finalement : son prix, son irrégularité et aussi j'ai peur qu'il ait tendance à avoir le melon, mais peut être que c'est qu'une impression...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin

Message par Lizarazu69 Sam 15 Mai - 12:04

En fin de contrat avec Auxerre où il est arrivé en 2006, Daniel Niculae ne goûtera pas à la Coupe d'Europe avec le club bourguignon la saison prochaine. L'Equipe annonce que l'attaquant roumain, auteur de 4 buts et 9 passes décisives cette année en Championnat, va quitter l'AJA. Deux clubs de Ligue 1 et des formations allemandes s'intéressent à lui.

L'équipe

Dommage que les dirigeants ne fassent pas un effort pour le conserver...
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Joueur préféré : Lizarazu

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Message par omzebest13 Sam 15 Mai - 12:29

ça je comprends pas.
Il est tellement important ! Déjà qu'on risque de perdre des joueurs clés ! Et si la rumeur Nancy se confirme et qu'il y va, sérieusement je vais déprimer...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin

Message par Alexinho Sam 15 Mai - 13:24

C'est vrai c'est curieux. Mais c'est peut être le joueur qui veut vraiment voir autre chose. Ca faisait combien de temps qu'il était chez vous?
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Equipe préférée : Paris Saint Germain

Message par Lizarazu69 Sam 15 Mai - 18:42

Blanc remplacé par Lucescu ?

Comme nous l'annoncions en exclusivité cette semaine, Laurent Blanc va quitter Bordeaux à la fin de la saison pour remplacer certainement Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France. Mais l'interrogation demeure quant au successeur du «Président» en Gironde.

Selon nos informations, les dirigeants bordelais seraient entrés en contact avec Mircea Lucescu, l'actuel entraîneur du Shakhtar Donetsk. Le Roumain, qui avait failli signer à Marseille avant la venue de Didier Deschamps l'été dernier, serait devenu la priorité du club, au même titre que le technicien de l'AJ Auxerre, Jean Fernandez. Mais les négociations bloqueraient pour le moment sur le salaire de Lucescu. Les pistes menant à Paul Le Guen et Erik Gerets ne sont donc pas à écarter...

Francefoot
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Joueur préféré : Lizarazu

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Message par Renton Sam 15 Mai - 19:15

Lizarazu69 a écrit:En fin de contrat avec Auxerre où il est arrivé en 2006, Daniel Niculae ne goûtera pas à la Coupe d'Europe avec le club bourguignon la saison prochaine. L'Equipe annonce que l'attaquant roumain, auteur de 4 buts et 9 passes décisives cette année en Championnat, va quitter l'AJA. Deux clubs de Ligue 1 et des formations allemandes s'intéressent à lui.

L'équipe

Dommage que les dirigeants ne fassent pas un effort pour le conserver...

Un contrat lui aurait été proposé il y a quelques semaines, et étant un membre essentiel de l'équipe je penche plutôt pour le choix sportif. Après tout ce qu'il a traversé à Auxerre il serait vraiment stupide de se séparer de lui juste pour une histoire de salaire.
En tout cas je lui souhaite vraiment de réussir à l'étranger s'il part vraiment. En espérant qu'il ne nous quitte pas pour un autre club de L1 ...

Et pour te répondre Alexinho il est à l'AJA depuis la saison 2006/2007. Wink
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Equipe préférée : AJA

Message par Auxerroisdu58 Dim 16 Mai - 1:37

J'aime bien la certitude avec laquelle L'Equipe annonce son départ Rolling Eyes

Cette saison on fait enfin quelque chose de grand alors j'espère qu'il ne sera pas "bête" pour partir maintenant.

Edit Il y a aussi eu un article de l'Yonne Républicaine là-dessus... Je suis dégouté...
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin

Message par .iRf Dim 16 Mai - 11:59

Triaud «pas informé» pour Blanc

Très déçu de ne pas jouer de Coupe d'Europe l'an prochain, Jean-Louis Triaud a déclaré ne pas encore connaître la décision de Laurent Blanc quant à son avenir. « Je n'ai pas été informé de quoique ce soit », a confié le président des Girondins sur Canal , samedi soir après la 38e journée. Le boss bordelais a ensuite reconnu être fatigué par tout ce qui s'est dit autour de son entraîneur. « Fatigué ? Oui, on a trop parlé de ce sujet. On ne pourra jamais vraiment savoir quelle incidence ça a eu. Au mieux c'est neutre, au pire c'est négatif », a souligné Triaud.

De son côté, Laurent Blanc ne s'est pas exprimé au sujet de son avenir après la défaite de Bordeaux à Lens (3-4). Comme nous le révélions cette semaine, il quittera bien les ex-champions de France. Jean Fernandez, qui a indiqué qu'il serait encore le coach d'Auxerre l'an prochain, ne succèdera pas à Blanc. Le prochain technicien des Girondins pourrait finalement s'appeler Mircea Lucescu, l'actuel entraîneur du Chakhtior Donetskqui, selon nos informations, serait devenu la priorité de Bordeaux. Les négociations bloqueraient pour le moment sur le salaire du technicien roumain (64 ans).

France Football

Niang : «Si on veut que je reste...»

Sacré champion de France avec Marseille et meilleur buteur de Ligue 1 avec 18 buts, Mamadou Niang pourrait quitter l'OM cet été. Questionné à ce sujet sur Canal + samedi soir, l'attaquant sénégalais a déclaré qu'il pourrait pourtant très bien encore évoluer sous les couleurs olympiennes la saison prochaine. « Je suis a la disposition du président, de l'entraîneur. S'ils veulent que je reste, je resterai », a lâché Niang juste avant de recevoir le trophée de champion de France.

FrFoot
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Joueur préféré : Mamadou Niang

Message par Renton Dim 16 Mai - 12:08

Jean Fernandez a déclaré ce matin que Niculae était bien sur le départ. Il souhaite tourner la page de l'AJA et le club se renouveler aussi.
Bien entendu j'aurais préféré qu'il reste, et surtout qu'il n'aille pas dans une autre formation de L1, mais il faut pas non plus oublier que nous avons dans l'effectif Licata et qu'aligner les deux en titulaire simultanément paraissait impossible ! ^^
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Equipe préférée : AJA

Message par omzebest13 Dim 16 Mai - 12:29

Licata il faudrait déjà le revoir jouer au foot.
Personnellement je suis dégoutée, ce mec il est super, c'est aussi un très bon joueur quoi qu'on en dise, et il va énormément manquer à l'AJA. Je comprends pas qu'il souhaite pas renouveler son contrat pour au moins tenter la LDC avec ce club. Je serais encore plus dégoutée si en effet il signe dans une équipe de Ligue 1, surtout c'est un club dans le genre Nancy...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin

Message par Auxerroisdu58 Dim 16 Mai - 12:36

omzebest13 a écrit:Personnellement je suis dégoutée, ce mec il est super, c'est aussi un très bon joueur quoi qu'on en dise, et il va énormément manquer à l'AJA. Je comprends pas qu'il souhaite pas renouveler son contrat pour au moins tenter la LDC avec ce club. Je serais encore plus dégoutée si en effet il signe dans une équipe de Ligue 1, surtout c'est un club dans le genre Nancy...

+1 Rien d'autre à dire Crying or Very sad
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant