[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'
+21
PsyKeDeLiK
pitbull
SLIMPSG
Toujours Vaincre
Lizarazu69
binouzihno
Alexinho
Rafton52
.iRf
Steph
Slide Away
Maldini76
Goto
Blackool02
Auxerroisdu58
Renton
begophi
Cronosss
26Mai1993
Tieu
omzebest13
25 participants
Football Community - Forum football - Discussion Football :: Années précédentes :: Mercato Estival :: Mercato français
Page 12 sur 42
Page 12 sur 42 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42
Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'
C'est vrai que c'est un peu du foutage de gueule... Ca serait dommage qu'il parte à l'étranger.
26Mai1993- Légende du Football
-
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Nani pisté par l'OM ?
Les rumeurs les plus folles et prestigieuses sont de sortie cette semaine du côté de la Canebière. Après Robinho et Adriano, voilà que l'on parle de Nani, le Portugais de Manchester United. C'est néanmoins le sérieux quotidien anglais The Guardian qui a avancé mercredi un possible intérêt de l'OM pour Nani.
Le club marseillais ferait partie avec Benfica, Sunderland et Villareal d'une liste de clubs intéressés par le milieu offensif de MU. L'international de 23 ans, pas toujours titulaire cette saison avec Alex Fergusson, serait sur la liste des transferts en compagnie de Foster, Berbatov, Anderson et Fletcher. A suivre ?
Le Phocéen
Enfin une piste crédible !
Les rumeurs les plus folles et prestigieuses sont de sortie cette semaine du côté de la Canebière. Après Robinho et Adriano, voilà que l'on parle de Nani, le Portugais de Manchester United. C'est néanmoins le sérieux quotidien anglais The Guardian qui a avancé mercredi un possible intérêt de l'OM pour Nani.
Le club marseillais ferait partie avec Benfica, Sunderland et Villareal d'une liste de clubs intéressés par le milieu offensif de MU. L'international de 23 ans, pas toujours titulaire cette saison avec Alex Fergusson, serait sur la liste des transferts en compagnie de Foster, Berbatov, Anderson et Fletcher. A suivre ?
Le Phocéen
Enfin une piste crédible !
-
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Diarra non, Meireles oui ?
Le dossier Alou Diarra n'est pas simple pour l'OM. Si les dirigeants marseillais et Didier Deschamps en tête semblent très intéressés par le Bordelais, ce dernier serait davantage tourné vers une expérience à l'étranger. En ce sens, la concurrence du FC Séville, qui suivrait Diarra d'après Le Parisien de ce jeudi, est gênante. Le club andalou, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, possède déjà trois Français dans son effectif (Escudé, Squilacci, Konko).
L'OM songerait ainsi à Raul Meireles (FC Porto) comme autre solution au milieu de terrain. L'international portugais a tout pour plaire : expérience de la C1, complémentarité avec Lucho, tempérament de feu... Aussi, son transfert est envisagé cet été puisque Porto ne s'est pas qualifié pour la Ligue des Champions et va devoir vendre certains cadres. Reste que Meireles a un prix (plus de 10 millions d'euros) plus un salaire élevé. Et il ne correspond pas vraiment au profil de sentinelle souhaité par Deschamps.
Le Phoceen
Le dossier Alou Diarra n'est pas simple pour l'OM. Si les dirigeants marseillais et Didier Deschamps en tête semblent très intéressés par le Bordelais, ce dernier serait davantage tourné vers une expérience à l'étranger. En ce sens, la concurrence du FC Séville, qui suivrait Diarra d'après Le Parisien de ce jeudi, est gênante. Le club andalou, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, possède déjà trois Français dans son effectif (Escudé, Squilacci, Konko).
L'OM songerait ainsi à Raul Meireles (FC Porto) comme autre solution au milieu de terrain. L'international portugais a tout pour plaire : expérience de la C1, complémentarité avec Lucho, tempérament de feu... Aussi, son transfert est envisagé cet été puisque Porto ne s'est pas qualifié pour la Ligue des Champions et va devoir vendre certains cadres. Reste que Meireles a un prix (plus de 10 millions d'euros) plus un salaire élevé. Et il ne correspond pas vraiment au profil de sentinelle souhaité par Deschamps.
Le Phoceen
Comment tu peux dire une piste fiable ? C'est du flan de journaliste .
Toujours Vaincre- Légende du Football
-
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Il n'y a pas de fumée sans feu... Pour moi, ça reste crédible. Encore plus que du Adriano ou du Robinho. L'Olympique de Marseille est capable d'enrôler des joueurs de ce calibre!
-
Tout ça c'est du flan c'est des gros non pour faire vendre, quand vous avez recruter Heinze, et Morientes c'était quand même des joueur qui avais pas une place de titulaire dans votre équipe respectif .
Surtout que Dassier à annoncer que ça serait calme votre recrutement, et il à encore préciser aujourd'hui que la priorité c'est un numéro 9 .
Surtout que Dassier à annoncer que ça serait calme votre recrutement, et il à encore préciser aujourd'hui que la priorité c'est un numéro 9 .
-
Je ne crois pas vraiment à la rumeur Nani à l'OM... Ce serait trop beau pour être vrai par contre Meireles est sans doute plus accessible.
Nani n'est pas toujours titulaire non plus à MU^^
Sinon, Meireles, ça serait énorme, mais pour moi ça voudrait dire départ de Cheyrou, car c'est un peu le même profil, le vrai relayeur quoi, mais il sait jouer 6 aussi.
Un milieu de feu que ça ferait si on a :
Sinon, Meireles, ça serait énorme, mais pour moi ça voudrait dire départ de Cheyrou, car c'est un peu le même profil, le vrai relayeur quoi, mais il sait jouer 6 aussi.
Un milieu de feu que ça ferait si on a :
Meireles
Lucho - Cheyrou
Lucho - Cheyrou
à Manchester qui est titulaire
Quand tu à un effectif comme Manchester tu fait tourner ça reste un atout très fort, et je me souviens que avant qui va à Manchester Lyon était sur le coup et le pays lui disais rien donc j'y crois pas du tout .
Quand tu à un effectif comme Manchester tu fait tourner ça reste un atout très fort, et je me souviens que avant qui va à Manchester Lyon était sur le coup et le pays lui disais rien donc j'y crois pas du tout .
-
Et de l'autre coté on parle de Tiene au PSG...
Faites nous espérer des vrais joueurs... Même si c'est du pipo...
Faites nous espérer des vrais joueurs... Même si c'est du pipo...
Alexinho- Modérateur global
-
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Dalmat, direction Rennes?
Bientôt un onzième club professionnel pour Stéphane Dalmat ? Le milieu de terrain sochalien, âgé de 31 ans, serait en effet tout proche, selon L'Equipe, de s'engager pour deux saisons avec le Stade Rennais. Malgré un contrat courant jusqu'en 2012 avec le FCSM, l'ancien joueur de l'OM et du PSG aurait décidé de quitter le Doubs pour la Bretagne. Il serait également courtisé par Montpellier.
L'équipe
Bientôt un onzième club professionnel pour Stéphane Dalmat ? Le milieu de terrain sochalien, âgé de 31 ans, serait en effet tout proche, selon L'Equipe, de s'engager pour deux saisons avec le Stade Rennais. Malgré un contrat courant jusqu'en 2012 avec le FCSM, l'ancien joueur de l'OM et du PSG aurait décidé de quitter le Doubs pour la Bretagne. Il serait également courtisé par Montpellier.
L'équipe
« Oui, c’est vrai que Karim Ziani nous intéresse. C’est un très bon joueur qui peut apporter un plus au club. Cependant, on ne peut pas encore s’avancer du fait qu’on ne connaît toujours pas la position du club allemand auquel Ziani appartient. Il faudra tout d’abord connaître les exigences de ce club sur le plan financier. Si le joueur est sur le marché, il nous intéresse, ça, je peux vous le confirmer. Déjà, on ne sait même pas si le club acceptera de se séparer du joueur ou non. » @ Damien Comolli, responsable de la cellule de recrutement de Saint Etienne.
Selon RMC, le Psg aurait fait une seconde offre de 6M€ pour le duo Tiéné-Bisevac !
Rafton52- Ballon d'Or
-
Alexinho- Modérateur global
-
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Yoann Gourcuff transféré de Bordeaux à Lyon ? Jean-Michel Aulas s’est heurté au refus de Nicolas De Tavernost et il en a profité pour faire une petite leçon d’économie aux clubs français.
Les bourses dégringolent, un trader repenti arpente les plateaux télé, certains analystes menacent l’Euro… Une crise affecte le foot français mais Jean-Michel Aulas est là pour jouer au professeur d’économie. Dans ce contexte délicat, marqué également par la suppression du fameux Droit à l’Image Collectif (DIC), le président lyonnais a profité des premières négociations de transfert pour rappeler à ses homologues de Ligue 1 sa capacité à assainir les comptes. Intéressé par Yoann Gourcuff, « JMA », qui depuis vingt ans n’a jamais pris une trajectoire à la « J2M » (Jean-Marie Messier), s’est heurté au refus des Girondins de Bordeaux de laisser partir leur meneur de jeu. Pourtant, le patron de l’OL s’est adressé directement à l’argentier des Girondins, passant au-dessus Jean-Louis Triaud pour discuter avec Nicolas De Tavernost, comme il n’hésitait pas il y a quelques années à appeler Robert Louis-Dreyfus plutôt que les dirigeants marseillais.
Seulement, le président du directoire de M6 a été ferme. Il n’a pas l’intention d’accepter une offre inférieure à la clause de départ qui figure dans le contrat de l’international français, fixée à 25 millions d’euros. Une somme que Jean-Michel Aulas n’est pas disposé à mettre puisque ce montant correspond à l’enveloppe prévue pour le marché des transferts de l’OL hors éventuelles ventes. Du coup, le président lyonnais a joué la transparence sur ces contacts entre les deux clubs pour mieux mettre en lumière le rôle qu’il a joué pendant des années sur le marché hexagonal. « J’ai discuté mardi avec Nicolas De Tavernost, qui visiblement n’envisage pas un départ de Yoann cette année, a confié « JMA » au micro d’Europe 1. Je dis souvent que Lyon a beaucoup alimenté le championnat français. On a été le poumon, l’oxygène, parce qu’on a beaucoup acheté en France. Et puis quand on a voulu acheter, on nous a souvent fait payer très cher ou au contraire refusé. »
L’été dernier, l’OL a fait deux chèques à des clubs de Ligue 1. Un de 18 millions d’euros à Lille pour Michel Bastos et un autre de 13 millions à Saint-Etienne pour Bafé Gomis. Il sera moins patient dans les négociations cette année. « C’est malheureux à dire mais on va démontrer un peu par l’absurde tout ce que Lyon apporte au football français en montrant que si on n’investit pas en France, on va investir à l’extérieur, a expliqué le président lyonnais. En période de crise, les clubs français ne vont pas en bénéficier. Tout le monde s’en mordra les doigts. » Avec cette sortie médiatique, Jean-Michel Aulas lance un avertissement aux clubs de Ligue 1 qui seront dans le rouge au moment de faire le bilan. « On va faire notre marché assez rapidement », prévient le patron de l’OL. Il n’est pas encore invité sur les plateaux télé pour débattre des solutions pour sortir de la crise mais il y a du Keynes chez « JMA ». Une forme de soutien des équilibres financiers des autres clubs français qui lui profite évidemment. Jusqu’à ce que le marché tricolore ne lui ouvre pas suffisamment ses portes. Là, il ira sonder les clubs étrangers. Avec Porto, ça s’est par exemple très bien passé il y a an.
26Mai1993 a écrit:Deux refus en deux jours pour Lyon qd même: Gourcuff et Hazard ("Lyon s'intéresse à moi, mais moi, Lyon ne m'intéresse pas").
Il va falloir voir ailleurs que la France, on dirait.
Refus c'est vite dit... Je suis convaincu que Gourcuff n'était pas une vraie piste, on a Pjanic après tout, sans parler du prix s'il faut aller jusqu'à la clause libératoire...
Pour Hazard, c'est plus crédible mais je n'y croyais pas tellement non plus, ça serait assez cher.
Donc pour moi le mot serait plutôt "diversions".
Tieu- Légende du Football
-
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Ou alors complètement bidon les info de l'équipe car moi j'ai entendu sur Skyrock hier soir , l'animateur Samy a dit que d'après une source proche du dossier , les dirigeants lyonnais et Bordelais ainsi que Gourcuff se serait vue hier pour finalisé la chose ...
Alors affaire a suivre ....
Alors affaire a suivre ....
Si même Skyrock s'y met sa va devenir illisible ! ^^
Renton- Ballon d'Or
-
Equipe préférée : AJA
J'ai entendu ca aussi Steph puis souvent ils disent pas des conneries car samy comme momo sont a fond sur le net et autres ...
Et comme sur le net il y a beaucoup de conneries ...
Renton- Ballon d'Or
-
Equipe préférée : AJA
Oui à ton avis ce qu'ils disent ils le prennent d'où ?
Auxerroisdu58- Animateur P.League
-
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Page 12 sur 42 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42