Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

+21
PsyKeDeLiK
pitbull
SLIMPSG
Toujours Vaincre
Lizarazu69
binouzihno
Alexinho
Rafton52
.iRf
Steph
Slide Away
Maldini76
Goto
Blackool02
Auxerroisdu58
Renton
begophi
Cronosss
26Mai1993
Tieu
omzebest13
25 participants

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 19 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Ven 28 Mai - 19:44

Tieu a écrit:Je me rappelle qu'il y avait eu des rumeurs sur ce Bobo en France mais je ne me souvenais pas qu'il s'agissait de l'OM. Le joueur qui était pressenti pour remplacer Chamakh s'il partait l'année dernière me plaisait nettement plus, il faut dire que c'était Zamora qui s'est révélé en Europe cette saison, et lui évidemment je l'avais vu jouer plusieurs fois, contrairement à Bobo.
Dia par contre ça serait pas mal, ils n'ont pas tellement de joueurs dans ce registre. S'ils arrivaient à le recruter je serai un peu rassuré sur leurs ambitions, car là c'est pas gagné^^

Si c'était l'OM, mais il se peut qu'il y avait un autre club aussi.
L'OM c'était surtout au moment où on les a joué. [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 19 609912
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 19 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Toujours Vaincre Ven 28 Mai - 20:40

Bobo ça fais des vie que on l'envoie à Marseille c'est dans le même genre que un vogner Love . Mr green

Pour le cas Chantome les club comme Nancy / Toulouse / Auxerre sont dessus c'est un joueur assez technique vraiment pas vilain balle au pied mais son vrai soucis ceux que on lui reproche à Paris c'est son manque de sérieux, son manque de endurance un peu trop brouillon à mon avis pour s'imposer à Paris par contre dans des club comme je suis sure qui peux éclater on devrait le vendre dans les 4/ 5 millions . Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin

Message par omzebest13 Ven 28 Mai - 20:52

Oui voilà c'est aussi ce que j'en pense.
Par contre le prix c'est quand même assez cher...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin

Message par Alexinho Ven 28 Mai - 22:16

Ben Arfa je n'aime pas, je n'ai pas envie de le voir avec notre maillot... mais ça serait bien qu'il signe.
Comme ça on met une grosse somme sur un mec qui va se planter, ça bousille notre saison, CC en a marre et vend, et après on revient au Parc. =)

Perso maintenant je m'en contre fou du recrutement. Qu'on prenne des mecs bidons (Tiene...) et qu'on joue le maintien.

F**K!!!
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Equipe préférée : Paris Saint Germain

Message par omzebest13 Ven 28 Mai - 22:29

C'est bien ce que je disais, tu joues déjà le titre de supporter le plus pessimiste pour les awards de début d'année ! ^^

Franchement je sais pas quoi dire, c'est vrai que la situation n'est pas terrible et puis ça doit être difficile, chiant, tout ce qu'on veut...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin

Message par Rafton52 Ven 28 Mai - 22:35

Nice veut garder Civelli

Arrivé l'hiver dernier à Nice pour renforcer une défense qui prenait l'eau, Renato Civelli n'est que prêté au Gym. Et du côté du club azuréen on a très envie de garder l'ancien joueur argentin de l'Olympique de Marseille, même si financièrement l'affaire n'est pas simple, le club de San Lorenzo étant assez gourmand. Cependant, l'OGC Nice s'est tout de même positionné. « Nous avons la volonté de garder Renato Civelli. Nous nous sommes d'ailleurs positionnés en transmettant notre proposition », a indiqué Patrick Governatori, le directeur général du Gym.

Foot01.com
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par Goto Ven 28 Mai - 23:43

Je trouve que Civelli va parfaitement dans la mentalité de l'OGC Nice perso^^
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Equipe préférée : S.Brestois

http://football-cummunity.forumpro.fr

Message par 26Mai1993 Sam 29 Mai - 1:32

Quagliarella ferait partie de la short list de Didier Deschamps pour le prochain mercato. (Sport24). Clause de départ: 20M€.

Arrow C'est l'attaquant que j'apprécie. Ce serait vraiment une bonne recrue. Mais le montant me paraît excessif pour un attaquant qui n'a jamais fait parler de lui en Europe.

Dernière édition par 26Mai1993 le Sam 29 Mai - 1:46, édité 1 fois
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....

Message par Rafton52 Sam 29 Mai - 1:40

Aie, je l'apprécie aussi lui [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 19 522829
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par Blackool02 Sam 29 Mai - 2:05

Quagliarella ce serait bien remplacer Niang mais je pense que quitte à mettre beaucoup d'argent autant les placer dans un vrai buteur.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Message par binouzihno Sam 29 Mai - 3:34

Mon rêve serait Huntelaar I love you
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko

Message par PsyKeDeLiK Sam 29 Mai - 3:51

omzebest13 a écrit:
Tieu a écrit:Je me rappelle qu'il y avait eu des rumeurs sur ce Bobo en France mais je ne me souvenais pas qu'il s'agissait de l'OM. Le joueur qui était pressenti pour remplacer Chamakh s'il partait l'année dernière me plaisait nettement plus, il faut dire que c'était Zamora qui s'est révélé en Europe cette saison, et lui évidemment je l'avais vu jouer plusieurs fois, contrairement à Bobo.
Dia par contre ça serait pas mal, ils n'ont pas tellement de joueurs dans ce registre. S'ils arrivaient à le recruter je serai un peu rassuré sur leurs ambitions, car là c'est pas gagné^^

Si c'était l'OM, mais il se peut qu'il y avait un autre club aussi.
L'OM c'était surtout au moment où on les a joué. [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 19 609912

Il y avait Saint-Etienne aussi... Hanhan ...
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo

Message par Lizarazu69 Sam 29 Mai - 10:20

Sur les tablettes du Real Madrid et de Manchester City, le milieu offensif gaucher de Santos Henrique Ganso, 20 ans, a tapé dans l'oeil de Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas. De retour d'un séjour au Brésil, le dirigeant de l'OL estime toutefois ce «transfert compliqué», dans les colonnes de L'Equipe.

Non retenu par Dunga pour le Mondial sud-africain (il fait partie des sept joueurs réservistes, ndlr), Ganso, jugé «très intéressant» par Lacombe, est lié à Santos jusqu'en 2015. Un autre joueur du club auriverde a particulièrement plu à l'ancien avant-centre international français : le jeune attaquant Neymar, 18 ans et sous contrat jusqu'en 2014.

L'équipe
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Joueur préféré : Lizarazu

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Message par Lizarazu69 Sam 29 Mai - 12:38

- Selon Le Parisien, Siaka Tiéné pourrait être la première recrue du PSG. Le latéral gauche ivoirien (28 ans) connaît bien Antoine Kombouaré sous les ordres duquel il a évolué à Valenciennes. Il pourrait signer un contrat de trois ans.

- Après le défenseur central Sylvain Marchal, qui a signé un contrat de trois ans, Saint-Etienne s'intéresserait à deux autres Lorientais selon L'Equipe : le latéral Jérémy Morel et le milieu Morgan Amalfitano.

- Cris et Jean II Makoun ont tous deux laissé la porte ouverte à un départ de Lyon. Le Brésilien attend toujours une prolongation de contrat de la part de l'OL.
"J’ai toujours dit que j’étais heureux à Lyon. Il me reste un an de contrat et j’aimerais bien prolonger. Maintenant, dans le football, tout peut aller très vite. Si demain, un club me propose un contrat de deux ou trois ans, je ne pourrais pas refuser. Les dirigeants et l’entraîneur savent que j’ai envie de prolonger. Désormais, je ne dis plus rien, j’attends qu’ils me fassent part de leur intention me concernant", a ainsi laissé entendre Cris dans Lyon Capitale.
Quant à Makoun, qui s'apprête à disputer la Coupe du monde avec le Cameroun, il reste à l'écoute d'éventuelles offres. " Comme quelques autres, je n’ai pas remporté un seul titre avec l’OL. C’est un peu dur, cette impression d’être le chat noir. Il me reste deux ans de contrat. Et je respecte mon contrat. Mais, je ne ferme aucune porte et il peut se passer des choses, dit-il dans Le Progrès. Mes représentants vont rencontrer les dirigeants. Et puis cela ne s’est pas très bien passé pour moi à Gerland. J’ai toujours été professionnel, je n’ai pas réagi, mais cela me fait réfléchir".

Eurosport
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin

Message par Steph Sam 29 Mai - 13:05

J'ai bien envie qu'il tente le paris Neymar , mais d'un autre coté nous on en a des jeunes avec Tafer , Belfodil , Lacazette ou autre Romain Miguet qui est un poil plus jeunes que les premiers que j'ai cité .

Après pour Makoun , moi je ne suis pas contre son départ après si Puel a pour but de mettre Toulalan en défense central alors Makoun sera titulaire et si il fait de bonne prestation il n'y a aucune raison pour qu'il se face sifflé par Gerland.
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema

http://passion-ol.com/index.htm

Message par Rafton52 Sam 29 Mai - 13:33

Neymar va rester a Santos avec sa bande de pote (Robinho..) encore 1an, puis il partira en Espagne (Real Madrid ?).
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par .iRf Sam 29 Mai - 13:42

Ben Arfa sensible au PSG

Attentif à toutes les offres qui se présentent à lui, Hatem Ben Arfa se montre particulièrement sensible à la piste parisienne. Le PSG permettrait au joueur de l'OM de retrouver son «équilibre familial».

Hatem Ben Arfa sous le maillot du PSG la saison prochaine, ce n'est pas encore du concret mais l'éventualité ne cesse de prendre de l'épaisseur depuis quelques jours.
Comme l'affirmait un membre de l'entourage du joueur à La Provence, le milieu offensif de l'OM serait bel et bien tentée à l'idée de rejoindre le club de la capitale lors du prochain mercato. D'après des informations du Parisien, le natif de Clamart (Hauts-de-Seine) pourrait même accepter de revoir ses émoluments à la baisse pour faciliter la tâche des dirigeants franciliens.

Le PSG ne le laisse pas de marbre

Interrogé par nos soins au sujet d'éventuelles discussions déjà entamées, Frédéric Guerra, l'agent de Ben Arfa, a refusé de répondre. Il a cependant confirmé que l'ancien Lyonnais «veut jouer». Ce temps de jeu, Didier Deschamps lui a offert en début d'année 2010 avant de le réduire en fin de saison. Et rien ne dit que le coach olympien ne lui donne une place de titulaire régulier lors du prochain exercice. D'ailleurs, Marseille laisse la porte grande ouverte pour un départ cet été. Tout comme le numéro 10 phocéen. «Toutes les propositions nous intéressent», a confirmé le représentant du joueur avant de revenir sur la piste parisienne et de concéder. «L'intérêt du PSG est particulier. A Paris, Hatem aurait l'équilibre familial qu'il n'a jamais eu depuis l'âge de 11 ans (il a intégré l'INF Clairefontaine à 12 ans, ndlr).»

Aux dirigeants parisiens de jouer

Par rapport à la concurrence, le Paris-SG possède donc un plus non négligeable. L'attrait affectif de Ben Arfa pour Paris est réel et c'est désormais à la direction parisienne de faire les efforts pour convaincre les décideurs marseillais de leur lâcher le joueur pour un prix "raisonnable". S'ils réclament pour l'instant 12 millions d'euros pour céder un élément acheté à l'OL en 2008 et sous contrat jusqu'en 2012, le tarif pourrait toutefois être revu à la baisse et approcher les 8 millions d'euros. Le PSG a un atout que les autres ne possèdent pas. A lui de faire les efforts financiers pour réaliser ce qui serait assurément l'un des gros coups du mercato hexagonal. Encore faut-il que le club de la capitale en ait l'envie et les moyens.

France Football
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Joueur préféré : Mamadou Niang

Message par Rafton52 Sam 29 Mai - 13:46

Ben Arfa sensible au PSG

J'trouve le titre complétement débile, vu que c'est l'agent qui parle, j'attends de voir ce que va dire Ben Arfa sur cette rumeur !
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par Alexinho Sam 29 Mai - 14:45

Je préfère sortir cette somme pour un autre joueur...
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Equipe préférée : Paris Saint Germain

Message par Rafton52 Sam 29 Mai - 14:46

Bah s'il a pas explosé a Lyon, Marseille, j'voit pas pourquoi a Paris sa serait le cas...Nan moi je le voit bien partir a Everton, j'sait pas pourquoi. Ou alors rester a Marseille !

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 19 32234 Selon le Dauphiné Libéré, Jean-Marc Conrad aurait rencontré à plusieurs reprises le styliste Christian Audigier qui accepterait sans hésiter de devenir un des actionnaires principaux de l'ACA.
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par PsyKeDeLiK Sam 29 Mai - 15:37

Il a pas explosé, mais si tu regardes des vidéos de ce qu'il a fait sur le terrain à Lyon et à l'OM, il a montré des choses qu'aucun autre joueur de L1 ne montre...il est un ovni en L1, et son caractère impossible, personnellement, j'y crois pas beaucoup, rien que sur le banc y a des mecs bien plus cons que lui e nL1 (Lacombe, Deschamps, Perrin,...), la France ne semble pas être propice à son épanouissement, je trouve le joueur incompris surtout...et puis cette année, sa meilleure période la meilleure période de l'OM correspond au moment où Deschamps lui a fait confiance, je doute que ça soit une coincidence. J'espère qu'il partira à l'étranger, il a beau aimer la L1 si on l'écoute, ça n'est pas fait pour un joueur comme lui. Je serais curieux de le voir sous les ordres de Sir Alex Ferguson, des vestes se retourneraient je crois.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin

Message par Rafton52 Sam 29 Mai - 15:55

D'un côté la pression médiatique qu'on lui a mis depyuis c'est début n'est pas innocente a sa lente explosion...Aprés j'trouve que cette saison il a eu du mieu, il tente moins de gri gri inutile, il était bcps mieu, si on le garde je dis pas non, mais s'il part je pense comme toi, qu'il va allez a l'étranger et plus particuliérement en Premier League [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 19 609912
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par Slide Away Sam 29 Mai - 19:00

J'vous dis, il va y avoir un échange, Hoarau / HBA.
Slide Away
Slide Away
Membre banni
Membre banni

Masculin
Equipe préférée : 1899
Joueur préféré : Penna Bianca.

http://www.brice-taton.com

Message par PsyKeDeLiK Sam 29 Mai - 19:36

Non, il sera simplement vendu, au PSG ou ailleurs. Mais ce mec, il serait né en Espagne, formé en Liga, jouant en Liga, sa trajectoire est totalement différente et serait une idôle en Europe, j'en mets ma main au feu...Enfin bon, j'aime pas les si, mais quand je le vois jouer avec l'OM, je vois vraiment une certaine intelligence de jeu, plus que des qualités de dribble, et ça me fait chi*r que ce se soit si peu mis en avant, on ne s'attarde trop que sur ses dribbles. Le jour où vous verrez Niang, Valbuena,... faire les transversales qu'il fait, parcourir la largeur et la longueur du terrain comme il le fait, combiner autant avec ses latéraux,...Il avait une grande importance dans le jeu de l'OM je vous le dis, et ça va être plus dur de ne le remplacer qu'on ne l'imagine.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin

Message par Lizarazu69 Dim 30 Mai - 12:40

- Rennes cherche un remplaçant à Jimmy Briand qui va quitter le club cet été. Salon L'Equipe, les Rouge et Noir sont sur la piste de Jonathan Pitroïpa. Le milieu offensif burkinabé de Hambourg est âgé de 24 ans. Intéressé par le challenge, le joueur est cependant sous contrat jusqu'en juin 2012.
Par ailleurs, un recruteur rennais était présent à Klagenfurt pour voir Cameroun-Slovaquie. Cela lui a permis de superviser le Camerounais Georges Mandjeck. Le milieu de Kaiserslautern, 21 ans, est en fin de contrat.

- De retour au tout premier plan après sa grave blessure, Jimmy Briand a la cote. Si en janvier dernier il a prolongé son contrat jusqu'en 2013 au Stade Rennais, l'attaquant breton de 24 ans a surtout obtenu une clause qui lui permet de quitter le club contre un petit chèque de 6 millions d'euros. Autrement dit, une occasion en or sur le marché des transferts. Du coup, Marseille et Lyon se livrent un duel olympien pour s'attacher les services du natif de Vitry-sur-Seine (94).

Longtemps annoncé du côté de la Canebière, Briand semble aujourd'hui plus proche de Gerland. Satisfait par la fin de saison de Mathieu Valbuena, récompensé par sa sélection pour la Coupe du monde, l'OM s'interroge sur le bien-fondé de la venue d'un joueur possédant un profil proche de son lutin. Dans le même temps, Lyon, qui cherche un remplaçant à Sidney Govou, a de son côté donné un coup d'accélérateur et les discussions sont en très bonne voie d'après L'Equipe. Estimée à 15 millions d'euros, la piste Loïc Rémy apparaît, elle, trop onéreuse pour l'OL.

- Alfortville va perdre un nouveau joueur après Wissan Ben Yedder qui a signé à Toulouse. L'UJA va voir partir Damien Boudjemaa. Le milieu offensif de 23 ans est dans le viseur des clubs de L1 Lens, Brest et Valenciennes. Mais le champion des Pays-Bas, Twente, est également sur les rangs. Le club néerlandais voudrait faire passer un test à l'ancien joueur de Montreuil, fan du PSG et de Barcelone.

L'équipe
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant