Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

+21
PsyKeDeLiK
pitbull
SLIMPSG
Toujours Vaincre
Lizarazu69
binouzihno
Alexinho
Rafton52
.iRf
Steph
Slide Away
Maldini76
Goto
Blackool02
Auxerroisdu58
Renton
begophi
Cronosss
26Mai1993
Tieu
omzebest13
25 participants

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 24 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Toujours Vaincre Mar 1 Juin - 19:33

J'ai surement fait plus de déplacement , plus de pognon dans les département au parc ou à l'extérieur pour suivre mon club que un sois disant abonner vivant sur Paris, oui je suis abonner je suis même chez les Lutece donc tes remarque à deux balles tu les garde pour toi !

Que tu sois abonner ou pas, mais tu à dis n'importe quoi en disant que le parc des princes va être mort, on va retrouve des couleur cette année je vous le dis exclamation
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 24 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Maldini76 Mar 1 Juin - 19:55

Si tu étais vraiment abonnée chez les Lutece cela m'étonnerait que tu tiennes ce discours
siffle
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par Toujours Vaincre Mar 1 Juin - 20:15

Quelle discours ?
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin

Message par Rafton52 Mar 1 Juin - 20:47

« C'est sa ville natale, il aime beaucoup Paris. Si Paris m'appelle, on ne sera pas insensible. Il était supporter du PSG et jouer dans ce club ne lui déplairait pas. Ça ne veut pas dire qu'on envisage un départ de Marseille. Vous me demandez s'il aime Paris, je vous réponds oui. Maintenant, la balle est dans le camp de l'OM, qui est propriétaire du joueur et sans qui rien ne pourra se faire. Pour l'instant, ni les dirigeants de l'OM ni ceux du PSG ne m'ont contacté » @Frédéric Guerra (Agent de Ben Arfa)

Franchement je le voit pas du tout allez au Psg ! Soit il reste a l'OM, soit il va en Angleterre. Puis les agents ne pense qu'a leur cul "les prostitués ont les MAC, les footballeurs ont leurs AGENT, ce sont les proxénétes du football".
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par Toujours Vaincre Mar 1 Juin - 21:06

L'agent fait bien son boulot.

nous somme sur beaucoup d'autre piste en plus Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin

Message par 26Mai1993 Mar 1 Juin - 21:08

Si Paris arrive à recruter un des Diarra (ce qui serait complètement réducteur pour les deux: pertes de sacré challenges quand même; C1 notamment) alors pourquoi l'Olympique de Marseille ne pourrait pas recruter des Gilardino etc. ????
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....

Message par Tieu Mar 1 Juin - 21:11

Aucun des Diarra ne devrait jouer la Ligue des Champions en restant, Bordeaux n'est pas qualifié et Djila ne joue pas tout court au Real, alors la C1...
Le côté réducteur est assez limité pour Djila d'ailleurs, à part sur le plan financier, s'il veut jouer il sait ce qu'il doit faire.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard

Message par Rafton52 Mar 1 Juin - 21:13

Tieu a écrit:Aucun des Diarra ne devrait jouer la Ligue des Champions en restant, Bordeaux n'est pas qualifié et Djila ne joue pas tout court au Real, alors la C1...
Le côté réducteur est assez limité pour Djila d'ailleurs, à part sur le plan financier, s'il veut jouer il sait ce qu'il doit faire.

J'suis d'accord avec toi [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 24 609912

TRANSFERTS - A.EBONDO :
« Pas encore fait mon choix »

En fin de contrat à Toulouse, l’arrière droit Albin Ebondo (26 ans) fait le point sur son avenir. L’ancien international Espoirs français revient notamment sur ses contacts avec l’Olypique de Marseille.

Albin Ebondo, vous voilà désormais libre de tout contrat. Quel souvenir gardez-vous de votre passage au Téfécé ?
C’est une belle page de ma carrière qui se tourne. C’est difficile, mais j’avais mûrement réfléchi mon choix. C’est peut-être le moment de voir ce qui se passe ailleurs, de quitter mes habitudes toulousaines. J’ai connu beaucoup de choses là-bas : la lutte pour le maintien, le haut du tableau ou encore la Coupe d’Europe. Ça restera une grande étape dans ma vie.

Avez-vous déjà trouvé un nouveau club ?
Je n’ai pas encore fait mon choix. J’ai des contacts avec des clubs, mais je n’ai pas encore pris de décision.

On vous a longtemps annoncé à l’Olympique de Marseille ?
Contrairement à ce que j’ai pu lire, je n’ai pas refusé l’OM ! Il y a simplement eu un désaccord contractuel il y a quatre mois. Je suis de là-bas. C’est un grand club qui m’aurait permis de franchir un nouveau cap. Mais ce n’est peut-être que partie remise. L’avenir nous le dira.

" Je ne ferme aucune porte "

Monaco ou encore Cologne seraient notamment intéressés par votre profil. Avez-vous une préférence entre la France et l’étranger ? Je suis ouvert à toutes les propositions. Je ne ferme aucune porte.

Par le passé, on vous a souvent envoyé en Premier League…
L’Angleterre, c’est un bon championnat. Mais je n’ai vraiment pas de préférence. On verra en fonction des différentes propositions.

Comment vivez-vous cette situation ?
C’est une situation inédite. Ça ne m’était jamais arrivé. Mais j’essaye de faire le nécessaire pour prendre la meilleure décision possible, même si c’est étrange d’être annoncé à gauche, à droite. Mais ça fait partie du jeu. Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent. Mais je ne me prends pas la tête. Je discute avec certains clubs, je réfléchis tranquillement à la meilleure suite à donner à ma carrière.

F365
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par .iRf Mar 1 Juin - 21:39

«Ben Arfa aime beaucoup Paris»

Sur les ondes de RMC, mardi, l'agent d'Hatem Ben Arfa, Frédéric Guerra a complètement relancé la rumeur envoyant l'attaquant marseillais au PSG. «Si Paris m'appelle, on ne sera pas insensible, a-t-il confié. C'est sa ville natale, il aime beaucoup Paris. Il était supporter du PSG et jouer dans ce club ne lui déplairait pas».

France Football
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang

Message par Lizarazu69 Mar 1 Juin - 21:41

Encore une fois c'est l'agent qui parle... [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 24 147909
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Joueur préféré : Lizarazu

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Message par PsyKeDeLiK Mar 1 Juin - 21:51

C'est surtout la même citation que Rafton sur la même page mais en plus court... Ninja...
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo

Message par Maldini76 Mar 1 Juin - 21:53

Toujours Vaincre a écrit:Quelle discours ?

Comme quoi les tribunes l'an prochain ça va être beau etc.
Déjà on est pas abonné mais carté Lutèce hein siffle
Fin du HS

Les rumeurs concernant le PSG me semblent assez peu probables et ne vont pas dans le sens des rumeurs plus fiables concernant Tiéné et Bisevac
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par Toujours Vaincre Mar 1 Juin - 22:01

Que tu sois carté ou abo c'est pareille tu joue sur les mots .

J'ai dis que le parc allais être beau ? Faut pas non plus déconne j'ai jamais dis ça ,c'est une bonne claques mais vous inquiettez pas le parc sera toujours vivant c'est une certitude .

On aura 6 recrue à mon avis et je connais à peux près les poste . Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin

Message par PsyKeDeLiK Mar 1 Juin - 22:13

Mais quand on dit que l'ambiance du Parc n'est plus la même, c'est pas pour insulter les (fabuleux) supporters Parisiens (comme toi) qui sont apparemment les meilleurs du monde entier, c'est pour signaler le spectacle pathétique auxquels ces derniers assistent depuis quelques saisons maintenant et qui fait que dans les tribunes, conjuguée à la pelouse, ben le Parc n'a pas tout à fait la même aura qu'il y a quelques saisons. L'ambiance d'un stade dépend aussi de ce qui se passe sur la pelouse, sans remettre en question l'engouement de certains supporters.

M'enfin bon, je pense qu'il y a pas besoin d'aller régulièrement au Parc pour constater que des minorités ont sali doucement mais surement l'ambiance du Parc. Sûrement qu'un bon moyen de retrouver ça passe par le terrain, mais là si vous voulez mon avis, faut pas être pressé...Ninja...
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo

Message par Maldini76 Mar 1 Juin - 22:19

En fait non c'est par rapport à la suppression des abonnements en virages Mr green
Après c'est sûr que le spectacle n'aide pas
Refin du HS Mr green
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par Alexinho Mar 1 Juin - 22:40

Pour l'ambiance du Parc l'année prochaine ça sera ultra pourri et tant mieux. En hiver il n'y aura personne en plus... Et re tant mieux!!!
La ils ont la pression car s'ils veulent un stade plein ils sont obligé de produire du spectacle sur le terrain, donc d'investir. Sinon c'est sur que personne ne viendra. Surtout comparé aux abo qui viennent l'hiver même pour voir les matchs pourris.
Donc la ils vont devoir sortir le chéquier.
En même temps après PLG Bazin avait annoncé un entraineur de standing international...
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Equipe préférée : Paris Saint Germain

Message par 26Mai1993 Mar 1 Juin - 23:02

C'est bon parlez des rumeurs! Le Parc et son "ambiance unique au monde" (ironie, bien sûr), on en a parlé des millions de fois. Ou alors parlez en ds le bon topic.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....

Message par Rafton52 Mer 2 Juin - 12:30

OM : Deschamps passe à l'offensive pour Forlan

Didier Deschamps a toujours dit qu'il souhaite recruter un très grand buteur pour rayonner en Ligue des Champions. Les journalistes de AS indiquent ce mercredi que l'entraîneur de l'OM voudraient faire le forcing pour Diego Forlan (31 ans, 33 matches de Liga en 2009/2010, 18 buts).

L'attaquant de l'Atletico Madrid sort tout juste d'une saison plutôt réussie avec les Rojiblancos (victoire en Europa League, place de finaliste en Coupe d'Espagne) malgré un parcours décevant en championnat (9e place en Liga).

Pour parvenir à convaincre les dirigeants madrilènes de lâcher l'international uruguayen, les Provençaux seraient disposés à lâcher entre 20 et 25 millions d'euros !

Topmercato
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par omzebest13 Mer 2 Juin - 12:31

Je pense que c'est possible qu'on fasse une offre, après, est-ce que le club va accepter, est-ce que le joueur veut venir en France ? C'est là que j'ai des gros doutes.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Joueur préféré : Cheyrou

http://omzebest13.skyblog.fr

Message par Renton Mer 2 Juin - 15:38

Et puis même avec les recettes lié au titre de champion, il va certainement falloir vendre un "gros" joueur avant de faire une offre, un peu à la manière de Benzema pour Lisandro à l'OL, car les frais de transfert en plus du salaire ça doit être béton.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Equipe préférée : AJA

Message par Rafton52 Mer 2 Juin - 15:42

Le salaire, il peut demander a son ancien club d'en payé une partie ou je sait pas quoi, c'est courant comme pratique.
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par Alexinho Mer 2 Juin - 15:51

26Mai1993 a écrit:C'est bon parlez des rumeurs! Le Parc et son "ambiance unique au monde" (ironie, bien sûr), on en a parlé des millions de fois. Ou alors parlez en ds le bon topic.
Justement j'expliquais qu'on était obliger de recruter des gros joueurs cette année à Paris à cause de ça. Donc il y a bien un lien avec ce sujet et ça explique qu'on voit des gros noms dans les rumeurs.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Equipe préférée : Paris Saint Germain

Message par Rafton52 Mer 2 Juin - 16:07

Auxerrre, Pedretti : "un club est intéressé"

En théorie, on pouvait penser que la qualification de l'AJ Auxerre (3e de Ligue 1) pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions allait inciter Benoît Pedretti (29 ans, 36 matches de championnat en 2009/2010, 4 buts) à rester dans l'Yonne... mais ce n'est pas évident du tout.

Par le biais d'une interview publiée sur le site de L'Equipe, le milieu de terrain bourguignon a révélé qu'une formation française souhaite l'engager.

"Cette saison, je pense que j'aurais des propositions plus intéressantes que celles de l'année dernière. Si je reçois une proposition, il faudra ensuite que je discute avec mon club sachant qu'ils veulent me garder."

"Mais si on m'offre un plus long contrat (le bail actuel court jusqu'en juin 2012) et qu'Auxerre ne veut pas bouger..."

"Il y a un club qui est intéressé, c'est un contact sérieux. J'ai reçu des appels téléphoniques. Je ne veux pas révéler son identité mais c'est un club qui jouera une Coupe d'Europe la saison prochaine"
, a signalé le footballeur révélé au FC Sochaux-Montbéliard.

La réponse se trouve donc inexorablement du côté de Marseille, Lyon, Lille, Montpellier ou encore le PSG puisque toutes ces formations disputeront la Ligue des Champions ou l'Europa League en 2010/2011 !

Topmercato
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par omzebest13 Mer 2 Juin - 16:24

Il manquerait plus que Jelen, Niculae et Pedretti se barrent la même année... Alors qu'on a l'Europe en plus !

Rennes veut J.Carrasso (Montpellier)

Rennes, qui pourrait enregistrer le départ de Nicolas Douchez, souhaite s'attacher les services du gardien de Montpellier, Johan Carrasso, le petit frère de Cédric, le portier des Girondins de Bordeaux. Des discussions ont été amorcées entre les deux clubs. Le montant du transfert avoisinerait le million d'euros.

RMC

Un joueur plein d'avenir que j'aimerais voir à l'OM mais bon.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Joueur préféré : Cheyrou

http://omzebest13.skyblog.fr

Message par Renton Mer 2 Juin - 18:30

omzebest13 a écrit:Il manquerait plus que Jelen, Niculae et Pedretti se barrent la même année... Alors qu'on a l'Europe en plus !

Ca serait du suicide. Mais bon pas de quoi s'inquiéter, malgré cette offre il ne ferme pas la porte à une prolongation, comme quoi l'offre n'est pas "si intéressante" que ça ...
Quant au club je penche pour Lille à la place de Cabaye ou du PSG pour Clément.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Equipe préférée : AJA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant