Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Maldini76] Analyse LOSC

+3
26Mai1993
Renton
omzebest13
7 participants

Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty [Maldini76] Analyse LOSC

Message par omzebest13 Jeu 3 Juin - 12:22

Analyse du LOSC par Maldini76

Gâchis. Ou comment résumer la saison lilloise en un mot. Que ce soit le début ou la fin de saison cette saison aura laissée un goût amer chez les supporters des Dogues. Il est évident que cette 4ème place est un bon résultat en soit mais avec une meilleure gestion il y avait moyen de faire bien mieux.
Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas Garcia devait être licencié à l'intersaison et finalement il a été reconduit dans ses fonctions. Certains joueurs ayant commencé à parler dans la presse on imagine l'ambiance à la reprise. Le bilan c'est 10 points pris en 10 matchs. Un bilan indigne d'une équipe européenne... La suite fut bien meilleure mais la dernière journée a privé le LOSC de LDC avec en prime un pénalty raté.
Pour garder une vision positive le jeu développé fut parfois très bon avec les dynamiteurs Hazard et Gervinho. Le bon parcours européen est aussi un point positif même si il a couté cher en fatigue.
Passons à une espèce d'équipe-type avec les joueurs les plus présents

Landreau: Nouvel arrivant il a permis au LOSC de retrouver une certaine sérénité à ce poste. Parfois coupable sur des buts il a sorti pas mal de gros matchs et avec son expérience il a joué un rôle important dans la bonne saison lilloise.
Emerson: Il a été le plus utilisé au poste de latéral gauche. Il avait laissé de belles impressions de par son entente avec Bastos l'an passé mais je l'ai trouvé moins bon cette saison. Il a toutefois eu un niveau correct mais on peut attendre mieux de lui.
Rami: Il devait partir l'été dernier et sa mise en route s'en est un peu ressentie. Il est monté en puissance au long de la saison mais sans vraiment être au niveau auquel il peut prétendre.
Debuchy: Utilisé un peu partout je le mets ici. Peu épargné en général il a eu son lot de pépins mais a réussi à accumuler un gros temps de jeu. Fidèle à lui-même pas grand chose à lui reprocher.
Beria: Dans la lignée de sa précédente saison il a été très bon. Défensivement costaud et offensivement présent un joueur qui apportera encore au LOSC l'an prochain.
Mavuba: Le mot est à la mode mais c'est la sentinelle du milieu de terrain. Joueur régulier et talentueux il fait partie de ce solide trident du milieu de terrain qui est une des grandes forces du schéma de Rudy Garcia.
Balmont: Joueur peu reconnu pourtan d'une incroyable importance. Un roc physique malgré sa taille et une panoplie technique loin d'être dégeu. Engagement de tous les instants et justesse dans les passes on ne peut qu'apprécier ce joueur.
Cabaye: Monsieur pénalty sauf à la dernière journée . colère Il a réalisé une belle saison avec 13 buts au compteur et quelques passes. L'atout technique du trident évoqué au-dessus. Il a je trouve passé un cap dans sa capacité à enchainer les matchs. la non-qualification en LDC risque de signifier son départ et vu qu'il a une clause pas très élevée ce sera une très bonne affaire pour le club acquéreur car il arrive à maturité.
Gervinho: Débarqué du Mans où il n'avait pas vraiment de poste fixe il a éclaboussé de sa classe le Stadium à ce poste d'ailier. Il a beaucoup manqué pendant la CAN. On pouvait douter de son implication défensive mais il a su faire le boulot. Une très bonne recrue qui a su se montrée à la hauteur pour franchir un palier.
Hazard: Le prodige lillois. Protégé l'an passé il a su acquérir le coffre pour enchainer les matchs. A tout juste 19 ans il a montré des choses peu communes. Son entente avec Gervinho fut très bonne et l'aspect explosif de l'ivoirien lui a permis de jouer dans un registre différent. Courtisé par de grosses écuries européennes il serait partant pour une nouvelle saison au LOSC tant mieux pour la L1.
Frau: Il partait de très loin mais les blessures récurrentes de De Melo et l'incapacité de Vittek à s'adapter à ce schéma en ont fait l'avant-centre du LOSC. Avec 13 buts inscrits sa saison est clairement une réussite. Sa vivacité et une efficacité retrouvée ont été ses atouts.

Pas mal de joueurs ont obtenu un temps de jeu important du fait d'un nombre de matchs impressionnant. De Melo, Aubameyang, Chedjou, Dumont, Obraniak (qui a bien dépanné et vaut sans doute mieux que ce statut de joker de luxe), Vandam et Ricardo Costa (recruté pour "dépanner" à l'hiver).

Pour conclure et en revenir au début du post je pense qu'il y avait moyen de faire bien mieux. Nombre d'observateurs ont loué le jeu offensif du LOSC mais au final le résultat est décevant. La LDC aurait permis au club de conserver son ossature alors que la livraison du nouveau stade approche. On fera confiance aux recruteurs qui se trompent peu pour remplacer les joueurs qui partiront probablement (Cabaye, Rami, Obraniak).
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par Renton Jeu 3 Juin - 14:07

Comme tu l'as mentionné Cabaye a fait une grosse saison. Certains l'ont pourri pour son pénalty raté à la dernière journée mais faut vraiment avoir la mémoire courte pour le faire. En tout cas j'étais vraiment emmerdé pour lui lorsqu'il s'est présenté devant le micro de Canal ... et les hurlements de Garcia. ^^
Même si ça a passé par voir un Vittek sur le banc, c'est bien de revoir Frau enchaîné les buts, au bon souvenir du PSG. Mr green
D'ailleurs qui l'avait fait venir ? C'était quand même un pari très risqué mais au final un très bon recrutement.
Pour votre jeune prodige belge je crois que tout a été dit, d'ailleurs le transfert vers Lyon a-t-il déjà été signé ??? Mr green
Au sujet de Balmont je pense que le mot "engagement" est le minimum pour le caractérisé ! ^^

Plus globalement Lille a fait une très bonne saison et c'était pas gagné d'avance. Au final les points qu'il vous manque tu les attribue au départ catastrophique, certes, mais tu ne crois pas que les résultats face à l'AJA et à la longue blessure de Landreau y sont au moins pour autant ?

Bonne analyse d'un lillois fair-play, ça fait plaisir de ne pas entendre ce que certains pensent aujourd'hui de l'AJA ! ^^
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 41
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par omzebest13 Jeu 3 Juin - 15:36

Moi je n'attendais pas Gervinho à ce niveau cette année. D'une parce que c'était sa première saison au LOSC, bon c'est vrai il connait la L1 donc l'adaptation est plus rapide mais quand même. En plus il devait remplacer Bastos qui avait été énorme la saison dernière, soit une tâche pas très facile pour sa première année au LOSC. Il avait été courtisé par l'OM et Arsenal, c'est finalement Lille qui a fait la bonne affaire, franchement j'aurais jamais cru, même si je savais que c'était pas un mauvais joueur.

Hazard a confirmé sa bonne saison de l'année dernière, pour moi il lui manque encore un petit truc pour ne plus être considéré comme espoir, j'espère que la saison prochaine il franchira encore un cap.

Sinon en effet, je pense que Lille possède l'un des tous meilleurs milieux de France, si ce n'est le meilleur, c'est vrai que c'est dommage que le LOSC n'ait pas cette LDC car ça peut engendrer pas mal de départs. Les 3 que tu as cités me paraissent obligatoires, mais Mavuba, si un club plus huppé avec la LDC lui tend les bras, peut être qu'il partira.

Pour Frau, franchement je suis super contente, il a pas eu une carrière facile, il a su bien se relancer au LOSC, c'est tant mieux. Bon après, il faudra voir si sur une saison complète avec un De Melo quoi ne se blesse pas, il peut être aussi performant.

Sinon c'est quand même pas mal résumé, c'est vrai que le LOSC de cette année c'est un gros gâchis. Mais bon, au début de la saison, jamais on aurait pensé qu'ils joueraient le titre... Au final ils ont tout perdu ou presque, en un match (même si en réalité c'est pas que sur ce dernier match qu'ils perdent la place en LDC, je pense au faux départ de Garcia, à la volonté de partir de Rami et comme tu le dis sa mise en marche difficile du coup, au début de saison raté, aux confrontations directes avec les "gros" et quand même à ce dernier match).

Enfin bon, Lille c'est une équipe plaisante à voir jouer, j'espère qu'on les retrouvera en haut du classement l'année prochaine avec un jeu similaire.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par 26Mai1993 Jeu 3 Juin - 15:55

Bonne analyse. C'est vrai que ça ressemble à une soirée cauchemardesque pour le Losc. Ils étaient second à l'avant dernière journée et finalement ils se retrouvent quatrième. Alors, ce n'est aps la place du con comme a fait Bordeaux.

Mais il y a de quoi être enragé. Pr Cabaye, il en a marqué des pénos mais le plus important de la saison il le rate. C'est dommage pur Lille et la C1. Mais bon, pour moi Lille sera un futur grand de France. Ils sont tout pour.

Je ne parlerais pas des individualités car je ne les connais pas bien.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par Tieu Jeu 3 Juin - 20:52

C'est vrai qu'Emerson avec Bastos ça faisait un sacré duo, ce départ peut expliquer sa saison moins bien car il a dû notamment moins apporté sur le plan offensif. D'ailleurs à moins que je ne me trompe, c'était Gervinho qui jouait sur le côté gauche en général, donc au lieu d'un milieu il a eu un attaquant, ça aussi ça ne facilite pas les choses pour monter.

Rami je trouve qu'il s'est un peu emballé notamment vers le match de Liverpool, et après il s'est un peu cassé la gueule. Au final il a fait une saison assez irrégulière, non ?
Debuchy j'adore, déjà j'aimais bien en milieu il y a quelques années même si on le voyait assez peu, mais là en latéral il a trouvé son poste d'avenir je pense, et puis quel combattant !

Balmont a vraiment fait une grosse saison, il colle parfaitement dans le style lillois avec un milieu à 3 très travailleur et qui se projette vite vers l'avant, c'est parfait pour qu'il montre ses qualités.
Cabaye aussi impressionnant, il avait eu une brouille avec Garcia en début de saison, d'ailleurs c'était pas un de ceux qui avaient parlé dans la presse ?
En tout cas c'est clair que le club qui va l'acheter, ça semble inévitable (mais j'en étais persuadé aussi il y a un an), fera une superbe affaire par contre en France à part l'OL j'ai du mal à voir qui pourrait lui proposer quelque chose d'intéressant.

Et puis ce trio offensif, Gervinho-Hazard-Frau, vraiment très bon, d'ailleurs pour Frau ça me fait un peu penser au trio Benzema-Ben Arfa-Govou qui avait permis à Govou de se "relancer", là pour Frau ça y ressemble.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 39
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par Maldini76 Jeu 3 Juin - 21:12

En effet Rami aurait pu mieux faire.
Après comme je l'ai dit Lille a enchainé beaucoup de matchs donc il y a peut-être eu un peu de lassitude mêlée à un manque de concentration.
Après on est exigeant avec lui car il doit encore passer un pallier mais il reste une valeur sûre à son poste.
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par omzebest13 Jeu 3 Juin - 23:55

En quoi il n'y aurait que l'OL qui pourrait proposer un truc d'intéressant (à Cabaye) ?
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par Tieu Ven 4 Juin - 0:50

omzebest13 a écrit:En quoi il n'y aurait que l'OL qui pourrait proposer un truc d'intéressant (à Cabaye) ?

L'OL recherche un milieu dans ce registre, l'OM plus un récupérateur et je ne pense pas qu'Auxerre serait une progression malgré la Ligue des Champions de la même manière qu'un club comme Bordeaux qui n'a pas la Ligue des Champions, après tout Lille est un des clubs les plus réguliers en L1.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 39
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par PsyKeDeLiK Ven 4 Juin - 1:00

Bonne analyse. Je dois avouer que j'espérais voir le LOSC terminer second, j'étais blasé pour eux lors de la dernière journée, vraiment blasé... Mais tu as oublié dans ton analyse de parler de Rudi Garcia, j'aime beaucoup comme entraineur, il fait confiance aux joueurs offensifs, il n'hésite pas, peu d'entraineurs en L1 prônent comme lui la prise de risques aussi bien individuelle que collective, on sent qu'il fait confiance à ses joueurs, il y a un vrai projet dans le jeu. J'espère que Lille ne se fera pas braquer ses joueurs.

Après bon, je vous avoue que les deux qui me régalent particulièrement, ce sont Gervinho et Hazard, ils te mettent un feu dans une défense, j'adore!... Bave... Le milieu de terrain, c'est pas la peine d'en parler je crois. Et derrière, il y a des bons joueurs pas toujours reconnus à leur juste valeur tels que Béria ou Debuchy. J'espère que Lille va continuer sur sa lancée et concurrencer sérieusement l'OM et Lyon, et j'aimerais bien les revoir en LdC, car même si, sous Puel, ils montraient de bonnes choses, ce n'était pas aussi léché comme football, et les bases commencent à se solidifier. Le bémol, c'est ce stade toujours en chantier, il me tarde que Lille soit sur le même pied d'égalité que les copains et ait un stade digne de ce nom, même s'ils gèrent plutôt bien ce léger handicap, qui n'en est pas un au final.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : Près d'un petit jaune sous le soleil des Landes
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par binouzihno Ven 4 Juin - 10:36

Bien joué Maldini Wink

Bien rageant en effet pour Lille de ne pas terminer sur le podium mais je pense que c'est un club qui va se stabiliser dans le haut du tableau. Un grand stade arrive et ça devrait décoller.

Par contre, on a loué le milieu de terrain lillois comme le meilleur de L1, il est composé de 3 français et pas un seul chez les bleus, même pas dans les 30 Shocked Funny, isn't it ? Hmm
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par omzebest13 Ven 4 Juin - 11:20

C'est Raymond c'est tout ! ^^

Tieu, ouais enfin bon à l'OL il prendra la place de qui ?
A Marseille c'est faisable que s'il y a départ de Cheyrou je pense, et on entend plus trop de trucs à ce sujet donc je sais pas.
Bordeaux il me semble qu'il a été un temps intéressé, après est-ce que sans coupe d'Europe il viendra quand même, c'est là la question.
J'avais aussi lu qu'il était pouvait être intéressé par le PSG...
Pour Auxerre j'avais pas entendu de rumeurs et à vrai dire je n'y avait pas pensé une seule seconde.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par PsyKeDeLiK Ven 4 Juin - 12:39

Ben, quand on dit que c'est le meilleur milieu de L1, c'est collectif, ça souligne les qualités individuelles déjà mais aussi la complémentarité de ces garçons, pas plus con que ça, tu peux avoir Gerrard, Lucho et Vieira, si les mecs sont incapables de jouer ensemble... Là, ils jouent remarquablement bien ensemble. Mais honnêtement, ils pourraient titiller les portes de l'EdF, surtout Mavuba et Cabaye vu leur jeune âge, mais bon Domenech en a décidé autrement.

J'avoue que j'étais déçu pour les Lillois après la liste des 30 puis des 23.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : Près d'un petit jaune sous le soleil des Landes
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par Tieu Ven 4 Juin - 14:18

omzebest13 a écrit:C'est Raymond c'est tout ! ^^

Tieu, ouais enfin bon à l'OL il prendra la place de qui ?
A Marseille c'est faisable que s'il y a départ de Cheyrou je pense, et on entend plus trop de trucs à ce sujet donc je sais pas.
Bordeaux il me semble qu'il a été un temps intéressé, après est-ce que sans coupe d'Europe il viendra quand même, c'est là la question.
J'avais aussi lu qu'il était pouvait être intéressé par le PSG...
Pour Auxerre j'avais pas entendu de rumeurs et à vrai dire je n'y avait pas pensé une seule seconde.

Oui je suis d'accord que si Cheyrou part il y a une ouverture pour lui, même si je trouve ça contradictoire avec ce que j'ai lu ici sur Kaboré...
La différence c'est que l'OL a annoncé qu'ils allaient recruter un milieu dans ce registre, et Källström et/ou Makoun pourraient partir.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 39
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par 26Mai1993 Ven 4 Juin - 14:23

Exactement. Kaboré pourrait très bien remplacé Cheyrou si départ il y a.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par omzebest13 Ven 4 Juin - 15:27

Il pourrait c'est vrai. Après ça fait pas lourd ce qu'on aurait comme joueur à ce poste. Je pense vraiment que Deschamps pourrait s'y interesser en cas de départ de Cheyrou, car c'est un très bon joueur pour pas cher donc bon.

Pour l'OL c'est vrai que s'il y a ces deux départs, il pourrait très bien débarquer à l'OL, et puis on sait bien qu'il y a de bonnes relations entre ces deux clubs ! [Maldini76] Analyse LOSC 36482
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par Tieu Ven 4 Juin - 17:03

Oui ces bonnes relations aussi ça peut aider, le fait que Puel soit l'entraîneur aussi.
Non franchement je vois plus d'avantages pour lui d'aller à l'OL que n'importe où ailleurs en France, le fait que j'aimerai bien le voir à Lyon joue certainement, mais c'est négligeable je pense.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 39
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par PsyKeDeLiK Ven 4 Juin - 17:12

Bizarrement, je le verrais plutôt à Bordeaux... Hanhan...
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : Près d'un petit jaune sous le soleil des Landes
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par omzebest13 Ven 4 Juin - 17:21

Bah moi aussi je le vois très bien à Bordeaux, mais la coupe d'Europe peut faire changer les choses.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par Tieu Ven 4 Juin - 23:25

J'ai du mal à voir Bordeaux très compétitif la saison prochaine donc je ne vois pas la progression qu'il aurait en y allant, sans parler de la Coupe d'Europe.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 39
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Maldini76] Analyse LOSC Empty Re: [Maldini76] Analyse LOSC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser