Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

+32
Nostalgie
Ladisloevy
Max33
Texas Dolly
Vinssa"
Cronosss
Florent-49
Séb57
ac42
TINTIN42
Tyler
Julien80
Tom
Renton
Pat0
Julio
Blackool02
Pedro
Rafton52
Steph
Alexinho
Lizarazu69
Tieu
Maldini76
Matigol
binouzihno
elephant
Auxerroisdu58
Goto
26Mai1993
marshall23
omzebest13
36 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Vinssa" Lun 2 Juil - 12:28

Moi, j'avait evoqué Van Gaal dans un autre topic.

Pour Didier Deschamps, je suis perplexe, quelques années en arriere, j'aurait dit oui avec plaisir mais là, apres son passage à l'OM, je suis moins convaincu de son apport à l'EDF immediatement, il à l'air quand meme bien rinçé psychologiquement.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Vinssa" Lun 2 Juil - 17:24

Deschamps devrait refuser le poste [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Icon_exclaim
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Lun 2 Juil - 23:02

Il est surement trop gourmand.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Vinssa" Lun 2 Juil - 23:05

Visiblement, cela n'aurait rien à voir avec le salaire.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Max33 Lun 2 Juil - 23:26

Il veut pas bosser avec Le Graet. Apparemment c'est pour ça.
Max33
Max33
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : Gironde
Equipe préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2012

http://www.alphafoot.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Mar 3 Juil - 15:00

Nasri, Ben Arfa, Menez et M'vila seront convoqués dans les prochains jours pour parler de leurs comportements durant le mois de Juin.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Vinssa" Mar 3 Juil - 15:15

Durant sa conference de presse, Le Graët à indiqué que les primes etaient gelées, («C'est de l'argent bloqué, qui sera peut-être redistribué, peut-être pas»).

Il à aussi dit que la piste Deschamps etait encore d'actualité, qu'il lui avait demandé un temps de reflexion. ("Il m'a demandé une période de réflexion de quelques jours (...) Il fait partie d'une short-list (...). Si Didier devait trop traîner, je prendrai une autre décision.").
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Nostalgie Mar 3 Juil - 15:50

Faut absolument que cet argent soit rédistribué à des associations car les joueurs ne méritent absolument pas cette prime, faut qu'ils prennent exemple sur les Italiens.

Puis effectivement la piste Deschamps est encore d'actualité! donc faut attendre. Wink
Nostalgie
Nostalgie
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Mar 3 Juil - 23:04

Je ne sais plus si j'en avais déjà parlé mais pour redonner plus de force à l'entité Equipe de France j'aimerais bien qu'on enlève le nom des joueurs sur les maillots et qu'on ne laisse que le numéro.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Séb57 Mar 3 Juil - 23:36

On aurait malheureusement les memes c***ards a l'interieur, et cela ne souderait pas l'equipe.

Moi je serait plus pour monter une EDF bidon avec des joueurs qui ont des trippes.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Vinssa" Mar 3 Juil - 23:44

Pas forcement bidon, mais comme je l'ai dit un autre jour, misé sur des joueurs qui auraient moins de qualités individuelles mais capables de créer un veritable collectif ne serait pas une erreur à mon avis.

Par exemple, prendre appui sur le travail au LOSC, qui va avoir plusieurs joueurs français potentiellement selectionnables, ou pas loin de l'EDF en tout cas, serait une bonne idée. (Je pense à Debuchy, Martin, Mavuba, Balmont, Payet, peut-etre Roux si il fait un bon debut de championnat..., plus Cabaye qui connait tres bien ces joueurs) On pourrait deja avoir une bonne base à peaufiné, evidemment.

Voila, c'est une idée comme une autre, pas utopiste et l'equipe ne serait pas ridicule, pas moins que ce qu'on nous sert depuis quelques temps.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Mer 4 Juil - 1:47

Oui, ça pourrait être très intéressant de chercher à faire une équipe avec un vrai collectif et qui se connaissent très bien. Suffit de voir les deux équipes en finale à cet Euro, l'Italie qui a 6 joueurs de la Juve dans l'équipe type et l'Espagne qui a 4 joueurs madrilènes et 5 voir 6 joueurs du Barça. Ca change tout et c'est plus simple de créer une vraie cohésion dans ce groupe. Mais ça m'étonnerait que ce soit fait par un sélectionneur.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par pitbull Mer 4 Juil - 13:05

je pense que tant que l'on sélectionnera des joueurs en fonction du club ou ils évoluent ça ne fonctionnera pas.Un exemple flagrant à mes yeux le benzema en quatre matchs il a mit zéro but est il est passé quasiment inaperçu durant l'euro c'est quand meme un signe de son niveau international sans remettre en cause son talent avec le réal les nasri ,ben arfa et compères c'est du meme moule enfin avec une éducation à ras des paquerettes pour les derniers.Notre sélection n'a que des noms mais aucunes cohésion ,quand on regarde l'espagne ,l'italie ou l'allemagne on s'aperçoit que toutes ses selections tournent avec des ossatures d'un meme club .Alors je pense qu'en sélectionnant une défense lilloise une attaque de montpellier par exemple on serait peut etre moins ridicule vis a vis de l'Europe
pitbull
pitbull
International
International

Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Dim 8 Juil - 15:15

Deschamps aurait signé
8/07 14h10 - Football, EdF

Selon L’Equipe, Didier Deschamps aurait donné son accord à Noël Le Graët pour devenir le nouveau sélectionneur de l’équipe de France. Son contrat d’une durée de deux ans, serait reconductible de deux années supplémentaires en cas de qualification pour le Mondial 2014.

Sport24
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Vinssa" Jeu 26 Juil - 13:29

Ménez : «Je me suis excusé»

Vendredi, Jérémy Ménez sera représenté par son avocat lors de la réunion de la commission de discipline de la FFF. Le Parisien sera alors à 6 000 km de Paris, dans le New Jersey, toujours en stage avec le PSG. Alors, il a envoyé une lettre d'excuses. «Je me suis excusé pour mon absence et pour les faits qui me sont reprochés. Je suis pressé de tourner cette page. C'est embêtant de passer en commission, ce n'est pas bon pour l'image. Mais je fais, et je ferai, des efforts pour m'améliorer au quotidien sur ce plan.»

Surtout que le milieu de terrain français ne comprend pas forcément l'importance des faits qui lui sont reprochés, en tout cas sur ses échanges d'amabilités avec son gardien Hugo Lloris : «L'histoire avec Hugo, ce n'en était pas vraiment une. C'est quelque chose qui a explosé alors qu'il n'y avait rien du tout. (...) En aucun cas je ne l'ai insulté. Lui même a dit dans L'Equipe qu'il n'y avait pas eu le moindre problème entre nous.» Sur les insultes envers l'arbitre italien Nicolas Rizzoli, il affiche plus de regrets : «J'étais un peu énervé. Je n'avais pas été titulaire, on perdait... En plus, sur l'action en question, je ne commets vraiment aucune faute. C'est vrai que ce n'est pas beau. (...) Je tiens à m'en excuser sincèrement. Mais dans l'ensemble, sur mon cas, on a fait tout un cinéma qui n'avait pas lieu d'être.»

Outre les Bleus, Jérémy Ménez glisse aussi quelques mots sur Paris et son recrutement pharaonesque («Ces grands joueurs vont tirer tout le monde vers le haut. (...) Ibra, c'est un monstre») et affirme ne pas craindre la concurrence : «Moi, je suis tranquille dans ma tête. (...) La concurrence te pousse à donner le maximum. Peut-être que je finirai ma carrière au PSG. Et si je devais aller un jour encore plus haut, c'est parce que j'aurais élevé mon niveau à Paris, notamment grâce à cette concurrence.» Si bien dans sa tête et dans son groupe, Jérémy Ménez, qu'il serait «heureux et fier d'être capitaine du PSG.»

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Ven 27 Juil - 20:42

Nasri suspendu trois matches

Samir Nasri a été suspendu trois matches par la commission de discipline de la FFF pour son comportement lors de l'Euro 2012. Jérémy Ménez écope d'un match. Hatem Ben Arfa et Yann M'Vila ont de leur côté été "rappelés à l'ordre"

Un mois après l'élimination des Bleus à l'Euro, les sanctions sont tombées. Samir Nasri a été suspendu trois matches ferme en équipe de France par la Fédération française, et Jérémy Ménez un match. Hatem Ben Arfa et Yann M'Vila ont de leur côté été "rappelés à l'ordre", a annoncé la FFF. La commission de discipline précise dans le communiqué qu'elle "transmet au comité exécutif (organe décisionnaire de la FFF), pour ces quatre joueurs, pour mise en application de l'annexe 5 de la convention 'joueur équipe de France' et retenue éventuelle des primes en partie ou en totalité".

Samir Nasri, entendu durant une bonne demi-heure vendredi matin pour ses insultes à la presse, manquera donc le match amical contre l'Uruguay, le 15 août prochain au Havre, ainsi que les deux premiers matches des qualifications pour la Coupe du monde 2014, le 7 septembre face à la Finlande puis le 11 face à la Biélorussie. De son côté, Ménez est sanctionné pour avoir rembarré son capitaine Hugo Lloris et insulté l'arbitre d'Espagne-France (2-0). La "3F" a été plus clémente avec Hatem Ben Arfa, convoqué en raison de sa brève altercation avec Laurent Blanc dans le vestiaire de France-Suède (0-2). Le fait que l'ancien sélectionneur, invité à témoigner mais absent vendredi, confibe l'incident à la vie de vestiaire a sans doute joué. Quant à Yann M'Vila, il était auditionné pour avoir regagné le banc lors du même match sans serrer la main de son entraîneur ni de son remplaçant, Olivier Giroud.

"Ils ne se sont pas excusés, ils ont regretté"

Nasri, Mvila et Ben Arfa étaient venus se défendre en personne devant l'instance disciplinaire de la FFF vendredi matin. Seul Ménez, actuellement en tournée aux Etats-Unis avec le PSG, s'est fait représenter par son avocat. Ce dernier, Me Carlo Alberto Brusa, avait répété le mea culpa du Parisien. "Jérémy Ménez regrette profondément ce qui s'est passé, il veut oublier ces moments difficiles, c'est une erreur de jeunesse", avait-il expliqué à la presse à son arrivée à la FFF. L'avocat avait ensuite émis des regrets partagés par les quatre internationaux : "Les bonnes résolutions sont collectives et la volonté que ces faits ne se répètent plus, ce n'est pas seulement le fait de Jérémy mais de toutes les personnes malheureusement appelées en audition devant cette commission".

Hormis une altercation rocambolesque survenue devant le siège de la FFF entre le père de Ben Arfa et son agent, les auditions des joueurs devant l'instance disciplinaire à l'intérieur de la "3F" ont été très "sereines" selon Jean Mazzella, président de la commission de discipline. Mais celui-ci a tenu à nuancer : "ils ne se sont pas excusés, ils ont regretté". D'ailleurs, des voix se sont déjà élevées pour dénoncer une trop grande clémence des sanctions. "Ca me paraît très généreux", a critiqué François Ponthieu, seul candidat déclaré à la présidence de la FFF en décembre. "Il doit y avoir une vraie rupture sur ces sujets. Je critique le barème et pas la façon dont il a été appliqué. En NBA par exemple, il y a de très fortes amendes et beaucoup plus de matches de suspension".

Eurosport
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Vinssa" Sam 28 Juil - 1:28

Mouais, Menez c'etait pour faire plaisir à l'opinion publique, "semi" embrouille avec un coequipier et insulte envers un arbitre, je dit pas que c'est defendable mais si on commence à sanctionné ça, on en à pas fini.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Lizarazu69 Sam 28 Juil - 19:30

C'était bien la peine de faire tout ce cinéma. J'espère que Didier Deschamps sera plus intelligent que la 3F et ne les sélectionnera plus.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Blackool02 Sam 28 Juil - 20:56

Tu espère qu'il ne sélectionne plus qui?
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Lizarazu69 Sam 28 Juil - 21:04

Les quatre joueurs concerné.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Blackool02 Sam 28 Juil - 21:06

Ouais ben ce serait ridicule. A la limite Nasri doit régler son contentieux avec les journalistes mais les autres ont vraiment rien fait de grave. Je veux bien que tu m'explique pourquoi Ben Arfa ne doit plus être appelé surtout.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Sam 28 Juil - 22:20

Ca serait ridicule de faire plus.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Séb57 Dim 29 Juil - 16:37

Pas d'accord avec Blackool et alexinho.

Il faudrait les suspendre jusqu'apres la coupe du monde 2014. Ils ont merdé une competition, ils sont suspendus la suivante.

Mais comme je l'avais dit ca finit comme en 2010: On fout la m*rde, gros tapage mediatique et rien de grandiose au final. Serieusement si c'est pour ca, autant ne rien faire.

Mais bon, vu que Bland et DD sont bien potes, j'imagine que Blanc a deja dressé un etat des lieu a DD.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Blackool02 Dim 29 Juil - 16:54

T'es pas d'accord mais tu ne dis pas en quoi ce qu'ils ont fait est grave et mérite une suspension plus importante.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Séb57 Dim 29 Juil - 19:07

Pourquoi j'aurais dut le dire? On est tous au courrant, non?

Mis a part Menez, qui aurait dut etre suspendu par l'arbitre pour insulte (l'embrouille avec Lloris ne valait meme pas d'etre evoquée), les autres auraient dut etre plus severement suspendu par la 3F.

M'Villa: 3 matchs pour ne pas avoir serré la main du coach a la sortie.
Nasri et Ben Arfa par contre, j'aurais sanctionné pareil. Nasri pour avoir salit l'image de l'EDF, Ben Arfa pour avoir fait son petit Anelka. 1 competition internationale chacun. Si Nasri risque d'etre epargné par DD, Ben Arfa par contre a du soucis a se faire...
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 16 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser