Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres

+3
Alexinho
Auxerroisdu58
Tieu
7 participants

Aller en bas

[Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres Empty [Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres

Message par Tieu Mar 1 Fév - 2:12

Officiel : Luis Suarez rejoint Liverpool pour 26,5 M€ !

Les Reds ont déboursé la somme de 26,5 M€ pour s’offrir Luis Suarez. Le serial buteur uruguayen s’est engagé avec Liverpool après avoir passée la traditionnelle visite médicale comme l’indique le communiqué publié sur le site officiel des Reds. « Luis Suarez a signé un contrat de cinq ans et demi avec Liverpool qui lui permettra de rester à Anfield jusqu’en 2016. L’accord porte sur une indemnité qui peut aller jusqu’à 26,5 M€. Il portera le numéro 7. »

Formé au Nacional, il est recruté par Groningen dans l’anonymat général avant de rejoindre l’Ajax Amsterdam contre 7 M€ durant l’été 2007. C’est au sein de l’emblématique club néerlandais que l’attaquant uruguayen va se révéler aux yeux de l’Europe en marquant but sur but (91 buts en 139 matches avec Groningen et l’Ajax). Des prestations qui vont lui permettre de remporter le classement des tops buteurs européens la saison passée.

Après six mois difficiles, Suarez quitte donc les Pays-Bas pour rejoindre Liverpool. Mais ce dernier n’évoluera pas avec Fernando Torres, fraîchement transféré à Chelsea. Il devra se contenter du grand espoir anglais Andy Caroll recruté pour 40 M€. Une attaque à près de 68,5 M€ qui n’aura pas le droit à l’erreur. Actuellement 7e du classement de Premier League, les nouveaux dirigeants des Reds cassent leur tirelire et attendent que Liverpool retrouve sa place dans le Big Four. La pression s’annonce énorme pour ce très couteux et très inattendu duo offensif. Reste désormais à savoir si le tandem Caroll-Suarez sera à la hauteur de la somme dépensée.

footmercato (oui j'ai honte de poster un de leur article mais faute de mieux...)

Carroll à Liverpool pour 42 millions d’euros

L’attaquant anglais de Newcastle, Andy Carroll, a signé ce lundi à Liverpool pour 42 millions d’euros. Agé de 22 ans, Andy Carroll a disputé 20 matches et inscrit 11 buts cette saison avec Newcastle. La venue de Carroll devrait pallier le possible départ de Fernando Torres, annoncé dans les prochaines heures du côté de Chelsea.

rmc

Site officiel :
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/liverpool-sign-luis-suarez
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/andy-carroll-signs-for-lfc

Liverpool a bien animé cette journée de clôture.
Une toute nouvelle attaque pour remplacer Fernando Torres qui avait demandé à partir. Cette attaque semble intéressante car les deux joueurs semblent à première vue complémentaire. Vu le nombre de joueurs qu'il y a au milieu et le peu de joueurs qui donnent satisfaction sur les côtés, je pense qu'il est fort probable que Carroll évolue en pointe soutenu par Suarez et Kuyt sur les côtés, avec Gerrard et Meireles derrière pour les alimenter. Sur le papier ça peut vraiment donner, reste à voir maintenant le terrain, mais en tout cas ils auront cette fin de saison pour se préparer pour leur véritable objectif : la saison prochaine.


Dernière édition par Tieu le Mar 1 Fév - 14:11, édité 1 fois
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres Empty Re: [Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres

Message par Auxerroisdu58 Mar 1 Fév - 2:16

J'ai bien fait d'attendre pour faire le topic puisque tu l'as fait.

L'équipe est vraiment belle offensivement, j'espère franchement que ça portera enfin ses fruits pour le club tous ces transferts depuis cet été, et puis vu les prix, notamment pour Carroll (!) il vaudrait mieux que ça se passe bien.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres Empty Re: [Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres

Message par Tieu Mar 1 Fév - 14:16

Oui les prix sont impressionnants, surtout celui de Carroll dont c'est la première vraie saison en Premier League, mais bon il fallait bien ça pour que Newcastle le laisse partir et Liverpool devait absolument recruter.
Au final ils dépensent plus que ce que Torres leur rapporte, mais c'est un risque qu'il faut prendre.

Au niveau de Newcastle, pas de recrue en attaque finalement, il faut dire que le timing était vraiment très serré, donc maintenant il y a fort à parier que Best et Ameobi ne soient plus associés, il n'y aura qu'une pointe soutenue par Nolan ou Ireland.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres Empty Re: [Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres

Message par Alexinho Mar 1 Fév - 16:40

En tout cas vu que Torres devait partir je trouve que c'est plutôt bien géré.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres Empty Re: [Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres

Message par Tom Mar 1 Fév - 18:24

42 M pour Carroll c'est quand même légèrement abusé Yikes
Tom
Tom
Webdesigner
Webdesigner

Masculin
Nombre de messages : 2504
Age : 33
Localisation : Vélodrome
Equipe préférée : OM
Joueur préféré : Rémy
Date d'inscription : 15/12/2007

http://tomtomss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres Empty Re: [Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres

Message par Goto Mar 1 Fév - 20:58

J'ai hâte de voir le système dans lequel va évoluer Liverpool, car avec ces deux arrivées, il y a plusieurs possibilités (enfin surtout dû à la polyvalence de Suarez).
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres Empty Re: [Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres

Message par Auxerroisdu58 Mar 1 Fév - 22:54

Carroll voulait rester à Newcastle

Le Daily Mail rapporte sur son site internet quelques détails à propos du transfert d'Andy Carroll vers Liverpool: "Le directeur général de Newcastle (Derek Llambias) m'a demandé que je lui remette une demande de transfert. Le club ne voulait plus de moi. Ils m'ont clairement signifié qu'ils voulaient l'argent. Je ne voulais pas du tout partir mais je n'ai pas eu le choix", a ainsi déclaré le nouvel attaquant des Reds. Des propos qui n'ont pas tardé à faire réagir Alan Pardew, l'entraîneur des Magpies: "On n'a forcé personne à partir. Andy a demandé un nouveau contrat alors que celui-ci avait déjà été revu à la hausse en octobre. Il exigeait d'être le joueur le mieux payé du club. Nous avons refusé et il a alors souhaité être transféré."

Sports.fr
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres Empty Re: [Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres

Message par Tieu Mar 1 Fév - 23:55

Je ne sais pas trop qui croire, les deux ont des raisons de mentir pour se faire bien voir par les supporters. Ceci dit ça ne m'étonnerait pas des dirigeants de Newcastle de vouloir récupérer l'argent, alors que je pense que Carroll a conscience de ce que Newcastle lui a apporté.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres Empty Re: [Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres

Message par omzebest13 Mer 2 Fév - 14:56

Carroll ne voulait pas partir

Tout juste transféré à Liverpool pour la coquette somme de 40 millions d'euros, Andy Carroll a révélé qu'il avait été poussé vers la sortie par son ancien club Newcastle. «Le directeur exécutif Derek Llambias m'a demandé de lui remettre une demande de transfert. J'ai été acculé et je n'ai pas eu le choix, a affirmé l'international anglais au Evening Chronicle. Ils ne me voulaient plus et ont clairement affirmé qu'ils voulaient l'argent». L'attaquant se dit «dégoûté». «Faites savoir que je ne voulais pas partir !» Interrogé par la Shields Gazette, l'entraîneur des Magpies Alan Pardew a démenti les affirmations de son ancien joueur. Selon lui, Carroll aurait décidé de partir après le refus de ses dirigeants de revaloriser son contrat.

L'Equipe

________________________________

Qui dit vrai, qui dit faux...
Enfin bon, ça me paraitrait pas étonnant vue la somme, que Newcastle ait poussé le joueur à partir.

omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres Empty Re: [Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres

Message par Renton Mer 2 Fév - 16:20

Il y a des offres qui ne se refusent pas c'est sûr ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres Empty Re: [Liverpool] Carroll et Suarez pour remplacer Torres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser