Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France

+4
Goto
Alexinho
Julien80
omzebest13
8 participants

Aller en bas

[Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France Empty [Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France

Message par omzebest13 Mer 16 Mar - 23:57

Luxembourg - France
Vendredi 25 mars
21h00

La liste sera dévoilée demain.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France Empty Re: [Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France

Message par Julien80 Dim 20 Mar - 16:49

La sélection luxembourgeoise

Gardiens : Joubert (Dudelange), Oberweis (Jeunesse Esch)

Défenseurs : Blaise (Excelsior Virton, D3 BEL), Bukvic (Differdange), Hoffmann (Jeunesse Esch), Laterza (Sedan, L 2), Martino (RM Hamm Benfica), Plein (Ettelbruck), Schnell (Fola Esch).

Milieux de terrain : Bettmer (Differdange), Gerson (Kongsvinger, D2 NOR), Kettenmeyer (Differdange), C. Leweck (Jeunesse Esch), Mutsch (Metz, L2), Payal (Dudelange), Peters (Jeunesse Esch).

Attaquants : Collette (Jeunesse Esch), Da Mota (Dudelange), Deville (Aix-la-Chapelle, D2 ALL), Joachim (Differdange), D. Kitenge (RM Hamm Benfica).
Julien80
Julien80
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : 80
Equipe préférée : RC Lens et Man Utd
Joueur préféré : Wayne Rooney
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France Empty Re: [Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France

Message par omzebest13 Mar 22 Mar - 9:32

Personne ne l'a dit, mais Diaby a été blessé, il a été remplacé par Cabaye et là Cabaye est remplacé par Matuidi !
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France Empty Re: [Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France

Message par Alexinho Mar 22 Mar - 23:33

Je ne suis pas spécialement contre le retour de Ribery et Evra mais ils ont intérêts à être irréprochables.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France Empty Re: [Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France

Message par Goto Mar 22 Mar - 23:47

Alexinho a écrit:Je ne suis pas spécialement contre le retour de Ribery et Evra mais ils ont intérêts à être irréprochables.

De toutes façons, Blanc a posé ses conditions, s'ils ne les respectent pas, ils dégagent, ça sera aussi simple que ça. Là, c'est un peu leur dernière chance.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France Empty Re: [Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France

Message par elephant Mer 23 Mar - 0:31

omzebest13 a écrit:Personne ne l'a dit, mais Diaby a été blessé, il a été remplacé par Cabaye et là Cabaye est remplacé par Matuidi !

Reste plus que Matuidi se blesse et là on appelera Cheyrou Razz
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France Empty Re: [Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France

Message par omzebest13 Mer 23 Mar - 0:36

Même s'il se blessait, on verrait pas le Chey' ! [Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France 36482
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France Empty Re: [Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France

Message par Auxerroisdu58 Ven 25 Mar - 23:31

1-0 Mexès !
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France Empty Re: [Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France

Message par Goto Sam 26 Mar - 1:08

Victoire 2-0 finalement, Gourcuff a mis le deuxième but.

J'ai vu que les 30 dernières minutes et j'ai trouvé ça assez chiant, même si les enchainements sont plutôt pas mal.

Après, Ribéry a fait du bien dans ses accélérations, j'ai trouvé, Gourcuff a été pas mal, Nasri quand il a eu le ballon aussi.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France Empty Re: [Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France

Message par Alexinho Sam 26 Mar - 20:51

J'ai vu que la premiere mi temps.

Sur ce genre de match joué sur un petit terrain tout dég' contre une équipe qui joue la défense à fond il ne faut retenir que la victoire.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France Empty Re: [Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France

Message par 26Mai1993 Sam 26 Mar - 20:59

Match moyen qd même. C'était un bon match de Ligue 2 ! Mr green

Y'en a qui sont passés complètement au travers ds ce match. Nasri notamment. Ribéry, comme Gourcuff d'ailleurs n'ont existé que sur le deuxième but.

Par contre Gourcuff, va falloir arrêter. Ses CPA st catastrophiques (d'ailleurs le seul qu'il n'a pas tiré, il y a eu but...). Ce mec n'a vraiment pas le niveau international. Je m'efforçais à dire que si l'Ac Milan ne l'a jamais gardé, ce n'était pas pour rien.

Sinon, y'a rien d'autre à dire tellement c'était un gd match... :/
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France Empty Re: [Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France

Message par omzebest13 Dim 27 Mar - 12:35

J'ai pas trouvé que Ribéry a été inexistant. Il a apporté des trucs, notamment ses accélérations parce que c'était pas évident de donner du rythme dans ce match. C'est sur qu'il a pas été grandiose, il s'est même fait avoir plusieurs fois mais bon, il a encore beaucoup de choses à prouver, c'est sur.
Moi je retiendrais surtout le match de la défense, même s'il n'y a pas eu grand chose à faire. Mexes est le patron, Rami je suis qu'à moitié convaincu mais bon, pour le moment ça marche bien. Et j'ai trouvé que Sagna a fait un bon match, Evra aussi, même si lui aussi, tout comme Ribéry a manqué des trucs qu'on a pas l'habitude de voir.
Beaucoup trop d'hors jeu à mon goût. Malouda a aussi fait quelques bonnes accélérations.
Pas grand chose à dire sur Benzema et M'Vila.
Nasri n'a pas été grandiose, tout comme Gourcuff, je partage malheureusement ton avis Sevan, enfin surtout sur le fait qu'il est pas bon en ce moment (ça commence à durer, et toujours là...), maintenant je pense qu'il est capable de faire beaucoup mieux, on l'a déjà vu, peut être que ce sera pas un très grand joueur mais bon.
Dommage qu'on ait pas vu quelques remplacements mais bon, ça sera pour le match amical !
Sinon oui, match très ennuyant, on retiendra la victoire importante.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France Empty Re: [Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France

Message par Blackool02 Dim 27 Mar - 18:15

26Mai1993 a écrit:Match moyen qd même. C'était un bon match de Ligue 2 ! Mr green

Y'en a qui sont passés complètement au travers ds ce match. Nasri notamment. Ribéry, comme Gourcuff d'ailleurs n'ont existé que sur le deuxième but.

Par contre Gourcuff, va falloir arrêter. Ses CPA st catastrophiques (d'ailleurs le seul qu'il n'a pas tiré, il y a eu but...). Ce mec n'a vraiment pas le niveau international. Je m'efforçais à dire que si l'Ac Milan ne l'a jamais gardé, ce n'était pas pour rien.

Sinon, y'a rien d'autre à dire tellement c'était un gd match... :/

Ils voulaient le garder mais Bordeaux à levé l'option d'achat. Laurent Blanc espère qu'il va revenir à son niveau et veut le mettre en confiance. Perso je pense que ça suffit comme ça. J'ai pas vu le match à vrai dire mais Blanc ne pourra pas éternellement faire des traitements de faveurs s'il ne veut pas que renaisse des tensions dans le groupe. On ne peut pas garder sereinement des joueurs sur le banc quand les titulaires ne méritent pas leur place.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France Empty Re: [Qualif' Euro 2012] Luxembourg - France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser