Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Argentine] Clubs

+6
Julien80
TINTIN42
Matigol
Auxerroisdu58
Tom
Goto
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Argentine] Clubs - Page 2 Empty Re: [Argentine] Clubs

Message par Vinssa" Dim 22 Avr - 14:40

Trezeguet délivre River face au leader !

[Argentine] Clubs - Page 2 Egoal10

Unique buteur lors du choc au sommet de deuxième division argentine entre River Plate et l'Instituto de Cordoba, le leader, David Trezeguet a offert la victoire (1-0) à sa formation, samedi, au Monumental. Grâce à la neuvième réalisation de l'ancien Turinois en treize matches depuis son arrivée au sein du club de Bueno Aires, en janvier dernier, River (2e) est désormais de retour à une longueur de son adversaire du jour.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Argentine] Clubs - Page 2 Empty Re: [Argentine] Clubs

Message par Vinssa" Lun 18 Juin - 13:39

Veron a fait ses adieux

Le public d'Estudiantes La Plata a rendu un vibrant hommage à Juan Sebastien Veron, qui disputait samedi contre Olimpo (1-0) le dernier match de sa carrière professionnelle. Préoccupé par des douleurs à a cheville, l'ancien international avait prévu de s'arrêter en décembre dernier. La «sorcière» a finalement prolongé le plaisir six mois supplémentaires avec Estudiantes, son club formateur, qu'il avait rejoint en 2006 après dix ans passés en Europe, à la Sampdoria, la Lazio, Manchester United ou encore l'Inter Milan notamment.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Argentine] Clubs - Page 2 Empty Re: [Argentine] Clubs

Message par Vinssa" Jeu 28 Juin - 19:01

Almeyda prolonge


L'entraîneur de River Plate Matias Almeyda a prolongé pour un an son contrat à la tête de l'équipe 33 fois championne d'Argentine, qu'il a ramenée directement en première division après la seule relégation de son histoire. «Ce championnat de Primera B Nacional a paru durer sept ans, psychologiquement c'est usant», a déclaré l'ancien milieu de terrain, qui n'a pas tari d'éloges sur David Trezeguet : «Un professionnel comme il y en a peu, et le meilleur exemple qu'aient eu les jeunes de l'équipe». Almeyda a également annoncé qu'il ne conserverait pas ses deux autres attaquants internationaux argentins, Fernando Cavenaghi, 28 ans, en fin de contrat, et Alejandro "Chori" Dominguez, 31 ans, qui va retourner à Valence.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Argentine] Clubs - Page 2 Empty Re: [Argentine] Clubs

Message par Céc' Jeu 28 Juin - 21:22

Les Boca ont concédé le nul à domicile contre les Corinthias en finale de Copa Libertadores. J'espère qu'ils vont carburer pour ramener la coupe à Buenos Aires et puis au moins, Del Potro sera content et moi avec *ange* siffle !

Sinon Très contente pour Trézeguet aussi, ça fait super plaisir de le revoir comme ça !
Céc'
Céc'
Professionnel
Professionnel

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Avec des smileys
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Argentine] Clubs - Page 2 Empty Re: [Argentine] Clubs

Message par Vinssa" Jeu 5 Juil - 13:25

Riquelme quitte Boca Juniors !


Ce jeudi matin, les supporters de Boca Juniors sont doublement malheureux. Ils ont vu leur équipe se faire battre en finale de la Copa Libertadores par le Corinthians (0-2). Mais surtout, ils perdent leur idole Juan Roman Riquelme, qui a annoncé à la surprise générale qu'il quittait le club alors que son contrat allait jusqu'en 2014. «J'ai parlé avec l'équipe, le président et j'ai dit que je ne pouvais pas continuer au club. C'est ma décision, a-t-il expliqué en larmes dans les entrailles du Pacaembu de Sao Paulo. J'aime ce club, et je remercie tout le monde pour tout ce que j'ai connu ici. Je suis né supporter de Boca et je le resterai. Mais la pression est très forte et je me sens vidé psychologiquement. Je n'en peux plus.»

Le milieu offensif argentin de 34 ans, qui expliquait en janvier 2010 vouloir continuer de longues années dans le club xeneize, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait : «Si mon fils me le demande, je jouerais encore un peu. Mais pas à Boca, pas sur une jambe.»

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Argentine] Clubs - Page 2 Empty Re: [Argentine] Clubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser