Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

+6
Blackool02
raphadriano7
Florent-49
Auxerroisdu58
Tieu
Goto
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Goto Jeu 25 Aoû - 19:03

Vendredi 2 septembre
21h00
Stade Quemal Stafa de Tirana
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Goto Jeu 25 Aoû - 19:06

La liste des 24 joueurs :

Gardiens :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).

Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yan M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Tieu Jeu 25 Aoû - 19:23

Alors là je ne comprends pas comment on peut prendre un Hoarau à côté de ses pompes alors que Gomis est en pleine bourre... Grosse déception.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Goto Jeu 25 Aoû - 21:05

C'est vrai que c'est très dommage. Gomis est au top depuis quelques mois et n'a pas été récompensé comme il devrait l'être, mais Blanc semble se stabiliser sur son groupe et ne veut pas vraiment en changer j'ai l'impression.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Auxerroisdu58 Jeu 25 Aoû - 21:31

Oui enfin en même temps c'est pas comme si Hoarau était devenu un taulier sous l'ère blanc, il est remplaçable donc je comprends pas trop qu'il n'y ai pas Gomis à sa place.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Florent-49 Jeu 25 Aoû - 22:21

Surtout que Blanc est censé prendre les joueurs en forme.
Florent-49
Florent-49
Animateur Ligue 2
Animateur Ligue 2

Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 27
Localisation : Angers
Equipe préférée : Angers SCO
Joueur préféré : Marama Vahirua/Louisa Nécib
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Goto Jeu 25 Aoû - 22:37

Florent-49 a écrit:Surtout que Blanc est censé prendre les joueurs en forme.

Jamais entendu ça de sa bouche, mais si tu me retrouves la décla.
Pour moi, il a toujours voulu s'appuyer sur un groupe, et il veut surement ne pas le casser actuellement, surtout en remplaçant un joueur qu'il n'utilise pas par un autre joueur qu'il n'utilisera pas non plus et qui pourrait peut-être faire péter le groupe.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Florent-49 Jeu 25 Aoû - 22:44

Je me trompe peut-être, mais il n'a pas dit qu'il voulait prendre les meilleurs joueurs/les joueurs en forme dans ses toutes premières déclarations?
Florent-49
Florent-49
Animateur Ligue 2
Animateur Ligue 2

Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 27
Localisation : Angers
Equipe préférée : Angers SCO
Joueur préféré : Marama Vahirua/Louisa Nécib
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Goto Jeu 25 Aoû - 22:46

Surement au départ, pour former un groupe, et à part grosse désillusion, il les garde. Enfin, je vois ça comme ça^^
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Florent-49 Jeu 25 Aoû - 22:50

Oui enfin comme dit plus haut c'est pas Hoarau qui va changer l'équipe...Donc il peut le changer. Enfin il a dit "Guillaume est dans une situation un peu compliquée avec son club car il joue très peu. Ce joueur a un état d'esprit irréprochable et participe depuis le début à l'aventure. Le sortir du groupe n'aurait pas été la meilleure des choses pour lui. Il n'y a pas d'autres joueurs qui pourraient taper à la porte de l'équipe de France avec ce profil assez atypique. Gomis par exemple n'a pas le même style de jeu. Il est performant depuis cette année (sic)" à propos du grand attaquant Parisien.
Florent-49
Florent-49
Animateur Ligue 2
Animateur Ligue 2

Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 27
Localisation : Angers
Equipe préférée : Angers SCO
Joueur préféré : Marama Vahirua/Louisa Nécib
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Goto Jeu 25 Aoû - 23:05

Il a pas voulu prendre le risque de casser le groupe pour un joueur d'appoint qu'il n'utiliserait peut-être même pas sur les deux matchs, logique, je trouve.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Tieu Jeu 25 Aoû - 23:49

Gomis aurait un profil différent d'Hoarau, mouais alors là je vois pas.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par raphadriano7 Ven 26 Aoû - 14:59

Tieu a écrit:Gomis aurait un profil différent d'Hoarau, mouais alors là je vois pas.

Gomis est pas franchement le genre à défendre, joue totalement dos au but, et plutôt sur les côtés, pas franchement la même qu'Hoarau...
Et puis franchement, l'année dernière Gomis a mi 10 buts en championnat, Hoarau neuf, et deux en champions league, alors que Hoarau 4 en Europa.

Hoarau a fait une très bonne préparation avec le PSG, a joué titulaire contre Lorient,est rentré contre Rennes, et était blesseé pour les deux autres matchs.

Dire que Gomis est meilleur qu'Hoarau actuellement est faux, a moins que vous ne jugiez sur les 3 derniers matchs, quand Hoarau était blessé.

Et puis sérieux, en aout personne n'a critiqué la selection de Hoarau contre le Chili, et maintenant c'est scandaleux???
Ca fait que 3 semaines que la liste pour le Chili a été donné, et vous voulez nous faire croire que Gomis en 3 semaines peut prendre la place d'un mec qui est avec le groupe France depuis plus d'un an?

Ca s'appelle tout simplement la continuité, de plus, Gomis, en équipe de France, ne peut rien amener de plus qu'Hoarau, dans le sens ou les qualités de buteur que Gomis a, on les a déjà avec Benzema et Gameiro, alors qu'Hoarau peut offrir beaucoup plus de solutions dans le domaine aérien, et est parfaitement complémentaire avec Gameiro.
raphadriano7
raphadriano7
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Paris
Equipe préférée : PSG/ Pays Bas/Inter/Barça/Chelsea/France
Joueur préféré : Sneijder, et tous les joueurs du PSG
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Tieu Ven 26 Aoû - 19:57

Gomis est à ce niveau depuis plus de 6 mois, c'est pas uniquement les matchs récents. Il a fait énormément de progrès dos au but et je ne le trouve pas plus limité que Hoarau. Gomis peut défendre, par exemple il a fait un énorme travail de replacement sur le retour contre le Rubin Kazan

La continuité si c'est conserver quelqu'un dont on peut aisément se passer et qui n'est pas en confiance, je ne trouve pas ça malin. Le seul intérêt que je vois à avoir Hoarau en équipe de France c'est la doublette qu'il peut former avec Gameiro, et je pense qu'ils ont encore à travailler avant que ça puisse être utile.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Blackool02 Ven 26 Aoû - 20:16

Lorsque Blanc parlait des qualités de Hoarau il semblait parler de sa capacité à prendre les ballons de la tête et jouer en déviation dans le cas où il faudrait balancer. De toutes manières c'est pour un poste de remplaçant et surement qu'à la prochaine convocation on y verra plus clair.

Moi ce qui me gène davantage c'est l'obstination à prendre Sagna ou Malouda qui sont quasiment à chaque fois titulaire en plus.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Florent-49 Ven 2 Sep - 23:01

On mène 2/0 à la MT grâce à Benzema et M'Vila. Quelques erreurs de déconcentration de temps en temps, c'est dommage.

Nasri j'ai toujours du mal à m'y faire. Je le trouve pas dedans encore sur ce coup là, il garde trop le ballon alors qu'on doit jouer vite.
Ribery, inconstant. Des fautes bêtes,...et un joli coup-franc. Il a eu une période de bon et une de moins bon. Dommage.
Kaboul j'ai eu peur mais il semble se refaire.

Par contre j'ai adoré Benzema et M'Vila. Le deuxième but est construit par les deux et est bien terminé par le second. Lloris toujours impec'.

J'espère voir Martin
Florent-49
Florent-49
Animateur Ligue 2
Animateur Ligue 2

Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 27
Localisation : Angers
Equipe préférée : Angers SCO
Joueur préféré : Marama Vahirua/Louisa Nécib
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Florent-49 Ven 2 Sep - 23:14

Florent-49 a écrit:Kaboul j'ai eu peur mais il semble se refaire.

Pardon. Kill' Abidal+Kaboul... Yikes

Et qu'on me dise pas que c'est de la faute à Lloris.
Florent-49
Florent-49
Animateur Ligue 2
Animateur Ligue 2

Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 27
Localisation : Angers
Equipe préférée : Angers SCO
Joueur préféré : Marama Vahirua/Louisa Nécib
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Goto Ven 2 Sep - 23:33

Kaboul est vraiment pas dedans... Sinon, comme d'hab, peu de mouvement offensivement, heureusement que Benzema est là. Nasri est très moyen, Malouda et Ribéry, pareil.

Sinon, un plaisir de revoir Cana!
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Florent-49 Sam 3 Sep - 0:00

Victoire 2/1.
Dommage qu'on ait touché 2 fois le poteau.
On a joué comme des merdes en deuxième période.
Florent-49
Florent-49
Animateur Ligue 2
Animateur Ligue 2

Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 27
Localisation : Angers
Equipe préférée : Angers SCO
Joueur préféré : Marama Vahirua/Louisa Nécib
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Goto Sam 3 Sep - 0:03

Abusé cette deuxième période... Franchement c'est abusé. J'espère que Malouda et Ribéry ne seront pas titulaires au prochain match.
J'aimerais bien voir Nasri sur un côté, Martin seul meneur dans l'axe et Rémy ou Menez à droite.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Blackool02 Sam 3 Sep - 0:39

Ribery il a quand même réussi à faire la différence sur certaines phases mais par contre Malouda c'est l'énigme totale. Je ne crois pas l'avoir vu faire un bon match depuis le début de l'ère Blanc et pourtant il est toujours là.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Tieu Sam 3 Sep - 1:57

En même temps il joue à droite encore une fois, tout ça pour que Monsieur Ribéry soit décevant mais à gauche, ce qui semble plus important.
Malouda n'a pas fait grand chose, mais Ribéry n'a pas réussi grand chose, juste deux actions et le coup-franc, c'est léger pour un gars qui avait énormément à prouver après la Coupe du Monde.

Mais celui qui m'a le plus déçu c'est Blanc, premier changement à la 80ème passée alors qu'on se fait bouffer, sans parler de la composition de départ pour les côtés. Si ça avait été Domenech il en aurait pris plein la gueule.

Enfin la victoire est là, ceci dit ça reste c'est vilain.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Goto Sam 3 Sep - 13:03

Malouda a joué à gauche au début avec Blanc vu que Ribéry était blessé et il n'a jamais rien prouvé de plus, donc bon... Là, il tente Ribéry à gauche vu que Malouda ça marche pas, rien d'illogique.

De toutes façons, l'un comme l'autre ne devrait plus être titulaire pour moi. Surtout que Menez avait été plutôt convaincant les fois où il a joué à droite, pareil pour Rémy, donc je comprends pas qu'ils choisisse toujours de les reconduire, alors qu'il y a également la possibilité de mettre Nasri sur un côté (comme ça il pourra plus porter le ballon, comme il aime le faire) pour mettre Martin en meneur.

Après, perso, c'est la charnière Kaboul-Abidal qui m'a fait le plus peur, c'est dingue comment y'avait des incompréhensions et un marquage totalement laxiste. Enfin Kaboul m'a fait peur tout au long du match.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Tieu Sam 3 Sep - 13:42

Rien d'illogique ? Alors Malouda est décevant sur le côté gauche mais on arrive à le mettre sur le côté droit alors que ça ne correspond absolument pas à son style de jeu. Moi je trouve ça totalement illogique.
Qu'il tente Ribéry à gauche s'il est meilleur que Malouda, ça me fait chi*r mais pourquoi pas. Mais dans ce cas là il met à droite quelqu'un qui y sera à l'aise.
Ribéry est mis dans les conditions qu'il veut, mais Malouda c'est exactement le contraire, il est sacrifié.

Par contre je suis d'accord sur le fait que les deux devraient être sur le banc, les deux auraient dû sortir d'ailleurs, pas uniquement Malouda.

Mais je trouve quand même que Blanc gère mal le truc. Il y a quelques mois il affirmait que Ribéry devait se remettre en cause, personnellement je ne vois pas de différence et de toutes façons vu le bonhomme je me demande si c'est du domaine du possible.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Goto Sam 3 Sep - 13:59

Il essaye des choses, je vois pas en quoi Malouda ne pourrait pas réussir à droite, vu que même à gauche, il aime rentrer dans l'axe pour laisser le couloir à son latéral donc il pourrait rentrer dans l'axe en étant sur son bon pied. Perso, je trouve ça plutôt intelligent, mais ça n'a pas marché.

Après, j'ai pas compris non plus le coaching de Blanc, il s'est raté sur ce match, avec un seul changement et très tardif. Il aurait fallu faire rentrer Rémy bien plus tôt pour moi et décaler Nasri sur un côté également pour mieux garder le ballon avec sa technique, car dans l'axe, y'avait du monde.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser