Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[QPR] Macheda prêté

2 participants

Aller en bas

[QPR] Macheda prêté Empty [QPR] Macheda prêté

Message par Julien80 Mer 11 Jan - 1:04

[QPR] Macheda prêté 0,,10373~10346797,00

Federico Macheda a été prêté au Queens Park Rangers jusqu'à la fin de la saison.

L'attaquant italien de 20 ans, qui a disputé six rencontres avec l'équipe A d'United cette saison, espère que le manager de QPR Neil Warnock lui donnera du temps de jeu alors que le club de l'ouest de Londres tente de rester en Barclays Premier League.

Macheda portera le n°33 à Loftus Road et a annoncé, sur le site officiel de QPR, qu'il avait l'intention de laisser son empreinte sur le club.

"Le défi sportif m'a convaincu de venir, ainsi que les joueurs que QPR a fait venir cet été", a déclaré Macheda.

Le club compte aujourd'hui de très grands joueurs et j'ai hâte de m'entraîner et de jouer avec eux. Je sais aussi que les supporters sont très, très passionnés. C'est ça qui m'intéresse aussi.”

Le manager de QPR Warnock était ravi de faire appel aux services de Macheda même s'il sait que l'avenir de Macheda se trouve à Manchester United.

"C'est une grande opportunité pour les deux parties concernées. Federico ne reçoit pas de temps de jeu à Old Trafford, ce qui est évident au vu de la qualité du groupe là-bas", a déclaré Warnock.

Dans le championnat, tout le monde envie ce que Sir Alex a. Maintenant, il essaie surtout de donner du temps de jeu à Federico en Premier League. Je suis sûr qu'il fait partie des plans d'avenir du club mancunien."

Je pense que ce prêt peut nous être très utile car le joueur joue de façon positive et il se trouve toujours aux alentours de la surface de réparation. Il est aussi buteur."

Il met la pression sur les défenseurs, il est solide et rapide en plus. Si on arrive à lui donner le ballon aux bons endroits, je suis sûr qu'il pourra marquer quelques buts pour nous. C'est la meilleure façon de commencer le mercato de janvier."

manutd.com
Julien80
Julien80
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : 80
Equipe préférée : RC Lens et Man Utd
Joueur préféré : Wayne Rooney
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[QPR] Macheda prêté Empty Re: [QPR] Macheda prêté

Message par jojofoot225 Mer 22 Fév - 17:34

Du temps de jeu c'est tout ce qu'il lui faut à ce génie pour devenir grand. Wink
jojofoot225
jojofoot225
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : abidjan
Equipe préférée : Chelsea FC, Juventus de Turin,Éléphants de Côte d'ivoire,
Joueur préféré : Didier Drogba, Samuel Eto'o
Date d'inscription : 03/02/2012

http://www.carnetfoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser