Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Transferts] Rumeurs L1

+15
Céc'
Maldini76
Rafton52
Mellow
Cronosss
Blackool02
Auxerroisdu58
Tom
Steph
Séb57
26Mai1993
Texas Dolly
Goto
Vinssa"
Alexinho
19 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Goto Mer 7 Mar - 1:06

Non mais Valbuena sera vendu quoiqu'il arrive. Mais sans Champions League, j'ai peur que plusieurs suivent.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par 26Mai1993 Mer 7 Mar - 1:10

Ben ça, c'est inéluctable. PLusieurs suivront. Mandanda, peut faire partie des vendus. On repart sur de nouvelles bases, mais bon, il ne faut aps non plus que la transition ne dure 6 ans non plus.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Goto Mer 7 Mar - 1:13

Mandanda, je l'aurai cité dans les derniers au niveau des départs.
J'aurai d'abord parler des Rémy, Ayew ou M'bia.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Séb57 Mer 7 Mar - 1:13

26Mai1993 a écrit:De tte façon, il ne faut pas se leurrer, Ligue des Champions ou pas, il faudra vendre. ON est sur une fin de cycle, va falloir vendre. Valbuena en priorité ! je lui paies l'avion s'il le faut !

Sur une fin de cycle??? [Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 170946 [Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 170946 [Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 170946

On a une equipe tres (trop) jeune, et valbuena je ne vois pas ce que tu lui repproche.

Dans l'avion je mettrais plutot Diawara, Gignac, Brandao, Morel, traoré et Diarra / Mbia parce qu'a mon avis entre ce qu'ils touchent et leur rendement, on peut avoir aussi bien pour moins cher...

SUr ceux tu rachetes un gros defenseur et deux attaquants et c'est reglé.

Edit: Mandanda faut le garder, sinon le remplacer par Ospina



Dernière édition par Séb57 le Mer 7 Mar - 1:17, édité 3 fois
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Alexinho Mer 7 Mar - 1:14

La situation est un peu la même pour Marseille et Lyon.

Mais Lyon a mieux préparé cette période de transition car ils sortent des jeunes, ce que j'arrive pas à faire l'OM.

En tout cas j'espère que l'OM et Lyon arriveront bien à vendre leurs joueurs pour ainsi continuer à avoir une équipe compétitive dès l'année prochaine.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par 26Mai1993 Mer 7 Mar - 1:20

Le problème, c'est qu'on a dégun au centre de formation. on doit avoir le centre de formation le plus pourri de France, si ce n'est d'Europe.

Quant à la compétitivité de l'OM pour la saison prochaine, cela dépendra surtout des recrues, mais moi je ne veux pas des recrues 'Made In Anigo". Et puis sincèrement, le Championnat, il est tué d'avance.

@Seb57: Tu comprendras plus tard que Valbuena n'est pour moi ni le meilleur joueur de l'OM ni le joueur fantastique qu'on veut nous faire croire. Alors, tu vas me dire qu'il est meilleur passeur de Ligue 1. OK. Mais en 5 ans à l'OM, c'est seulement sa meilleure saison... Pr un meneur de jeu, c'est famélique. Comme ses stats personnelles.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Vinssa" Mer 7 Mar - 1:22

26Mai1993 a écrit:Le problème, c'est qu'on a dégun au centre de formation. on doit avoir le centre de formation le plus pourri de France, si ce n'est d'Europe.

Ah non, y'a une belle generation U19 (1ere année). Wink
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Séb57 Mer 7 Mar - 1:24

26Mai1993 a écrit:Le problème, c'est qu'on a dégun au centre de formation. on doit avoir le centre de formation le plus pourri de France, si ce n'est d'Europe.

Flamini, Nasri, les freres ayew... y a quand meme pire...

Meme si on est pas aussi rentable que l'OL. EN meme temps en france on a cassé les clubs formateurs comme Nantes, Auxerre et Metz.

26Mai1993 a écrit:@Seb57: Tu comprendras plus tard que Valbuena n'est
pour moi ni le meilleur joueur de l'OM ni le joueur fantastique qu'on
veut nous faire croire. Alors, tu vas me dire qu'il est meilleur passeur
de Ligue 1. OK. Mais en 5 ans à l'OM, c'est seulement sa meilleure
saison... Pr un meneur de jeu, c'est famélique. Comme ses stats
personnelles.

Je ne dis pas qu'il faut le venerer mais lui au moins s'arrache a chaque match que je vois. Et bon, les stats de la plupart des joueurs de l'OM sont loin d'etre magnifique.

Maintenant est ce un probleme de joueur ou autre??? Ca fait depuis l'arrivée de Deschamps et Dassier que je critique l'OM, meme quand ils etaient champions je voyais ce qui aller se passer en ce moment. Goto peut le confirmer.

Diouf et Gerets avait donnée une ame a l'OM et a l'equipe que Dassier et Deschamps on tué pour faire oublier Gerets. A mes yeux deschamps est aussi fautif que Dassier, Anigo et Labrune.


Dernière édition par Séb57 le Mer 7 Mar - 1:28, édité 1 fois
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par 26Mai1993 Mer 7 Mar - 1:27

Ca ne fait pas bcp de joueurs... Vous avez une vision biaisée de notre centre, je vous jure.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Vinssa" Mer 7 Mar - 1:31

Non mais oui, c'est insuffisant pour club comme l'OM mais dire qu'il y'a personne c'est faux, avec cette generation U19 qui arrive... Le grand probleme à Marseille aussi c'est la transition entre formation et passage en pro, qui est casi inexistant, on voit cette saison avec Gadi ou Omrani où on voit la volonté de les integrer mais sans y trouver la bonne maniere.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Séb57 Mer 7 Mar - 1:32

Cela ne fait pas beaucoups de joueur mais si on ne merdait pas, on pourrait se faire des couilles en or en revente.

Et ce sont des joueurs de qualité.

Si on compare avec Lyon, en dehors de Benzema, ils n'ont pas sortient beaucoups de joueurs de classe.

Nasri a fait arsenal et est a City
Flamini a fait arsenal et est a Milan
A. Ayew sans aucune hesitation finira dans une grande ecurie d'ici un ou deux ans.
Jordan a voir si il progresse ou pas.

Et puis l'OM n'a jamais etait fait pour etre un club formateur...
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Vinssa" Mer 7 Mar - 14:00

Paris SG : Belhanda, la priorité

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Psg_di10

Qatar Sports Investments, qui détient désormais 100 % du PSG, compte investir environ 100 millions d'euros chaque année sur le marché des transferts. Sa priorité : Younès Belhanda.

Le Paris--SG est désormais totalement sous l'emprise de Qatar Sports Investments, qui a racheté les 30% du capital détenu par Colony Capital (29%) et Butler Capital Partners (1%). Nasser Al-Khelaifi prévoit d'ailleurs d'investir une centaine de millions d'euros sur le marché des transferts encore «cinq ou six ans» pour construire une équipe forte avant de réduire la voilure, a-t-il dit mardi dans la Gazzetta dello sport.

Pour le président du Paris Saint-Germain, plus de 100 millions d'euros de transferts sont «des chiffres normaux pour un club de premier rang. Nous préférons investir beaucoup et tout de suite. Pendant 5, 6 ans, nous dépenserons ces sommes. Puis les investissements ralentiront».

Ces investissements pourraient servir à faire venir au PSG Younès Belhanda. Le meneur de jeu de Montpellier a tapé dans l'oeil des Qatariens, et surtout de son propriétaire, Tamim bin Hamad al-Thani. Ce dernier était au Parc des princes le 19 février dernier pour le choc entre les deux premiers de la L1 (2-2). Et il a été ébloui par la prestation du jeune international marocain. Leonardo aurait d'ailleurs déjà établi un contact avec l'entourage du joueur. Sous contrat jusqu'en juin 2014, Belhanda pourrait être transféré pour une somme comprise entre 15 et 20 millions d'euros.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Séb57 Mer 7 Mar - 16:25

Ce serait bien pour montpellier.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par 26Mai1993 Mer 7 Mar - 17:20

100 M€ chaque année pendant 6 ans...

"Le foot français: QSI m'a tuer"
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Steph Mer 7 Mar - 21:30

Je vous trouve dur avec l'OM ... Je pense pas que Lyon est un bien meilleur effectif qu'eux et on est dans une période de transition sans compté les départs cet été qui vont se produire en nombre si il n'y a pas de ligue des champions .

Après concernant la formation certes Lyon sors un peu plus de joueur même si ceux la ne sont pas des joueurs de grande classe hormis Benzema et j'ai même envie de rajouter Ben Arfa qui pour moi va finir par explosé .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Séb57 Mer 7 Mar - 21:47

26Mai1993 a écrit:100 M€ chaque année pendant 6 ans...

"Le foot français: QSI m'a tuer"

p*tain arretez avec ca...

Serieux le foot francais est nul a chi*r. Si QSI en investissant un max poussent Lyon et l'OM (voir d'autre mais je n'y crois pas) a investir et a faire de notre championnat un championnat avec du jeu je ne dis pas non. Serieux, voir des equipes moyennes jouer a 10 derrieres me gave, quand a l'om quand ils jouent a 6 derriere au vel' ca me fait vomir. Je prefere regarder un athletic bilbao - espanol barcelone ou un Sunderland - newcastle plutot qu'un choc de L1 parce que je sais qu'au moins il y aura du spectacle.

Et on n'est pas obliger de mettre 600M pour faire une tres bonne equipe. Une fois que paris sera un candidats serieux a la LDC, les stars viendront plus facilement, surtout que c'est paris (la ville).

En plus on parle beaucoups de Paris, mais monaco risque de faire pareil lorsqu'ils remonteront.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Goto Mer 7 Mar - 22:50

Je rejoins totalement Séb, faut arrêter de dire que les qataris vont tués le championnat de France, etc. Vu le niveau actuel de la Ligue 1, ça ne peut qu'améliorer son rendu. Quand tu vois que sur les dernières années Auxerre et surtout Nancy voir Toulouse (sans vouloir être méchant avec ces équipes) ont réussi à être en Coupe d'Europe en jouant à 10 derrière, ça fait peur quand même. Là, avec l'arrivée des qataris, s'ils restent à 10 derrière sans rien tenter, ils vont prendre une valise, c'est certain. Donc ça va les obliger à sortir et à se vider les tripes à chaque fois qu'ils jouent contre eux.

Non, franchement, je vois pas le mal à ce que le Qatar vienne investir en France, et au PSG.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Alexinho Jeu 8 Mar - 0:43

Sincèrement je souhaite vraiment qu'un ou d'autres clubs français puissent aussi avoir un tel investisseur pour améliorer la qualité du championnat.

A Marseille MLD revendra surement à ses amis russes. Sinon je vois bien des investisseurs arriver à Lyon ou Bordeaux. C'est les deux autres villes sexy de France. En donnant un avantage à Bordeaux car M6 lachera facilement le club, alors que Aulas restera toujours (et tant mieux).

Sinon Belhanda 20M c'est trop cher.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Séb57 Jeu 8 Mar - 2:15

Alexinho a écrit:A Marseille MLD revendra surement à ses amis russes.

Oui, je pense aussi. Des que l'OM ne jouera plus l'europe, voir simplement la LDC, MLD revendra au plus vite.

Alexinho a écrit: Sinon je vois bien des investisseurs arriver à Lyon ou Bordeaux.

Lyon est une ville paumée (c'est un peu pour cela qu'ils n'ont jamais reussit a attirer de tres grands noms, meme au sommet de leur gloire), Bordeaux comme tu l'expliques c'est jouable.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par 26Mai1993 Ven 9 Mar - 17:52

Pour investir, il faut vendre des parts. Le foot est aujourd'hui une entreprise même si je n'aime pas cette image du foot. Mais il faut savoir faire avec.

Si ds les 2 années à venir les concurrents du Psg ne font rien, vous verrez où nous serons. déjà qu'on est la D2 de l'Europe. Qd le Psg aura remporter le championnat dès décembre, on en reparlera.

POur Lyon, il me semble qu'Aulas fait des appels du pied aux Emirats Arabes.
--------------------------------------

Edit Transfert : Hamouma un peu plus proche ?

Depuis plusieurs semaines, le nom du milieu de terrain de Caen, Romain Hamouma revient avec insistance du côté de la Canebière.

Les rumeurs ont pris de l'ampleur après les déclarations sans équivoque du joueur dans Téléfoot : "Marseille, c'est la classe ! J'avais le maillot quand j'étais petit. Tout est ouvert, j'essaie d'avoir beaucoup de recul par rapport à ça." Quelques jours plus tard, c'est son entraîneur Franck Dumas qui évoquait sur RMC l'éventuelle venue de son joueur dans la cité phocéenne : "S’il me pose une question sur le club et sur une stratégie de carrière, Marseille peut être un bon choix. Le danger c’est qu’à Marseille, on laisse peu de temps aux jeunes joueurs. Il faut avoir les épaules assez larges, de l’ambition, comprendre le Vélodrome et comprendre la mentalité marseillaise."

Ce vendredi, la venue du joueur caennais en vue de la saison prochaine prend un peu plus d'ampleur, puisque le site Mercato 365 dévoile que plusieurs rendez-vous avec l'entourage du joueur ont déjà eu lieu. Les discussions seraient donc en cours, reste à savoir ce celles-ci aboutiront.

Le Phocéen

26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Alexinho Sam 10 Mar - 2:16

Jeune prometteur. Ca serait pas mal.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par 26Mai1993 Sam 10 Mar - 3:15

A Caen, oui. A l'OM, c'est un autre contexte. Et surtout est ce que Caen va nous prendre pour des Américains et vouloir faire monter les enchères.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Alexinho Sam 10 Mar - 14:49

De toutes façons vous allez devoir acheter malin.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Vinssa" Sam 10 Mar - 15:43

Toulouse : Sissoko sur le départ ?

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Sissok10

Sixième de Ligue 1 avant la 27e journée, le Toulouse FC devrait se séparer de deux cadres l'été prochain. Franck Tabanou, Paulo Machado, Moussa Sissoko, Etienne Capoue et Cheik M'Bengue sont les joueurs les plus demandés. Selon les informations de L'Equipe, le président Sadran ne serait pas enclin à laisser filer Tabanou (lié jusqu'en 2015) et Machado alors qu'il a fixé la barre à 15 millions d'euros pour Capoue. Sissoko, à qui il reste un an de contrat, pourrait, lui, être cédé. «C'est vrai, ça fait longtemps que je suis ici, a admis l'international français dans les colonnes de L'Equipe de ce samedi. (...) Je vais me donner à fond pour terminer en haut avec le TFC. Après, il y a les vacances et il peut se passer plein de choses.»

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par 26Mai1993 Sam 10 Mar - 15:50

Alexinho a écrit:De toutes façons vous allez devoir acheter malin.

Joueurs en fin de contrats, libres... C'est la crise. Si vous avez 50M à nous prêter, on est preneur Mr green
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs L1 - Page 2 Empty Re: [Transferts] Rumeurs L1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser