Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Transferts] Rumeurs Premier League

+10
Blackool02
Cronosss
Tom
Lyonféroce
Séb57
Auxerroisdu58
Nange
Goto
Vinssa"
Alexinho
14 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 7 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Sovietsky Sam 1 Sep - 13:15

Tout a fait d'accord, je suis dégoûté que Lloris parte de Lyon pour aller à Tottenham, que je n'aime pas vraiment, et surtout pour le montant du transfert, Aulas n'a pas vraiment assuré sur ce coup-là. A Vercoutre de faire ses preuves en tant que titulaire...
Sovietsky
Sovietsky
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Lyon
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Andreï Arshavin
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 7 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par omzebest13 Sam 1 Sep - 13:21

Tottenham est un club sympa, après je m'attendais à le voir dans l'un des plus grands clubs européens.
Pour le montant c'est sur que ça fait pas énorme quand on voit le prix acheté et que l'OL devra redonner une part à Nice mais bon, c'est un gardien, difficile de vendre à des sommes astronomiques.
Personnellement, je serais pour l'OL, j'aurais été deg' que ce soir Lloris qui soit le plus poussé vers la sortie pour diminuer la masse salariale. C'est quand même le capitaine et un joueur génial qui a tellement fait du bien à l'OL !

Ah oui Vercoutre en 2ème gardien, moins rassurant tout de même... Quel est votre 2ème gardien du coup ?
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 7 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Séb57 Sam 1 Sep - 15:50

omzebest13 a écrit:Tottenham est un club sympa, après je m'attendais à le voir dans l'un des plus grands clubs européens.
Pour le montant c'est sur que ça fait pas énorme quand on voit le prix acheté et que l'OL devra redonner une part à Nice mais bon, c'est un gardien, difficile de vendre à des sommes astronomiques.
Personnellement, je serais pour l'OL, j'aurais été deg' que ce soir Lloris qui soit le plus poussé vers la sortie pour diminuer la masse salariale. C'est quand même le capitaine et un joueur génial qui a tellement fait du bien à l'OL !

Ah oui Vercoutre en 2ème gardien, moins rassurant tout de même... Quel est votre 2ème gardien du coup ?

Tottenham a mes yeux remplacera bientot arsenal dans le big four.

Le montant, c'est bien fait pour la gueule de Lyon, l'année derniere ils auraient pu le vendre pour 25-30M a ManU

Vercoutre en titulaire, c'est juste une blague.

L'OL je pense sera entre la 5eme et la 10eme place en fin de saison. Il ne reste a Lyon que lisandro comme joueur de classe mondiale, les autres sont plus que moyen.

Les anciens de forum foot se souviendront que j'avais predit une piteuse place pour l'OM l'année derniere [Transferts] Rumeurs Premier League - Page 7 609912
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 7 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Alexinho Sam 1 Sep - 16:46

Pareil je suis assez inquiet pour l'OL. Pour l'instant les joueurs qui feront la différence sont Lovren, Bastos, Gomis et Lisandro. Grenier peut être une bonne surprise mais le reste c'est moyen.

Et Bastos et Gomis étaient annoncés sur le départ à un moment...

Faut voir si Lyon recrute avant la fin du mercato.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 7 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par omzebest13 Sam 1 Sep - 17:47

Il faut voir comment ça évolue du côté de Tottenham. La Premier League va commencer à être de plus en plus relever. Enfin bon, tant mieux pour Lloris si le club arrive à se faire une place parmi les plus grands, c'est vraiment quelqu'un que j'aimerais voir réussir.

Pour le niveau de l'OL, je suis aussi sceptique mais bon, tout comme pour Marseille par exemple, c'est triste à dire, quand on connait le passé. Enfin bon, on verra bien sur la saison.

J'ai vu qu'un match de l'OL cette année, c'était celui contre Troyes, personnellement, malgré le score, je les ai pas trouvé impressionnant du tout, mais bon, c'est que le début. Peut être que je vais me tenter le match contre VA, tiens.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 7 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Sovietsky Sam 1 Sep - 21:21

omzebest13 a écrit:
Ah oui Vercoutre en 2ème gardien, moins rassurant tout de même... Quel est votre 2ème gardien du coup ?

Il s'appelle Lopes, il a un avenir très prometteur mais bon.

Article de l'EQUIPE :
"Lloris, numéro 2 ?

Transféré vendredi à Tottenham contre dix millions d'euros, Hugo Lloris sera-t-il titulaire à Londres ? Rien n'est moins sûr. Car l'actuel numéro 1 au poste de gardien, Brad Friedel, a été énorme ce samedi face à Norwich (1-1). Elu homme du match, l'Américain de 41 ans est serein. «J'ai eu un entretien avec mon entraîneur lorsqu'il a recruté Hugo et j'ai été très content de sa réponse», a-t-il expliqué après la rencontre. André Villas-Boas, lui, a confirmé que le portier international français allait devoir se battre pour sa place : «Il est indéniable que le poste est à Brad et que cela va continuer.» Des propos rapportés par la BBC."

Si c'est le cas, c'est du foutage de gueule.
Sovietsky
Sovietsky
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Lyon
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Andreï Arshavin
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 7 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par omzebest13 Sam 1 Sep - 21:22

Complètement...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 7 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Séb57 Sam 1 Sep - 22:24

Brad Friedel: 1 erreur il degage... (a mon avis)

Maintenant Lloris ils veulent peut etre deja le voir en coupe pour voir ce qu'il vaut. La L1 et La premier league c'est pas pareil.

En L1 faut pas toucher le goal, en premier league c'est au goal de s'imposer.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 7 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Vinssa" Sam 1 Sep - 23:09

Sovietsky a écrit:
omzebest13 a écrit:
Ah oui Vercoutre en 2ème gardien, moins rassurant tout de même... Quel est votre 2ème gardien du coup ?

Il s'appelle Lopes, il a un avenir très prometteur mais bon.

Absolument, il me semble en avoir deja parlé ici.
Un gros potentiel, et si Lyon ne recrute pas à son poste, je voit pas comment il ne passerait pas devant un Vercoutre pas franchement rassurant.
Lopes, c'est une detente et des reflexes assez epoustouflant, dans le reste il à pas vraiment de defauts. Son probleme ce sont les blessures.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 7 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Goto Lun 3 Sep - 16:59


Liverpool tenté par le retour d'Owen ?
Libre de tout contrat, Michael Owen pourrait revenir à Liverpool.
L'ancien grand espoir du football anglais, Michael Owen, pourrait faire son grand retour dans son club formateur. Car les Reds, peu fournis en attaquants avec Luis Suarez, Fabio Borini, Raheem Sterling, garderaient un œil sur la situation de l’attaquant international anglais, libre de tout contrat. Brendan Rodgers, le coach du club de la Mersey, se satisferait de l'opération. Sunderland et Stoke City se seraient également renseignés.

Eurosport
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 7 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser