Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

+2
Vinssa"
ac42
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 4 Avr - 22:21

Chronique n°1: Pret pour le sprint


Vous etes je pense tous au courent que F-C recupere ses dernieres semaines quelques tauliers d'un autre forum. Etant donné qu'a mon tour je suis parti de ce forum, je serais donc plus actif ici, et j'arrive avec mes chroniques (du moins si elles vous plaisent)

La lutte pour le titre : a 3 c'est mieux.

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Lille-est-de-retour-dans-la-course-au-titre-iconsport_win_010412_01_01,33143

Echappé depuis plusieurs semaines, on pensait que le PSG et Montpellier parti pour se battre au sprint. Seulement, tout comme dans le vélo, quand les 2 premiers se ragarde trop, c'est le 3e revenu de presque nulle part qui peut tirer les marrons du feu et gagner la course au final. Et ben la Ligue 1 c'est pareil: a force de se regarder, le PSG et le MHSC voient Lille leur revenir sur les talons (meme si on peut nuancer cela puisque Montpellier n'a pas joué)

Nancy, l'équipe la plus chiante de cette Ligue 1, a donc reussit un exploit en prenant 6 points sur 6 contre le PSG. Ca restera l'un des grands mysteres de cette saison. Comment Nancy , qui n'a jamais reussi a produire du jeu cette saison, qui est encore plus chiant sous Jean Fernandez que sous Pablo Correa (c'est dire) a pu faire 2 performances comme ca contre le PSG ? Mystere. Des équipes comme ca devraient descendre en Ligue 2, marre du football defensif.

Coté football defensif Toulouse c'est pas mal non plus. Pourtant les hauts-garronnais sont 4e. A Lille les toulousains ont reussi une premiere mitemps ou meme le 13e du groupe F de CFA 2 aurait mieux joué. Si y'a 6-0 a la mi-temps y'a rien a dire. Mais en 2nde période, la physionomie changea completement. Exces de confiance lillois ou revolte toulousaine on ne sait pas, toujours est-il que Toulouse reussira a eviter la correction, mais pas a prendre le moindre point. Contrairement a Lille qui en prend 3, et qui va se battre jusqu'au bout pour conserver son titre.

La lutte pour la Ligue Europa: Qui veut finir 4e ?
AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Arton3207


Ces dernieres saisons on avait tendance a se battre pour la 4e place et la Ligue Europa, pour au final la snober et se faire sortir des la phase de poules. Cette saison, on a l'impression que personne n'a envie de finir 4e, est-ce que cela changera l'approche de la Ligue Europa ? Ca en serait etonnant.

Quel est le probleme de l'ASSE ? 1 victoire en 6 matchs, y'a quelque chose qui cloche. Contre des nicois qui eux aussi ont un jeu indigne de la Ligue 1, les verts ont reussi a se faire pieger a domicile pour la 3e fois de suite. Assez inexplicable. Les verts restent dans la course, objectivement je n'y crois plus, fanatiquement j'y crois toujours. Ca ferait un beau cadeau pour nos ultras avant leur assassinat par les instances...

On l'a deja evoqué Toulouse n'a pas pu faire grand chose a Lille, tandis que Rennes et Bordeaux ont raté le coche a domicile contre Lyon et Dijon 1-1. Des lyonnais qui ont encore une fois pleuré sur l'arbitrage (comme a chaque fois qu'il ne gagne pas). Tandis que son president est passé outre sa suspension de vestiaire pour aller se pleindre apres le match. Messieurs de la LFP, plutot que des tuer l'ambiance de certains stades de Ligue 1, attaquez vous plutot a ce probleme.

La lutte pour le maintien: un coup pour rien
AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 A85ca13b62601c1a3e81ead722023b5f-getty-510019467

Devant sa coince, derriere ca avance: voila ce qu'on peut dire de cette 30e journée. 3e victoire en 4 matchs, comme prévu le changement d'entraineur a Sochaux ca fonctionne. Largué il y a 4 journées les doubistes sont revenu a hauteur du 17e Brest, qui eux sont en train de s'ecrouler, et voient le spectre du retour en Ligue 2 s'approcher. Face a des valenciennois presque deja en vacances Auxerre a reussi a ne pas decrocher au classement en s'imposant 2-0, mais les auxerrois restent dernier. Dans les confrontations directes pour le maintien Evian TG est en train de se rapprocher d'une 2e saison de suite en L1 apres leur succes a Lorient, tandis qu'en faisant match nul 0-0 contre Ajaccio Caen se retrouve 18e et relegable.

La Ligue 2: Bastia fonce, Amiens aussi
AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Football_ligue_2_le_sc_bastia_s_impose_face_a_laval_3_2_full_actu

Avec 9 points d'avance sur le 2e a 8 journée de la fin, Bastia ne s'est pas assuré que la montée mais pratiquement le titre de champion ce week-end, en battant des lavallois courageux, mais qui s'incline 3-2. Reims a commencé sa serie de 4 matchs importants dans son objectif Ligue 1 en allant prendre un bon point a Istres 1-1, Clermont a retouvé le gout de la victoire contre Le Havre 2-1, et remontent provisoirement sur le podium en attendant Troyes qui joue a Nantes ce soir.

Tout comme Bastia, Amiens s'est assuré un changement de division ce week-end, mais celui la est moins plaisant. Humilié a Chateauroux 4-1 les amienois se retrouvent a 10 points du 1er relegable, autant dire que le National est plus que proche. Battu dans des confrontations directes a Metz et contre Monaco Boulogne et Le Mans font la mauvaise opération et se retrouvent dans la difficulté. Angers se rapproche aussi de la zone rouge apres leur defaite a Tours 1-0

Le National: un match a 5
AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Epinal-leader-devant-Niort_reference

Epinal Niort Ajaccio Nimes et Vannes. Voila les 5 equipes qui se battront pour la Ligue 2. Apres leur succes probant contre Frejus en match en retard 4-0, Epinal a confirmé face au Paris FC 2-1. Niort s'est relancé en battant l'équipe en forme depuis la treve Cherbourg 2-0, Nimes et Vannes se sont fait pieger a l'exterieur par Orleans 1-1 et Colmar 0-0 enfin le Gazelec n'a pas completement la tete a sa 1/2 finale de coupe, les corses ont battu Frejus 1-0. En bas de tableau les 4 relegables comptent toutes 1 match de retard par rapport au 16e le Red Star, matchs qui seront l'occasion de croire encore au maintien.
ac42
ac42
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 10
Equipe préférée : Saint-Etienne
Troyes
Naples
Joueur préféré : Blaise Matuidi
Filippo Inzaghi

Date d'inscription : 12/12/2011

http://toutlefoot.space-forums.com/?sid=cd8775199eca235a9237b125

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Vinssa" Dim 8 Avr - 17:59

J'avait pas vu tes deux derniers articles postés. Hmm
C'est tres bon, tu as un site, non ?
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 9 Avr - 0:29

j'ai un blog en effet
ac42
ac42
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 10
Equipe préférée : Saint-Etienne
Troyes
Naples
Joueur préféré : Blaise Matuidi
Filippo Inzaghi

Date d'inscription : 12/12/2011

http://toutlefoot.space-forums.com/?sid=cd8775199eca235a9237b125

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Vinssa" Lun 9 Avr - 0:44

Je peut avoir le lien ? j'aime bien ce que tu fait. Hello
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 9 Avr - 0:46

Merci ca fait plaisir !
http://ac42.footblog.fr/ Je l'avais deja posté y'a quelques semaines
ac42
ac42
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 10
Equipe préférée : Saint-Etienne
Troyes
Naples
Joueur préféré : Blaise Matuidi
Filippo Inzaghi

Date d'inscription : 12/12/2011

http://toutlefoot.space-forums.com/?sid=cd8775199eca235a9237b125

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Vinssa" Lun 9 Avr - 0:48

Merci, j'etait passé à coté.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 10 Avr - 20:55

Analysico


Canal + nous a survendu le classico toute la semaine derniere, et etant donné que j'adore tourner les termes "classico" "celtico" ou "olympico". Profitons-en.

La lutte pour le titre: Finico
AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Menez-a-fait-tres-mal-a-l-om-ce-soir_83149

La semaine derniere il etait 3 candidats, ils ne sont plus que 2. Car a moins de realiser un grand chelem le LOSC ne conservera son titre de champion de France. La defaite 3-1 a Brest a été celle de trop pour Lille, qui ira tout de meme chercher la 3e place.
Ils ne restent donc en course que Montpellier et Paris. Le MHSC, vainqueur de Sochaux 2-1 grace a notamment a une seconde période dominé et parfaitement maitrisé, Montpellier reste donc en tête et pourra creuser l'ecart sur Paris en battant l'OM mercredi.
L'OM qui en ayant un capital confiance plus élevé aurait été capable de prendre 1 point au Parc. Marseille s'est crée de nombreuses opportunités mais a finit par s'incliner par un PSG emmené par un Menez des grands soirs, Paris n'est pas transcandant, n'est pas ultra-dominant, mais est gagnant, et ca en est presque l'essentiel.

La lutte pour l'Europe: Arbitrico
AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Arbitres_voleurs


Voila la banderole qui a causé l'interruption du match aller entre Auxerre et Lyon, apres le match de samedi, les auxerrois peuvent la ressortir samedi prochain. Lyon a gagner 2-1 grace a 2 pénaltys plus que litigieux (pour ne pas dire inexistant) face a des auxerrois valeureux, qui aurait mérité de gagner a Lyon, mais qui risque en Ligue 2.
Ambiance électrique dans le semaine a Saint-Etienne apres les 4 defaites en 5 matchs, il y avait (au sens propre comme au figuré) de l'electricité dans l'air du coté d'Ajaccio pour les stéphanois. Les verts ramènent 1 point d'Ajaccio, et ceux malgré un arbitrage la aussi limite, en meme temps un arbirage "maison" en corse c'est une habitude, ce qui est déplorable (j'adore la Corse et on sens que les arbitres ont peur des "clichés corses") La bonne affaire dans les concurrents européens est a mettre au crédit du Stade Rennais, vainqueur a Evian 3-1 avec une équipe de remplacant, mise en place pour preserver les titulaires en vue de la 1/2 finale.

La lutte pour rien: Vacancico
AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Valenciennes-Toulouse-Danic_full_diapos_large

Bordeaux, Marseille, Evian TG, Valenciennes et Nancy. Trop loin de l'Europe, a l'abri pour le maintien. Ces 5 equipes sont donc a la lutte pour rien. Battu 1-0 a Caen avec un Thébaux en état de grâce, Bordeaux a laissé passer sa chance de croire encore a l'Europe, il devrait finir la saison en roue libre. Tout comme Valenciennes vainqueur de Toulouse 2-0, ou Nancy qui toujours en jouant aussi mal, a encore gagner.

La lutte pour le maintien: Peurico
AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 120408185726767_97_000_apx_470_


Caen vainqueur de Bordeaux sort donc de la zone de relégable, et c'est Lorient battu dans le duel contre Nice 2-0 qui rentre dans cette zone de relégables. Le "miracle permanant" lorientais serait-il sur le point de se finir ? On ne le souhaite pas. 2 points entre Nice 13e et Lorient 18e, Sochaux et Auxerre legerement décroché, le maintien sera comme l'an dernier tres disputé (et même plus)

La ligue 2
AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 20120406iconsport_win_060412_02_01-630x280


Le choc de cette journée opposait Reims (2e) a Clermont (3e). Mené 2 fois au score les rémois, a 11 contre 10 feront au final match nul 2-2. Un résultat qui arrange Troyes, vainqueur 1-0 d'havrais en manque de confiance, les troyens reviennent sur le podium. Une course au podium qui a fait des dégats ce week-end. Car si Bastia a presque assuré sa place en Ligue 1, la course au podium ne concerne quasimment plus que Reims Clermont et Troyes. Derriere ce trio personne n'a en effet reussi a gagner. Tours et Istres font les meilleurs affaires en faisant match nul a Arles-Avignon et Boulogne. Nantes battu par Monaco qui si ca continue va finir par monter ^^, Chateauroux battu a Angers et surtout Sedan qui a sombré a Laval 5-1. Reims Troyes et Clermont, ils sont 3 pour 2 places

Le National
AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Web_paris_fc_-_niort

Des 5 concurrents a la montée en Ligue 2, seul Epinal s'est raté. Tenu en echec a Besançon 1-1 Epinal fait la mauvaise affaire de cette journée. Car que ce soit Niort vainqueur au Paris FC 1-0, le Gazelec vainqueur a Rouen 1-0 aussi, Nimes vainqueur 3-0 de Quevilly ou Vannes vainqueur 2-0 de Luzenac, la lutte pour la montée fait rage, et les moindres plumes laissés en route sont pratiquement interdites.
ac42
ac42
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 10
Equipe préférée : Saint-Etienne
Troyes
Naples
Joueur préféré : Blaise Matuidi
Filippo Inzaghi

Date d'inscription : 12/12/2011

http://toutlefoot.space-forums.com/?sid=cd8775199eca235a9237b125

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Auxerroisdu58 Mar 10 Avr - 21:03

J'aime bien aussi ce que tu fais Super

Concernant les penalties de Lyon je ne dirais pas qu'ils sont inexistants mais Lisandro en rajoute bien comme il faut, et si les deux mêmes avaient été sifflés mais pour Auxerre on aurait entendu Aulas crier au scandale comme souvent.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 10 Avr - 21:16

Auxerroisdu58 a écrit:J'aime bien aussi ce que tu fais Super

Concernant les penalties de Lyon je ne dirais pas qu'ils sont inexistants mais Lisandro en rajoute bien comme il faut, et si les deux mêmes avaient été sifflés mais pour Auxerre on aurait entendu Aulas crier au scandale comme souvent.

Moi je pense qu'ils sont tres tres genereux quand meme...
C'est vrai qu'Aulas n'est pas venu hurler au complot anti-lyon samedi soir comme il l'avait fait dans le CFC apres Rennes (j'exagere evidemment les termes)
ac42
ac42
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 10
Equipe préférée : Saint-Etienne
Troyes
Naples
Joueur préféré : Blaise Matuidi
Filippo Inzaghi

Date d'inscription : 12/12/2011

http://toutlefoot.space-forums.com/?sid=cd8775199eca235a9237b125

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Auxerroisdu58 Mar 10 Avr - 21:37

Disons que, Lisandro aurait du prendre jaune à 0-0 pour simu' dans la surface et il n'en aurait probablement pas rajouté sur ceux d'après !

Pour le 2ème j'étais juste devant et on a bien fustigé Boly mais finalement il ne fait pas plus faute que Lisandro n'exagère sur cette action...
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Alexinho Mar 10 Avr - 22:30

Oui pareil j'aime bien aussi.

Je suis allé lire ça sur ton blog, ça te fera une visite de plus.

Tu devrais mettre l'adresse du blog dans ta signature. Wink
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 10 Avr - 22:39

j'aimerais quand meme avoir l'avis d'un lyonnais Laughing
ac42
ac42
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 10
Equipe préférée : Saint-Etienne
Troyes
Naples
Joueur préféré : Blaise Matuidi
Filippo Inzaghi

Date d'inscription : 12/12/2011

http://toutlefoot.space-forums.com/?sid=cd8775199eca235a9237b125

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 8 Mai - 22:59

Sprint Final

Pour la 1ere fois depuis 2009, le titre n'est toujours pas joué a 2 journées de la fin. Analyse

La lutte pour le titre: Rien lacher
AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Rennes-Montpellier-la-chance-du-champion_article450x300


Apres son accident de parcours contre Evian on se demandait comment aller reagir Montpellier. Face a des rennais indigne de leur 5e place Montpellier s'est relancé en gagnant sans danger 2-0 de bonne augure avant d'affronter Lille. Les lillois qui ont assuré la 3e place en dominant le Stade Malherbe de Caen 3-0, mais malgré tout les lillois doivent esperer un miracle pour conserver leur titre, meme en cas de succés a Montpellier.
Apres 12 minutes de jeu au Hainaut Paris etait mené 2-0 par Valenciennes. Mais le PSG s'est alors revolté pour finalement l'emporter 4-3, et prendre la tete pendant 24 heures, Paris aurait pu gagner plus largement mais aurait pu laisser quelques plumes a Valenciennes. Pour aller chercher Montpellier, il ne faudra pas se faire pieger par Lorient ou par Rennes.

Qui veut la Ligue Europa ?
AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Les-verts-se-cassent-les-dents-sur-un-om-solide-sur-ses-bases


Au moins on ne pourra pas reprocher au club français de se battre pour la Ligue Europa pour ensuite la snober. Car les candidats a l'Europa League n'avance plus. Saint-Etienne fait une legere bonne affaire en revenant a égalité avec Rennes malgré un 0-0 contre l'OM. Toulouse encore en course il y a quelques semaines a également fait 0-0.
Et résultat, c'est Bordeaux qui va peut etre griller tout le monde sur le poteau. Vainqueur en 8 minutes d'Auxerre (4-2 au final) les Girondins de Bordeaux, en bas de tableau pendant la 1ere moitié de saison, revienne a 2 points de la 5e place, et peuvent esperer la Ligue Europa, si devant on continue a se regarder, et le ASSE-Bordeaux de la 38e journée commence a ressembler a une finale.

La lutte pour rien: Emmerdement
AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Joie-jerome-leroy-18-09-2011-evian-thonon---paris-saint-germain-6e-journee-ligue-1-20110919091838-5249


Dans ce groupe des "vacanciers" on a perdu Bordeaux qui se bat maintenant pour la Ligue Europa, mais on recupere Lorient. Le point arraché contre Dijon devrait suffir aux merlus pour se maintenir. Dans ce groupe on a deja evoqué l'OM et Valenciennes, mais il faut desormais y ajouter Lyon, qui a mathématiquement dit adieu a la Ligue des Champions avec son match nul contre Brest, Nancy battu a Sochaux et Evian. Les promus realise une tres belle saison, ont embété voir battu tous les cadors de la Ligue 1, et au final leur 9e place actuelle est mérité. 6 équipes dans ce groupe des vacanciers, mais ils devraient etre plus nombreux la semaine prochaine

La lutte pour le maintien: Etouffant
AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Nancy-perd-mais-se-rassure-en-pensant-a-l-enfer-qu-il-a-connu-asnl,34722

C'est du rarement, pour ne pas dire jamais vu. A 2 journées de la fin, aucune équipe n'est condamné mathématiquement. Meme si en Bourgogne ca commence a sentir le roussi. Apres 2 coups d'eclat Auxerre est brutalement retombé sur terre contre Bordeaux, et le calendrier auxerrois est tel (OM puis Montpellier) qu'il va falloir sans doute se preparer a la Ligue 2. Même chose pour le voisin dijonnais, qui ne prend qu'un point a Lorient, et qui devra imperativement gagné dimanche a domicile pour esperer se sauver.

Reste donc une 3e place dans la charette, et la grosse affaire est sochalienne. Vainqueur a l'arraché de Nancy a la 87e minute les doubistes sortent de la zone rouge a 2 journées de la fin est y font entrer Brest, qui a montré de belles choses a Lyon mais qui n'est reparti qu'avec 1 point. En battant Sochaux mercredi Ajaccio pensait avoir fait le plus dur, mais la defaite a Evian remet Ajaccio dans une zone delicate, avec 2 points d'avance seulement. Avec 38 points soit 3 d'avance sur le 18e, Caen et Nice ont une petite marge d'avance, et devront finir le travail dimance prochain.

La Ligue 2: 32 ans d'attente
AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Les-joueurs-de-reims-exultent-apres-le-2-but-marque-contre-m_682483


Ils y sont !!! A moins d'une improbable catastrophe, le Stade de Reims va retrouver la Ligue 1,grace a sa victoire contre Monaco. Une juste recompense pour cette equipe, sur le podium depuis le debut du championnat ! Bastia 1er et deja en vacances a permis au Mans de se rapprocher du maintien 3-0, Reims a 99% en Ligue 1, il reste une 3e place a prendre, et la situation s'est considerablement décanté la aussi. Car en faisant match nul contre Sedan 1-1 (grace a une egalisation improbable a la 94e minute), Clermont laisse Troyes filer. Les troyens, vainqueur de faibles lensois 2-0, compte 3 points d'avance a 2 matchs de la fin. Seul motif d'espoir pour les auvergnats, leur difference de buts favorable qui pourraient leur permettre de monter sur le podium en cas de contre performance troyenne a Monaco, mais il faudra pour cela gagner a Guingamp, pas simple.
ac42
ac42
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 10
Equipe préférée : Saint-Etienne
Troyes
Naples
Joueur préféré : Blaise Matuidi
Filippo Inzaghi

Date d'inscription : 12/12/2011

http://toutlefoot.space-forums.com/?sid=cd8775199eca235a9237b125

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Goto Mar 8 Mai - 23:11

Sympa comme article, bon résumé, comme d'habitude Wink
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Auxerroisdu58 Mar 8 Mai - 23:32

+1

Et c'est vrai que c'est dingue qu'à 2 journées de la fin aucune équipe ne soit encore reléguée, à mon avis c'est du jamais vu.

Et puis j'espère voir Dijon descendre avec nous.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Goto Mar 8 Mai - 23:35

Ajaccio aussi, tu veux bien? Tu les amènes tout les deux avec toi si possible AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 36482
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Auxerroisdu58 Mar 8 Mai - 23:52

Laughing

Pas de raison que tu m'accompagnes pas Razz
Et je ferais le déplacement à Brest et on se verra Mr green
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Goto Mar 8 Mai - 23:59

Bah si on descend en Ligue 2, je devrais faire un choix entre les entrainements (donc le sport) et aller voir des matchs, donc il y aura peu de chance que je me réabonne. J'irai voir uniquement les matchs face à Nantes et Guingamp et je ferais les dép là-bas, mais c'est tout.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Auxerroisdu58 Mar 8 Mai - 23:59

Ah oui c'est ch*ant....

J'ai du mal à me faire au vendredi soir No
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 9 Mai - 0:01

Y'aura des matchs le lundi aussi ^^
ac42
ac42
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 10
Equipe préférée : Saint-Etienne
Troyes
Naples
Joueur préféré : Blaise Matuidi
Filippo Inzaghi

Date d'inscription : 12/12/2011

http://toutlefoot.space-forums.com/?sid=cd8775199eca235a9237b125

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Auxerroisdu58 Mer 9 Mai - 0:02

Oui enfin c'est pas mieux, et puis le samedi de temps en temps je crois.

Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Goto Mer 9 Mai - 0:06

@ac42, Pas suffisamment pour s'abonner, à mon avis.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 9 Mai - 0:09

Et d'ailleurs meme pas sur que les matchs se jouent le vendredi en Ligue 2 l'an prochain
ac42
ac42
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 10
Equipe préférée : Saint-Etienne
Troyes
Naples
Joueur préféré : Blaise Matuidi
Filippo Inzaghi

Date d'inscription : 12/12/2011

http://toutlefoot.space-forums.com/?sid=cd8775199eca235a9237b125

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Goto Mer 9 Mai - 0:17

Ils se joueraient quand?
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 9 Mai - 1:08

On verra au moment des droits TV de la L2
ac42
ac42
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 10
Equipe préférée : Saint-Etienne
Troyes
Naples
Joueur préféré : Blaise Matuidi
Filippo Inzaghi

Date d'inscription : 12/12/2011

http://toutlefoot.space-forums.com/?sid=cd8775199eca235a9237b125

Revenir en haut Aller en bas

AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42 Empty Re: AMF: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser