Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Stade Rennais FC] Le topic des Rouges et Noires

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Stade Rennais FC] Le topic des Rouges et Noires - Page 2 Empty Re: [Stade Rennais FC] Le topic des Rouges et Noires

Message par Vinssa" Sam 11 Aoû - 2:07

Dréossi allume Brahimi


Pierre Dréossi fulmine et le fait savoir. Dans les colonnes de Ouest France, le manager général du Stade Rennais critique le comportement de certains joueurs du club : «Le constat, c'est que le groupe nous a apporté plus de problèmes que de solutions. Le fait de ne pas être européen, est une grosse déception et il faut l'assumer. J'en ai assez d'entendre des gens qui ne sont pas contents d'être salariés du Stade Rennais. C'est insupportable ! Je veux que ceux qui sont là, soient contents».

Dréossi a aussi en travers les envies d'ailleurs de Yacine Brahimi. Le milieu de terrain de vingt-deux ans a exprimé plusieurs fois son désir de partir du club breton : «Je ne peux pas aujourd'hui entendre qu'un Brahimi, qui a fait 30 matches en L1 chez nous, veuille partir. C'est insupportable d'entendre : "Je ne veux plus jouer pour le Stade Rennais". Moi j'ai envie de lui dire : "Mais qui tu es, toi, pour dire ça ?"».

Le manager pointe du doigt les jeunes joueurs et la formation des clubs français : «Ce sont aussi les problèmes de la jeunesse française, en général. Notre échec au Stade Rennais est dans l'éducation, c'est clair».

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser