Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri

3 participants

Aller en bas

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Empty [Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri

Message par Vinssa" Jeu 31 Mai - 21:59

INTER DE MILAN

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri FootballLogo120_s100

Fondé en : 1908
President : Massimo Moratti
Entraineur : Andrea Stramaccioni

LE STADE

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri FootballStade120

Stade : Giuseppe Meazza (85700 places)

PALMARÈS

Coupe Intercontinentale 2 1964, 1965
Mondial des Clubs 1 2010
Ligue des Champions 3 1964, 1965, 2010
Ligue Europa / Coupe UEFA 3 1991, 1994, 1998
Supercoupe d'Italie 5 1989, 2005, 2006, 2008, 2010
Championnat d'Italie 18 1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010
Coupe d'Italie 7 1939, 1978, 1982, 2005, 2006, 2010, 2011
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Empty Re: [Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri

Message par Vinssa" Jeu 31 Mai - 22:03

Stramaccioni confirmé

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Stra10

Arrivé fin mars à l'Inter pour remplacer Claudio Ranieri, Andrea Stramaccioni a signé ce mardi un contrat pour les trois prochaines saisons avec le club milanais.

Andrea Stramaccioni a convaincu. Arrivé sur le banc de l'Inter le 26 mars en remplacement de Claudio Ranieri, l'entraîneur a signé un contrat pour les trois prochaines saisons avec le club milanais a annoncé ce mardi le président Massimo Moratti.

En moins de trois mois de compétition, le jeune coach de 36 ans n'a pas réussi à qualifier l'Inter pour la Ligue des champions mais a participé au redressement de l'équipe, en remportant notamment le derby contre l'AC Milan à l'avant-dernière journée (4-2).

Avant de prendre en main la destinée des Nerazzurri, Stramaccioni avait entraîné les moins de 19 ans de l'Inter, qui ont remporté la Next gen Cup, sorte de Ligue des champions des jeunes. Moratti a également évoqué ce mardi le mercato milanais et la piste Ezequiel Lavezzi. «Nous devions être en contact (avec les dirigeants de Naples), mais aucun de nous n'étaient libres car nous sommes très occupés...»

L'Equipe

Palacio rejoint l'Inter Milan

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Rp10

Auteur d'une excellente saison avec le Genoa (19 buts en 32 matches), Rodrigo Palacio quitte le club. Contre onze millions d'euros, l'attaquant international argentin de 30 ans rejoint l'Inter Milan pour trois ans. Le club lombard, qui va voir Mauro Zarate retourner à la Lazio après son prêt d'un an, renforce ainsi une attaque qui pourrait perdre Diego Forlan. Ce recrutement veut-il dire qu'Ezequiel Lavezzi (Naples) était inaccessible en raison d'un probable départ au PSG ? La réponse dans les jours à venir...

L'Equipe

Guarin quatre ans à l'Inter

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Guarin10

Prêté cet hiver par Porto à l'Inter Milan, l'ancien Stéphanois Freddy Guarin va rester en Lombardie. Très peu utilisé depuis son arrivée en raison de blessures (6 matches de Championnat), l'international colombien de 25 ans a tout de même réussi à convaincre ses dirigeants de lever l'option d'achat, passée de 13,5 à 11 millions d'euros. Il s'est engagé pour quatre ans.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Empty Re: [Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri

Message par Tom Ven 1 Juin - 14:11

Palacio c'est un bon p'tit joueur mais à l'Inter je sais pas s'il aura vraiment sa place, surtout si Forlan reste..
Tom
Tom
Webdesigner
Webdesigner

Masculin
Nombre de messages : 2504
Age : 33
Localisation : Vélodrome
Equipe préférée : OM
Joueur préféré : Rémy
Date d'inscription : 15/12/2007

http://tomtomss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Empty Re: [Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri

Message par Vinssa" Ven 29 Juin - 22:31

Contrat résilié pour Lucio


Initialement lié à l'Inter Milan jusqu'en 2014, Lucio (34 ans) a été libéré de ses deux dernières années de contrat, a annoncé vendredi le club intériste. Arrivé en 2009 et vainqueur notamment du triplé l'année suivante (Ligue des champions-Serie A-Coupe d'Italie), le défenseur international brésilien n'a pas souhaité prolonger son expérience en Lombardie. Cela tombe plutôt bien puisque ses dirigeants ne comptaient plus sur lui. Son départ s'est donc décidé «d'un commun accord», a précisé l'Inter dans un communiqué. Le joueur pourrait rebondir à la Juventus Turin, à Fenerbahçe ou encore au PSG, où son nom avait été évoqué il y a quelques semaines.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Empty Re: [Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri

Message par Vinssa" Ven 6 Juil - 11:55

Quel futur pour Julio Cesar ?


D’après la Gazzetta dello Sport, l’Inter n’a pas convoqué Julio César pour le stage de préparation de pré-saison. Avec l’arrivée d’Handanovic, le club nerazzurro, qui poursuit sa stratégie de rajeunissement de l’effectif, ne semble plus compter sur son gardien brésilien de 32 ans. Deux solutions pour le futur de Julio César, le transfert et la rupture de contrat (a priori avec une clause l’empêchant de rejoindre le Milan AC). Les dirigeants de l’Inter sont en train de contacter des équipes potentiellement intéressée par le gardien brésilien, l’hypothèse la plus probable aujourd’hui est un transfert vers l’Angleterre ou le Brésil.

Calciomio
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Empty Re: [Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri

Message par Vinssa" Ven 6 Juil - 12:10

Zanetti : "Je veux encore jouer avec l'Inter"


Cet été l’Inter entame une vraie révolution mais il reste une certitude, Javier Zanetti est toujours là. Il capitano a déclaré lors d’une interview en Argentine : “Je me sens bien et je veux continuer à jouer et prendre du plaisir sur le terrain. Physiquement je suis en forme. Finir à l’Independiente ? Non, l’Inter sera le dernier club de ma carrière et je peux dire que quand j’arrêterai de jouer je prendrai un poste de dirigeant. Je veux rester ici.”

Calciomio
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Empty Re: [Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri

Message par Alexinho Sam 7 Juil - 12:21

C'est vrai que c'est bizarre ce qui se passe à l'Inter cet été.

Plein de joueurs partent et souvent libres.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Empty Re: [Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri

Message par Vinssa" Lun 9 Juil - 18:14

Pazzini veut quitter l'Inter

Ce n'est pas un bruit ou une quelconque rumeur comme il peut y en avoir à foison durant ce mercato estival, plutôt assez calme jusqu'à présent. Giampaolo Pazzini veut quitter l'Inter Milan et c'est lui-même qui le dit. «Je suis sincère, je crois que le club a fait des choix et que je ne fais plus partie de ce projet», a confié l'attaquant italien, dimanche durant la présentation de l'équipe milanaise à Pinzolo.

Celui qui fêtera ses 28 ans le 2 août a vu débarquer Rodrigo Palacio cet été, lequel s'ajoute à Diego Milito pour former le duo a priori titulaire de l'Inter version 2012-13. Pazzini (5 buts en 33 matches de Serie A en 2011-12), arrivé en janvier 2011 chez les Nerazzurri, pourrait retourner à la Sampdoria ou rejoindre la Lazio, la Fiorentina ou le Torino.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Empty Re: [Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri

Message par Vinssa" Lun 9 Juil - 18:35

Chivu jusqu'en 2015

Cristian Chivu (31 ans) a annoncé ce week-end sur la chaîne de télévision du club avoir prolongé son contrat avec l'Inter Milan jusqu'en 2015. Le défenseur international roumain, recruté en 2007, s'est dit «en accord avec le nouveau projet» pour justifier sa décision de rester nerazzurro pour encore au moins trois ans. «Je suis fier et heureux, a-t-il ajouté, que le club m'accorde à nouveau sa confiance».

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Empty Re: [Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri

Message par Vinssa" Ven 13 Juil - 19:16

Coutinho : "Je veux gagner à l'Inter"

Malgré les sirènes des supporters du San Paolo qui aimeraient le voir arriver en cas de départ de Lucas la cible de l’Inter, Philippe Coutinho poursuit sa préparation à Pinzolo et progresse toujours un peu plus, jour après jour.

“Je suis heureux d’avoir marqué hier, l’équipe joue bien et progresse, nous espérons progresser encore et faire une bonne saison. Je suis très heureux d’être à l’Inter. Il a été important pour moi d’aller à l’Espanyol mais je veux progresser et gagner ici, les sénateurs m’aident, ils l’ont toujours fait pour les jeunes et c’est très important.
Lucas ? C’est un prodige, il est très fort et j’espère jouer avec lui ici parce qu’il pourrait être d’une aide formidable pendant la saison. Je ne le connais pas personnellement mais il est vraiment très fort. Qui m’impressionne pendant cette préparation ? Zanetti. C’est vraiment un grand.”

Calciomio.fr
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Empty Re: [Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri

Message par Vinssa" Dim 15 Juil - 20:45

Amical : L'Inter bat le FC Koper (Slovenie)

Deuxième match amical pour l’Inter avant le traditionnel Trofeo Tim et deuxième victoire, 2-0 cette fois contre l’ex champion de Slovénie le FC Koper. Le match se déroulait à Rovereto et après une première période assez tiède, Samuel ouvre le score, reprenant un coup-franc d’un très bon Guarin. Coutinho clôt la marque d’un très joli but, effaçant trois défenseurs adverses dans la surface avant de scorer. A noter la non présence de Pazzini pour qui le divorce avec l’Inter semble consommé, et la légère blessure de Cambiasso qui n’a pu prendre part au match.

Calciomio
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Empty Re: [Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri

Message par Vinssa" Mer 1 Aoû - 0:07

Julio César quitte l'Inter

C'était attendu et c'est désormais officiel. Julio César quitte l'Inter, qui a acheté Handanovic pour remplacer le gardien brésilien. «Après sept saisons magnifique et pleines de succès, je vais quitter le club dans les prochains jours, a-t-il écrit sur son compte Facebook. Je remercie les fans de l'Inter pour leur soutien et souhaite plein de bonheur au club.» L'international auriverde aux 64 capes est âgé de 32 ans. Libre de tout contrat, il n'a pas annoncé où il allait poursuivre sa carrière.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Empty Re: [Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri

Message par Alexinho Mer 1 Aoû - 0:18

C'est un peu bizarre ce qui se passe la bas.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri Empty Re: [Inter Milan FC] Le topic des Nerazzurri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser