Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Liverpool FC] Le topic des Reds

3 participants

Aller en bas

[Liverpool FC] Le topic des Reds Empty [Liverpool FC] Le topic des Reds

Message par Vinssa" Dim 10 Juin - 16:35

[Liverpool FC] Le topic des Reds 150

Liverpool Football Club

Fondation : 1892

Président : Tom Werner
Entraineur : Brendan Rodgers
Stade : Anfield (45365 places)

Palmarès

  • Super Coupe d'Europe : 1977, 2001, 2005
    C1 : 1977, 1978, 1981, 1984, 2005
    C3 : 1973, 1976, 2001
    Championnat : 1901, 1906, 1922, 1923, 1947, 1964, 1966, 1973, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988, 1990
    FA Cup : 1965, 1974, 1986, 1989, 1992, 2001, 2006
    Carling Cup : 1981, 1982, 1983, 1984, 1995, 2001, 2003
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool FC] Le topic des Reds Empty Re: [Liverpool FC] Le topic des Reds

Message par Vinssa" Dim 10 Juin - 17:06

Vinssa" a écrit:
Rodgers: «Je suis béni»

[Liverpool FC] Le topic des Reds Rodger10

Intronisé officiellement ce vendredi comme nouvel entraîneur de Liverpool, Brendan Rodgers n'en revient pas de la chance qui lui est offerte. «Je suis béni d'avoir cette opportunité, a déclaré le technicien de 39 ans. Je suis très enthousiaste et très impatient de commencer ce projet incroyable. Je promets de dédier ma vie à me battre pour ce club et défendre ses grands principes sur et en dehors du terrain.» A noter qu'il s'est engagé à ce que Liverpool ne recrute aucun joueur de Swansea, son ancienne équipe, durant les douze prochains mois.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool FC] Le topic des Reds Empty Re: [Liverpool FC] Le topic des Reds

Message par Vinssa" Mer 4 Juil - 10:52

Aquilani rentre à Liverpool

Prêté la saison dernière à l'AC Milan, Alberto Aquilani n'a pas vu le club lombard lever son option d'achat. Il n'a pas réussi non plus à se libérer du contrat qui le lie à Liverpool jusqu'en 2014. Du coup, le milieu international italien de 27 ans va faire la préparation estivale avec les Reds de Brendan Rogers. Ce dernier pourrait décider de le garder.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool FC] Le topic des Reds Empty Re: [Liverpool FC] Le topic des Reds

Message par Vinssa" Mar 10 Juil - 19:22

Nouveau bail pour Shelvey

Arrivé de Charlton à Liverpool lors de l'été 2010, Jonjo Shelvey s'est fait une petite place chez les Reds (37 matches en un an et demi) même si ces derniers l'ont prêté quelques mois à Blackpool. Tant et si bien que le milieu des Espoirs anglais, âgé de 20 ans, s'est vu proposer un nouveau contrat sur les bords de la Mersey. Il a signé son nouveau bail, dont la durée n'a pas été communiquée, ce mardi.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool FC] Le topic des Reds Empty Re: [Liverpool FC] Le topic des Reds

Message par Vinssa" Mer 18 Juil - 16:27

Suarez : «MU a le pouvoir politique»


Neuf mois après le début de l'histoire, puis cinq après le deuxième épisode, Luis Suarez a de nouveau fait rebondir l'affaire qui l'a opposé à Patrice Evra en octobre dernier puis en février. Jugé coupable d'insultes racistes à l'encontre de l'international tricolore, l'attaquant uruguayen de Liverpool avait ensuite refusé quelques semaines plus tard de serrer la main de homologue lorsque les deux joueurs s'étaient retrouvés en Championnat. Une attitude qui avait alors choqué toute l'Angleterre. Un geste sur lequel l'intéressé est revenu, mardi soir sur une chaîne de télévision de son pays.

«Je n'avais aucun problème à lui (Evra) serrer la main. J'avais promis à ma femme et à mes dirigeants que j'allais le faire. Mais tout cela s'est encore passé à cause de lui. Les médias anglais ont montré le moment où il me passe devant, mais ils ne montrent pas qu'il a baissé sa main», a estimé Suarez sur la RR Gol. Selon lui, cette manoeuvre était guidée par les employeurs du Français et avait pour but de nuire à son image. «Manchester United a le pouvoir politique et vous devez vous taire, a assuré Suarez. Les gens ici sont sûrs que Manchester a agi comme ça pour m'écarter de l'équipe».

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool FC] Le topic des Reds Empty Re: [Liverpool FC] Le topic des Reds

Message par Vinssa" Mar 7 Aoû - 21:30

Suarez prolonge

La chaîne de télévision de Liverpool a indiqué que Luis Suarez (25 ans) a renouvelé son contrat avec le club de la Mersey. Lié jusqu'en 2016, il a paraphé un nouveau bail dont la durée n'a pas été communiqué. Courtisé par la Juventus de Turin, l'Uruguayen était arrivé chez les Reds pour vingt-quatre millions de livres (environ trente millions d'euros) en janvier 2011 en provenance de l'Ajax Amsterdam. L'an dernier, Suarez avait failli voir son contrat rompu avec Liverpool pour cause de racisme envers le Français Patrice Evra.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool FC] Le topic des Reds Empty Re: [Liverpool FC] Le topic des Reds

Message par Bissna Mer 12 Sep - 9:23

Je sais pas si c est le lieux ou si c' était mieux de faire un topic, mais pas grave au pire on supprime mon message et on me dit ou je dois publier celà.

je veux faire découvrir un jeune joueur de 17 ans qui a était appeler en équipe première de la reserve de liverpool, à seulement 17 ans il est rapide comme une gazelle et il montre un technique hors norme, une envie de jouer impressionnante, généreux il monte aidé la défense. seul point faible pour l instant sa carrure un peu chetif a mon avis pour jouer à la Barclay mais avec un peu de mouscu et de proteine sa devrai le faire... il a déjà marqué et est entrain de piqué le statue de star au plus vieux qui montre pas grand chose en ce début de saison. il a était impressionnant dans tous les match qu' il a jouer mais particulierement contre City et Arsenal ou il leur en a fait voir de toutes les couleur au défenseurs.

Best of général
https://www.youtube.com/v/GLbikSTwjrc


Pour continuer un best of du match contre Arsenal, j' insiste sur cette vidéo pour que vous regardiez son talent lors d' un match !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kbR5mWZhdG8





à suivre de très près ce jeuno =), il viens de la jamaique et vue ses dernière prestation il a déjà était appelé en équipe d' Angleterre (surment pour l insiter a choisir l' angleterre comme équipe et pas la jamaique) en bref il a integrer la barclay cette saison et a seulement 17 ans déjà sur le banc des grand joueur d' Angleterre
Bissna
Bissna
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Suisse
Equipe préférée : Liverpool
Joueur préféré : Steven Gerrard, Falcao, Daniel Agger, Rene Higuita, Carlos Valderrama
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool FC] Le topic des Reds Empty Re: [Liverpool FC] Le topic des Reds

Message par Bissna Jeu 13 Sep - 8:28

Hillsborough enfin expliqué

Vingt-trois ans après le drame d'Hillsborough, des documents classés secrets ont été révélés ce mercredi. David Cameron, le premier ministre britannique, s'est excusé auprès des proches des 96 victimes.

23 ans après le drame qui a coûté la vie à 96 supporters de Liverpool au stade de Hillsborough à Sheffield, le 15 avril 1989, les familles de victimes ont pu connaître ce mercredi la vérité grâce à la divulgation de documents secrets. Cette publication, normalement impossible avant 2019, a été rendue possible par une pétition signée par 156 000 personnes, dépassant le seuil de 100 000 demandé pour divulguer les informations. En Angleterre, à l'image du Guardian ou du Times, les médias suivent en direct les évolutions du dossier depuis le début de la journée.

Les documents révèlent que la police a laissé, par une seule porte, entrer dans le stade les supporters excités des Reds car le match, une demi-finale de Cup, allait commencer. Problème, la tribune était déjà pleine, créant la bousculade meurtrière. En outre, la police avait empêché certains fans de se dégager vers l'avant, croyant à une tentative d'envahissement du terrain et n'avait autorisé dans un premier temps qu'une seule des 44 ambulances présentes à pénétrer sur la pelouse. Le ministère public avait estimé à l'époque n'avoir pas de quoi lancer des poursuites contre la police alors qu'un rapport publié en 1990 avait conclu à «un manque de contrôle par la police».
«Je dois aujourd'hui, en tant que Premier ministre, présenter des excuses aux familles de ces 96 personnes pour tout ce qu'elles ont enduré au cours des 23 dernières années. Au nom du gouvernement, et du pays tout entier, je veux dire que je suis profondément désolé de cette double injustice, qui est restée en l'état pendant si longtemps», a déclaré le premier ministre David Cameron dans la journée. Un rapport indépendant présenté dans la matinée a par ailleurs révélé que 41 personnes auraient pu être sauvées si les secours avaient été mieux organisés, tout en relevant que la police avait tenté d'incriminer les victimes et modifié environ 164 procès verbaux afin de se dédouaner.

Le capitaine de Liverpool, qui a publié un communiqué, Steven Gerrard a également tenu à réagir. Un de ses cousins fait partie des victimes : «Personne ne devrait se trouver en position de perdre un proche à un match de football, et quand je vois le nom de Jon-Paul gravé dans le marbre froid des Shankly Gates (porte du stade d'Anfield de Liverpool où un mémorial a été construit, ndlr) je suis rempli de tristesse et de colère. Je ne l'avais jamais dit avant, mais c'est la vérité : Quand je joue, c'est pour Jon-Paul».

http://www.lequipe.fr/

--------------------------------

Je trouve dégueulasse que de tels chose sois rester secrete pour pas punir les coupables, de plus on sali la mémoire des victimes en les accusant car c' est plus simple que d' assumer ses tords... bref j espère que y aura une suite même si j en doute ... Hmm

R.I.P (vidéo en mémoire des victimes)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lGsK1fx8t18#!

Bissna
Bissna
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Suisse
Equipe préférée : Liverpool
Joueur préféré : Steven Gerrard, Falcao, Daniel Agger, Rene Higuita, Carlos Valderrama
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool FC] Le topic des Reds Empty Re: [Liverpool FC] Le topic des Reds

Message par Bissna Sam 15 Sep - 2:17

Joe Allen joueur du mois ! http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/allen-flattered-at-monthly-award echarpe
Bissna
Bissna
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Suisse
Equipe préférée : Liverpool
Joueur préféré : Steven Gerrard, Falcao, Daniel Agger, Rene Higuita, Carlos Valderrama
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool FC] Le topic des Reds Empty Re: [Liverpool FC] Le topic des Reds

Message par Ultimate-Marshall Sam 15 Sep - 10:33

Il mérite totalement ce titre ! Il est une des seules satisfactions des Reds dans ce début de saison.
Ultimate-Marshall
Ultimate-Marshall
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Lille
Equipe préférée : Valenciennes, Lille, Lens pour les équipes française
Totteham pour l’Angleterre
Joueur préféré : Seydou Keita comme joueur de "coeur"
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool FC] Le topic des Reds Empty Re: [Liverpool FC] Le topic des Reds

Message par Bissna Sam 15 Sep - 14:17

Ultimate-Marshall a écrit:Il mérite totalement ce titre ! Il est une des seules satisfactions des Reds dans ce début de saison.
Avec Sterling quand même Mr green mais apar ça il mérite effectiement ce titre sont % de passe reussi est juste allucinant et le nombre de balle perdu se compte sur les doights de la main Mr green
Bissna
Bissna
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Suisse
Equipe préférée : Liverpool
Joueur préféré : Steven Gerrard, Falcao, Daniel Agger, Rene Higuita, Carlos Valderrama
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool FC] Le topic des Reds Empty Re: [Liverpool FC] Le topic des Reds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser