Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

4 participants

Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Vinssa" Dim 10 Juin - 16:52

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs 150

Tottenham Hotspur

Fondation : 1882

Président : Daniel Levy
Entraineur : Harry Redknapp
Stade : White Hart Lane (36238 places)

Palmarès

  • C2 : 1963
    C3 : 1972, 1984
    Championnat : 1951, 1961
    FA Cup : 1901, 1921, 1961, 1962, 1967, 1981, 1982, 1991
    Carling Cup : 1971, 1973, 1999, 2008
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Vinssa" Jeu 14 Juin - 18:32

Redknapp limogé


Harry Redknapp a été limogé de son poste de manager de Tottenham, a confirmé le club de Londres dans un communiqué diffusé dans la nuit de mercredi à jeudi sur son site Internet. La presse anglaise s'en était déjà fait largement l'écho mercredi en fin de journée. L'entraîneur anglais, 65 ans, était depuis quatre saisons à la tête des Spurs. «Ce n'est pas une décision que le conseil d'administration et moi-même avons prise à la légère» explique le président du club, Daniel Levy. «Cette décision n'affecte en aucune manière l'excellent travail qu'Harry a accompli avec le club et je tiens à le remercier», poursuit-il.

«Fier et triste»

Redknapp, dont le contrat devait s'achever à la fin de la saison prochaine, était en négociation pour une prolongation, mais la discussion a achoppé sur la durée du contrat : il souhaitait une prolongation supérieure aux douze mois proposés par le club. Dans un dernier commentaire sur le site du club, il évoque sa «fierté» du travail accompli et sa «tristesse» de quitter le nord de Londres après des saisons «fantastiques».

Selon la presse anglaise, David Moyes, l'entraîneur d'Everton, est le favori pour lui succéder sur le banc du 4e de la dernière saison anglaise (non qualifié pour la Ligue des champions en raison de la victoire finale de Chelsea en Ligue des champions). Mais selon la BBC, les Toffees n'auraient reçu aucun coup de fil pour l'instant pour leur coach écossais.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Séb57 Ven 15 Juin - 10:55

Surprenante decision...
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Vinssa" Dim 17 Juin - 20:30

Villas-Boas - Spurs, pas encore fait


Limogé par Chelsea en mars dernier, André Villas-Boas pourrait rebondir non loin de là, à Tottenham. Le club du nord de Londres a reçu il y a quelques jours le représentant du technicien pour lui proposer la succession de Harry Redknapp, viré en début de semaine. Selon la presse anglaise, l'entraîneur portugais serait proche d'un accord avec les dirigeants des Spurs. Mais l'affaire n'est pas encore faite.

Le président de Tottenham Daniel Levy a auditionné d'autres candidats, comme le manager de Wigan Roberto Martinez et celui d'Everton David Moyes. Le dernier n'a plus qu'une seule année de contrat avec le club de Liverpool.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Séb57 Lun 18 Juin - 0:03

Villas Boas j'ai entendu que tottenham lui avait proposé 3 ans de contrat. Je trouve cela risquait vu ce qu'il a fait avec chelsea.

David Moyes dans un club qui a les moyens de ses ambitions serait un bon test. Un entraineur au talent indiscutable quand on voit ce qu'il a fait avec everton.

Martinez ne serait pas mal non plus, j'aime bien cet entraineur (comme j'avais dit a l'epoque ou son nom circulait a liverpool).
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Vinssa" Mer 20 Juin - 22:58

Tottenham songe à Kombouaré

Antoine Kombouaré, approché par Ajaccio en Ligue 1, figure sur la liste établie par la direction de Tottenham, à la recherche d'un nouvel entraîneur depuis le départ d'Harry Redknapp. Si le grand favori reste le coach portugais André Villas Boas, les Spurs ont ciblé d'autres profils, dont celui du technicien kanak, sans club depuis son renvoi du Paris Saint-Germain le 22 décembre 2011.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Séb57 Mer 20 Juin - 23:21

Ca sent la blague...
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Alexinho Jeu 21 Juin - 23:10

Et c'est même pas drôle.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Vinssa" Mer 27 Juin - 21:35

Bale à Tottenham jusqu'en 2016


Au club depuis 2007, Gareth Bale a prolongé, ce mercredi, d'un an son contrat avec Tottenham. Le Gallois de 22 ans est désormais lié aux Spurs jusqu'en juin 2016.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Vinssa" Mar 3 Juil - 11:57

Villas Boas va s'engager pour trois saisons avec les Spurs.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Goto Mar 3 Juil - 15:10

J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner. Il n'a pas franchement réussi à Chelsea, mais je pense qu'à Tottenham, il peut tirer son épingle du jeu, il a montré des choses intéressantes à Porto, et avec Tottenham, il pourrait faire de belles choses aussi. A condition d'avoir l'effectif qui le lui permettra.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Vinssa" Mar 3 Juil - 21:20

Villas-Boas nommé

Évoquée depuis plusieurs semaines, la nomination d'Andre Villas-Boas à la tête des Spurs est désormais officielle. Le club a annoncé ce mardi que le Portugais de 34 ans serait le successeur d'Harry Redknapp. Le «Special Two» s'est félicité de trouver «une équipe avec laquelle n'importe quel entraîneur voudrait travailler» avant de confier sa volonté de bien faire. «C'est l'un des clubs les plus excitant à diriger en Premier League. J'ai eu plusieurs discussions avec le président (Daniel Levy) et les dirigeants et je partage leur ambition pour la progression du club.» Le club londonien ne sera donc pas la prochaine destination de Laurent Blanc.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Alexinho Mar 3 Juil - 23:00

C'est bien qu'il reste dans un bon club de PL pour qu'il prouve se dont il est capable.

Par contre il ne faudrait pas qu'il se plante.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Vinssa" Ven 13 Juil - 15:30

Van der Vaart dément un départ

Actuellement en vacances après un Euro achevé dès le premier tour avec les Pays-Bas, Rafael Van der Vaart a tenu à démentir, ce vendredi dans les colonnes du quotidien allemand Bild, les rumeurs le faisant quitter Tottenham cet été. «C'est incroyable comment mon nom a été cité ces derniers jours en Europe. Je peux seulement dire qu'il s'agit de rumeurs. Je jouerai probablement encore à Tottenham la saison prochaine.»

Annoncé, entre autres, de retour à Hambourg, où il a évolué de 2005 à 2008, l'international néerandais, sous contrat avec les Spurs jusqu'en 2014, n'a pas totalement fermé la porte au HSV : «Cela fait plaisir de voir que l'on se souvient de moi (à Hambourg) de manière positive. Qui sait, peut-être que ça marchera un jour dans l'avenir...»

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Vinssa" Ven 13 Juil - 22:43

Tottenham libère Saha

Recruté l'hiver dernier par Tottenham in extremis avant la fin du mercato, Louis Saha (33 ans) ne restera pas plus longtemps chez les Spurs. L'attaquant avait signé pour six mois, avec une possibilité de reconduction de son contrat pour une année supplémentaire. Mais le club londonien a annoncé vendredi qu'il ne le prolongerait pas. L'international français est donc libre désormais de rejoindre la formation de son choix.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Vinssa" Jeu 19 Juil - 22:44

King prend sa retraite

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Ledley10

Tottenham Hotspur annonce ce jeudi sur son site le départ à la retraite de son défenseur Ledley King, à l'âge de 31 ans. Le capitaine des Spurs se retire en raison des nombreuses blessures qui ont émaillé sa carrière, notamment aux genoux. International anglais à 21 reprises, il n'aura connu qu'un seul club : Tottenham, qu'il a rejoint à 14 ans et où il est passé professionnel en 1998. «Ledley a apporté une contribution magnifique au club, en tant que joueur, capitaine et ambassadeur», déclare Daniel Levy, président de la formation londonienne.

«Je tiens à dire merci à tout le monde au club et aux fans. J'ai manqué beaucoup de choses dans le football au fil des années, mais les fans des Spurs ont toujours été patients et d'un support incroyable pendant mes moments difficiles. Malheureusement, mes blessures et mon incapacité à m'entraîner ont finalement mis fin à ma carrière», confie le joueur. King, qui était en fin de contrat, va néanmoins demeurer ambassadeur de Tottenham.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Vinssa" Lun 23 Juil - 11:27

Modric sanctionné

Désireux de rejoindre le Real Madrid, Luka Modric a été sanctionné par Tottenham d'une amende de 80 000 livres (100 000 euros environ) pour avoir refusé de s'entraîner et de s'envoler avec le groupe pour sa tournée aux Etats-Unis. Selon le Telegraph, qui révèle l'information, le génial créateur a été sanctionné à la demande de son entraîneur, André Villas-Boas. Ce dernier avait indiqué plus tôt à AS : «Je crois que Modric a eu tort. Cela va contre ses propres intérêts. Il a aggravé la situation avec ce qu'il est en train de faire et maintenant le président (Daniel Levy) est très en colère.»

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Vinssa" Jeu 2 Aoû - 23:35

Parker out six semaines


Coup dur pour Tottenham ! Les Spurs vont devoir faire sans Scott Parker (31 ans) pour au moins six semaines. Selon le site portugais A bola, l'Anglais a subi une opération la semaine dernière aux tendons d'Achille. Gêné par ce problème depuis quelques temps, le milieu de terrain avait malgré tout disputé l'Euro 2012.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Goto Dim 2 Sep - 18:53

DES TENSIONS A TOTTENHAM. Tottenham s'est beaucoup agité au cours de ce mercato. Sur le marché des transferts comme en coulisses. Le Sunday Express révèle que de nombreux désaccords sont nés entre le président Daniel Levy et le manager Andre Villas-Boas au sujet de nombreux transferts.
Eurosport
Le début de championnat risque d'être compliqué pour Tottenham...
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Alexinho Dim 2 Sep - 18:54

Cette gestion...
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs Empty Re: [Tottenham Hotspur] Le topic des Spurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser