Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Arsenal FC] Wenger Academy

5 participants

Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Vinssa" Dim 10 Juin - 16:54

[Arsenal FC] Wenger Academy 150

Arsenal Football Club

Fondation : 1886

Président : Peter Hill-Wood
Entraineur : Arsene Wenger
Stade : Emirates Stadium (60000 places)

Palmarès

  • C2 : 1994
    C3 : 1970
    Championnat : 1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002, 2004
    FA Cup : 1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003, 2005
    Carling Cup : 1987, 1993
    Charity Shield : 1930, 1931, 1933, 1934, 1938, 1948, 1953, 1998, 1999, 2002, 2004
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Vinssa" Ven 29 Juin - 11:51

Giroud : «Un peu dur de partir»

Après s'être engagé cette semaine en faveur d'Arsenal, Olivier Giroud s'est longuement confié dans les colonnes de France Football ce vendredi. Extraits.

Des galères grenobloises aux ors d'Arsenal. Ce vendredi dans un entretien accordé à France Football, Olivier Giroud évoque son destin si particulier sans oublier les Bleus et leur Euro si contrasté.

«J'ai vraiment failli aller à Chelsea...»

Le meilleur buteur de la Ligue 1 en 2011-12 dévoile notamment les dessous de son transfert. «A la fin de la saison, j'avais dit à mes agents qu'ils me trouvent un club en Angleterre et que l'idéal, pour moi, c'était Arsenal», explique l'international français de 25 ans. Mais, il a été très proche de signer dans un autre club londonien. «J'ai vraiment failli aller à Chelsea, c'est vrai. C'était très proche, avoue Giroud. Arsène Wenger a fait pencher la balance. On a échangé des messages, et il m'a fait comprendre par SMS qu'il me voulait vraiment. Di Matteo (le coach de Chelsea), je ne l'ai jamais eu directement. Pour tout dire, je ne sais même pas s'il me connaît !»

«A Montpellier, je laisse des potes»

S'il parle de son avenir chez les Gunners, Olivier Giroud n'oublie pas pour autant le Montpellier HSC, avec qui il a décroché le titre de champion de France 2012. «Ça a été un peu dur de partir, affirme-t-il. J'ai eu un pincement au coeur. Mais j'avais de connaître autre chose, et ça me semblait être le moment d'y aller (...). C'est la vérité. Je laisse des potes, pas mal de potes, à commencer ceux de l'équipe. Et aussi des gens qui ont vraiment énormément compté pour moi...»

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Vinssa" Mer 4 Juil - 23:23

Van Persie refuse de prolonger


Robin van Persie a refusé ce mercredi l'offre de prolongation de contrat d'Arsenal. Lié jusqu'en 2013 avec les Gunners, l'attaquant a réagi sur son site internet. «J'ai réfléchi pendant longtemps à cette offre, mais j'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat, a avoué RVP. Vous, les supporters d'Arsenal, avez bien sûr le droit de ne pas être d'accord avec moi et je respecte votre opinion.» Manchester City et la Juventus Turin sont sur les rangs pour l'accueillir.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Alexinho Mer 4 Juil - 23:58

Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Auxerroisdu58 Jeu 5 Juil - 13:14

[Arsenal FC] Wenger Academy 486507_442287655802809_812726037_n
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Vinssa" Ven 6 Juil - 19:22

Tournée au Nigéria reportée

La tournée prévue cette année par Arsenal au Nigéria, lors de sa préparation d'avant-saison, a été reportée à 2013, a annoncé vendredi le club anglais, lequel a prétexté un problème de logistique pour justifier cette décision. Les Gunners devaient affronter la sélection nationale en match amical, le 5 août à Abuja, pour leur première visite dans le pays depuis 19 ans. En attendant d'y retourner l'an prochain, ils se contenteront de trois rencontres en Asie, durant leur stage maintenu en Malaise qui débutera à Kuala Lumpur, le 24 juillet..

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Alexinho Sam 7 Juil - 12:18

Surprenant comme destination pour une tournée.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Vinssa" Lun 9 Juil - 11:20

Mbaye Niang (Caen) est parti faire un essai à Arsenal [Arsenal FC] Wenger Academy Icon_exclaim
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Vinssa" Lun 9 Juil - 18:23

Arsenal veut prolonger Koscielny

Arsenal a entamé des discussions avec Laurent Koscielny en vue d'une prolongation de contrat. Sur les tablettes de l'Inter notamment, le défenseur international français est actuellement lié avec les Gunners jusqu'en 2014. Le club londonien aimerait le faire resigner pour trois ans supplémentaires, soit jusqu'en 2017.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Alexinho Lun 9 Juil - 23:46

C'est bien pour lui.

J'espère qu'il fera une bonne saison l'année prochaine.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Vinssa" Mar 10 Juil - 19:23

L'UEFA avertit Wilshere

On ne plaisante pas avec les paris. Jack Wilshere en sait désormais quelque chose. L'UEFA a officiellement averti le milieu de terrain anglais, après ses tweets de décembre 2011.

Blessé durant une longue partie de la saison, l'international des Trois Lions avait annoncé sur son compte Twitter que «ça valait le coup de risquer 10 livres» sur l'ouverture du score par son coéquipier Emmanuel Frimpong lors du match de C1 Olympiakos-Arsenal (3-1). Wilshere avait ensuite diffusé un nouveau message subversif en cours de partie («Frimmy a bien failli me faire gagner de l'argent sur ce coup-là»), avant d'affirmer qu'il ne s'agissait que d'une blague : «Je n'ai pas parié sur ce match, je sais que nous n'en avons pas le droit.» L'UEFA, par le biais de son porte-parole, a indiqué que «le joueur a été averti, car il n'a pas respecté les principes qui garantissent l'intégrité des matches et des compétitions. La sanction se limite à un avertissement.»

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Vinssa" Mar 24 Juil - 14:53

Koscielny a prolongé


Lors de son arrivée à Arsenal à l'été 2010, Laurent Koscielny avait signé un contrat de quatre ans, jusqu'en 2014. Auteur de deux bonnes saisons (73 matches de Premier League et de C1), le défenseur central international français avait déjà entamé des négociations pour prolonger comme nous vous l'annoncions le 9 juillet. Ce mardi, le club londonien et l'ancien Lorientais sont tombés d'accord et ont paraphé un nouveau bail de longue durée. Cette dernière n'a pas été communiquée mais on parlait d'une signature jusqu'en 2017 dans l'entourage du joueur.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Vinssa" Mer 25 Juil - 13:40

Rosicky absent 6 à 8 semaines


Blessé au tendon d'Achille durant l'Euro 2012, Thomas Rosicky a finalement du se faire opérer. Le Tchèque manquera entre six et huit semaines de compétition, selon son agent, qui a également indiqué que le meneur de jeu d'Arsenal avait déjà entamé son travail de rééducation.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Vinssa" Dim 29 Juil - 22:53

Wilshere out jusqu'en octobre


Gravement blessé à une cheville en septembre 2011 puis opéré d'un genou en mai dernier, Jack Wilshere ne rejouera pas avant le mois d'octobre 2012, soit plus d'un an après son dernier match... Le milieu international anglais appartenant à Arsenal, âgé de 20 ans, souffre toujours pendant sa rééducation. «J'espère qu'il pourra rejouer au mois d'octobre», a expliqué Arsène Wenger depuis Hong Kong.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Vinssa" Dim 29 Juil - 23:16

Wenger critique sa défense

Les deux buts encaissés ce dimanche par Arsenal face au champion en titre de Hong-Kong, le Kitchee FC (2-2), ne passent pas auprès d'Arsène Wenger. Il faut dire qu'ils portent le total de buts encaissés par Arsenal à cinq en trois rencontres lors de la tournée asiatique. «Nous semblons vraiment fragiles en défense, en particulier en première période, a analysé le Français. Il nous reste beaucoup de travail pour parvenir à avoir une défense de qualité. J'ai donné la chance à tout le monde aujourd'hui et certains joueurs n'ont pas encore atteint le niveau de la Premier League.»

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Alexinho Dim 29 Juil - 23:27

Dur pour Wilshere. J'espère qu'il reviendra vite et bien.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Blackool02 Dim 29 Juil - 23:59

Wenger dit tout de même que certains de ses défenseurs n'ont pas le niveau Premier League. C'est chaud!
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Alexinho Mer 1 Aoû - 0:17

Ils pensent auxquels?
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Blackool02 Mer 1 Aoû - 0:53

Ils a pas dit de noms mais je pense qu'il faisait surtout référence aux jeunes comme Jenkinson ou Miquel. Enfin j'espère parce que les autres ce sont des internationaux.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Vinssa" Ven 3 Aoû - 12:22

[Arsenal FC] Wenger Academy Diaby10
Diaby : «Je suis resté fort»
Victime de pépins physiques à répétition l'an dernier, Abou Diaby a fait beaucoup d'efforts pendant l'été pour pouvoir être opérationnel pour la reprise avec Arsenal. Le milieu de terrain revient pour nous sur sa saison noire. Et se projette sur celle à venir.

Il nous a répondu avec un peu plus de deux heures sur l'horaire prévu, mais Abou Diaby avait une bonne excuse : un rendez-vous chez l'ostéopathe auquel il ne pouvait pas se soustraire. «Ça fait toujours du bien de le voir, souligne-t-il. C'est par précaution, on fait du travail préventif». Après une saison blanche, le milieu de terrain d'Arsenal a des raisons de prendre soin de son corps. De rechute en rechute, Diaby n'est apparu qu'à quatre reprises en Premier League. Fin avril, une énième blessure au mollet l'a contraint à renoncer à l'Euro alors que Laurent Blanc semblait lui garder une place au chaud dans sa liste.

«Quand tu reviens et que tu te re-blesses à chaque fois, il y a toujours un doute qui plane, mais je suis resté fort. Je savais que je finirai par sortir de cette spirale, affirme-t-il aujourd'hui. C'est sûr que c'est regrettable d'avoir manqué l'Euro, mais je m'en remets souvent au destin. Si je n'y étais pas, c'est que ce n'était pas pour moi».

Pendant que les Bleus suscitaient l'espoir, avant de ressusciter de vieux démons en Ukraine, le milieu de terrain, lui, a passé des vacances studieuses. Après quelques jours au Qatar et en Côte d'Ivoire «pour décompresser», il est rentré sur Paris pour effectuer sa rééducation. «Il y a eu beaucoup d'efforts qui ont été faits en termes de soin, de préparation, insiste-t-il. Aujourd'hui, ça va, j'ai repris avec l'équipe, tout va bien». Lors de la tournée d'Arsenal en Chine, Diaby a pris part aux trois matches amicaux des Gunners. «Quarante-cinq minutes à chaque fois, savoure-t-il. Pouvoir retrouver les terrains, ses sensations, c'est un soulagement».

Avec Diaby ces derniers mois, le soulagement a souvent été de courte durée. A tel point qu'à 26 ans, il trimballe toujours l'étiquette d'un joueur fragile au corps en cristal. «Dans ce milieu, on colle assez rapidement des étiquettes, regrette-t-il. J'ai été beaucoup blessé, mais je ne suis pas fragile. J'ai subi pas mal d'opérations à la cheville. Il y a tout l'ensemble qui bouge (sic), ça crée des faiblesses et c'est ce que fait que je me blesse. Mais dès que j'aurai fait une saison complète...», il espère que cette image ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Diaby «réaliste» pour France-Uruguay

Cette saison en question pourrait être celle à venir. Musculairement, Diaby assure se sentir bien. Seul le rythme des matches lui fait encore défaut pour prétendre, par exemple, à une convocation pour le premier match de Didier Deschamps à la tête des Bleus le 15 août face à l'Uruguay. «Forcément, j'y pense, mais si je suis réaliste..., soupire-t-il. J'ai encore besoin de travailler, mais petit à petit, ça va venir.» Son objectif : être prêt pour les matches de qualification au Mondial 2014 qui débuteront en septembre. Mais surtout, «vivre une saison sans blessure. A ce niveau-là, j'ai donné !»

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Alexinho Ven 3 Aoû - 22:45

J'espère qu'il jouera cette saison.

Et d'une manière générale j'espère qu'il n'y aura pas trop de blessés à Arsenal cette année car à chaque fois ça leur plombe leurs saisons.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Vinssa" Ven 17 Aoû - 14:35

Vermaelen promu capitaine


Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a choisi quel joueur portera le brassard de capitaine, laissé vacant depuis le départ de Robin Van Persie à Manchester United. C'est au défenseur belge Thomas Vermaelen que revient ce privilège, tandis que l'Espagnol Mikel Arteta est promu vice-capitaine. «Nous avons beaucoup de capitaines potentiels dans cette équipe. Thomas sera le capitaine et Mikel son vice-capitaine», a déclaré Wenger.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Goto Lun 3 Sep - 16:56

Wilshere de retour en octobre

L'espoir anglais d'Arsenal Jack Wilshere, blessé de longue date, devrait effectuer son grand retour durant le mois d'octobre.

C'est Arsène Wenger en personne qui l'a confirmé en marge du succès (2-0) de ses hommes à Liverpool dimanche. ''Tout dépend de ce qu'on entend par prochain retour, mais je dirais que dans un mois, il devrait de nouveau pouvoir jouer'', a révélé le technicien français.
Eurosport
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Alexinho Lun 3 Sep - 20:40

J'espère qu'il retrouvera son niveau.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal FC] Wenger Academy Empty Re: [Arsenal FC] Wenger Academy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser