Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Manchester United] Le topic des Red Devils

+3
Alexinho
Nange
Vinssa"
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Vinssa" Dim 10 Juin - 16:58

[Manchester United] Le topic des Red Devils 150

Manchester United Football Club

Fondation : 1892

Président : Joel et Avram Glazer
Entraineur : Sir Alex Ferguson
Stade : Old Trafford (68217 places)

Palmarès

  • Coupe Intercontinentale : 1999
    Super Coupe d'Europe : 1991
    C1 :1968, 1999, 2008
    C2 : 1991
    Championnat : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009, 2011
    FA Cup : 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004
    Carling Cup : 1992, 2006, 2009 , 2010
    Charity Shield : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Vinssa" Dim 10 Juin - 17:05

Vinssa" a écrit:
Amos prolonge comme Scholes


On le savait déjà mais c'est désormais officiel, Paul Scholes a bien prolongé son contrat d'une saison supplémentaire avec Manchester United, a annoncé mercredi le club anglais. Le vétéran (37 ans) est désormais lié à son équipe de toujours jusqu'en juin 2013. Dans le même temps, le vice-champion d'Angleterre a également renouvelé sa confiance envers son jeune gardien, Ben Amos (22 ans). Ce dernier s'est engagé pour trois ans de plus avec son club formateur. Son bail court à présent jusqu'en 2015.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Vinssa" Mer 13 Juin - 12:30

Kagawa espère jouer dans l'axe


Sous réserve d'une visite médicale satisfaisante et de l'obtention d'un permis de travail en Angleterre, le milieu de terrain international japonais Shinji Kagawa jouera la saison prochaine à Manchester United. Dans un entretien à l'agence japonaise Kyodo, mercredi, le prodige du Borussia Dortmund indique sa préférence pour un poste axial dans l'animation offensive des Red Devils. «J'ai envie d'évoluer dans ce registre. C'est là que je joue le mieux. Je vais travailler dur pour gagner ma place dans l'équipe à cette position.» La saison dernière, faute d'avoir pu recruter Modric (Tottenham) ou Sneijder (Inter), MU a rappelé le vétéran Paul Scholes.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Vinssa" Lun 2 Juil - 17:58

Rafael prolonge

Rafael da Silva a prolongé son contrat de quatre ans avec Manchester United, son club formateur. Le défenseur brésilien est désormais lié jusqu'en 2016 avec les Red Devils. Arrivé avec Fabio, son frère jumeau, de Fluminense en 2008, le défenseur de 21 ans a porté le maillot de Manchester United à plus de 90 reprises.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Nange Lun 2 Juil - 22:18

Alors mise à jour mercato : Kagawa et Powell ont officiellement signés et Fabio va être prêté à QPR. Pour le reste calme plat.
Côté rumeurs celles qui reviennent le plus souvent sont Baines & Modric. Je suis pour la venue du premier mais contre la venue du second (trop cher pour un profil pas forcemment prioritaire actuellement). Du côté des supps ça éspère un box-to-box (idéalement Fellaini ou Tioté).
Le mercato idéal serait Baines (ou Clyne) + Tioté ou Fellaini. Pas besoin de plus.
Nange
Nange
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Toulouse (France)
Equipe préférée : Manchester United
Joueur préféré : Anderson
Date d'inscription : 02/02/2012

http://www.foot-addict.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Alexinho Lun 2 Juil - 22:55

Modric ne serait pas le mec idéal pour remplacer Scholes?
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Séb57 Lun 2 Juil - 22:55

Pas pour moi. Perso Baines et Modric seraient parfait.

Modric bien sure qu'on en a besoin en ce moment, sinon on aurait pas sortit scholes de sa retraite. Mais bon apparement il prend la route de madrid...

Et ManU tu sais une fois qu'ils ont signé le joueur qu'il les interessé.

Edit: tu m'as devancé alexinho [Manchester United] Le topic des Red Devils 609912
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Alexinho Lun 2 Juil - 22:58

Mais ton post est plus joli.^^
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Séb57 Lun 2 Juil - 23:00

Alexinho a écrit:Mais ton post est plus joli.^^

[Manchester United] Le topic des Red Devils 436998
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Nange Mar 3 Juil - 9:00

Le joueur pour remplacer Scholesy c'est Tommy (Cleverley), il a largement prouvé sur son début de saison qu'il avait la caisse pour, même si il excelle moins dans la variation du jeu que son glorieux ainé, il peut très facilement s'imposer en tant que relayeur. Modric lui grillerait du temps de jeu. Et puis j'ai toujours ce rêve personnel de voir Ando s'imposer sur la durée dans l'entrejeu mancunien même si plus le temps passe plus la chose parait improbable.
LE profil manquant à United la saison dernière c'était celui d'un box-to-box, un joueur capable de récupérer le ballon et de peser aussi offensivement. Un mec physique au milieu qui peut se projeter. C'est clairement le point faible de United actuellement (avec le poste de latéral gauche), y'a pas un monstre physique au milieu et donc le renfort d'un Fellaini ou d'un Tioté (idéalement d'un Essien sans pépin physique mais non ne rêvons pas trop ^^) comblerait quasiment tout les points faibles du jeu des Red Devils.
Nange
Nange
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Toulouse (France)
Equipe préférée : Manchester United
Joueur préféré : Anderson
Date d'inscription : 02/02/2012

http://www.foot-addict.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Goto Mar 3 Juil - 15:12

Il ne vous faut pas un arrière droit, également? Rafaël a quand même régulièrement des pépins physiques, donc ça serait peut-être bien d'avoir une vraie solution de rechange et pas Smalling ou Valencia.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Séb57 Mar 3 Juil - 18:20

Fellaini serait bon mais je ne pense pas qu'il vienne. Cleverley est trop jeune, preuve qu'ils ont sortit scholes de sa retraite.

Comme je l'ai deja dit, au milieu mon reve c'est soit Modric soit Sneijder...
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Alexinho Mar 3 Juil - 22:59

Fellaini est assez irrégulier non?
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Vinssa" Mer 4 Juil - 12:06

Ferguson en veut à Pogba

Direction l'Italie pour Paul Pogba. Le capitaine de l'équipe de France des moins de 19 ans a choisi de quitter Manchester United pour la Juventus Turin. Une décision qui a eu le don d'énerver Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils.

«Pogba a signé avec la Juventus il y a un bon moment d'après ce que nous savons, a expliqué «Fergie» sur MUTV. C'est décevant, je ne pense pas qu'il ait montré quelque respect que ce soit envers nous. Pour être honnête, je préfère le voir bien loin de nous.»

Manchester veut s'introduire en bourse

Manchester United a déposé mardi un projet d'introduction en Bourse à New York auprès des autorités boursières américaines. Le club anglais souhaite lever jusqu'à 100 millions de dollars avec cette opération. Le nombre d'actions à mettre sur le marché n'a pas été révélé.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Vinssa" Mer 4 Juil - 17:48

Ferguson compte sur Berbatov

Malgré ses velléités de départ, publiquement affichées, Dimitar Berbatov devrait rester à Manchester United, selon Sir Alex Ferguson. L'attaquant bulgare, titularisé à cinq reprises seulement l'année dernière en Premier League, va participer à la tournée d'été des Red Devils, en Afrique du Sud et en Chine.

«Il n'y a rien concernant Dimitar, a expliqué le coach mancunien sur MUTV. C'est un super joueur. Il n'a pas vécu sa meilleure saison, notamment parce que j'ai souvent aligné Wayne Rooney avec Welbeck ou Chicharito. Je ne pense pas avoir été injuste avec Dimitar mais je comprends qu'il ait été déçu de ne pas jouer plus. Il a un talent fantastique.»

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Séb57 Mer 4 Juil - 20:09

Mouais...

Pogba aucuns regrets, il flingue sa carriere tout seul...

Berbatov si il pouvait s'en aller ce serait bien.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Nange Mer 4 Juil - 22:00

Pogba il va se perdre à la Juve, ça fais quand même chi*r de voir deux gros talents partir en une saison (Morrison & Pogba) même si les deux ont prouvé qu'ils avaient un comportement de m*rde.
Concernant le back droit, on a Rafael et Zeki Fryers qui peuvent occuper le poste, tout comme Smalling, Jones et Valencia ce qui nous laisse pas mal de possibilité, pour moi c'est pas une priorité.
Nange
Nange
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Toulouse (France)
Equipe préférée : Manchester United
Joueur préféré : Anderson
Date d'inscription : 02/02/2012

http://www.foot-addict.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Goto Mer 4 Juil - 22:13

Zeki Fryers, il vient d'où? J'en ai jamais entendu parler.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Nange Mer 4 Juil - 22:26

C'est un p'tit jeune du CDF au physique dévastateur, il a du jouer 2-3 matchs en une la saison dernière et a été plutot bon avec la réserve.
Nange
Nange
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Toulouse (France)
Equipe préférée : Manchester United
Joueur préféré : Anderson
Date d'inscription : 02/02/2012

http://www.foot-addict.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Goto Mer 4 Juil - 22:28

Il a quel profil? Plutôt bon offensivement, qui centre bien, etc ou surtout très bon défensivement.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Vinssa" Mar 10 Juil - 19:53

Kagawa : «Un grand défi»

Transféré cet été à Manchester United en provenance du Borussia Dortmund, Shinji Kagawa espère démarrer la saison de Premier League comme titulaire en août. «Je veux montrer lors de la préparation ce dont je suis capable pour être titulaire lors du premier match de la saison, a expliqué le milieu japonais de 23 ans, recruté pour 15 millions d'euros. C'est un grand défi pour moi, mais je suis très positif (...) J'ai confiance, je peux m'imposer.»

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Vinssa" Mar 17 Juil - 13:10

Vidic prêt pour la reprise


Absent de la tournée des Red Devils en Afrique du Sud, Nemanja Vidic devrait être prêt pour le début du championnat. Gravement blessé en décembre, le Serbe avait envisagé de reprendre l'entrainement en juillet. Sir Alex Fergusson a confirmé «être sur» que son défenseur central serait remis à temps pour la reprise de la Premier League. Autres défenseurs blessés, Smalling et Evans continuent de travailler en vue d'un retour. Si le premier devrait pouvoir débuter la saison, le second «n'en sera pas loin», selon son manager.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Vinssa" Mer 18 Juil - 10:26

Le titre, «la priorité n°1»


Depuis Durban où les Red Devils ont entamé une tournée estivale, Sir Alex Ferguson a indiqué mardi que «récupérer le titre de champion» serait «la priorité numéro un» de Manchester United cette saison. «United doit rebondir comme il l'a fait si souvent dans le passé», a insisté le manager du club mancunien. La saison passée, MU avait terminé avec le même nombre de points (89) que City, sacré en raison de sa différence de buts plus favorable.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Vinssa" Jeu 19 Juil - 23:04

MU s'impose en Afrique du Sud

Manchester United a démarré sa tournée de préparation par une victoire (1-0), mercredi à Durban, face aux Sud-Africains d'AmaZulu. Devant les 50 000 spectateurs du stade Moses Mabhida, le but de la victoire a été inscrit par le revenant Federico Macheda (20e), prêté la saison dernière aux Queens Park Rangers.

Samedi, les hommes de Sir Alex Ferguson affronteront Ajax Cape Town avant de s'envoler pour la Chine où ils rencontreront Shanghai Shenhua, qui vient d'engager l'international ivoirien Didier Drogba. De retour en Europe, les Red Devils se rendront en Norvège pour se mesurer à Valerenga, puis en Suède pour y affronter le FC Barcelone. Ils boucleront leur tournée de pré-saison à Hanovre, en Allemagne.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Vinssa" Dim 22 Juil - 0:27

Smalling absent 10 semaines

Alex Ferguson espérait pouvoir l'utiliser pour la reprise du Championnat, il devra finalement se passer de Chris Smalling. Le jeune défenseur s'est blessé mercredi à un pied. Il s'est fait opérer. «Il est difficile d'évaluer le temps de temps qu'il mettra pour se rétablir avec une blessure au métatarse, mais ce devrait être autour de dix semaines», a expliqué Alex Ferguson à MUTV.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United] Le topic des Red Devils Empty Re: [Manchester United] Le topic des Red Devils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser