Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Brest] Ismaël Traoré première recrue de Chauvin

Aller en bas

[Brest] Ismaël Traoré première recrue de Chauvin Empty [Brest] Ismaël Traoré première recrue de Chauvin

Message par Goto Lun 11 Juin - 22:48

ISMAËL TRAORÉ POUR 3 ANS À BREST

[Brest] Ismaël Traoré première recrue de Chauvin Photo-article-2
Après l’arrivée de Landry Chauvin au poste d’entraîneur, le Stade Brestois 29 va enregistrer dans les prochaines heures la signature du défenseur central français Ismaël Traoré (1,85m). Ce joueur, né à Paris et qui aura 26 ans au mois d’août, a rejoint le centre de formation de Sedan en 2004 et y a signé son premier contrat professionnel en 2006.
En fin de contrat au CS Sedan Ardennes, celui qui était vice-capitaine chez les Sangliers va s'engager pour trois saisons au Stade Brestois 29 (le liant au club jusqu'en 2015) où il retrouvera donc son ancien coach Landry Chauvin et Paul Baysse, ex-partenaire en défense centrale.

"Brest est le bon club pour moi"

"La première expérience en Ligue 1 est toujours marquante pour un joueur. Encore plus quand ça arrive à 26 ans ?
- Il fallait que je choisisse un bon club pour mes débuts en Ligue 1 et le club de Brest me correspond bien. Le club a connu la Ligue 2 récemment, comme moi à Sedan. Je pense que la plupart des joueurs brestois savent d’où ils viennent. Ils sont conscients des efforts à faire pour rester au plus haut niveau.

La présence de Landry Chauvin, qui t’a toujours fait confiance quand il entraînait Sedan, a du peser dans le choix…

- Très honnêtement, j’étais déjà en contact avec Brest avant l’arrivée du nouveau coach. J’ai pesé le pour et le contre avec ma famille et mes conseillers. Il s’est avéré que Brest était le bon club pour moi. Après, le fait que Landry Chauvin soit le coach ne me pose aucun problème étant donné que j’ai travaillé 3 ans avec lui et qu’on a plutôt bien travaillé ensemble.


Sur quelles qualités comptes-tu t’imposer ?
- En tant que défenseur, c’est surtout aider mon équipe. Apporter le maximum au groupe.

Tu as connu Brest comme adversaire. Quelle image as-tu gardé du club ?
- Une belle impression la saison où Brest jouait la montée. Il y avait une belle équipe même si on avait gagné ici avec Sedan. Je me souviens par contre qu’on avait souffert sur le terrain.

As-tu déjà imaginé ce qu’était la Ligue 1 et le genre d’ambiance qui t’attend ici à Brest ?
- J’attends de le vivre pour voir ce que ça va donner. Je ne me suis pas fait une image particulière. On m’a dit que Brest était une ville qui aime le football et, c’est vrai qu’en tant que joueur c’est quelque chose d’appréciable."

SB29.com

Très bonne première recrue et c'est intéressant de voir que le club était déjà en contact avec lui avant l'arrivée de Chauvin, ça veut dire qu'ils ne sont pas totalement incompétent ([Brest] Ismaël Traoré première recrue de Chauvin 36482). J'ai hâte de voir la suite du recrutement.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser