Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Montpellier] Charbonnier, première recrue

3 participants

Aller en bas

[Montpellier] Charbonnier, première recrue Empty [Montpellier] Charbonnier, première recrue

Message par Goto Mer 20 Juin - 21:13

Gaëtan Charbonnier, première recrue !

[Montpellier] Charbonnier, première recrue Charbonnier-jeu
Le MHSC a choisi de miser sur un élément prometteur venu de Ligue 2 en décrochant ce jour la signature de Gaétan Charbonnier.
Né à Saint-Mandé, cet attaquant longiligne (1.88m / 80kg) a vu sa carrière réellement décoller lors de la saison 2007-2008. Sous le maillot de Châtellerault (CFA), Gaétan inscrit 11 buts en 27 matchs. Assez pour convaincre le prestigieux Paris SG de l’engager afin de renforcer son équipe réserve. S’il ne parvient pas disputer une seule minute en équipe première avec le club de la capitale, ses performances lui permettent d’attirer l’œil des recruteurs. Après un an au camp des Loges, Gaétan Charbonnier a donc débarqué en L2 au début de la saison 2009-2010. Depuis, cet attaquant doué dans le jeu en pivot et en remise, bon de la tête et adroit devant le but est en constante progression : 3 buts inscrits en 26 matchs de championnat il y a 3 ans, 8 buts en 34 matchs il y a 2 ans et enfin 12 buts en 30 apparitions en championnat lors du dernier exercice. La progression constante de Gaétan et son fort potentiel font de lui un élément en devenir. C’est la raison pour laquelle les dirigeants du MHSC ont choisi de lui faire signer un contrat de 4 ans. Il découvrira la Ligue 1 et la Ligue des Champions dès cette saison avec le club montpelliérain. « Je suis vraiment très heureux d'arriver ici à Montpellier, a expliqué le nouvel attaquant montpelliérain. J'intègre le club champion de France, je sais qu'il y a plusieurs compétitions à jouer. Le projet que l'on m'a proposé était vraiment intéressant et c'est pour ça que je suis ici. Je suis fier d'être un joueur montpelliérain et que je porterai ces couleurs avec beaucoup de joie. »

Sa fiche
GAETAN CHARBONNIER. Français. Né le 27 décembre 1988 à Saint-Mandé. Taille : 1m88. Poids : 80 kg. Poste : Attaquant. Parcours : Châtellerault (CFA, 2007-2008), Paris SG II (CFA, 2008-2009), Angers (L2, 2009-2012), MHSC (depuis juin 2012). La saison dernière : 30 matchs de L2, 12 buts.

MHSCfoot.com
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Charbonnier, première recrue Empty Re: [Montpellier] Charbonnier, première recrue

Message par Vinssa" Mer 20 Juin - 21:17

Je suis perplexe, il n'a pas été regulier, une belle demi-saison et une seconde tres moyenne. Et la saison precedente, c'etait la meme chose, des hauts et des bas...
Il à un profil à la Giroud, parcontre pour le remplacer ça restera plus que leger, en doublure de Giroud il aurait été parfait.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Charbonnier, première recrue Empty Re: [Montpellier] Charbonnier, première recrue

Message par Séb57 Mer 20 Juin - 21:24

Montpellier vise juste. Ils vont la jouer combien de fois la LDC? 1 fois.

Alors plutot que de craquer leur fric version marseillaise, ils continuent ce qu'ils ont toujours fait, en investissant le fric qui tombe sur un avenir serein pour le club.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Charbonnier, première recrue Empty Re: [Montpellier] Charbonnier, première recrue

Message par Goto Mer 20 Juin - 21:32

En doublure de Giroud, il sera parfait, je pense. Surtout que Giroud a démenti son départ à Arsenal, donc avoir une telle doublette pour le seul poste d'attaquant de pointe c'est largement bon, pour moi. Il faut continuer de bien doubler les postes avant la grosse saison qui arrive.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Charbonnier, première recrue Empty Re: [Montpellier] Charbonnier, première recrue

Message par Vinssa" Mer 20 Juin - 21:45

D'ailleurs, je vient de lire sur L'Equipe, il le dit, il vient dans un role de doublure !
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Charbonnier, première recrue Empty Re: [Montpellier] Charbonnier, première recrue

Message par Goto Mer 20 Juin - 21:47

Donc, ça voudrait dire que Giroud reste ou qu'il sera remplacer par un joueur au moins d'un niveau équivalent. Si c'est le cas, on pourra encore dire chapeau au MHSC pour sa gestion.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Charbonnier, première recrue Empty Re: [Montpellier] Charbonnier, première recrue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser