Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[VAFC] Loris Néry, quatre ans à VA

2 participants

Aller en bas

[VAFC] Loris Néry, quatre ans à VA Empty [VAFC] Loris Néry, quatre ans à VA

Message par Céc' Ven 22 Juin - 15:50

[VAFC] Loris Néry, quatre ans à VA 32024

Ce vendredi matin, le président Jean-Raymond Legrand a présenté à la presse la première recrue valenciennoise pour la saison 2012 / 2013 !
Et il s'agit de... Loris Néry, en provenance de Saint-Etienne où il lui restait une année de contrat. Le latéral droit s'est engagé avec le VAFC pour une durée de 4 ans.

Formé à l'ASSE, Loris Néry a 21 ans et a disputé 32 matchs en Ligue 1 avec son club formateur.

Le VAFC lui souhaite la bienvenue !

VAFC.com


Ca peut être intéressant vu qu'il est polyvalent ça va mettre en concurrence Mater/Ducourtioux et Bong par la même occasion, c'est pas plus mal. Et il est jeune. J'espère qu'il va bien progresser. Mais il a un bon potentiel. S'il continue d'apprendre, comme Isimat Mirin, on aura une belle défense quand même. Enfin... Il nous faudrait un leader style Bisevac quand même, ça manque parce qu'Angoua, c'est limité quand même.
Céc'
Céc'
Professionnel
Professionnel

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Avec des smileys
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VAFC] Loris Néry, quatre ans à VA Empty Re: [VAFC] Loris Néry, quatre ans à VA

Message par Goto Ven 22 Juin - 17:33

C'est une bonne recrue, en effet. Le peu de fois où je l'ai vu jouer avec Sainté, je l'ai trouvé un peu tendre, mais sinon, on sent qu'il a quelque chose, que ça peut être un futur bon joueur.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser