Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Brest] Dernis a donné son accord.

2 participants

Aller en bas

[Brest] Dernis a donné son accord. Empty [Brest] Dernis a donné son accord.

Message par Goto Lun 25 Juin - 22:23

Geoffrey Dernis a donné son accord

[Brest] Dernis a donné son accord. Jnp6p3jeHJw==&sessionPrefix=123

Alors que les discussions étaient entamées depuis plusieurs jours avec le club, Geoffrey Dernis a donné son accord au Stade Brestois 29. En fin de contrat à Montpellier, et donc récent champion de France, le milieu de terrain de 31 ans va s’engager pour deux ans avec les Rouge et Blanc. Professionnel en 1998, il a connu le LOSC (1998-2001), Wasquehal (2001-2003), le LOSC à nouveau (2003-2006), Saint-Étienne (2006-2009) et enfin Montpellier (2009-2012). En attirant ce joueur de très grande expérience qui compte à son actif plus de 200 matches en Ligue 1 et qui aussi connu l’Europe (dont la Ligue des Champions en 2005-2006), le Stade Brestois 29 poursuit ainsi de très belle manière son recrutement après les signatures d’Ismaël Traoré et Bernard Mendy.

Michel BUCQUET (manager général) :« C’est une excellente nouvelle pour le Stade Brestois 29. J’étais en contact avec Geoffrey depuis une quinzaine de jours. Il a pris l’habitude à chaque fois qu’il change de club de se rendre sur place avec son épouse pour prendre la température, voir les gens du club, se renseigner et savoir où il va. Nous nous sommes donc vus pendant deux jours la semaine dernière, on a pu parler du club, visiter la ville et les alentours. Il a rencontré le président Michel Guyot, le vice-président Yvon Kermarec. On a appris à se connaître. Lorsqu’on s’est quittés, il m’a dit qu’il réfléchissait et allait voir les autres propositions qu’il avait. Il m’a dit OK aujourd’hui puisque le projet de Brest l’intéressait et qu’il avait aimé notre discours. Bienvenue à lui ».


SB29.com
Quel plaisir! Ca c'est un vrai très très bon recrutement. Un joueur avec une grande expérience, une très bonne vision du jeu, une très bonne techniquement également. Et il est très polyvalent. On va avoir un bon milieu de terrain, entre lui Culma et Grougi. Il faudra trouver la bonne formule, mais je ne me fais pas de soucis pour ça, Chauvin saura le faire.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Brest] Dernis a donné son accord. Empty Re: [Brest] Dernis a donné son accord.

Message par Alexinho Mer 27 Juin - 0:31

Je ne sais pas s'il aura le physique pour jouer toute la saison mais j'espère qu'il apportera à Brest.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser