Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Arsenal] C'est officiel pour Giroud

5 participants

Aller en bas

[Arsenal] C'est officiel pour Giroud Empty [Arsenal] C'est officiel pour Giroud

Message par Vinssa" Mar 26 Juin - 15:00

Giroud à Arsenal


[Arsenal] C'est officiel pour Giroud Og10

Après deux ans à Montpellier, Olivier Giroud (25 ans), sacré champion de France la saison passée avec le club héraultais, a rejoint Arsenal, ce mardi, comme nous vous l'avions révélé la semaine passée. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, l'attaquant international français, sacré meilleur buteur du dernier exercice de Ligue 1 (21 réalisations), a paraphé un contrat «longue durée» en faveur du club anglais. Selon nos informations, l'indemnité de transfert oscille entre 12 et 16 millions d'euros en fonction des divers bonus.

Wenger : «Giroud est exceptionnel dans les airs»

«Je rêve depuis tout petit de jouer en Premier League. J'ai été attiré par la philosophie de jeu prônée par Arsène Wenger. J'ai toujours admiré Arsenal, sa grande histoire et sa réputation, et maintenant j'espère réaliser de grandes choses ici, a expliqué Giroud. Je suis très fier d'être un Gunner et je vais faire de mon mieux.»
«Il a une très bonne présence physique et il est exceptionnel dans les airs, avec une bonne éthique. Nous somme heureux, Olivier sera un atout offensif supplémentaire pour nous la saison prochaine, s'est de son côté réjoui Arsène Wenger. Il a prouvé qu'il était capable d'évoluer à un haut niveau avec son club ou sa sélection, et nous avons vu la grande influence qu'il a eu dans le titre de champion de Montpellier l'année dernière.»

France Football

> http://www.arsenal.com/news/news-archive/olivier-giroud-agrees-deal-to-join-arsenal
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal] C'est officiel pour Giroud Empty Re: [Arsenal] C'est officiel pour Giroud

Message par Séb57 Mar 26 Juin - 23:13

Flinguage de Carriere ou remplacant de Van Persie???

A voir prochainement...
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal] C'est officiel pour Giroud Empty Re: [Arsenal] C'est officiel pour Giroud

Message par Alexinho Sam 30 Juin - 18:42

Apparemment RVP ne resterait pas.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal] C'est officiel pour Giroud Empty Re: [Arsenal] C'est officiel pour Giroud

Message par Max33 Sam 30 Juin - 19:47

Faut voir. Si RVP reste, il va finir comme Chamack.
Max33
Max33
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : Gironde
Equipe préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2012

http://www.alphafoot.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal] C'est officiel pour Giroud Empty Re: [Arsenal] C'est officiel pour Giroud

Message par Maldini76 Sam 30 Juin - 22:51

Il prend un risque en signant là-bas. Si Van Persie reste il sera surement remplaçant et si il est son successeur il va falloir qu'il assure. Il a des qualités mais là on va lui demander bien plus. Tout bénef pour l'EDF si il s'impose Mr green
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal] C'est officiel pour Giroud Empty Re: [Arsenal] C'est officiel pour Giroud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser