Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Saint-Etienne] Romain Hamouma est Stéphanois

3 participants

Aller en bas

[Saint-Etienne] Romain Hamouma est Stéphanois Empty [Saint-Etienne] Romain Hamouma est Stéphanois

Message par Vinssa" Ven 20 Juil - 12:40

Romain Hamouma est Stéphanois


[Saint-Etienne] Romain Hamouma est Stéphanois Hamoum10

C’est signé donc officiel ! Courtisé par de nombreuses grosses écuries de Ligue 1, le milieu offensif caennais, Romain Hamouma (25 ans), s’est engagé, ce jeudi soir, en faveur de l’ASSE pour les quatre prochaines saisons.

L’ASSE vient de réussir un nouveau joli coup sur le marché des transferts. Pisté par de nombreuses formations de l'élite dont l’OM et l’OL, Romain Hamouma (25 ans) s’est engagé en faveur de l’ASSE pour les quatre prochaines saisons. Son nom avait été coché depuis plusieurs semaines par les dirigeants stéphanois. Romain Hamouma est désormais stéphanois.

«Ce transfert montre que l’ASSE est un club attractif»

«Je me réjouis que les négociations se soient déroulées dans un climat de confiance et de respect mutuel. Je suis également ravi qu’un joueur comme Romain, convoité par plusieurs équipes de premier plan, ait adhéré à notre projet sportif. Ce transfert montre que l’ASSE est un club attractif. En cette période de mercato, notre objectif était d’avoir un effectif complet et compétitif le plus tôt possible et nous l’avons atteint» s’est réjoui Roland Romeyer, Président du Directoire.

«C’est un choix évident»

Formé à Sochaux, Romain Hamouma a connu une progression fulgurante depuis son arrivée à Laval à l'été 2009. Auteur de 10 buts avec le club mayennais (il est désigné meilleur joueur de Ligue 2 aux Trophées UNFP du football 2009-2010), il s’engage, la saison suivante, à Caen où il explose littéralement au plus haut niveau. Ses qualités de vitesse et de percussion en ont vite fait un élément offensif moteur du Stade Malherbe : il a inscrit 11 buts et délivré 8 passes décisives au cours des deux dernières saisons.
Désormais, c’est à l’ASSE qu'il a décidé de continuer sa progression : «Je voulais absolument venir à Saint-Etienne. C’était le club que j’avais choisi. Les rencontres avec le Président et Christophe Galtier m’ont convaincu. Nous avons une belle équipe et toutes les cartes pour jouer les places du haut de tableau. J’ai ressenti un très bon feeling. Toute l’histoire autour du club est aussi importante. Saint-Etienne respire le foot. Les supporters sont présents. C’est un choix évident !» a confié la troisième recrue stéphanoise avant d’évoquer ses ambitions : «Je viens ici pour franchir un nouveau palier. Je veux faire la meilleure saison possible collectivement et individuellement. Ma priorité est de me concentrer sur le terrain, c’est le plus important». Le néo-Stéphanois profitera du prochain stage à Aix-les-Bains pour renforcer ses affinités avec ses nouveaux coéquuipiers : «Comme il y a de bons mecs, on ne peut que bien préparer la saison.»

Site officiel AS Saint-Etienne
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Saint-Etienne] Romain Hamouma est Stéphanois Empty Re: [Saint-Etienne] Romain Hamouma est Stéphanois

Message par Alexinho Lun 23 Juil - 23:25

Encore un coup dur pour l'OM.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Saint-Etienne] Romain Hamouma est Stéphanois Empty Re: [Saint-Etienne] Romain Hamouma est Stéphanois

Message par Blackool02 Mar 24 Juil - 10:39

Alexinho a écrit:Encore un coup dur pour l'OM.
Laughing
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Saint-Etienne] Romain Hamouma est Stéphanois Empty Re: [Saint-Etienne] Romain Hamouma est Stéphanois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser