Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Ajaccio] Mutu, une autre star en Ligue 1.

2 participants

Aller en bas

[Ajaccio] Mutu, une autre star en Ligue 1. Empty [Ajaccio] Mutu, une autre star en Ligue 1.

Message par Goto Jeu 30 Aoû - 16:03

Adrian Mutu a été présenté officiellement

[Ajaccio] Mutu, une autre star en Ligue 1. Co8p0522

Alors que la conférence de presse de présentation d'Adrian Mutu était prévue cet après-midi (mardi) à 15 heures, les journalistes locaux, nationaux et européens étaient déjà sur le pied de guerre, ce matin tôt au Stade François Coty. Tous étaient désireux de rencontrer celui sur qui se focalisent toutes les attentions depuis l'annonce de son arrivée à l'ACA: Adrian Mutu.

Après avoir été accueilli, hier à 18h, à l'aéroport Napoléon Bonaparte par le Président Orsoni, les sympathisants du club et 250 supporters qui ont entonné des chants de bienvenue pour l'attaquant international roumain, celui-ci a passé ce matin sa visite médicale avec le Docteur Testou, médecin du club. Ce dernier l'a jugé apte à la pratique du football en compétition.

Adrian Mutu a ensuite rejoint les locaux de François Coty pour récupérer son paquetage et faire connaissance avec les employés, les joueurs, le staff technique. Il a ensuite eu une conversation en privé avec son nouvel entraîneur Alex Dupont.

L'après-midi, la nouvelle recrue a été présentée à la presse venue nombreuse pour l'occasion. En compagnie du Président Orsoni et du coach Dupont, Adrian Mutu s'est exprimé en italien.: "Je suis heureux d'avoir été accueilli si chaleureusement. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter la ville. Je suis venu ici pour jouer au football, j'aurai le temps de faire du tourisme plus tard. Mais ce que j'ai vu me plaît déjà beaucoup. J'ai voulu venir à l'ACA car je suis intéressé par le challenge proposé par le Président et j'ai très envie de jouer en Ligue 1 française.".

"Nous sommes heureux d'accueillir Adrian Mutu parmi nous, sa carrière, son talent en font un grand joueur avec un excellent d'état d'esprit. Il va beaucoup nous apporter (...) Il est vrai que sa venue confère beaucoup de notoriété à l'ACA mais c'est le terrain qui compte avant tout" a t-il déclaré.

Alex Dupont a quant à lui souligné: "C'est une magnifique opportunité que d'avoir ce grand joueur avec nous à l'ACA. Nous avons envie de grandir et la présence d'Adrian montre que nous en sommes sur le chemin. Ajaccio sera plus fort avec lui".

Il faudra patienter encore un peu avant de voir l'attaquant à l'oeuvre: il ne pourra pas jouer ce samedi contre Evian: "Adrian a besoin de se préparer physiquement" a indiqué le coach.

La star roumaine a ensuite signé un contrat de trois ans, en compagnie de son agent dans le bureau du président Alain Orsoni.

A 18 heures, Adrian Mutu a effectué sa première séance d'entrainement, en compagnie de Stéphane Paganelli, l'entraîneur adjoint et préparateur physique de l'ACA.


AC-Ajaccio.com
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ajaccio] Mutu, une autre star en Ligue 1. Empty Re: [Ajaccio] Mutu, une autre star en Ligue 1.

Message par Alexinho Sam 1 Sep - 13:22

C'est un gros nom, c'est plaisant.

Apparemment ces dernières saisons il avait encore de bonnes stats donc on verra ce qu'il fera cette année.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser