Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Lyon] Steed Malbranque et Fabian Monzon ont signé

3 participants

Aller en bas

[Lyon] Steed Malbranque et Fabian Monzon ont signé Empty [Lyon] Steed Malbranque et Fabian Monzon ont signé

Message par Goto Jeu 30 Aoû - 16:09

Steed Malbranque et Fabian Monzon présentés à la presse

[Lyon] Steed Malbranque et Fabian Monzon ont signé 60158

C’est ce lundi après-midi que les deux nouvelles recrues lyonnaises ont été présentées à la presse en présence de Jean-Michel Aulas, Rémi Garde et Bernard Lacombe.

JEAN-MICHEL AULAS

Le président Jean-Michel Aulas était ravi de présenter Steed Malbranque et Fabian Monzon. « Steed revient à l’OL après plusieurs saisons en Angleterre ; il a signé pour une saison. Et Fabian nous rejoint en provenance de Nice pour quatre saisons et pour 3M d’euros avec un bonus éventuel. Je voulais dire aussi que tout s’était bien passé ces dernières semaines. L’OL a bien démarré saison en obtenant son 17ème trophée de l’ère moderne et en ayant bien débuté le championnat. Ces deux joueurs viennent compenser les départs d’Aly Cissokho et de Jérémy Pied. Je suis ravi d’accueillir ces deux joueurs. Je rappelle que l’on avait ciblé trois arrivées : une en défense centrale, une au milieu de terrain et celle d’un gaucher pour remplacer Aly mais qui peut aussi jouer ailleurs. On a donc fait ce que l’on avait dit. On essaie de faire de belles choses. On a laissé partir des joueurs sans affaiblir le groupe et en recrutant malin. La période des transferts n’est pas encore terminée. Je reconnais que cette période du mercato est difficile à vivre pour les entraineurs. Personnellement, je suis favorable à ce que cette période s’arrête lorsque débute le championna. En ce qui concerne Hugo Lloris, il détient la clef..."

REMI GARDE

« Après la signature de Milan (Bisevac), je suis très heureux d’accueillir Steed et Fabian. Fabian est un joueur que je suivais depuis quelques temps. Il va trouver à Lyon les conditions nécessaires pour progresser en ayant déjà du potentiel comme il l’avait démontré la saison dernière. Fabian est typiquement le latéral sud-américain qui aime participer au jeu. Il a des qualités de contre-attaquant, mais aussi de défenseur. Il peut jouer défenseur, mais aussi plus haut dans le couloir. Cela peut-être notamment une solution à l’extérieur. Steed, je suis content de le retrouver. Il est un produit du Centre de Formation. Il porte en lui de vraies valeurs à l’image de cet état d’esprit qu’il a montré depuis plusieurs semaines. Il peut jouer dans plusieurs systèmes, à plusieurs postes ; milieu devant la défense, sur un côté. Sa maturité va nous être utile Il est apte à jouer. Il va monter en puissance. Avant d’arriver à sa signature, je voulais prendre le temps de voir comment il était physiquement, mentalement. Je suis conquis. Il n’y a aucun risque de pris après son break de 10 mois. Je suis très content d’avoir de nouvelles têtes. Le groupe en avait besoin».

STEED MALBRANQUE

« Je reviens à la maison et je suis très heureux de le faire. L’OL est le club de mon cœur. Cela me plait de revenir. Le challenge de retrouver le haut niveau après 10 mois d’arrêt me plait aussi. Je veux montrer qu’on peut le faire lorsque l’envie, la détermination est là. J’espère que tout se passera bien et que l’on fera une belle saison. Je n’ai pas d’appréhensions. J’ai très envie de rejouer à Gerland, d’apporter à l’équipe ».

Sur son poste de prédilection, Steed est très clair : « je n’ai pas de poste particulier. Je peux en occuper plusieurs. Je pense que c’est un atout. L’entraineur décidera. La L1 ? J’ai toujours suivi le championnat depuis que je l’ai quitté, mais tant que je n’ai pas joué, je ne peux pas dire si le niveau est vraiment différent de celui anglais. Mes premières sensations ? Avec la CFA, j’ai eu de bonnes sensations. Cela été plus compliqué quand j’ai joué à Porto. Je pense que cela ira mieux au fur et à mesure que je jouerai ». Enfin pourquoi avait-il arrêté et avait-il eu d’autres choix de clubs? « Je n’avais jamais dit que j’arrêtais de jouer. Je suis parti de l’ASSE. J’avais eu des propositions, mais elles ne m’ont pas plu. J’ai fait une pause tout en faisant du sport. Le foot m’a manqué. Est-ce-que j’aurais pu signer ailleurs cet été ? Caen s’était manifesté ».

BERNARD LACOMBE

« Les demandes de Rémi ont été faites. Steed va nous apporter sa technique, sa vitesse. De le voir avec nous me donne l’impression qu’il n’est jamais parti. Je l’avais fait débuter en pros. Fabian va nous amener ses qualités de gaucher. Il est technique, il a une bonne frappe, il va vite ».

FABIAN MONZON

« Oui, je pense que mon match avec Nice lors de la dernière journée a du marquer les esprits. Je suis très content d’être à l’OL où tout le monde m’a bien accueilli. Non, je n’avais pas eu Lisandro avant de signer. C’est bien d’avoir un coéquipier dans le groupe. C’est une bonne personne et un très bon joueur. Je vais d’abord apprendre à connaitre mes nouveaux coéquipiers. Je pense aider le groupe. Est-ce-que j’espère retrouver la Sélection en venant à l’OL? Oui, c’est mon désir ». Quant à frapper les penalties comme il le faisait avec l’OGCN ? L’entraineur décidera… »

OLweb.fr
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Steed Malbranque et Fabian Monzon ont signé Empty Re: [Lyon] Steed Malbranque et Fabian Monzon ont signé

Message par Alexinho Sam 1 Sep - 13:23

Monzon ça a l'air d'être bien mais je ne connais pas assez le joueur.

Malbranque je trouve ça assez bizarre... Wait & see.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Steed Malbranque et Fabian Monzon ont signé Empty Re: [Lyon] Steed Malbranque et Fabian Monzon ont signé

Message par Sovietsky Sam 1 Sep - 21:25

Malbranque a très bien géré son match de ce soir, il a été très bon. Reste à savoir si il tiendra toute la saison.
Hâte de voir Monzon aux cotés de Lovren et Bisevac.
Sovietsky
Sovietsky
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Lyon
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Andreï Arshavin
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Steed Malbranque et Fabian Monzon ont signé Empty Re: [Lyon] Steed Malbranque et Fabian Monzon ont signé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser