Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Reims] Diego Rigonato arrive de Tours.

Aller en bas

[Reims] Diego Rigonato arrive de Tours. Empty [Reims] Diego Rigonato arrive de Tours.

Message par Goto Jeu 30 Aoû - 16:23

Diego Rigonato signe au Stade de Reims !

[Reims] Diego Rigonato arrive de Tours. 2007

Le Stade de Reims est heureux de vous annoncer la signature du milieu de terrain brésilien Diego Rigonato, âgé de 24 ans. Depuis 2010, ce dernier évoluait sous les couleurs du Tours FC, club avec lequel il a joué 64 matches de Ligue 2, et inscrit 13 buts. Au cours de sa carrière, il a notamment joué avec le club hongrois du Honved Budapest, avec lequel il a remporté la Coupe de Hongrie en 2009 et disputé trois matches de Ligue Europa. Diego a signé un contrat de 3 ans avec le Stade de Reims.

Diego, qui portera le numéro 11, nous livre ses premières impressions :

"Je suis très heureux que le Stade de Reims et Tours aient trouvé un accord et suis bien sûr très content d’être ici. Je ne connais pas beaucoup l’histoire du Stade de Reims. Je sais qu’à l’époque c’était une très grande équipe. Mais j’ai besoin de connaître son histoire…et puis nous allons faire l’histoire ensemble (rires). Concernant mon profil, je suis gaucher, je peux donc jouer au milieu à gauche, mais aussi à droite ou en numéro 10 sans problème. Au Brésil j’ai également joué latéral gauche. Tout jeune, déjà, mon rêve était de jouer en Ligue 1, en France. C’était l’un de mes objectifs prioritaires. Donc cela me rend également très heureux. La France est un pays que j’aime beaucoup. Parfois il fait un peu froid (rires), mais je suis bien ici, j’aime ce pays ".


Stade-de-Reims.com
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser