Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[suisse] La Nati

Aller en bas

[suisse] La Nati Empty [suisse] La Nati

Message par Bissna Mer 12 Sep - 7:41

Bon je vois qu' il manque pas mal d' équipe sur ce sous forum Mr green je me permets de faire un sujet sur vos voisin les suisses.

Présentation:

[suisse] La Nati 250px-Football_Suisse_federation.svg

Stade principal Parc Saint-Jacques
Classement FIFA 21 e
Sélectionneur Ottmar Hitzfeld (allemand)


Joueurs:
[suisse] La Nati 1162089813

Depuis de nombreuse année la Suisse attends une génération comme celle là, surtous que les plus jeune comme Shakiri, Rodriguez, Sxhaka et d' autres sont vraiment très prometteur.
Certains joueurs comme Djourou ont prouvés leur efficacité lors des 2 derniers match j' espère (djourou) qu' il changera d' équipe en janvier pour une qui le fera jouer comme il le mérite... Notre milieu et notre principal atout avec des joueurs comme Berhami, Inler, Shaquiri, Sxhaka, Bernetta, et on peux pas plaindre notre banc pour les milieux . Ensuite notre défense est pas mal non plus Rodriguez doit encore progresser un peu mais on voit qu' il deviendra un titulaire indiscutable ! Sans compter notre gardien Benaglio qui fait pas partie des plus grand gardien d europe mais depuis de nombreuses générations la suisse attendait un gardien comme lui !
Notre principal point faible c' est l attaque avec Derdiyok 24 ans à la pointe (qui n' est pas sur la photo mais qui est devenu notre attaquant principal joueur du 1899 Hoffenheim) qui n' est pas du tous a mon gout mais depuis le départ de Frei ont peu pas faire autrement. J' espère que les jeunes, principalement Memhedi progresseront vite pour prendre sa place ... heureusement que nos milieu marque des buts...

Derniers résultats
vainqueur contre la Slovenie 2-0
vainqueur contre l' Albanie 2-0

Meilleur joueur du club c' est Shaquiri (pour moi), si vous ne le connaissez pas je vous invite a chercher à son sujet, il deviendra un très grand joueur a son poste Wink
Bissna
Bissna
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Suisse
Equipe préférée : Liverpool
Joueur préféré : Steven Gerrard, Falcao, Daniel Agger, Rene Higuita, Carlos Valderrama
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser