Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

South Africa 2010.

+17
begophi
26Mai1993
Blackool02
Maldini76
Tieu
Steph
binouzihno
Renton
marshall23
Lizarazu69
Cronosss
.iRf
Sonnygoal
Auxerroisdu58
Spurs_313
omzebest13
Goto
21 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Steph Mer 2 Déc - 20:06

J'espère avoir un gros groupe pour la France genre :

Espagne (Angleterre) - France - Corée du Sud - Cote d'ivoire (Cameroun) .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Tieu Mer 2 Déc - 20:26

Difficile de ne pas voir ça comme une sanction bizarrement placée... Et en plus la Fifa a lancé une enquête sur Henry, s'il prend quelque chose c'est un comble après que Blatter l'ait défendu...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par omzebest13 Mer 2 Déc - 20:31

Oui je suis d'accord avec toi...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Maldini76 Mer 2 Déc - 20:31

De toute façon si on veut la gagner il faut pouvoir battre tout le monde Ninja
Je sens qu'on va jouer le Cameroun et le Brésil perso
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Renton Mer 2 Déc - 20:48

Même chose pour l'Angleterre qui passe devant nous alors que sur les résultats des dix dernières années ...
Comme d'autres je trouve que ça ressemble plus à une sanction.
De toute façon il faudra jouer avec, au moins il faudra se faire violence dès le premier tour.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Tieu Mer 2 Déc - 20:49

Oui et puis je pense que sur ce qu'on a vu pendant les qualifications on n'est pas trop à l'aise pour faire le jeu, par contre je pense qu'on aurait un certain potentiel en jouant en contres et pour cela il faut tomber sur des équipes fortes.
Je ne dis pas que ça nous désavantage, c'est juste que se faire rétrograder ne fait jamais plaisir^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par omzebest13 Mer 2 Déc - 20:52

Tieu a écrit:Oui et puis je pense que sur ce qu'on a vu pendant les qualifications on n'est pas trop à l'aise pour faire le jeu, par contre je pense qu'on aurait un certain potentiel en jouant en contres et pour cela il faut tomber sur des équipes fortes.
Je ne dis pas que ça nous désavantage, c'est juste que se faire rétrograder ne fait jamais plaisir^^

C'est exactement ce que je me disais à l'instant.
ça me fait penser à 2006, on était pas top contre les petites équipes et après contre les grosses c'était mieux.
Alors pourquoi pas, mais là ça me fait plus peur quand même ! ^^

Sinon j'ai entendu que c'est pas vraiment sur le classement fifa, mais plus sur le classement en fonction des phases de qualification. Franchement j'en sais rien mais même dans ce cas, on a rien à envier à l'Argentine je trouve.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Renton Mer 2 Déc - 20:52

Comme toi je préfère, au moins on entendra pas que l'adversaire était là pour le match nul comme la Suisse ou le Togo.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Renton Mer 2 Déc - 20:54

omzebest13 a écrit:Sinon j'ai entendu que c'est pas vraiment sur le classement fifa, mais plus sur le classement en fonction des phases de qualification. Franchement j'en sais rien mais même dans ce cas, on a rien à envier à l'Argentine je trouve.

J'ai justement entendu que c'était en fonction des résultats des dix dernières années et que cette année sans prévenir ils se basaient sur le classement FIFA ... ^^
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par omzebest13 Mer 2 Déc - 22:00

Oui exact', c'est faux ce que j'ai dis au dessus.

L'explication c'est qu'ils ont pas pris en compte le classement après les barrages pour que tout le monde ait le même nombre de matchs...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Steph Mer 2 Déc - 22:50

Tieu a écrit:Difficile de ne pas voir ça comme une sanction bizarrement placée... Et en plus la Fifa a lancé une enquête sur Henry, s'il prend quelque chose c'est un comble après que Blatter l'ait défendu...

MDR une sanction , faut y arrêter ! La France est la ou elle doit être et encore ... sur les 2 matchs contre l'Irlande elle ne doit pas passer donc on n'a pas a se plaindre .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par omzebest13 Mer 2 Déc - 22:57

Je suis persuadée que sans cette affaire, on y est en tête de liste.
La France mérite quand même d'être en coupe du monde il faut aussi arrêter, car sinon d'autres ne méritent pas non plus.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Steph Mer 2 Déc - 23:13

Ben écoute en tant que "grande " nation , on se devait de faire un parcours en qualif telle que les Pays-Bas , l'Espagne ou l'Angleterre .

Une équipe comme la notre aurait du se qualifier largement sans passer par les barrages . Maintenant j'espère qu'ils se sublimeront pour la coupe du monde comme ils l'ont fait en 2006 mais j'ai du mal a y croire .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par omzebest13 Mer 2 Déc - 23:20

Mais il y en a plein des grandes nations qui ont fait des trucs comme nous !
Regarde l'Angleterre l'année dernière, l'Argentine, le Portugal, et d'autres !
Qu'on arrête avec ce : on est une grande nation !
C'est pareil pour les clubs ! ça évolue, Lyon en est l'exemple dans le bon sens et d'autres clubs comme Nantes en sont un autre exemple.
C'était juste un parallèle, je sais que c'est différent, mais bref, ça m'agace cette excuse.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Steph Mer 2 Déc - 23:34

C'est pas une excuse quand ta dans ton équipes , des joueurs qui joue pour la plus part dans les plus grand clubs européen et bien tu te doit au moins de gagner contre l'Ecosse pour ne citer qu'un exemple .

L'Angleterre ce n'est plus ce que c'était . Mise a part 1 voir 2 joueurs par ligne c'est pas top .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Goto Mer 2 Déc - 23:38

Sauf que tu dis que l'Argentine n'a pas fait une super phase de qualif', mais faut voir aussi les équipes face à qui ils jouent, nous on avait que la Serbie comme bonne nation dans notre poule...

Et puis l'Angleterre a bien dominé sa poule. Donc c'est normal qu'il soit en dans le premier chapeau si c'est sur les phases de poules.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par omzebest13 Mer 2 Déc - 23:44

Le : l'année dernière n'est pas en option Gautier. South Africa 2010. - Page 2 609912
Je ne parlais absolument pas de cette année pour l'Angleterre.

Tu m'excuses mais l'Argentine, c'est quand même l'Argentine et pour moi ça revient au même que la France car tu as plus de qualifiés.

Donc je confirme, voir l'Argentine plutôt que nous en tête de série je comprends pas car quand tu prends aussi en compte les derniers résultats dans cette compétition, on est largement au dessus de l'Argentine.

Après c'est mon avis, et je vais pas le changer parce que c'est la mode de taper sur l'équipe de France.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Goto Mer 2 Déc - 23:53

Je vois pas en quoi avoir un avis péjoratif fait qu'on tape ou non sur l'EDF. J'dis juste que au vu des résultats dans les éliminatoires et de la difficulté des groupes de départ, l'EDF ne mérite pas plus d'être tête de série de l'Argentine et comme apparemment cette année les chapeaux se sont faits en fonction de ça...
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par omzebest13 Mer 2 Déc - 23:58

J'ai pas dis ça dans ce sens.
Tu viens de dire dans ton message ce que je pense, donc c'est surement que vous aviez mal compris ou alors qu'en effet vous vouliez quand même mettre la France en dessous. ^^
C'est bien ce que je dis : je vois pas pourquoi l'Argentine y est et pas nous, on mérite tout autant. Et quand je vois qu'on a été finaliste la dernière fois et champions en 98 alors que l'Argentine ça fait bien longtemps qu'ils ont pas été en finale et encore plus longtemps qu'ils l'ont pas gagné, et bien ça me fait encore plus chi*r.
Bref c'est tout.
On nous dit au départ qu'on y sera et là hop, on y est plus. C'est quand même bizarre, mais si on dit que c'est peut être lié à l'affaire Henry, on dit que c'est excuse, et bien non je suis désolée, c'est pas mon avis. C'est là que revient le fait que c'est la mode de taper sur les bleus alors que finalement c'est un fait de jeu qui s'est déjà produit et qui se reproduira et on en fait tout un fromage.
ça m'énerve, c'est pour ça que je dis ça. South Africa 2010. - Page 2 753359
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Tieu Jeu 3 Déc - 0:10

Steph a écrit:
Tieu a écrit:Difficile de ne pas voir ça comme une sanction bizarrement placée... Et en plus la Fifa a lancé une enquête sur Henry, s'il prend quelque chose c'est un comble après que Blatter l'ait défendu...

MDR une sanction , faut y arrêter ! La France est la ou elle doit être et encore ... sur les 2 matchs contre l'Irlande elle ne doit pas passer donc on n'a pas a se plaindre .

Tiens un drôle de raisonnement...
On ne mérite pas de passer les barrages, c'est pas faux, enfin sur le retour uniquement car à l'aller le boulot a été fait, c'est l'inverse pour l'Irlande, donc on fait quoi ? Personne passe et c'est bon ? Ah non on passe mais en faisant profil bas pour une erreur d'arbitrage.
Ensuite comme cela a été dit précédemment, je n'étais d'ailleurs pas au courant, ce qui a été utilisé pour définir les équipes têtes de séries c'est le classement FIFA avant les barrages, alors qu'on sorte que c'est normal qu'on ne soit pas tête de série étant donné que sur ces deux matchs on ne mériterait pas de passer, alors que ces deux matchs n'entrent justement pas en compte, je trouve ça gros.

Si on va par là, Messi ne devrait pas être dans la liste des candidats au Ballon d'Or, il a quand même un but avec la main de petit et pour rappel Henry n'a pas mis le but avec la main, ni fait la passe décisive, il a fait une main...

Pour en revenir à la signification de ce que j'ai, ce qui ne semble pas avoir été assimilé, je n'ai pas affirmé que c'était une sanction de la FIFA, juste que tout cela était très étrange et qu'en tant que tel on pouvait se poser des questions là-dessus. J'ai bien conscience que la qualification est moche, que si c'était l'inverse on en voudrait aux irlandais, qu'on est passé et que le mérite a disparu mais c'est pas une raison pour faire autant profil bas, on se fait avoir suffisamment souvent pour profiter d'une erreur d'arbitrage une fois dans une décennie sans faire profil bas ou se mettre à quatre pattes non ?
A noter que j'ai appris ça en même temps que l'enquête sur Titi, et je trouve que ça fait gros pour un fait de jeu, aussi décisif soit-il, que le président de la FIFA lui-même a assimilé à une erreur d'arbitrage.


Concernant l'Argentine c'est un fait, c'est plus facile de se qualifer pour eux, c'est sûr ils ont le Brésil et nous juste la Serbie, mais eux sont 10 en tout et la moitié peut se qualifier pour la phase finale (dont une en passant par des barrages), nous j'ai vérifié c'est 53 pour 13, et si tu comptes le nombre de grandes nations actuelles pour le nombre de places il n'y a pas photo.
Je connais peu le football sud-américain, mais après le Brésil et l'Argentine il y a quoi ? Des nations qui ont 2-3 bons joueurs et encore, donc je vois pas en quoi c'est meilleur que la Serbie.


Et pour finir, ça m'a bien fait rire, mais l'équipe d'Angleterre c'est autre chose que "1 voir 2 joueurs par ligne", faut-il encore suivre le championnat dans lequel évoluent les joueurs pour avoir une idée de leur niveau !
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Blackool02 Jeu 3 Déc - 11:25

Il y a peut-être moins de grosses équipe en Amérique du Sud mais le fait est que ce continent a remporté la moitié des Coupe du Monde ce qui explique pourquoi ils ont un ratio d'équipes qualifiés déséquilibré et que leur côte est si élévée. Puis ensuite il y a l'étrange subjectivité du classement FIFA qui fait que régulièrement on retrouve les USA dans les 15 premières équipes du classement.

Mais bon je vois pas en quoi on devrait se plaindre quand on voit le nombre de places accordées à l'Europe, il y a tout de même 5 équipes sur 8 dans le premier chapeau. Ensuite c'est simple on a pris toutes les places du deuxième chapeau, alors oui on est fort etc... mais c'est quand même pas un beau signal envoyé au reste du monde.

Je pense qu'il faut arrêter de regarder son nombril et prendre un peu de recul. Puis quand je repense au dernier match qu'on a fait à domicile face à l'Argentine franchement j'oserais pas dire qu'on a rien à leur envier.


Pour finir je voudrais juste revenir sur un truc qui a été dit sur l'équipe de France bonne contre les grosses équipes. C'était vrai à une certaine époque mais là faut se reveiller ce n'est plus le cas. Autrefois on avait une bonne défense et ce n'est plus le cas aujourd'hui. A l'Euro on s'est fait gifler par les Pays-Bas et l'Italie et j'ai pas souvenir d'une victoire face à une grande nation depuis 2006. Il y a je crois une victoire 1-0 contre l'Angleterre en amical mais à part ça j'en ai pas une qui me vient à l'esprit.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par binouzihno Jeu 3 Déc - 11:58

+1 sur l'Angleterre, d'autant plus qu'ils ont enfin trouvé un coach compétent... Je les vois costauds en Afrique du Sud.
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Tieu Jeu 3 Déc - 14:27

Je n'ai pas remis en cause le nombre d'équipes qualifiées en Amérique du Sud, je me suis juste appuyé là-dessus, entre autres choses, pour dire que je ne vois pas en quoi la qualification serait plus dure pour l'Argentine que pour la France.

Le match contre l'Argentine, on n'a pas fait un grand match mais eux non plus alors la différence de niveau elle n'est pas significative, et il ne faut pas oublier le contexte très favorable à Maradona et ses hommes à ce moment là.

Personne n'a affirmé qu'on était plus fort contre les grosses équipes, faute de matchs de ce genre justement et le peu qu'il y a eu étaient des matchs amicaux, mais le fait est que comme en 2006, et même avant, on en chie face aux petites équipes, et il s'est avéré que c'était beaucoup mieux contre les grosses, alors au final c'est plus de l'espoir qu'autre chose, on verra bien si ça se produit aussi cette fois en temps et en heure.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par omzebest13 Jeu 3 Déc - 20:31

Bon je suis d'accord sur les deux posts de Tieu.

Et je voulais revenir sur ce que tu as dis Blackool02 sur le on a rien à envier à l'Argentine, car c'est moi qui a dit ça mais je pense que tu l'as pas pris dans le bon sens.
Ce que je voulais dire c'était surtout en fonction de cette phase de qualification ou ils ont autant peiné que nous et aussi sur le fait que pour moi c'était pas plus dur pour eux de se qualifier (c'est mon avis).
C'était plus de ce point de vue là, sans vraiment approfondir non plus. Mais l'Argentine d'aujourd'hui, c'est quand même pas ça qu'est ça...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Steph Jeu 3 Déc - 21:14

C'était pas aujourd'hui le tirage ?? C'est ce que j'ai entendu a la radio même si il me semblait que c'est Vendredi normalement .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. - Page 2 Empty Re: South Africa 2010.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser