Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Sunderland] Cana pour 4 ans

+7
.iRf
Goto
Lizarazu69
omzebest13
Maldini76
binouzihno
Tieu
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Tieu Ven 24 Juil - 22:44

Cana signe à Sunderland

Steve Bruce, manager de Sunderland, a confirmé la signature du capitaine de l'OM, Lorik Cana, pour £5M (soit 5.7M€).

Le milieu international albanais s'est engagé pour 4 ans, il s'agit de la troisième recrue après Fraizer Campbell, le jeune attaquant de Manchester United, et Paulo Da Silva, défenseur international paraguayen.

Quelques déclarations de Steve Bruce :

"Je suis ravi de l'avoir fait venir au club, surtout étant donné le nombre de clubs qui étaient intéressés."

"Il amène avec lui une énorme expérience, tant en club qu'au niveau international, et il s'agit d'une très bonne addition à notre équipe."

"Être le capitaine d'un club du statut de Marseille signifie beaucoup sur le joueur et son caractère, je suis sûr qu'il va être une recrue fantastique pour Sunderland"

Site officiel : http://www.safc.com/page/LatestNews/0,,10281~1732872,00.html
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par binouzihno Ven 24 Juil - 22:47

Et voila, encore un joueur bradé. Sans rire, le montant du transfert est ridicule, et la destination aussi sans manquer de respect à Sunderland...

Bon vent au Captain tout de même.
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Maldini76 Ven 24 Juil - 22:51

7 millions d'écart entre Mbia et Cana il y a un soucis quand même....
Pas fan du joueur mais son abnégation et son implication physique n'étaient pas feintes
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Tieu Ven 24 Juil - 23:55

Oui la différence de prix est assez étonnante, surtout dans ce sens.
C'est clair que ça donne l'impression que l'OM l'a bradé, j'ai hâte de lire les réactions du joueur histoire de voir s'il a été limite foutu dehors, car c'est l'impression que ça laisse.

J'aime pas trop le côté "ridicule" pour Sunderland, mais je comprends la déception, mais vu le recrutement son départ était inévitable et là il sera un titulaire indiscutable, ce qui aurait été plus dur à Everton qui était également intéressé. Après c'est clair que le challenge de Hamburg semblait plus intéressant de notre point de vue, mais pas mal de joueur rêvent de jouer en Premier League même dans un club de second plan et ça je le comprends totalement.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par omzebest13 Sam 25 Juil - 1:16

ça me rappelle vaguement une discussion que j'avais eu il y a un peu déjà.
J'avais dit qu'il partirait cette saison, titre ou pas titre.
Pour moi je pense pas qu'il ait été mis à la porte, quoi que ça ne m'étonnerait pas. Je pense clairement qu'il voulait changer d'air et que les dirigeants et surtout Deschamps lui ont fait comprendre qu'ils ne le retiendraient pas donc ça a aidé les choses.
Je pense aussi que c'est bien pour lui voire même pour le club qu'il parte car comme je l'avais dis aussi il y a pas si longtemps que ça, il est sur la pente descendante avec l'OM depuis 1-2 saisons. Il n'a plus la même envie, la même motivation, il avait besoin de changer d'air, d'avoir un nouveau challenge, donc je comprends totalement son choix.
Pour son prix, là encore je ne suis pas étonnée car pour moi il valait pas plus que 7-8M€ malgré ce que beaucoup de supporters disaient. Alors avec les temps qui courent c'est vrai que j'en espéras quand même vers les 8M€ mais bon.
Une autre chose sur ce départ, je pense que Cana aurait pu et du être à Hambourg si les discussions n'avaient pas autant tardées avec M'Bia vu que l'OM ne voulait pas vendre Cana sans avoir son remplaçant. C'est dommage car je l'aurais bien vu en Allemagne et aussi à Hambourg, en fait je l'aurais quand même bien plus vu dans un club au moins équivalent à l'OM. Alors en effet j'aime pas non plus le coté ridicule qu'on donne à Sunderland car c'est une équipe qui se construit et qui est loin d'être médiocre.
Ce que j'ai remarqué aussi sur divers forums et sur diverses réactions, c'est que la pillule passe mieux quand on s'appelle Cana que quand on s'appelle Cissé, mais bon c'est pas grave.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Tieu Sam 25 Juil - 1:40

Ah oui peut-être que c'est plutôt que son départ était prévu, mais dans ce cas peu importe ce qui allait se passer, il serait parti, alors je ne vois pas pourquoi l'OM aurait attendu d'avoir son remplaçant avant de le vendre. Et puis si son départ était son choix et si le club avait décidé de faciliter les choses, il aurait été logique que la destination soit celle qu'il a choisi, et je doute que Sunderland soit son premier choix.

Pour moi non plus il n'aurait pas valu plus que les 7-8M€, mais c'est pas tellement la somme qui est bizarre mais plus la différence avec Mbia, que je ne trouve pas meilleur que Cana même si en effet cette saison il a été moins impressionnant qu'avant.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Lizarazu69 Sam 25 Juil - 13:52

Nous ne sommes vraiment pas de bons négociateurs, pourtant Anigo avait annoncé qu'on ne braderait pas nos joueurs, ils n'en donnent pas vraiment l'impression avec le départ de notre capitaine pour seulement 5,8M... !
On se fait couillonner par Rennes, Bordeaux et on a failli par Lille pour des joueurs achetés largement au-delà de leur valeur. Là on vend notre capitaine 5,8 M€ à un club Anglais qui joue le maintien. Je comprends que Cana aille au plus offrant et que l'argent l'intéressé peut-être plus que le projet sportif, qu'importe, il aurait fallu plus de fermeté et essayer d'aller jusqu'aux 10 M€, je suis sûr qu'Everton, Hambourg auraient été disposés à les payer...
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Tieu Sam 25 Juil - 13:58

Oui enfin Sunderland a joué le maintien mais par accident, là leurs ambitions sont plus hautes que ça et ce transfert le prouve.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Goto Sam 25 Juil - 15:36

On s'est vraiment fait entubé ! Vendre Cana 5,8M€ alors que on a acheté M'Bia 12... Et que les prix flambes de partout... Ca se voit que Pape n'est plus là... Enfin bref, je suis juste dégouté par la somme du transfert et la destination, Hambourg au niveau des ambitions et de la continuité de celle qui étaient les siennes les dernières années aurait été un bien meilleur choix pour moi, mais bon.

Enfin bref, merci Captain et bonne route.

@ Poca

J'ai pas compris le rapport entre Cissé et Cana.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par .iRf Sam 25 Juil - 15:52

+1 Goto... Je suis vraiment déçu... On brade tout alors que c'est un joueur qui en vaut vraiment plus.
S'il aurait du rester ou pas c'est autre chose, mais partir de cette manière c'est dur à avaler.
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par 26Mai1993 Sam 25 Juil - 16:00

Un gros +1 à toi Goto. Un joueur bradé. Si seulement Pape Diouf était encore là, ce joueur nous aurait rapporté bcp plus. Les 9M€, certainement.. Enfin bon, je suis amer quand même car Cana j'aimais bcp pour sa hargne et son amour du maillot. Même s'il ne fallait pas lui demander de relancer...

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, une page de l'Olympique de Marseille se tourne.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Goto Sam 25 Juil - 16:02

Oui, il y a beaucoup de choses qui ont changé à l'OM cette année. Ca fait bizarre, mais bon.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Renton Sam 25 Juil - 16:04

Goto a écrit:J'ai pas compris le rapport entre Cissé et Cana.

Bah quand Cissé part il se faire pourrir pour une bonne moitié des supporters alors que pour Cana ça sera "Choix étonnant" ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par 26Mai1993 Sam 25 Juil - 16:10

Oui c'est un choix étonnant, je pensais plus que Cana allait choisir un club qui joue au moins l'Uefa. Sunderland a joué le maintien tte l'année... Je ne sais pas réellement si Arsenal le souhaitait mais cette destination aurait été plus honorifique...
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Renton Sam 25 Juil - 16:14

Comme l'a dit Tieu vu l'effectif et les ambitions de Sunderland, leur classement cette année relève plus de l'accident de parcours ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par .iRf Sam 25 Juil - 16:19

C'est clair... Franchement c'est devenu rapidement un emblème sur le terrain... Je crois qu'a force de nettoyer on va commetre des choses regrettables...
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Tieu Sam 25 Juil - 16:35

Faut pas se fier aux rumeurs qui le liaient avec Arsenal ou Liverpool, si ces clubs l'avaient voulu il y serait déjà, et ces clubs ont déjà du monde à ce poste là, mais également d'autres pistes plus importantes si besoin il y avait eu de se renforcer.
Everton par contre je pense que c'était possible, mais il aurait fait face à Arteta, Fellaini et Cahill, qui ont tous fait une très bonne saison.

Là il arrive à Sunderland, l'ancien capitaine vient de partir dans un club qui va réellement jouer le maintien, il va être titulaire indiscutable. C'est un choix étonnant d'aller à Sunderland plutôt que Hambourg, mais est-ce réellement un choix de Cana ? J'en doute fortement. Alors au final je vois surtout une mauvaise gestion de l'OM.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Blackool02 Sam 25 Juil - 17:42

Enfin Cana est dans un registre beaucoup plus défensif que ceux que tu cite, Lorik est plus un libero du milieu de terrain. Arteta et Cahill sont presque des meneurs de jeu et Fellaini des fois j'ai l'impression qu'il est attaquant. Je le vois plus prendre la place d'un type comme Jagielka plutot, c'est plus dans ce profil là.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Tieu Sam 25 Juil - 18:29

Même s'il peut jouer au milieu, Jagielka est un défenseur central et c'est ce poste qu'il occupe à Everton.
J'ai oublié Neville, mais c'est le capitaine de l'équipe et il ne me semble pas être un point faible, mais à la limite ça serait sa place qu'aurait pu occuper Cana, mais je pense que c'est pour ça que Fellaini avait été recruté. Et Fellaini a fait une bonne partie de la saison dans un registre offensif, que ça soit en attaque ou en soutien de l'attaquant, mais c'était uniquement à cause des nombreux problèmes de blessure en attaque qui a contraint Everton a joué sans attaquant de métier pendant 2-3 mois.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par omzebest13 Dim 26 Juil - 0:28

Renton c'est tout à fait ça pour le rapport Cissé/Cana mais ça me choque tellement peu.

Sinon pour moi on l'a juste bradé en fonction de ce qui se passe actuellement au niveau des transferts, mais sinon on sait bien tous que c'est sa vraie valeur.

Par contre Tieu j'ai pas compris ton message en réponse du mien pour Hambourg alors peut être que la réponse que je vais apporter ne correspondras pas.

Pour moi c'était clair qu'il voulait partir et clair que l'OM et surtout Deschamps ne le voulaient plus.
Par contre l'OM ne voulait pas se retrouver sans Mdf donc ils ont préféré attendre que M'Bia signe pour laisser partir Cana qui était apparemment d'accord avec Hambourg (lui même en a parlé). Cependant comme on le sait, les négociations ont trainé avec M'Bia et donc le transfert de Cana s'est pas fait. Quand cela s'est fait, les négociations ont été rompues avec Hambourg, je pense que c'est le club qui les a rompues car Cana aimait vraiment l'Allemagne, il en parlait depuis un an déjà, ça le tentait réellement. Donc je pense que Sunderland n'est pas son premier choix, mais bon.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Tieu Dim 26 Juil - 2:04

Justement à partir du moment il était acquis qu'il partirait vu que le joueur voulait partir et que Deschamps ne voulait pas le garder, je trouve qu'attendre que Mbia signe n'était vraiment pas indispensable, et sur le coup c'était pas intelligent à mon sens. Ce genre de concept, laisser partir un joueur à partir du moment où son remplaçant, c'est valable surtout si le remplaçant est difficile à trouver, là ça n'a pas été le cas, loin de là même.

Je pense que Hambourg proposait plus, Cana était d'accord en effet je me souviens que l'info avait été postée dans les rumeurs, et si le transfert a capoté c'est parce que Mbia tardait à signer ? Ca a un sens uniquement si Cana n'était pas contre l'idée de rester, car à force que l'OM attende de trouver un remplaçant, les clubs intéressés par Cana auraient pu s'en désintéresser, comme ça a semble-t-il été le cas pour Hambourg. Et si Cana n'était pas intéressé par la proposition de Sunderland et qu'aucun autre club ne fasse d'offre, il serait resté à l'OM, donc ça n'aurait pas été judicieux.

Je sais pas si je suis clair, en résumé je trouve qu'attendre d'avoir un remplaçant c'est pas valable quand on ne compte plus sur le joueur en question, et vu que c'est malgré tout probablement ce qui a eu lieu, je trouve que c'est une grosse erreur de gestion de la part de l'OM, dont la conséquence est l'indemnité de transfert qui aurait sans doute pu être plus importante.
Après c'est sûr il n'est question que de quelques petits millions, son prix n'aurait pas doublé, mais c'est pas parce qu'une certaine stabilité financière est arrivée grâce à Diouf que maintenant l'OM peut dépenser sans regarder les comptes, c'est retourner quelques années en arrière.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par marshall23 Dim 26 Juil - 11:36

Transfert surprenant, autant sur la destination que sur le montant... Ca a déjà été dit mais soit le transfert de Cana est raisonnable et du coup M'Bia est surévalué, soit l'OM s'est un poil fait arnaquer.
Il devrait être titulaire assez rapidement là-bas vu la saison galère que les Black Cats viennent de passer mais au moins, c'est la Premiere League, il va avoir l'occasion de disputer de sacrés duels.
Dommage de le voir partir, je l'aimais bien.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Lizarazu69 Dim 26 Juil - 16:48

Signe de l’importance de Lorik Cana aux yeux de son nouvel entraîneur, Steve Bruce, l’ancien Marseillais va être nommé dès son arrivée capitaine des Black Cats. « C’est un vrai compétiteur, a déclaré le manager de Sunderland. Il était capitaine à Marseille, il est capitaine de l’équipe d’Albanie. Être capitaine d’une équipe comme Marseille en dit beaucoup sur le joueur et sur son caractère. »
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Goto Dim 26 Juil - 17:29

Non, Desch' a dit au départ qu'il voulait le garder, mais Cana a voulu changer d'air et ils ont dit que pour l'ensemble de ce qu'il a fait à l'OM, il méritait d'avoir un bon de sortie.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Tieu Dim 26 Juil - 17:34

Oui enfin Deschamps ne voulait pas le garder outre-mesure, s'il l'avait réellement voulu et s'il avait compté sur lui, ça se serait passé autrement ; j'aurai dû dire que Deschamps ne le retenait pas, mais l'idée est le même.

Pour le capitanat de Cana, la source est footanglais365.com
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Cana pour 4 ans Empty Re: [Sunderland] Cana pour 4 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser