Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

+21
Renton
oCiBay
pitbull
Cronosss
John Duff
Maldini76
Toujours Vaincre
binouzihno
begophi
Tieu
.iRf
Blackool02
Steph
Goto
Lizarazu69
26Mai1993
Alexinho
Auxerroisdu58
PsyKeDeLiK
Rafton52
omzebest13
25 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 16 Empty Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Message par Steph Mar 22 Juin - 20:32

C'est quand même très petit de la part de Domenech après allez savoir ce qu'il c'est passer ... peut être qu'au moment du toast le brésiliens a refusé de serrer la mains a Raymond lol.
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 16 Empty Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Message par Tieu Mar 22 Juin - 20:36

L'Irlande aurait mérité s'ils avaient continué à jouer, la main d'Henry est un fait de jeu, ce qui leur enlève la qualification c'est leur refus de jouer. Ça me gave de lire des trucs comme ça...

Pour l'expulsion je trouve que ça ferait beaucoup pour pas grand chose, et puis Parreira n'est pas concerné, c'est l'arbitre. Par contre s'il a dit que la France ne méritait pas sa qualification, ça ne me choque pas spécialement, c'est sûrement que de la provocation mais je comprends qu'on le prenne à cœur.

Mais dans un sens Parreira n'a pas à attraper Domenech quand il le fait, je me doute qu'il n'apprécie pas le refus mais bon pas la peine de faire son petit loubard.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 16 Empty Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Message par .iRf Mar 22 Juin - 20:38

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je voulais dire que au vu des conditions de qualifications, ils auraient pu faire mieux...
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 16 Empty Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Message par 26Mai1993 Mar 22 Juin - 20:50

Patrice Evra (capitaine de l'équipe de France, sur TF1) : «Nous ne sommes pas à l'heure des règlements de compte mais du pardon, de ressentir toute la souffrance des milliers de Français. Ce pardon je voulais le faire hier (lundi) mais mon coach me l'a interdit. (...) Ce match face à l'Afrique du Sud, il n'y avait aucune raison valable que je ne le joue pas. Je donnerai une conférence dans la semaine, en tout cas le plus tôt possible car les Français ont besoin de savoir la réalité. Pour le moment, je respecte trop la souffrance des Français pour lâcher quoi que ce soit. Je garderai ma dignité d'homme, je ne suis pas un menteur et je ne dirai que la vérité. (...) Ce que j'ai vécu, je le détaillerai minute par minute, je ne cacherai rien. L'équipe de France appartient aux supporters et à personne d'autre. Donc ils auront besoin de savoir ce qui s'est passé et pourquoi on est arrivé à ce désastre (...) Concernant Anelka, les gens ne savent pas encore toute l'histoire»

Arrow Personnellement, je ne pense pas qu'un grand déballage soit nécessaire. Ce serait remettre de l'huile sur le feu.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 16 Empty Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Message par Francis Labrelle Mar 22 Juin - 21:32

Mais Raymond ...
La cerise sur le gateau, là
Mais continue de t'enfoncer, va ...
Je me demande bien quand tu vas retrouver du travail et à quelle profession.
Ca me ferait marrer que tu puisses finir comme Rooney dans l'une des publicités pour une très célèbre marque d'équipements sportifs américaine ("virgule" pour ceux qu'auraient toujours pas compris), à savoir comme jardinier d'un terrain de foot de troisième zone.
Francis Labrelle
Francis Labrelle
International
International

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Angers
Equipe préférée : RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 16 Empty Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Message par binouzihno Mar 22 Juin - 23:20

Allez hop, la fin de la mascarade il était temps.

Enfin de la mascarade sportive, car le pire est à venir...

Fermons ce topic maudit Mr green
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 16 Empty Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Message par Lizarazu69 Mer 23 Juin - 9:19

Content que cette mascarade se termine enfin, place au grand déballage et autre règlement de compte, mais aussi à la reconstruction.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 16 Empty Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Message par Lizarazu69 Mer 23 Juin - 11:46

France - Afrique du Sud : les notes

Lloris (4) : Sa deuxième mi-temps impeccable (deux duels gagnés, un arrêt sur une frappe de loin) ne parvient pas à éclipser sa boulette sur l'ouverture du score des Bafana Bafana, qui a sonné le glas des derniers espoirs de qualification. En même temps, à force d'être laissé à l'abandon par sa défense...

Sagna (4) : Ce n'est pas le plus catastrophique du jour et il est même à l'origine du seul but des Bleus dans cette compétition. Comme beaucoup de joueurs français dans ce match, il était plutôt à l'aise avec le ballon mais pas du tout rassurant défensivement.

Squillaci (3,5) : Il m'a semblé totalement à la rue physiquement. Quand il était bien placé, il arrivait encore à intervenir proprement. Mais il avait un mal fou à se retourner et à démarrer. Le manque de rythme s'est vu...

Gallas (3) : Egal à lui-même. Physiquement aux fraises et quasiment d'aucune utilité défensivement. Qu'il joue axe droit ou gauche, il se fait éliminer beaucoup trop facilement.

Clichy (4) : Le principal reproche qu'on peut lui faire, c'est de se faire manger par M'Phela sur le deuxième but. Dans le jeu, il a plutôt donné satisfaction, mais ce n'est pas une surprise avec lui. Il s'est souvent retrouvé en infériorité numérique après l'expulsion de Gourcuff, ce qui ne l'a pas aidé non plus.

Diarra (3,5) : Ce qui est extraordinaire, c'est que le Bordelais est remplaçant du remplaçant du remplaçant et qu'il se retrouve capitaine. Faudra m'expliquer le cursus, là... En tout cas, il a montré sur ce match pourquoi il ne jouait pas. Défensivement, il a été inexistant et c'est lui qui dégage sur Masilela sur le second but.

Diaby (3,5) : Il a du ballon, de la puissance, il fait gagner du terrain à son équipe. Le problème, c'est qu'il se fait bouffer de la tête par Khumalo sur le premier but. A revoir dans un autre contexte.

Gourcuff (non noté) : Une passe qui aurait pu être décisive dès la 2e minute. Et puis cette expulsion qui pour moi, est une farce avec ce coup de coude totalement involontaire. Yoann s'en souviendra de sa première Coupe du Monde...

Gignac (3) : Une énorme occase d'entrée de jeu sur la passe de Gourcuff, ponctuée d'un tir de moineau. Quand on connaît sa frappe de balle... Le contexte psychologique ne l'a pas aidé c'est certain, mais le Toulousain n'est pas inoubliable sur ce match. Remplacé par Malouda (6), qui a marqué le seul but français de cette Coupe du Monde, ce qui n'est que justice pour le meilleur joueur tricolore de la compétition. Le seul à s'être montré au niveau de l'événement.

Ribéry (3) : Je lui mets 3 pour la passe décisive et une fin de match où il semblait un peu plus en jambes. Mais sa première mi-temps est erratique. Et il oublie Thierry Henry en deuxième mi-temps alors qu'il n'avait plus qu'à lui glisser le ballon. Je ne sais pas quel va être son avenir en Bleu, mais une sérieuse remise en question s'impose pour Francky.

Cissé (4) : Il n'a pas existé. Quelques "spéciales Djibril" (déboulé côté droit + frappe à côté) et pas grand chose d'autre. Mais au moins, lui avait l'air concerné et motivé. Par les temps qui courent, c'est toujours ça. Remplacé par Henry, moins médiocre que les autres et auteur d'une entrée pleine de coeur, à défaut d'avoir été décisive. Titi aura donc connu sa première sélection, marqué son premier but en bleu et fait ses adieux face à l'Afrique du Sud. La boucle est bouclée, mais j'aurai l'occasion d'y revenir très vite.


@ Pierrot
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 16 Empty Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Message par omzebest13 Jeu 24 Juin - 11:58

Malheureusement assez d'accord avec lui, rien de plus à dire.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 16 Empty Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Message par 26Mai1993 Lun 28 Juin - 0:15

«Ça arrive de passer à côté. C'est une bonne chose qu'ils soient rentrés à la maison parce que s'ils restaient une semaine de plus, ils se seraient bouffés entre eux. On a évité le cannibalisme» @ Éric Cantona
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 16 Empty Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Message par Francis Labrelle Lun 28 Juin - 11:37

Faut qu'il arrête celui-là ...
Les grandes gueul.s ça me les brise
Surtout que c'est vachement opportuniste comme déclaration.
Francis Labrelle
Francis Labrelle
International
International

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Angers
Equipe préférée : RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 16 Empty Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Message par Rafton52 Lun 28 Juin - 14:24

Il a pas mis d'huile sur le feu, j'voit pas ce qu'il y a de mal dans sa déclaration mais bon !
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 16 Empty Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Message par Renton Lun 28 Juin - 14:29

Francis Labrelle a écrit:Faut qu'il arrête celui-là ...
Les grandes gueul.s ça me les brise
Surtout que c'est vachement opportuniste comme déclaration.

Au contraire il sait très bien de quoi il parle, au début des années 90 l'EDF était en grande partie composé de marseillais et il n'a jamais caché les tensions avec d'autres joueurs ... au risque de raté l'Euro 96.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 16 Empty Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Message par 26Mai1993 Lun 28 Juin - 15:24

Francis Labrelle a écrit:Faut qu'il arrête celui-là ...
Les grandes gueul.s ça me les brise
Surtout que c'est vachement opportuniste comme déclaration.

Je ne vois où est le mal. Il pense comme tout le monde mais avec son franc parler. Il n'a pas tort d'un côté. Je ne vois pas pourquoi auraient le droit de parler et pas lui. Je ne vois pas où est l'opportunisme là dedans. Il a sa place de sélectionneur au beach soccer, il est en gde partie responsable du développement du beach en France, il est organisateur (avec ses frères et la 3F) des gdes compétiyions mondiales de beach à Marseille... Donc crois-moi, il est bien où il est.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 16 Empty Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser