Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[FC Nantes] Jonathan Martins Perreira pour 2 ans et demi

4 participants

Aller en bas

[FC Nantes] Jonathan Martins Perreira pour 2 ans et demi Empty [FC Nantes] Jonathan Martins Perreira pour 2 ans et demi

Message par marshall23 Mer 13 Jan - 16:24

Les dirigeants nantais et ajacciens sont parvenus à un accord ce matin pour le transfert du défenseur Jonathan Martins Perreira.

"J'espère que ça va se faire, confiait Jean-Marc Furlan en conférence de presse, hier. C'est un garçon qui a fait ses preuves." Voilà qui est fait.

Défenseur latéral droit, Jonathan Martins Pereira s'est engagé avec le FC Nantes pour 2,5 ans.
Formé au RC Lens avant de rejoindre Amiens où il effectua ses débuts professionnels en 2006-2007, il évoluait à l'AC Ajaccio depuis 2007-2008.

fcnantes.com

Fantastique, j'en ai presque sauté au plafond quand je l'ai appris. Je me dis "youpi, un latéral droit qui sait faire une passe et qui va enfin remplacer notre bon Tall-porcelaine...

Jusqu'à il y a 2 minutes Crying or Very sad

Coup-dur pour Jonathan Martins Pereira et le FC Nantes. Tout juste arrivé sur les rives de l'Erdre, le jeune défenseur a été victime d'une blessure au pied gauche lors de son premier entraînement avec le groupe de Jean-Marc Furlan.


Jonathan Martins Pereira souffre d'une fracture du 5e métatarse. Une blessure qu'il s'est occasionnée seul, sur un appui. Il rencontrera le chirurgien jeudi pour déterminer si une intervention est nécessaire.

"C'est la super tuile, a commenté Jean-Marc Furlan en conférence de presse mercredi matin. Jonathan serait absent 5 à 6 semaines." Pour autant, l'entraîneur nantais ne compte pas enrôler un autre joueur à ce poste.

fcnantes.com


On s'en sortira pas. Si vous connaissez un latéral droit dans le monde du foot pro, pitié, dites lui de pas signer chez nous, il connaitra seulement l'hosto et l'infirmerie ^^

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FC Nantes] Jonathan Martins Perreira pour 2 ans et demi Empty Re: [FC Nantes] Jonathan Martins Perreira pour 2 ans et demi

Message par Renton Mer 13 Jan - 18:30

Assez incroyable de jouer d'autant de malchance.
Sinon rassure-moi, Lejeune est toujours en vie ??? ^^
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FC Nantes] Jonathan Martins Perreira pour 2 ans et demi Empty Re: [FC Nantes] Jonathan Martins Perreira pour 2 ans et demi

Message par marshall23 Jeu 14 Jan - 19:32

Renton a écrit:Sinon rassure-moi, Lejeune est toujours en vie ??? ^^

Hé hé, je commencais à me poser la question mais finalement il est sur une photo de l'entrainement du jour.
On attend sa blessure maintenant canapé


Et Pereira sera opéré la semaine prochaine, 6 semaines minimum donc on le verra en Mars à peu près ^^

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FC Nantes] Jonathan Martins Perreira pour 2 ans et demi Empty Re: [FC Nantes] Jonathan Martins Perreira pour 2 ans et demi

Message par Auxerroisdu58 Jeu 14 Jan - 20:19

C'est pas le FC Nantes c'est le FC Poisse Shocked
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FC Nantes] Jonathan Martins Perreira pour 2 ans et demi Empty Re: [FC Nantes] Jonathan Martins Perreira pour 2 ans et demi

Message par Goto Jeu 14 Jan - 20:20

Non, c'est le FC Kita! [FC Nantes] Jonathan Martins Perreira pour 2 ans et demi 609912
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FC Nantes] Jonathan Martins Perreira pour 2 ans et demi Empty Re: [FC Nantes] Jonathan Martins Perreira pour 2 ans et demi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser